Aller au contenu

Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Moi j'aimerai surtout savoir comment Madara en est arrivé à donner ses yeux à Nagato ?

Nagato avait déjà le Rinnegan au moment du meurtre de ses parents. On peut aussi supposer qu'il n'a pas été adopté vu que la mère semble être une Uzumaki (cheveux rouge). Comment les parents de Nagato ont-ils pu laissé leur fils entre les mains d'un type comme Madara ?

 

J'arrive pas trop à m'imaginer la scène perso.

 

Quant à Zetsu noir, gros mystère je ne dirais pas, car on sait que c'est un Zetsu.

Peut-être une évolution du blanc, ou tout simplement la partie sombre lol. Après tout, il est fait à partir des cellules d'Hashirama, mais aussi le chakra de Gedou Mazou, alias Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ .Zlatan.

 

Bah Madara lui a surement greffé ces yeux puis a utilisé un surpuissant genjutsu sur lui et sur sa famille,c'était des civils en plus pas des ninjas, c'est la seule explication à cela.

 

Mais pourquoi lui avoir donné ces yeux et pourquoi à lui ? Surement car c'est un Uzumaki et les Uzumaki sont très endurants. Madara a surement prévu son plan sur la très grande durée ce qui me fait penser que c'est lui et uniquement lui l'origine des maux de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai lu. C'est Danzo qui est à l'origine de la Racine, et Tobirama de l'ANBU.

Je suis sûr que c'est Tobirama qui l'a crée. :/

 

Oui, c'est vrai que c'est risqué pour l'assassinat, mais pour prendre de l'ADN c'est déjà bien plus faisable surtout s'il met de sa bonne volonté.

Comment lui prendre l'Adn sans qu'il le sache ? C'est impossible.....

 

Ca était dit ça ?!

Non, c'est pourquoi j'ai utilisé le mot 'même'. Dans le sens 'en plus'... c'était une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que c'est Tobirama qui l'a crée. :/

Comme Bloody te l'a dis, dans le manga, on a vu que c'était Danzo qui était à l'origine de la racine et Tobirama à la fondation du village et à l'origine d'un grand nombre d'institutions de Konoha, parmi lesquelles l'Académie, l'ANBU, l'Examen Chûnin, et le Département de Police de Konoha dont il confia la responsabilité au Clan Uchiwa. Si tu as des infos en plus, n'hésite pas à nous les rappeler.

 

 

Comment lui prendre l'Adn sans qu'il le sache ? C'est impossible.....

Ca c'est facilement imaginable. Un peu de sang suffit et lorsque l'on voit Shikamaru piquer un peu d'ADN à kakuzu sans que personne s'en rende compte, on peut clairement penser que Madara le peut aussi. 

 

 

@Draco

Surement car c'est un Uzumaki et les Uzumaki sont très endurants. Madara a surement prévu son plan sur la très grande durée ce qui me fait penser que c'est lui et uniquement lui l'origine des maux de ce manga.

Perso, je rajouterais que pas mal de maux sont dû aux Uchiwa. Vu qu'ils sont les descendants de l'aîné du Rikodou et que l'ancêtre des Uchiwas est celui qui a créé le conflit, il serait logique que c'est lui qui est à l'origine de pas mal d'incidents dans le monde de naruto.

Après un autre ninja a pas mal foutu le bordel à sa manière et aurait pu à être très influent, c'est orochimaru. Lui il se fout d'apporter une paix (c'est bien le seul), il veut juste maitriser toute les choses dans ce monde. Pour ce point, il rejoint Madara a vouloir devenir le rikodou. Car celui qui maitrise toutes connaissances et tout justu est légal du sanin.

Orochimaru était vraiment un grand méchant, qui a pas mal pompé au final le plan de papy Madara. Vu le retournement de cerveau qu'il met à Sauke, n'est pas s'en rappeler celui de Madara avec Obito et Tobi avec encore une fois Sasuke. La volonté de devenir un être du niveau du Rikodou rappelle largement les expériences de papy Madara.

Orochimaru n'a pas fini de foutre son bordel !!! Il faut qu'il revienne au devant de la scène. Mais qu'il ne s'allie avec personne.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai bourrin le Madara, Hashirama était Hokage. Je suis sur qu'il avait pris des mesures contre Madara, celui-ci devait avoir du mal à l'approcher.Madara a du se dire que le meilleur moyen de lui piquer de l'ADN c'est lors d'un combat car à Konoha ca devait être chaud, le moindre geste suspect venant de Madara aurait éveillé des soupçons.

 

Si l'on part du principe que c'est bien Madara qui a mis en place ce plan oeil de la lune, c'est une preuve que même s'il est bourrin, il peut aussi réfléchir avant d'agir. 

 

Ca se trouve Madara est pas aussi fin d'esprit que Tobi, il a surement engagé un combat à mort pour l'ADN en dehors de Konoha et loin de la surveillance avec Kyuubi pour tuer Hashirama au cas ou.

 

Je dirai plutôt le contraire avec les récents chapitres : papy Madara semble bien plus calculateur que Obito qui subit les évènements. 

 

Zetsu noir est le perso le plus mystérieux du manga, il y a juste un petit bout de sa partie gauche qui est blanc et qui peut utiliser le Mokuton, en fait je parie que c'est Zetsu Noir qui a sauvé Madara lors du combat contre Hashirama et c'est ce qui lui a fait perdre une partie de son corps. On ne sait pas ce qu'il y a derrière cette plaque noir qui semble fixé sur son corps avec des espèces de boulons.

 

Ouais, mais je me demande si le zetsu noir peut vivre sans un peu de zetsu blanc sur lui...

J'aurai tendance à dire que l'on a à faire à un uchiha boosté aux cellules senjus, mais bon ce ne doit pas être n'importe qui puisque son identité est caché par une plaque noire. 

 

Je suis sûr que c'est Tobirama qui l'a crée. :/

 

Ben, c'est dit lorsque tobi raconte l'histoire des uchihas et des senjus à Sasuke.

 

Comment lui prendre l'Adn sans qu'il le sache ? C'est impossible....
.

 

Rien de plus simple dans ce manga. Shisui l'oublié a parlé du sang qui serait suffisant, mais avec ça des cheveux, des peaux mortes... avec un peu de patience, Madara pouvait reconstituer l'ADN du senju et une fois sa récolte terminée, décide de déserter le village et tout ça sans bobos.

 

Non, c'est pourquoi j'ai utilisé le mot 'même'. Dans le sens 'en plus'... c'était une hypothèse.

 

Ok ;)

Autant pour moi, je n'avais pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai surtout savoir comment Madara en est arrivé à donner ses yeux à Nagato ?

Nagato avait déjà le Rinnegan au moment du meurtre de ses parents. On peut aussi supposer qu'il n'a pas été adopté vu que la mère semble être une Uzumaki (cheveux rouge). Comment les parents de Nagato ont-ils pu laissé leur fils entre les mains d'un type comme Madara ?

J'arrive pas trop à m'imaginer la scène perso.

Comment les méchants arrivent-ils a leur fin? Comment Oro a-t-il reussi toutes ses manipulations?

La terreur, la pseudo-protection (Ame est un village faible), manipulation. Kishimoto a le choix pour nous expliquer ça.

 

Quant à Zetsu noir, gros mystère je ne dirais pas, car on sait que c'est un Zetsu.

Peut-être une évolution du blanc, ou tout simplement la partie sombre lol. Après tout, il est fait à partir des cellules d'Hashirama, mais aussi le chakra de Gedou Mazou, alias Juubi.

Le zetsu noir ou le nouveau Tobi !! C'est le dernier personnage qui est entouré de mystère. Il devrait avoir un topic que pour lui "'Qui est Zetsu noir?".

Je pense qu'il est la partie Uchiwa. Il y a une opposition depuis le debut du manga entre Uchiwa/Senju. Le blanc est Senju donc le noir doit être Uchiwa. Même sa capacité a enregistré les combats ressemble au pouvoir du Sharingan de pouvoir enregistrer et copier les techniques (cf shishi rendan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les hasards qui font Obito, Tobi ???

 

Il y a pour l'instant qu'un seul hasard, le fait qu'Obito tombe dans une des galeries de Zetsu, en plus même pas sur que sa soit un hasard vu comment Madara n'est pas surpris qu'Obito soit ramené chez lui.

 

Pour la mort de Rin et tout le reste, ca se voit trop qu'il y a un complot et machination (surement du village de Kiri via Madara et Zetsu).

 

De toute façon, les plus grosses histoires se forment sur des étranges hasards (comme dans Death Note) et si le manga s'appellait Obito et qu'on le suivait depusi le début je pense pas qu'on verrait les explications de Kishi comme des explications hasardeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Kishimoto a réussi à "glisser" discrètement sur le combat du Zetsu noir, qui est à mon avis une énième simulation "à la Zetsu", Tobi disait lui-même que l'attaque des seigneurs n'était qu'une diversion de toute façon.

 

Pour l'obtention du Rinnegan par Nagato, est-ce qu'il y a des lecteurs de Lanfeust de Troy (et Lanfeust des Etoiles) par ici ? Parce que je verrai bien un scénario similaire à l'injection de l'ADN Dolphan dans Lanfeust encore bébé...

Quand on parle de "donner le Rinnegan", c'est peut être autre chose que "je m'arrache à un oeil et je te le plante". Cela pourrait être un transfert à base de chakra ou/et de sceau.

 

Les parents de Nagato étaient des civils (auquel cas ils ne se seraient pas fait buter si facilement par des clodos de Konoha, à moins que cela soit encore un coup de Madara et/ou Zetsu)), donc pour les tromper, un petit coup de Sharingan et basta. :D

 

Mais c'est vrai que le cas Nagato reste à régler, à moins que Madara soit aussi lié à Danzô ou/et Hanzô, comment auraient-ils pu prévoir que Nagato allait déconner à ce point et devenir "Pain" ? Il est vraiment aussi manipulateur ou c'est juste un Gontran Bonheur bis ? ...

 

Avouez que le coup de "je trouve par hasard un Uchiha semi-mort sur le paillasson de ma grotte" est un peu gros. Non, je ne crois pas au hasard non plus pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est un raté ?  :o

Vu le dernier chapitre, on dirait pas. Je sais pas vous mais vu le dernier chapitre : Obito se transforme en Tobi ! Bien, c'est le début encore... Bref, on aura bientôt les réponses : Contrôle/Attaque de Kyuubi, Kiri/Kisame, massacre des Uchiha avec Itachi.

 

C'est là au chapitre 610 on aura le combat Minato VS Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui Obito était un génie caché :), là il va retourner voir Madara et va pouvoir commencer les magouilles en tant que Tobi.

 

Et d'ailleurs je vais dire un truc délirant mais il se peut que Kishi ait prévu le Tobito depuis 2008 car en 2008 il dis dans son interview que le grand évenement qui attendra Kakashi sera bleu foncé.

 

Et cette couleur bleu foncé m'a fait pensé à Obito et ces vêtements au moment de sa mort,Kishi a peut être donné un indice ce jour là :D donc peut être bien que tout était prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui Obito était un génie caché :), là il va retourner voir Madara et va pouvoir commencer les magouilles en tant que Tobi.

 

Et d'ailleurs je vais dire un truc délirant mais il se peut que Kishi ait prévu le Tobito depuis 2008 car en 2008 il dis dans son interview que le grand évenement qui attendra Kakashi sera bleu foncé.

 

Et cette couleur bleu foncé m'a fait pensé à Obito et ces vêtements au moment de sa mort,Kishi a peut être donné un indice ce jour là :D donc peut être bien que tout était prévu.

Une chose est sur : depuis le début il à prévu...

Kakashi Gaiden, c'était pour savoir comment Kakashi à eu son Sharingan, non ? Et pour connaitre le personnage Obito qui sera Tobi plus tard à mon avis. Un Naruto en Uchiha, mais lui il à mal finis, il est devenu le Tobi qu'on connait : manipulateur, ultra froid, calculateur, haineux... 1 ans après attaque le fils à son Sensei et le village. Puis Naruto allai devenir comme Obito, si y aura pas ses amis, lui il été pas tout seul.

 

Obito, comme Naruto protégé toujours ses amis non ? Maintenant on à quoi ? Bref, faut comprendre ça et dire les Flashbacks sont ennuyant pour certains...

 

D'ailleurs pour Obito : son nom, ce monde l'intéresse pas, signifie rien... lui-même le dit à Kakashi au chapitre 600.

 

Naruto est obligé de comprend Tobito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes est la. Obito a toujours été montré comme un faible, un nulle. Et après s'être fait écraser par des rochers. Avoir passé quelque mois en convalescence (au vu de la longueur de cheveux, c'est au moins 8 ou 10 mois). Il parvient a vaincre une troupes de ninja de niveau jounin de Kiri et a une maitrise quasi-parfaite du Mokuton (car c'est bien lui, le Zetsu lui dit, je comprend bien pourquoi Madara ta choisi, ta maitrise de Mokuton est étonnante).

 

Donc désoler, mais pour moi c'est hyper pousser. Surtout qu'ensuite en quoi 6 mois maxi, il va s'attaque à Minato, peu maitrise Kurama, a une connaissance du monde ninja et j'en passe.

 

Avec les derniers chapitre, Kishi n'a toujours pas réussi a me convaincre, ou plutôt a réparer les incohérences de Tobi = Obito.... Et juste pour ça le mangas que je notais au moins a 7/10, vient de tombé a 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes est la. Obito a toujours été montré comme un faible, un nulle. Et après s'être fait écraser par des rochers. Avoir passé quelque mois en convalescence (au vu de la longueur de cheveux, c'est au moins 8 ou 10 mois). Il parvient a vaincre une troupes de ninja de niveau jounin de Kiri et a une maitrise quasi-parfaite du Mokuton (car c'est bien lui, le Zetsu lui dit, je comprend bien pourquoi Madara ta choisi, ta maitrise de Mokuton est étonnante).

 

Nan mais dans Naruto c'est comme ça faut s'y faire. Naruto, Sasuke, Kabuto et je pourrais même dire Gaara ont eu des progressions fulgurantes alors je vois pas en quoi Obito est un problème surtout que pendant son séjour dans la grotte (environ 5-6 mois) il s'est quand même entrainé.

 

Et quand il combat sous le coup de la rage avec le mokuton(en plus après il semble avoir perdu cette faculté) et tout, on a vu aussi Nagato jeune se battre en maitrisant d'un coup les pouvoirs du Rinnegan à la mort de Yahiko donc rien d'incoherent pour cette brutale maitrise d'une nouvelle force.

 

Donc désoler, mais pour moi c'est hyper pousser. Surtout qu'ensuite en quoi 6 mois maxi, il va s'attaque à Minato, peu maitrise Kurama, a une connaissance du monde ninja et j'en passe.

 

Et oui 6 mois et Kabuto c'est en max 2 mois qu'il a atteint son niveau abusé, et Obito s'attaque à Minato oui mais il s'est fait laminer après 2-3 coups. Il y a juste pour Kyuubi que c'est impressionant.

 

Et tu dis qu'Obito a été présenté comme faible mais si on avait suivi Obito et non Naruto depuis le début, c'est l'évolution de Naruto qui t'aurais choqué (car lui aussi à l'epoque c'etait le roi des loosers) et pas celle d'Obito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, Naruto n'a jamais été tant un loser. Il avait des problèmes de contrôle de chakra a cause de Kurama. Et il a jamais eux de famille pour s’occupe de lui, l'élever et l'entrainer. Contrairement a Obito.

 

Mais je suis d'accord que le powerup cheaté sont pour les Uchiwa. Juste a regardé Sasuke qui ne bat Itachi que parce ce dernier le voulait et qu'il était malade, mais après ça pouf MS et là il est se fait laminer par Bee ce qui est normal, mais il tient tête a Ae, bat Danzo et j'en passe...

 

Bref, dans ce mangas être un Uchiwa c'est payant niveau powerup abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, Naruto n'a jamais été tant un loser. Il avait des problèmes de contrôle de chakra a cause de Kurama. Et il a jamais eux de famille pour s’occupe de lui, l'élever et l'entrainer. Contrairement a Obito.

 

Mais je suis d'accord que le powerup cheaté sont pour les Uchiwa. Juste a regardé Sasuke qui ne bat Itachi que parce ce dernier le voulait et qu'il était malade, mais après ça pouf MS et là il est se fait laminer par Bee ce qui est normal, mais il tient tête a Ae, bat Danzo et j'en passe...

 

Bref, dans ce mangas être un Uchiwa c'est payant niveau powerup abusé.

 

M'ouais Naruto reste quand meme énorme au niveau des powers-up, il maîtrise parfaitement le mode Sennin en 1 semaine, la ou Jiji n'a pas réussi tout au long de sa vie, en quelque jours il parvient a maîtriser et pactiser avec le plus puissant des Bijuus.

 

Je trouve ça déjà pas mal.

 

Après il est clair que les Uchihas ont un power-up dantesque, entre le passage du Sharingan 3 Tomeo a celui de MS, qui leur passer de bon Jonnin a niveau très bon Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais Naruto reste quand meme énorme au niveau des powers-up, il maîtrise parfaitement le mode Sennin en 1 semaine, la ou Jiji n'a pas réussi tout au long de sa vie, en quelque jours il parvient a maîtriser et pactiser avec le plus puissant des Bijuus.

 

Je trouve ça déjà pas mal.

 

Après il est clair que les Uchihas ont un power-up dantesque, entre le passage du Sharingan 3 Tomeo a celui de MS, qui leur passer de bon Jonnin a niveau très bon Kage.

Voilà pourquoi je me dis qu'avant critiquer le Tobito pour sa sois disante incohérence au niveau du power up, il faut un peu regarder du côté de Naruto, comment sont ses power up à lui.

Je trouve que la critique "balaise en si peu de temps" elle vient assez tard dans le manga.

Pourquoi ne pas avoir critiqué Naruto plus tôt alors sur ses power up limite presque illogique ?

 

 

Quant aux Uchiha, tu marques un point, c'est les pire.

Obito, Sasuke, Itachi (13 ans ne l'oublions pas).

 

Enfin bref, je m'y suis fait moi à tout ces power up en 2-3 mouvements. Mais je trouve quand même énorme de venir critiquer aujourd'hui les power up d'Obito alors qu'il fallait déjà le faire bien avant avec d'autres personnages.

D'ailleurs, la prestation d'Obito, au moins, on a une excuse :

 

- Partie d'Hashirama greffé

- Le Zetsu Tobi lui prête son corps

 

Le power up ne vient pas juste d'Obito... nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'est pas un génie, les flash back sur sa jeunesse et cette volonté à s'entrainer le prouve. Obito n'a rien d'exceptionnel en tant qu'Uchiwa. Il tarde à développer son sharingan et il n'est pas stratège pour un sou.

Son power up rapide est dû à Zetsu et les cellules d'Harashirama. Après qu'il obtienne le MS, n'a rien d'exceptionnel puisque c'est Kakashi le génie qui le développe. L'oeil de Kakashi étant connecter à Obito développe en parallèle le sien. N'oublions pas qu'Obito observe le futur via l'oeil de son ami.

Avec un corps modifié et trafiqué, on sait que tous les powers up sont possibles. Obito reste juste abusé sur ses connaissances d'un monde passé. Il faut des explications la dessus. Pour le reste tout est imaginable. Même le contrôle de Kiuby. (Quand on a un sharingan plus des cellules senju le contrôle d'un bijuu doit être plus simple.

 

@Zlatan

Pourquoi ne pas avoir critiqué Naruto plus tôt alors sur ses power up limite presque illogique ?

Tu aurais parler de sasuke, j'aurais compris. Mais pour naruto tout a été justifier quant à l'obtention du mode ermite, sanin et Rasen shuriken. L'utilisation des clones d'ombres permet en une journée de gagner des semaines. Je ne vois pas ce qui semble illogique ?

C'est bien le seul qui a une justification expliqué dans le manga pour ses powers up. Faire plusieurs clones de l'ombre capables de d'utiliser les techniques les plus puissantes est la caractéristique de naruto. le seul ninja capable de le faire. Il faut pas oublier que ses clones son consistant, apprenne et peuvent utiliser tous les justu de l'original. Bref si il y a un truc de cheaté, c'est pas la maitrise rapide des techniques de Naruto? C'est davantage la technique interdite qu'est le Kage bunshin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais Naruto reste quand meme énorme au niveau des powers-up, il maîtrise parfaitement le mode Sennin en 1 semaine, la ou Jiji n'a pas réussi tout au long de sa vie, en quelque jours il parvient a maîtriser et pactiser avec le plus puissant des Bijuus.

 

Je trouve ça déjà pas mal.

 

Après il est clair que les Uchihas ont un power-up dantesque, entre le passage du Sharingan 3 Tomeo a celui de MS, qui leur passer de bon Jonnin a niveau très bon Kage.

Pour le mode sennin, il s'est entrainer avec les clones. Comme pour le FRS donc ça peut passé. Pour Kyubi, c'est aps en quelque jours, mais en quelque année. Naruto et Kurama on passé plus de 16 ans a cohabiter donc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode sennin, il s'est entrainer avec les clones.

 

Mouais quand c'est pas Obito et ben l'entrainement et tout ce qui va avec est cohérent, surtout que Kishi est en train de justifier sa progression avec ce flashback.

 

Enfaite, Naruto n'a jamais été tant un loser. Il avait des problèmes de contrôle de chakra a cause de Kurama. Et il a jamais eux de famille pour s’occupe de lui, l'élever et l'entrainer. Contrairement a Obito.

 

Tu dis ça mais on connait rien de la petite enfance d'Obito donc ça se trouve c'était pas tant un looser, dans les flashbacks on fait juste des zooms sur lui et Rin. En plus dans le peu que j'ai vu dans les flashbacks, j'ai trouvé Obito bien seul donc ce que tu dis pour Naruto peut aussi s'appliquer sur Obito.

 

Obito n'est pas un génie, les flash back sur sa jeunesse et cette volonté à s'entrainer le prouve. 

 

Oui il y a certains élements qui tendent à montrer que c'est pas un génie mais d'autre qui semblent montrer que c'est un génie (son Sharingan subis de brutal évolutions, en plus Madara s'intéresse à lui d'après Zetsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais tfason apres avoir lu le chapitre 605 que je veux d'ailleurs oublier et ben obito n'a plus rien d'attirant, certes il a fait beaucoup de progres et a beaucoup souffert mais il n'a plus aucun charisme, il trahira certainement madara c'est meme sur , j'aimerais que madara ou oro lui regle son compte a ce taré car ce genre de personnage c'est le plus pire qui soit, et va y que je retourne ma veste de ce cote ci et va y que je te retourne ma veste de ce coté la, obito n'est pas normal il est completement derangé La mort de rin lui a fait perde la tete, pathetique quand je pense que naruto ou n'importe quel ninja ayant perdu un proche aurait pu devenir tobi ça me donne envie de vomir.

obito est devenu tout simplement innofensif, aussi innofensif que konoha maru, beaucoup se plaignaient de sasuke qu'il etait un gamin qui comprenait rien et ben je vais vous dire je prefere laaaaaargement sasuke qu'obito d'ailleurs faut que obito disparaisse, ça lui evitera une humiliation comme kabuto un cas qu'on a deja vu maintes et maintes fois dans le manga ne m'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ou n'importe quel ninja ayant perdu un proche aurait pu devenir tobi ça me donne envie de vomir.

 

Euh je te rappelle que Naruto aussi à la mort de Jiraya a failli devenir comme Tobi, heuresement que Shikamaru était là et surtout Minato car sinon Kyuubi lui aurait retourné le cerveau au chap 439. Faut pas croire qu'ils sont tous super dur d'esprit et qu'Obito c'est un petit névrosé.

 

Obito lui a été désespéré et surtout il y avait Madara et Zetsu a ces cotés. Là n'importe qui est désespéré devient fou et psychopate quand on à ça à coté de nous.

 

Sinon même si c'est sur je prefere ne pas voir Obito  Narutiser mais bon je suis préparé, mais il sera pas humilié comme Kabuto vu ce qu' a été Tobi dans ce manga, c'est impossible, en plus il y a pas Sasuke et Itachi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais quand c'est pas Obito et ben l'entrainement et tout ce qui va avec est cohérent, surtout que Kishi est en train de justifier sa progression avec ce flashback.

Kishi ne justifie en rien le powerUp d'Obito sur ce coup. Tandis qu'il a expliqué l'entrainement FRS de Naruto, car les clones permette de se souvenir et de gagné davantage d'expérience. Il en va de même pour son entrainement au mode senin.

 

Cependant, ce chapitre et les précédent n'explique absolument pas le powerup Obito. Ah si... j'oubliais il est spécial, c'est un Uchiwa et il a des cellules Hashimara...

 

Tu dis ça mais on connait rien de la petite enfance d'Obito donc ça se trouve c'était pas tant un looser, dans les flashbacks on fait juste des zooms sur lui et Rin. En plus dans le peu que j'ai vu dans les flashbacks, j'ai trouvé Obito bien seul donc ce que tu dis pour Naruto peut aussi s'appliquer sur Obito.

 

Oui il y a certains élements qui tendent à montrer que c'est pas un génie mais d'autre qui semblent montrer que c'est un génie (son Sharingan subis de brutal évolutions, en plus Madara s'intéresse à lui d'après Zetsu).

Dans les FB on voit qu'il se fait vaincre facilement par Gai. Une brutale évolution qui est difficilement justifiable selon moi. Qu'il éveil 2 tomoe d'un coup bof il a mit 13 ans à l'éveillé tous simplement donc OK ça peut aller.

 

Pour le coup de sauté le 3e tomoe, ça peut être justifiable car Kishi a toujours dit qu'il fallait tué son meilleur ami. Mouais bah sur le coup on a 2 exceptions à ce jour (Itachi qui a seulement du voir Shishui mourir, ou qu'au pire il la achever, mais achever c'est pas tué, c'est libérer) & (Sasuke qui voit simplement itachi mourir)

 

obito est devenu tout simplement innofensif, aussi innofensif que konoha maru, beaucoup se plaignaient de sasuke qu'il etait un gamin qui comprenait rien et ben je vais vous dire je prefere laaaaaargement sasuke qu'obito d'ailleurs faut que obito disparaisse, ça lui evitera une humiliation comme kabuto un cas qu'on a deja vu maintes et maintes fois dans le manga ne m'interesse pas.

J'avoue que j'ai toujours trouvé Sasuke en bébé pourrit gâté qui ne veut que vengeance. Cependant là a voir Obito c'est pas vraiment mieux. Sasuke a perdu son clan au complet, Obito a perdu ... Rin la femme qu'il aimait, mais qui ne l'aimait pas. Ouch le coup de colère ....

 

Euh je te rappelle que Naruto aussi à la mort de Jiraya a failli devenir comme Tobi, heuresement que Shikamaru était là et surtout Minato car sinon Kyuubi lui aurait retourné le cerveau au chap 439. Faut pas croire qu'ils sont tous super dur d'esprit et qu'Obito c'est un petit névrosé.

Oula, tu a pêche ça ou toi. Certes, Naruto était triste et il désirait vengeance. Mais entre désirer la vengeance (envers le responsable) et vouloir détruire le monde (rendre responsable la terre entière) c'est 2.

 

Et pour le coup de Kurama (c'est pu Kyubi, il a un nom maintenant ^^) c'était plus ou moins compréhensible. Sauf que rendu là Naruto aurait seulement relâcher le démon et il serait «mort» peut-être.

 

Obito lui a été désespéré et surtout il y avait Madara et Zetsu a ces cotés. Là n'importe qui est désespéré devient fou et psychopate quand on à ça à coté de nous.

 

Sinon même si c'est sur je prefere ne pas voir Obito  Narutiser mais bon je suis préparé, mais il sera pas humilié comme Kabuto vu ce qu' a été Tobi dans ce manga, c'est impossible, en plus il y a pas Sasuke et Itachi là.

Obito même désespérer aurait pu rentrer a Konoha a cette époque. surtout avec son MS qu'il maitrise comme par magie....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

j'oubliais il est spécial, c'est un Uchiwa et il a des cellules Hashimara

Peut être parce que:

- Il est le descendant de Madara aka le plus puissant des Uchihas (il ne faudrait pas oublié que la génétique joue beaucoup dans ce manga)

- Le Zetsu en spirale l'aidait à se battre

- Il a les cellules d'Hashirama qui avec les gènes Uchiha donne un immense pouvoir

 

Dans les FB on voit qu'il se fait vaincre facilement par Gai. Une brutale évolution qui est difficilement justifiable selon moi.

Quoi de choquant?

ex: Naruto se faisait maitrisé par les Jin en version 2, 3 chapitres et 7 minutes plus tard il ridiculise ceux-ci et les 5 Kages réunis lorsqu'ils sont à plein pouvoir.

Sasuke obtient et complète son Susano'o lors du sommet des Kages en à peine une heure

 

Rin la femme qu'il aimait, mais qui ne l'aimait pas. Ouch le coup de colère

Il voit son meilleur ami auquel il avait confié la protection de Rin tué cette dernière devant ses yeux, voir les deux personnes les plus chère au monde s'entretué, il y aurait de quoi devenir fou. Il n'a fait que penser à ces deux là pendant sa réhabilitation

Et puis excuse moi mais si tu trouve ca abuser qu'Obito devienne haineux à cause de Rin (son ami et la fille qu'il aime) que dire de Naruto qui s'énerve facilement quand on raconte des choses sur Sasuke le type qui se fiche totalement de Naruto et veux même le tuer et détruire le monde.

 

Oula, tu a pêche ça ou toi. Certes, Naruto était triste et il désirait vengeance. Mais entre désirer la vengeance (envers le responsable) et vouloir détruire le monde (rendre responsable la terre entière) c'est 2.

Naruto avait des personnes qui était là pour le soutenir contrairement à Obito qui était entouré de types qui l'incitaient encore plus à se plonger dans la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah si... j'oubliais il est spécial, c'est un Uchiwa et il a des cellules Hashimara...

 

Et Naruto aussi est spécial c'est un Uzumaki et il a Kyuubi (je prefere Kyuubi à Kurama, je me suis pas encore habitué à son nouveau nom). C'est grâce à Kyuubi que Naruto réussi facile ces entrainements, Obito c'est les cellules d'Hashirama qui lui permettent de maitriser super bien son MS et le reste.

 

Dans les FB on voit qu'il se fait vaincre facilement par Gai. 

 

Ah tient sa me rappelle Naruto qui se fait OS par Lee dans le tome 5.

 

Bon pour Naruto et sa vengeance c'est vrai qu'il désirait pas détruire le monde mais au bout d'un moment il aurait eu cette envie, surtout quand on le voit prés à liberer Kyuubi sans penser au risque pour les autres.

 

Sinon pour l'évolution d'Obito sa se voit quand même qu'il a été dopé et favorisé par le destin dans son évolution, Uchiwa, cellules d'Hashirama, aide de Madara et Zetsu, pics ressemblant à ceux du mazo dans le dos.

 

Nous allons voir si dans le prochain chap, Obito va rentrer docilement voir Madara.

 

surtout avec son MS qu'il maitrise comme par magie....

 

Et alors Nagato a bien maitrisé son Rinnegan comme par magie quand il élimine des shinobis en étant gamin, en plus à la mort de yahiko il sort des supers pouvoirs qu'il a jamais exploité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...