Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (5) 2015/2016


GrM
 Share

Messages recommandés

ben tu risques d'être surpris par Monaco qui attend la montée pour dégainer un gros 11..

J'attends la monté puis j'attends le recrutement.

Je pense qu'il faudra 3 ans en tout (1 pour la montée, 2 pour faire une équipe).

Le mythe du promu qui va jouer le titre, je n'y crois pas. Nous ne sommes pas dans FootballManager. Il ne faut pas oublier le defaut de ASM, c'est que le cadre de vie est trop tranquille. C'est difficile pour un groupe d'être motivé toute une saison.

Les gros 11 commencent à se faire rare, je ne suis pas la L2 mais toutes les recrues ne donnent pas satisfaction. S'il faut déjà remplacer les recrues de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben tu risques d'être surpris par Monaco qui attend la montée pour dégainer un gros 11..

 

Oh merde, je vais me faire insulter d'anti monaco par ses supporters  ;D

 

Mais plus sérieusement , je suis d'accord avec Barbot, attendre de voir ce qu'ils feront après la montée, ceux qui seront remplacés etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco n'allait pas investir encore plus juste pour la montée. L'actionnaire a sorti le porte feuille à son arrivée, il a batti un groupe qu'il pensait suffisant. Finalement ça n a pas été le cas à cause du peu de temps. Mais cette année ça a l'air de rouler, ils sont quand même premier.

Et on dit de cet actionnaire qu'il aurait encore plus de moyens que la qatar fondation  :o.

 

Moi je m'attends à un PSG bis, qui évidemment jouerait les premières places.

 

Sinon, puisqu'on parle de ça, ce que je surveille le plus c'est l'OM: je sens que Margarita est entrain d'assénir le club, comme on dit pour préparer la mariée..  Si un repreneur se pointait elle serait ravie je pense de refiler le bébé, elle ne partage pas le même feu que son mari. Et avec un peu de chance, on aurait un actionnaire plein au as ce qui promettrait des "classicos" de folies  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nerovingien

 

Le problème de Monaco, c'est que faire un gros 11 pour viser la LC risque d'être compliquée en espérant avoir le passeport UEFA. La super licence nécessitera d'ici là un CA à la hauteur des dépenses et franchement le marché à Monaco est assez étroit...

 

Alors déjà que Paris envisage à contourner le truc avec un sponsoring de 100Me par an assez improbable au départ, est-ce que le russe pourra aligner un truc pareil ? Cela reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Message à prendre avec du second degré*

 

C'est pas possible, je sais bien que le prince à assez de pognon pour faire disparaitre la misère dans le monde mais il est pas obliger d’acheter les arbitres des matchs de l'OM... Sérieux comment on se fait niquer ce soir à cause de cet arbitre de m****, autant sur le but d'Ayew y rien à dire, y clairement faute autant on se fait sucrer un but valide à la 91ème et deux pénos...

 

Résultat des courses Paris reprends les commandes de la ligue 1 à la différence de but et on se retrouve avec Gignac à l'hosto, quelle soirée de merde à Marseille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est du second degré ton post mais vous ne vous faites sucré qu'un seul péno, et pas de but valide.

 

Après le coup dur, c'est la blessure de gignac, qui arrive au moment ou remy revient. Ce qui est dangereux dans l'histoire, c'est que ici remy revient, et gignac ne sera pas là pour l'aider, alors qu'une grosse série de match arrive. Il va falloir surveiller remy, qu'il ne refasse pas une rechute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le PSG a pris la tête du championnat.

 

L'OM a vecu une bien triste soirée. Defaite, perte de la 1ere place, blessure de Gignac. Yeahhhh :D. N'en rajouter plus. Il ne faut pas perdre un match comme celui-là, il faut être capable de tenir le nul. Pour moi c'est un point de perdu. Quand je vois le parcours de VA, je me dis que la defaite n'est pas si honteuse que ça mais je suis curieux de voir le nombre de point que va prendre l'ESTAC a domicile durant cette saison.

L'OM n'a pas bien joué, il ne merite pas mieux. J'étais dégouté devant ma TV hier soir. Pas de jeu, match vraiment ennuyeux. Amalfitano n'est pas encore le titulaire indiscutable, A.Ayew idem mais ou est le Ayew qui pouvait deborder, centrer, marquer. Sur 3MO, il y en a 2 qui ne sont pas à leur niveau. C'est sur c'est difficile de gagner.

 

VA cartonne, MHFC cartonne aussi mais dans l'autre sens. PSG et l'OL font le minimum.

Ajaccio-Bastia  ;D9_9. Mais pourquoi? Comment se decridibiliser. Vive la Corse

 

J'allais presque oublier : Brandao a mis son petit but pour ramener le nul et unpoint de plus pour ASSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, un bon Marseille Lyon... ça devrait etre sympa!

 

Si il n'est pas reporté.

 

Le vel à toujours été un peu exposé au vent, mais avec tout les matériaux du aux travaux qui traînent autour ça devient dangereux.

 

Ce serait pas une bonne chose ce report, car déjà le calendrier est chargé, si en plus il faut trouver un moment plus tard pour caser ce match.

 

edit : remarque ça permettrait à ces équipes de récupéré plusieurs blessé (gourcuff, grenier, gignac) et pourrait éviter à remy de rechuter trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'est pas reporté.

 

Le vel à toujours été un peu exposé au vent, mais avec tout les matériaux du aux travaux qui traînent autour ça devient dangereux.

 

Ce serait pas une bonne chose ce report, car déjà le calendrier est chargé, si en plus il faut trouver un moment plus tard pour caser ce match.

 

edit : remarque ça permettrait à ces équipes de récupéré plusieurs blessé (gourcuff, grenier, gignac) et pourrait éviter à remy de rechuter trop vite.

Le match est reporté, il y a trop de vent et il parait que les grues bougent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pitoyable attitude des "supporters" nancéiens. Qui vont jusqu'à aller cogner Ndy assembé pendant qu'il rentre au vestiaires...

 

Sinon, encore un superbe but d'alessandrini, qui met un point d'honneur à vouloir remporter le prix UNFP du plus beau but à la fin de l'année:)

 

Lorient a encaisser 16 buts sur les 4 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** j'en avais rie a foutre de battre paris.

 

Mais à 9 contre 11 c'est le gros pied.

 

 

mais carrément , match gérer de bout en bout malgré les 2 exclusions , y avait quelques chose à faire à paris avec son effectif légèrement réduis  c'est fais , j'ai enfin été séduit par une belle équipe rennaise en cohésion entre elle , alessandrini énorme comme souvent , il à la dynamique et la chance qui nous manquais pour plier un match , futur perle que les gros européens vont s'arracher si il continu dans cette lignée la avec la grande marge d'évolution qu'il a   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

futur perle que les gros européens vont s'arracher si il continu dans cette lignée la avec la grande marge d'évolution qu'il a   

 

Très bien gérer par antonetti.

 

Il ne le fait pas jouer tout les matchs titulaires, il le protège en le le mettant pas titulaire indiscutable dès sa première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien gérer par antonetti.

 

Il ne le fait pas jouer tout les matchs titulaires, il le protège en le le mettant pas titulaire indiscutable dès sa première saison.

 

oui effectivement je ne suit pas un pro-anto mais il gère très bien son poulain , chose qui est pour le plus grand bien pour le joueur et son potentiel ( et pour nous aussi , enfin un coaching gagnant avec un joueur de la part du corse ) , maintenant y a pas à s’enflammer non plus on en a déjà vu qui ce sont bruler les ailes en voulant aller trop vite , pour en revenir au match j'ai eut une certaine appréhension sur le psg qui me semble très fébrile en défense et qui se retrouve sans le "zlataneur" en attaque pour inquiéter une défense comme la notre ( même en contant les barres/poteaux ) , ce sont de vrai pieds carrés , Néné fidèle a lui même une vrai pleureuse , l'aurais mieux fais de tenter dans la danse , il aurais peut être mieux réussit  ;D non sérieux je ne suit pas un anti-qsg mais la ils font peur pour l'europe , un budget c'est bien beau , après faut de l’entente  dans l’équipe .

 

le commentateur ma bien fais marrer d'ailleurs , citations très loin de la vérité mais grosso modo c'est ça  :

"comment le psg peut perdre contre un club qui à dépenser en 15 ans le budget du psg en 1 an , c'est pas croyable " ( et j'en oublies surement car on a pris cher , on est des voleurs du psg )

 

bref ça veut tout dire 

encore une fois ce n'est pas rennes qui a fais un match de fou pour battre le qsg à panname mais c'est eux qui on déconner ( pour une fois pas faux on n'avais rien à perdre la ba )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois ce n'est pas rennes qui a fais un match de fou pour battre le qsg à panname mais c'est eux qui on déconner

Je suis de ton avis, Paris a eu les armes en main avec les deux expulsions logiques des Bretons pour repartir avec les 3 points en poche. Hors ils ont complètement raté le coche en faisant preuve d'une déplorable maladresse dans le dernier geste.

C'est bien beau de prendre d'assaut le camp Rennais, mais si ils sont pas capable avec 30 opportunités, 18 corners de concrétiser leurs multiples occasions ça sert a rien.

Hoarau a vendangé comme pas possible, il a raté l’immanquable plus d'une fois, notamment sur un plat du pied devant le but vide ou il rate la balle.. bref une vraie chèvre...  9_9

 

Je sais qu'en tant que supporters du stade rennais, vous êtes sous l'euphorie de la victoire, une victoire du PSG au PDP a 9 contre 11 tousa tousa, mais c'est pas la peine non plus de leurs cracher dessus.

Néné a fait un bon match dans l'ensemble, faut pas oublier qu'il revient de blessure et qu'il est dans pratiquement tous les bons coups. Je vois pas ou il a fait sa pleureuse, c'est plutôt les rennais dans les 30 dernières minutes pour gagner du temps.  9_9

Antonetti fidèle a lui même, quand il est pas content et qu'une décision s'invite contre lui, il se sent dans l'obligation d'ouvrir sa bouche et de cracher son venin.. Ah la la on le refera pas. " Ils ne vous respectent pas les Français" j'en ris encore ^^

 

Sinon pour la prestations des joueurs du PSG, j'ai trouvé Lavezzi bien en jambe. Il a prouvé une fois de plus, que l'une de ses grosses qualités et de tout donner sur le terrain et de se dépenser comme jamais. il a fait son match, un vrai poison pour la defense adverse, inusable bien que totalement cuit a la fin !

Pastore aussi a fait son match, lui aussi a l'origine de tous les bons coups en distillant des ballons quasi-parfait pour les attaquants, il a montré un esprit guerrier tout au long de la rencontre et a tenter plusieurs fois sa chance sans réussite malheureusement.

 

Rennes mérite totalement les 3 points, rien que pour l'esprit combatifs des joueurs et l'acharnement a vouloir conserver a tout prix le résultât. Il règne une vrai cohésion d’équipe dans le groupe et j’espère que leur victoire ne sera pas qu'une simple victoire de prestige mais qu'ils vont s'appuyer dessus pour prolonger leurs séries de victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'en tant que supporters du stade rennais, vous êtes sous l'euphorie de la victoire, une victoire du PSG au PDP a 9 contre 11 tousa tousa, mais c'est pas la peine non plus de leurs cracher dessus.

 

La je m'interroge surtout sur le côté offensif du PSG. Comme tu le soulignes, énormément d'occasion à 11 vs 9, mais aucun qui rentre. Et c'est pas seulement parce que les rennais ont défendus becs et ongles une fois reduis à 9.

 

Maintenant, vous l'avez peut être lu hier, Ancelotti a dit qu'il allait changer des choses... Reste à savoir ce que ça sera. C'est dans les moments durs qu'on peut vraiment jauger une équipe.

 

Je sais qu'en tant que supporters du stade rennais, vous êtes sous l'euphorie de la victoire, une victoire du PSG au PDP a 9 contre 11 tousa tousa, mais c'est pas la peine non plus de leurs cracher dessus.

Néné a fait un bon match dans l'ensemble, faut pas oublier qu'il revient de blessure et qu'il est dans pratiquement tous les bons coups. Je vois pas ou il a fait sa pleureuse, c'est plutôt les rennais dans les 30 dernières minutes pour gagner du temps. 

 

Je pense qu'il faisait référence au deuxieme jaune pris par makoun(le premier etant la contestation sur le rouge de costil), geste très largement exagéré par néné sur le coup, et donc rouge pour makoun.

 

Antonetti fidèle a lui même, quand il est pas content et qu'une décision s'invite contre lui, il se sent dans l'obligation d'ouvrir sa bouche et de cracher son venin.. Ah la la on le refera pas. " Ils ne vous respectent pas les Français" j'en ris encore ^^

 

Le rouge de costil peut paraître sévère tout de même quand tu y regardes bien en fin de compte. Il arrive dégage le ballon(donc plus d'occasion de but), et derrière menez, en voyant que c'est foiré, ne fait aucun effort pour éviter costil... C'est sans doute cette dernière partie qui a bien énervé antonetti.

Après à vitesse reelle, on peut en effet comprendre le point de vue de l'arbitre.

Après ses propos, ça m’étonnerais pas qu'il aille à la commission comme leonardo.

 

Rennes mérite totalement les 3 points, rien que pour l'esprit combatifs des joueurs et l'acharnement a vouloir conserver a tout prix le résultât. Il règne une vrai cohésion d’équipe dans le groupe et j’espère que leur victoire ne sera pas qu'une simple victoire de prestige mais qu'ils vont s'appuyer dessus pour prolonger leurs séries de victoires.

 

Depuis le petit acharnement qu'on subit les bleuets (pas seulement les rennais hein), l'équipe est plus soudée, se soutient les uns les autres. Et encore plus depuis que les sanctions ont été prononcées. Et cet état d'esprit, si il reste, est très bon pour cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à PSG.

Il ne faut pas dramatiser (même si cela me fait plaisir  8)). Rennes marque le 2eme but à 10 contre 11 sur un coup-franc, ca peut arriver. PSG a eu des occaz. Ce qui choque c'est le 9 contre 11 mais Rennes a profiter du bon match de son gardien, des poteaux et un peu de la maladresse du PSG.

Le comportement de de Rennes a etait heroique.

Alessandrini confirme au plus haut niveau bien qu'il ne faut pas s'enflammer il est jeune et c'est sa 1ere saison en L1. Je dois avouer que je n'imaginais pas ce joueur à ce niveau.

 

Le plus ENORME c'est Salma Hayec au taquet sur la pelouse à la fin du match. Elle etait deja à fond dans la tribune.

 

Pour l'OM contre les Girondins, l'attaque de l'OM fait peur mais j'ai confiance  :D.

 

EDIT : Bon ben, defaite avec Valbuena blessé et Mendes expulsé, bonne soirée.

Le PSG a l'attaquant le + cher de l'histoire de la L1, l'OM a l'attaquant le - cher : Apruzesse. Sans manqué de respect a ce joueur, je ne trouve pas normal que l'OM fasse jouer un amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que l'OM fait peur (dans le mauvais sens du terme), entre Gignac et Remy blessés, et Jordan Ayew suspendu. Du coup on joue avec André Ayew en pointe et Jérémy Morel à gauche (c'est là que sa fait peur...). Après on connait tous Bordeaux, sa blinde derrière et joue qu'en contre. Sa sent le match particulièrement le match chiant entre des Bordelais à 10 derrière et des Marseillais ne voulant pas se prendre de contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre la page eurosport et je tombe sur un article...plus ou moins .... je ne trouve pas le mot....

 

Le maire de Barcelone, Xavier Trias, estime que le FC Barcelone pourrait continuer à jouer en Liga espagnole "ou peut-être en Ligue française" en cas d’indépendance de la Catalogne.

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/le-fc-barcelone-demain-en-ligue-1_sto3504312/story.shtml

 

Oui le maire de barc dit que si la Catalogne obtient l'indépendance, le Barca va jouer soit dans la Liga 1 sinon, par défaut, la ligue 1 Francaise. Ouai, je ne sais pas si la FFF accepte.

JE vois mal les clubs Francais acceptent... je pense à la ligue 2, les clubs se cassent le cul pour la remonté : Lens, les Canaris, Monaco, le HAC

 

Personnelement, pourquoi pas, ca permet de rehausser le niveau L1, avec la présence de PSG et Barca. Les autres clubs devront être ambitieux et rigoureux.

Mais il y a un point noir que le maire a oublié, le gendarme et l'impitoyable Direction nationale du contrôle de gestion.... Le Barca a énorme dettes.

Reviens sur terre, c'est trop beau pour être vrai !

Vous pensez quoi vous ?

 

En meme temps, ce serait bien si la Catalogne obtienne l'indépendance, comme ca la Roja n'aura pas ses joueurs Catalans. Et c'est l'effondrement des Rojas !!! oui je sais, je suis rancunier ! bon je dis ca comme ca...

 

sinon, trèèèès bon point pour le football féminin Francais, OL féminin est le vainqueur de coupe du monde des clubs en battant Inaki Kobe au Japon, à Tokyo, de 2 à 1. Ca a passé sur Eurosport ce matin.

Décidément, les francaises sotn plus compétentes et plus ambitieuses que les hommes en club !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le maire de barc dit que si la Catalogne obtient l'indépendance, le Barca va jouer soit dans la Liga 1 sinon, par défaut, la ligue 1 Francaise. Ouai, je ne sais pas si la FFF accepte.

Il faut que tu me dise, pendant combien de temps as-tu cru à cette histoire?

Déjà l'indépendance de la Catalogne n'est pas faite et ne le sera pas. L'Espagne ne reconnait pas le Kosovo indépendant pour montrer qu'un pays doit rester uni. Alors la Catalogne indépendante?

Non sinon c'est l'Espagne qui explose puis ca sera la Belgique puis l'Europe.

 

Quoiqu'il arrive c'est de la provoque même si la Catalogne obtient l'indépendance, il y a aura toujours une fédération des Nations Espagnoles (j'en suis persuadé).

Bref pas besoin d'en parler. Une info sans interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne opération du Week end est pour l'OL et l'OM.

Lyon 1er et Marseille 2nd.

L'OM a 29pts en 15matches, c'est une saison presque parfaite pour Baup est sa troupe. Les Ayew sont en forme (dommage il y a la CAN), Barton fait des matches corrects il s'adapte. Diawara met un petit but.

 

L'OL a un bon effectif. Rien a redire.

 

PSG rien à redire aussi. La France n'est pas l'Angleterre ou l'Espagne. J'ai entendu qu'il y avait des problemes de vestiaire en même tps Nene joue jamais (et pourtant je ne l'aime pas), Gameiro, Bodmer...Quand tu te fout de la gueule de joueurs, les joueurs se foutent de la tienne.

Mais ou est Kombouaré? Ils avaient peut etre un futur grand entraineur, ils ont préfére mettre un ex grand entraineur.

 

FCGB a encore manqué la marche pour aller plus haut, dommage pour eux.

 

Sinon championnat toujours aussi serré, 1pt d'écart en la 3eme et la 7eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand début de saison j'imaginais pas du tout Marseille et Lyon a ces places actuelles au championnat.

 

Vu l'effectif de l'OM c'est mieux qu'ils on étaient éliminés de l'Europa League. Après pour la continuité du championnat faudra voir ce que les dirigeants marseillais comptent faire pendant le mercato d'hiver. Quand tu lis qu'il réfléchissent a la possible offre de QPR de 10m€ pour Rémy tu peux avoir peur. En tout cas, pour l'OM faudra voir comment on gère la période de la CAN.

 

Pour Paris la mayonnaise a du mal a prendre et les médias commence a parler de licenciement pour la paire Leonardo Ancelloti. Mourinho ? guardiola ? Wenger? Je ne serais me prononcer on peut dire que tout est possible maintenant.

 

Mais je continue toujours de penser que Paris finira champion en fin d'année. Même si ça serait cool de refaire la fête sur le vieux port pour la présentation du trophée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'une mauvaise ambiance règne au sein du vestiaire parisien. Tout du moins c'est ce que Ancelotti essaye de nous faire croire en le clamant haut & fort.

Gameiro est pas idiot, il sait pertinemment qu'il est destiné a ramasser les miettes d'Ibra et ce même si il se bat a fond pendant les entraînements. Ancelotti "ne se fou pas de sa gueule", il a du bien lui faire comprendre avant l'arrivé de Zlatan. Gameiro peut juste regretter que Hoarau soit passé devant lui dans la hiérarchie des attaquants.

Pour Bodmer c'est la même chose, le milieu du PSG est un poste très fourni en joueur avec Chantome,Veratti,Motta,Sissoko,Matuidi. Si il n'a pas plus de temps de jeu c'est qu'il a montré lors de ses dernières sorties qu'il n'a pas encore le niveau. Il aura certainement sa chance une fois de plus et cette fois-ci, il ne devra pas gâcher cet opportunité.

 

Nene est dans le même cas de figure, pourtant même avec un temps de jeu réduit il ne cesse de déclarer sa flamme au PSG (il dit qu'il souhaite continuer l'aventure) preuve que ça ne le dérange pas plus que ça et qu'il a compris que dans une équipe avec un tel effectif, la concurrence est rude et que personne n'est assuré de jouer tous les matchs !

 

Pour l'ambiance dans le vestiaire, c'est Ibra qui parfois pousse des gueulantes auprès des joueurs qui n'apprécient pas trop cela cf : a la mi temps de St Etiennes - PSG en CDL, Ibra rejoignant les vestiaires excédé, a crier a ses partenaires "Même mes gosses jouent mieux au foot que vous. "

 

Pour Lyon, je suis agréablement surpris de voir une équipe aussi rodé et robuste. A l'inverse du PSG, il règne une vrai cohésion de groupe et existe un vrai fond de jeu. Le milieu composé de Gonalons, Malbranque et Grenier est le plus performant de France.

Les jeunes du centre de formation commencent à faire leur trou & s’intègrent bien au dispositif de Garde (Benzia, Ferri & Ghezzal), sans oublier Gourcuff qui m'a l'air de revenir a son meilleur niveau (quoi qu'avec lui faut jamais s'emballer)

 

Pour Marseille par contre, je sais pas quoi en penser. J'attend de voir encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lis qu'il réfléchissent a la possible offre de QPR de 10m€ pour Rémy tu peux avoir peur.

 

C'est un mal français, ça. Nos présidents ont du mal à comprendre qu'on est devenu un pays formateur, vendeur. À trop vouloir garder ses pépites, elles finissent pas faire la saison de trop qui ruine leur valeur pécuniaire. Les exemples sont nombreux. Rémy en fait partie, l'OM aurait dû le vendre plus tôt pour en tirer un max'. Et puis vu ce qu'il montre cette saison (blessure, temps de jeu réduit, 1 seul but).

 

Des pays comme le Portugal ou les Pays-Bas ont très bien compris ça, et misent tout sur la formation et le recrutement malin en revendant au prix fort. Quand tu vois qu'un mec comme Michu (15 buts et 4 assist's l'an passé au Rayo Vallecano / 10 buts et 1 assit avec Swansea cette saison), aucun club français ne s'est penché sur lui... Et j'en ai d'autres des exemples pareils.

 

Nene est dans le même cas de figure

 

Autant je suis d'accord pour les 2 sus-cités, autant pour Nêne non. Pastore fait que de la merde cette saison (même si l'an passé les stat's parlaient pour lui malgré son attitude sur la pelouse), que ce soit dans le contenu ou dans les stat's.

 

Vu le passif de Nêne l'an passé (21 buts + 10 assist's), le voir sur le banc ça me fout les boules (même si je déteste le joueur, il mérite pas ça surtout contre le fantôme de Pastore aka le mec le plus surcoté). Mais bon, Pastore joue parce qu'il doit faire valoir ses 40M...  9_9

 


 

Bon sinon, Ancelotti doit dégager, aucun fond de jeu. C'est pauvre. Tactiquement y'a matière à discuter (Kombouaré mettait 4 joueurs offensifs lui au moins). En plus s'il termine pas 1er à la trêve avec autant de points et qu'il dégage pas. C'est à n'y plus rien comprendre. Heureusement il y a la qualification C1 (dans un groupe facile).

 

Je me tue à le répéter depuis le début de saison sur ces Topics... J'ai vu 2 matchs du PSG ça m'a suffit pour le voir (Lille - PSG et PSG - Toulouse).

On m'avait prévenu qu'Ibra' ruinait le jeu collectif d'une équipe en attirant tous les ballons, c'était pas un mythe (malgré la qualité du joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...