Aller au contenu


Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

@walkyrose

...car n'oublions pas non plus,au grand dam de certain,que madara veut lui aussi mettre fin a tout conflit,ok il veut en etre le big boss mais sont but final est la paix également

Pour être le big boss, ça c'est fondé, mais on a pas encore vu Madara parler de paix. Pour tous les autres il est vrai que chacun à sa vision de la paix.(à part Oro)

Mais Madara a toujours aimé la guerre. Il est un homme qui a progressé dans ce but. Lorsque les senju sont venus pour un traité de paix, il était le premier à refuser mais devant la fatigue de son clan, il accepta. Ensuite quand Harashirama fut Hokage, il demanda à son clan de reprendre les armes, mais les Uchiwa l'abandonnèrent en refusant la guerre. Pour finir, il continua d'attaquer Konoha en temps de paix entre les pays et les shinobi.

Lorsqu'on le voit dans un flash back, c'est plutôt un homme assoiffé de pouvoir et de vengeance. Même Kiuby affirme qu'il a un chakra très sombre. L'ancêtre des uchiwa voulait certes amener la paix sur le monde par la force, mais madara semble juste être un ninja incarnant la malédiction de la haine. Il est un personnage représentant le côté sombre des shinobis. Après Oro, on a Madara en grand méchant.

 

La quatrième guerre n'est certainement pas son plan puisqu'elle a pour but la capture de Kiuby et Hachibi. De plus Kabuto dit à Madara qu'il est au courant d'une partie de ses plans et de Tobi mais qu'il n'est pas sûr qu'Obito le suivra à la lettre.

Obito est en train d'en mettre une à Madara. Le plan d'Obito doit être différent de celui de Madara. Obito voulant peut être mettre en place le genjutsu ultime pour apporter la paix à sa manière. Madara voulant mettre à exécution un plan qui est prévu sur le long terme (propos de Madara à Obito chap 601,) en sournois pour utiliser le genjutsu ultime à ses propres fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@shisui

 

étant donné qu'une fois le mugen tsukiyomi lancé tout le monde sera sous hypnose totale ( a encroire tobi) ça veut dire que madara le guerrier n'aura plus d'adversaire,donc le plan de madara va indubitablement le conduire a s'emmerder..... sauf si au final madara aspire vraiment a une sorte de paix,mais une mauvaise paix...si ça tombe il se créerait lui même des adversaire en les formants x)

 

enfin tj est il que le plan de madara est très paradoxal,et lorsqu'il parle du mugen T au kage il dit bien que ces pour débarasser le monde de la guerre,apporté une paix éternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre et surement au moins le suivant, je pense que le flashback va continuer, si il y en a bien un qui doit pas être bâclé c'est celui là. Il développera pour moi, la mentalité de Madara et Obito et j'espère nous donnera plus d'infos sur Zetsu.

 

@shisui

 

étant donné qu'une fois le mugen tsukiyomi lancé tout le monde sera sous hypnose totale ( a encroire tobi) ça veut dire que madara le guerrier n'aura plus d'adversaire,donc le plan de madara va indubitablement le conduire a s'emmerder..... sauf si au final madara aspire vraiment a une sorte de paix,mais une mauvaise paix...si ça tombe il se créerait lui même des adversaire en les formants x)

 

enfin tj est il que le plan de madara est très paradoxal,et lorsqu'il parle du mugen T au kage il dit bien que ces pour débarasser le monde de la guerre,apporté une paix éternelle

 

Pour moi c'est là que Kabuto avait vu juste, Obito ne suit pas le plan de Madara, Madara parle du plan "oeil de la lune" mais sans le décrire donc pour moi Madara veut juste le pouvoir de Juubi censé être scellé dans la lune(enfin libérer le corps et rendre tout le chacra des bijous) pour pouvoir posséder Juubi comme il le fait avec Kyuubi et donc être le ninja le plus puissant du monde et donc tout dominer en le faisant bien comprendre à tout le monde, où Obito, lui veut lancer un genjutsu où régnerai la paix donc on a d'un coté la domination par la peur et la puissance avec "un culte" autour de la personne de Madara et de l'autre une paix illusoire où tout le monde est bien et ne veut pas de conflits grâce au genjutsu de Obito. Donc je ne pense pas que l'on peut dire que Madara veule la paix même si sa domination y "conduirai".

 

Pour moi cela va conduire comme beaucoup l'on déjà dit à un retournement de situation où Obito va trahir Madara.

 

PS: @Shisui, l'oublié !       

Même si Oroshimaru parait et est surement avec le temps devenu le personnage le plus méchant et égoïste du mangas, il faut se rappeler au départ que son but n'est pas si négatif que ça. Il veut connaitre tous les jutsus pour pouvoir protéger et sauver tous les gens a qui il tient suite à la perte de ses parents et de ses nombreux camarades tombés au combat, on le voit même très touché (en tout cas dans mes souvenir du mangas ou animé car ça commence a dater) quand Dan meurt et que Tsunade est en larme. Enfin juste pour dire que lui aussi à la base a un but louable même si pour cela il ne s'impose aucune limite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un peu la flemme d'aller rechercher l'image,mais madara parle bien d'un genjutsu qui amenera la paix,lorsqu'il parle de son mugenT...    donc si il décrit très bien son plan,allez relire que diable ^^ c'est fatiguant de devoir aller rechercher les images

Je pense que tu parles du passage où Tobi explique son plan au Kage. Mais ce passage exprime le plan d'Obito et non celui de Madara.

Après avoir exposé "le plan oeil de la lune, Obito déclare la guerre. Vu que cette guerre n'est pas le plan de Madara, on peut penser qu'Obito dit la vérité sur le plan oeil de la lune. Sa vérité.

Madara lui même n'a encore jamais parler de paix ou même montrer un signe. De plus on a pas encore les explications de son plan oeil de la lune. L'un veut genjutsutiser tous le monde et l'autre peut être devenir le jin de Juuby ?

Après peu être qu'il veut la paix lui aussi mais pour l'instant, ce n'est ni dit, ni proposé dans le manga De ce qu'on voit ou qu'on a appris, Madara est un être égoiste et haineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bien Edo Madara qui parle du tsukiyomi infini lors du combat face aux 5 kages, imposer la paix via une technique(par la force donc)  c'est bien le destin des uchiha comme nous l'a expliqué Tobi.

Ce post est juste une réponse, j'espére qu'il ne sera pas supprimé.

Les psychopathes genre Hidan existe dans Naruto, mais je pense pas que Kishi les aime suffisamment pour leur donner un rôle important.

 

@shisui l'oublié

Ok je recherche le passage, je met à jour  ;)

Edit: Devancé par Iron Man ©, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il parle bel et bien de paix quand il évoque le Mugen Tsukuyomi:

http://www.mangareader.net/naruto/562/4

 

Je trouve d'ailleurs étrange qu'un gars comme lui qui aime se battre, veuille ramener la paix sur Terre bien qu'elle ne soit qu'illusoire. A mon avis il cherche a utiliser le pouvoir de Juubi pour asseoir sa domination totale sur le monde alors qu'Obito veut mettre fin aux conflits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les choses comme ça:

Madara se voit comme l'héritier du fils ainé du rikudo, Obito en tant qu'éléve de Minato se voit également comme l'enfant de la prophétie faite à Jiraya.

Peut-être Minato a confié son équipe à Jiraya, de la même façon que Kakashi et Ebisu.

Dans son esprit, il voit le plan oeil de la lune comme la réalisation des objectifs de 2 frères, imposer la paix via la force mais avec amour  ;D

 

Donc dans le fond et la forme, ils veulent la même chose, mais ne se font pas confiance, le discours de Madara montre peu d'empathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les choses comme ça:

Madara se voit comme l'héritier du fils ainé du rikudo, Obito en tant qu'éléve de Minato se voit également comme l'enfant de la prophétie faite à Jiraya.

Peut-être Minato a confié son équipe à Jiraya, de la même façon que Kakashi et Ebisu.

Dans son esprit, il voit le plan oeil de la lune comme la réalisation des objectifs de 2 frères, imposer la paix via la force mais avec amour  ;D

 

Donc dans le fond et la forme, ils veulent la même chose, mais ne se font pas confiance, le discours de Madara montre peu d'empathie.

 

Je sais pas ... quand il parlait de cette prophétie, Jiraya a jamais pensé à kakashi par exemple, ni a aucun d'eux, ni même Minato. Je trouverais ça un peu gros si ça revenait sur le tapis cette prophétie. Elle était bien avec Pain/Nagato et Naruto, mais si on la sort à chaque fois à toutes les sauces, bah elle perd de sa valeur ça veut dire que tous les shinobis vont l'être. Et puis dans ce cas, pourquoi il serait devenu comme ça ? 'parce que tu as laisser Rin mourir ?" -_- pourquoi en faire une à chaque fois? Au mieux Obito est le gars avec une grande puissance dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui

Surement que mon hypothèse est fausse  ;D

Je remarque juste que la détermination d'Obito le pousse à affonter son premier senseï et à trahir le deuxiéme (les 2 c'est juste des monstres de puissance!), à part Naruto je vois pesonne dans le manga aussi ...indestructible dans sa tête.

La mort de Rin peut expliquer son désespoir mais pas sa détermination.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui ?

 

Enfaite Jiraya a pensé a 3 de c'est élèves pour la prophétie : Nagato,Minato,Naruto.

 

Pour Minato c'est dit par Ae, lorsqu'il parle de sa rencontre avec Minato et ça discussion avec Jiraya sur le prophétie.

 

Et au final, l'enfant de l'enfant est la légue faites par chacun des élèves de Jiraya. En gros chacun a légue quelque chose a l'autre pour en arrivé à cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou posté, en fait j'ai pas réellement chercher mais je vais parler un peu du plan Oeil de Lune ( s'il n'existe pas, ce serait pas mal de le crée).

 

On remarque au dernier chapitre que lorsque Obito fut sauvé, Madara était alors extrêmement vieux, ce qui est en soit très logique s'il a vécu tout ce temps, mais je me pose quand même quelques questions. S'était-il déjà greffé l'adn de son rival Hashirama Senju pour vivre aussi longtemps ? Kakuzu, Ooniki et maintenant Madara. 3 personnes de la même génération, j'ai même envie de dire que Madara est plus vieux que les deux autres cités mais passons.

 

Ce qui m'intéresse c'est le plan Oeil de Lune, tous les indices laissés par Obito. Les sharingan, le corps parfait, Juubi, Sasuke ... Madara est mort on ne sait comment, peut être de vieillesse mais j'en doute, pour deux raisons. La première c'est que Madara dit être mort juste après s'être éveillé au Rinnegan, ce qui peut être interprété de différentes manières, est-il mort vraiment juste après ? ou après quelques jours, après avoir utilisé une technique ? .. La seconde raison, c'est le plan, en effet il était prévu de ressuscité Madara, mais pas à n'importe quel moment, à un moment précis sinon Nagato l'aurait ramené à la vie bien longtemps avant. Du coup on peut penser que Madara s'est donné la mort pour l'accomplissement de son but.

 

Mais s'il aurait été ressuscité, cela aurait été certainement au dernier moment de sa vie, c'est à dire vieux, incapable de tenir tête aux plus grands surement. Obito disait à Kakashi vouloir devenir complet, peut être que Madara souhaitait le corps d'un ninja pouvant remplacer son corps vieillissant et le complété en absorbant Juubi. Sa quête de puissance serait ainsi achevée.

Avec l'Edo Tensei, Madara est immortel, illimité en chakra, sa puissance est à son apogée mais pour lui il est primordial de complété Juubi parfaitement. Si partiellement c'est suffisant pour lancée le Genjutsu, pourquoi vouloir qu'il devienne complet avec Kurama et Hachibee ? Son plan n'est pas très clair.

 

Et Sasuke dans tout ce plan ? Obito s'est pas démené pour lui pour au final n'en avoir rien à faire. C'est louche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony Stark

Oui il parle bel et bien de paix quand il évoque le Mugen Tsukuyomi:

http://www.mangareader.net/naruto/562/4

Perso, je ne vois pas en quoi il parle de paix comme l'on fait un Danzou, Pain, Danzo, ...

Là le Tsuchikage dit que les ninja ont appris des erreurs passées et qu'ils se dirigent doucement vers la paix grâce à l'alliance(idée d'Obito).

Madara répond que ce monde ne changera plus et que les humains seraient plus utile à dormir paisiblement dans le genjutsu infini.

Il est sur que si tous le monde dort, Madara aura la paix. lol

Mais Madara ne parle pas de paix comme les autres. D'ailleurs, il n'emploie pas le mot "Paix". Cette phrase peut aussi dire qu'il veut que tout l'HUMANITE soit dans un genjutsu pour une raison encore inconnu. 

Vu qu'Obito n'a pas l'air d'apprécier le retour de Madara, tout porte à croire que l'objectif du TI ne doit pas être le même.

Après à savoir si lors du conseil des Kage, Tobi raconte son objectif ou celui de Madara ?

 

Logiquement le plan de Madara et celui d'Obito doivent différer. La différence devrait logiquement se faire sur l'utilisation et le résultat du TI, non ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui, je suis d'accords avec ta façon de voir les ambitions de chacun.

Je pense même que Madara a du passer par là pour touché Obito, Obito fait un discours très engagé à Kakashi, je pense pas que Madara ait pu passer outre pour qu'il soit l'homme qui est aujourd'hui. D'ailleurs je ne crois pas qu'il mente lorsqu'il parle à Naruto, Kakashi Bee et Gai, avant qu'on ne lui retire son masque concernant l'importance que tout ça a pour lui.

Il me semble qu'Obito tient à la paix, mais différemment de Madara et qu'il en a bien conscience c'est sans doute pour ça qu'il en a peu peur et qu'autant que ça puisse lui apporter ça peut aussi fortement le gêner, c'est quitte ou double.

 

Je pense qu'Obito à juste compris que pour obtenir la paix il devrait cassé des murs, ( des gens) mais toujours afin de les sauver de cette réalité qu'il a du voir comme condamné dans les rêves " irréalistes" des autres, comme lui autre fois.

En gros il a perdu la fois en l'autre, comme Madara qui déteste tout le monde. Sauf qu'Obito contrairement à Madara "aime encore" assez pour penser qu'il pourrait changer cela quitte à devenir un monstre. Madara je pense qu'il ne croit plus et n'aime plus personne pour avoir à sauver qui que se soit.

 

Ce que j'aimerais savoir c'est comment Obito en est arriver à être convaincu qu'il fallait sacrifier les Uchihas, comment est ce qu'il a était touché par la gangrène que lui a infligé Madara ?

Je me doute qu'il y a la mort de Rin mais comment/pourquoi les Uchihas, comment Minato et sa famille ? ( j'ai mes idées mais ça reste que mes idées ) ^^

 

Je cherche encore pour Sasuke... pour Nagato aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange

Je pense qu'Obito à juste compris que pour obtenir la paix il devrait cassé des murs, ( des gens) mais toujours afin de les sauver de cette réalité qu'il a du voir comme condamné dans les rêves " irréalistes" des autres, comme lui autre fois.

En gros il a perdu la fois en l'autre, comme Madara qui déteste tout le monde. Sauf qu'Obito contrairement à Madara "aime encore" assez pour penser qu'il pourrait changer cela quitte à devenir un monstre. Madara je pense qu'il ne croit plus et n'aime plus personne pour avoir à sauver qui que se soit.

Pour l'instant, je le comprend aussi comme ça.  :)

Obito comme Nagato veut sacrifier des milliers de personnes pour en sauver des millions. Ils sont convaincus que le monde doit passer par cela pour arriver à la paix.

Madara lui veut simplement assouvir son pouvoir et dominer le monde par la force. Cela amènera peut être une sorte de paix dans le monde de naruto mais elle sera régit par la terreur. 

 

Je cherche encore pour Sasuke... pour Nagato aussi.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara veut aussi surement la paix. Il dis lors de son combat contre Oonoki que le monde serait mieux endormi dans le Tsukiyomi infini.

 

J'aimerais bien voir le plan oeil de la lune aller jusqu'au bout pour voir ce que feront Obito et Madara. En tout cas la confiance ne semble pas régner entre Obito et Madara, cela montre qu'Obito n'est surement pas manipulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche encore pour Sasuke... pour Nagato aussi.

??

Pour Minato, Kushina, et pour sa participation au massacre du clan Uchihas, j'ai bien des idées qui pourraient expliquer le pourquoi et peut être le comment.

Mais pour Sasuke j'ai encore vraiment du mal à me faire même une idée, pourquoi l'avoir inclus dans son plan, qu'est ce que cela représente pour lui ? De même pour Nagato on sait qu'il devait servir à ressusciter Madara, mais il y a obtention du Rinnegan, et puis encore ce choix concernant Sasuke, j'ai l'étrange impression que c'est relier ?

 

Madara veut aussi surement la paix. Il dis lors de son combat contre Oonoki que le monde serait mieux endormi dans le Tsukiyomi infini.

Oui il l'a souhaite s'en doute, mais les raisons pour laquelle il la veut et par laquelle il la veut sont différentes de ceux d'Obito ce qui revient à ne pas construire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est posé des questions sur la nécessité de Madara dans le plan "résurrection Juubi" ?

naruto-9068.jpg

Obito : Nagato m'a trahit, le Rinnetensei était réservé pour moi !

Cette phrase n'est plus du tout ambiguë quand on sait aujourd'hui que Madara était supposé se faire ressusciter par ce jutsu.

Mais Tobi dit que c'est pas grave, qu'il a "Sasuke" !

Il va même plus loin en disant qu'il cherche à le synchroniser avec Gedou Mazou, plus précisément Juubi.

naruto-3582841.jpg

naruto-3582843.jpg

Madara :  On devait me ressusciter au "bon moment".

Madara : Ce n’est pas grave, "on est encore dans les temps".

 

On sait qu'Obito n'avait pas besoin de Sasuke ou encore Madara pour le Mugen Tsukiyomi, donc à mon avis, ça n'a aucun rapport avec le Genjutsu.

La seule possibilité reste "Jinchuuriki de Juubi".

On me prenait pas au sérieux quand je disais qu'Obito avait prévu de faire de Sasuke le Jin de Juubi, mais franchement, plus on avance, et plus je me dis que c'est de plus en plus probable.

 

Le parchemin de Suigetsu à mon avis n'est pas étranger dans tout ça...

Madara en présence de Juubi, nul doute qu'il cherche à devenir le Jinchuuriki de Juubi.

 

J'oubliais un détails important, mais vous vous posez certainement la question "pourquoi Sasuke et Madara sont-ils les seuls apte à devenir le Jin de la bête" ?

Tout ce que l'on sait, c'est que le corps de Madara cache un secret, il le dit d'ailleurs à Kabuto :

naruto-2733409.jpg

Sasuke doit logiquement avoir le même corps spécial que Madara, sinon Orochimaru et Obito ne serait pas autant obsédé par lui.

Kishi a dit que Sasuke allait rencontrer une dernière fois Naruto sur le champ de bataille avant leur fameux combat final ? Ce n'est pas une coïncidence selon moi si c'est lors de la résurrection de Juubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zlatan

 

Personnellement, j'ai pris la phrase de Tobi sur la trahison de Sasuke comme le fait que Tobi se donnait les moyens de donner les Rinnegan à Sasuke. Car Le Rinne Tensei doit servir à la résurrection "propre" de Madara.

 

Ce qu'il perd avec Nagato, c'est le Rinnei Tensei. Quand il dit qu'il a encore Sasuke, c'est ça que je me dis. D'autant que cela s'expliquerait assez facilement avec des cellules de Karin, ..., et qu'il ait pu profiter du moment où il donnait les yeux d'Itachi pour lui donner des cellules Senju.

 

Par contre, Sasuke jin de Juubi, par sûr que ce soit l'objectif pour autant. Jubi est nécessaire pour Mugen Tsukiyomi et pour être la bébête de Madara. La synchronisation est à mon sens peut-être pour donner le chakra nécessaire à des resurrections et au maintien du MT.

 

Quant au secret du corps de Madara, il nous l'a révélé après ce passage, c'est qu'il avait récupéré les cellules du 1er et qu'il avait réussi à se les greffer. Personne n'était censé être au courant puisqu'il était officiellement mort. Grâce à cela, il avait obtenu le rinnegan. C'est ce que je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

 

On m'avait également pris pour un c*n quand je disais que le jutsu de Nagato, alias Rinne Tensei, était limité à une seule utilisation. Aujourd'hui, on voit bien que c'est véridique. 8)

Concernant Sasuke jin de juubi, je dis encore une fois non. Pour être jin (et Kishi a bien insisté là-dessus), il faut une réserve de chakra colossale. Ce que Sasuke n'a pas. Par contre, je suis d'accord pour dire que Sasuke et Madara possèdent un point commun : le MSE, bien sûr, mais surtout la haine, qui est le principal moteur de ces deux monstres. Je pense que le Mugen Tsukuyomi doit être lancé avec un sharingan à illusions puissantes. Et que dit Itachi quand il discute avec Nagato ? Que "l'utilisateur utilisera ses yeux (à Itachi) au bon moment". Don son sharingan --> donc son Tsukuyomi --> sur la lune. Sauf qu'Itachi s'est trompé. C'est pas lui qui va prendre, c'est Sasuke, selon moi. Puisque Sasuke possède les yeux d'Itachi, et le MSE, il pourra faire une illusion énorme ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angel ( cher cousin lol ), j'adore ta gif en signature. xD

 

Sinon pour Sasuke ce qui me semble le plus logique c'est que Madara et Obito vont réussir à faire renaître Juubi de ses cendres, car cela va mettre en valeur le Sasuke vs Naruto à mon sens, puis je ne les voit pas échouer à faire revenir la bête dans la mesure il me semble logique que ça soit Naruto et Sasuke qui devrons stopper la créature afin de faire la boucle avec le Rikodou Sennin, maintenant ça peut être en faisant de Sasuke son Jinkuriki. C'est possible ça fait un moment que j'y pense, depuis le début de la guerre en fait.

 

Par contre la question que je me pose c'est vis à vis d'Obito, que gagne t'il à faire de Sasuke le Jin de Juubi? Sasuke et Obito n'ont pas de lien ni objectif commun ? Comment pensé que Sasuke aussi instable qu'il est puisse être une source pour Obito dans son plan, Obito n'est pas stupide il sait que Sasuke l'a dans le collimateur. Je me souviens bien qu'il parle de Sasuke comme une sorte de remplaçant de Nagato, mais était ce prévu ou de l'opportunisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la question que je me pose c'est vis à vis d'Obito, que gagne t'il à faire de Sasuke le Jin de Juubi?

Que gagne-t-il à faire de Madara le Jin de Juubi ?

Obito a un plan dans sa tête, d'ailleurs au moment même où il parle de synchroniser Sasuke avec Juubi, il parle de "contrôle". Que ça sert à rien qu'il devienne plus fort que Nagato si il ne le contrôle pas.

 

C'est pour cette raison qu'il dit préférer le synchroniser plus tard.

Obito connait le risque, parce que si Sasuke obtient le power up suffisant pour le surclasser, la trahison est plus que probable.

 

Mais pourquoi vouloir faire de Madara et Sasuke des Jin de Juubi au lieu de lui-même ?

Je l'ignore, et mon hypothèse n'est pas parfaite, j'avais parlé des corps spéciaux de ces deux là, du corps spécial de Sasuke dont Orochimaru et Obito en sont obsédé. Mais une chose est sûr, il n'a pas besoin de Madara ou encore Sasuke pour le Mugen Tsukiyomi. Juubi avec son Dojutsu est sûrement capable de lancer ce Genjutsu sur la Lune.

Ça a donc forcément un rapport avec le plan "devenir complet".

 

Obito a une idée derrière la tête avec les chaines de chakra :

naruto-3582833.jpg

Il va tenter quelque chose lors de la résurrection complète de Juubi, au moment où la bête se synchronisera avec Madara.

C'est l'impression qu'il me donne ne tout cas, il cherche clairement à trahir Madara.

 

Maintenant je réfléchis, mais si Obito fait de Sasuke le Jinchuuriki de Juubi, et qu'il en a le parfait contrôle, ça revient au même, il sera le maitre du monde avec une telle puissance à ses côtés. C'est comme l'empereur dans Star Wars, la force de Dark Vador est la sienne, vu qu'il a un contrôle de manipulation parfaite sur lui.

 

Pour l’équilibre de puissance, Kurama dit clairement que si Juubi devait avoir sa puissance initial, il n'aura aucune chance, ce qui ne sera pas le cas si Kyuubi et Hachibi ne sont pas capturé.

Kishi y a déjà pensé, et a inventé le coup de la résurrection (incomplète, donc rivalisant avec Kyuubi) sans capture des deux Bijuu les plus puissant du monde Shinobi.

Un Sasuke Jinchuuriki n'est donc pas si illogique que ça. Si Madara est capable de devenir le Jin de cette bête, nul doute que Sasuke en est capable lui aussi, avec des cellules Uzumaki ou Senju, peu importe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui me gêne même si je vois de la même façon, c'est le fait qu'Obito ne tienne pas franchement les rennes avec Sasuke et ça ne date de la discussion avec Itachi, Sasuke n'a jamais vraiment était sous contrôle.

Là si on suit l'idée Obito devrait avoir en tête de faire téléporter Sasuke sur le terrain en pensant qu'il se trouve encore dans le repère, chose qui n'est plus, et même si c'était le cas, ça ne permettrait à Obito d'exécuter son plan, vu que Sasuke n'a pas la même vision, ni objectif qu'Obito.

A moins que tu veilles dire qu'il utiliserait les chaînes de chakra une fois la fusion faite entre Sasuke et le Juubi ?

 

Juubi avec son Dojutsu est sûrement capable de lancer ce Genjutsu sur la Lune.

Ça a donc forcément un rapport avec le plan "devenir complet".

Juubi de toute façon c'est pareil que pour Sasuke et Madara sans contrôle il ne fera rien qu'Obito ne souhaite.

 

Juubi c'est surtout une question de puissance je pense, c'est justement pour que le genjutsu soit " infinie" en gros c'est la batterie mais ensuite il faut la technique et le contrôle sur tout ça, donc forcement il faut un Jin (un cerveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...