Destiner Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai voter pour Dragon, parce qu'il inspire la terreur, la classe, la force et qu'il est mystérieux (et puis que c'est le père de Luffy) Bepo est pour l'instant trop peu important. Même si il est classe . Miwauk n'est pas encore à la hauteur de Dragon pour moi. Mais il est bien classe J'aurai voté pour lui si il n'y avait pas dragon. Et pandaman n'est pas encore important. C'est juste un délire (même si j'aime les délires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pandaman j'adore le chercher je dois dire dans les tomes Dragon on le connait trés peu donc pour le moment il m'intéresse pas vraiment, j'attend d'en voir plus Bepo je l'adore, surtout quand il parle d'oursette sur l'ile des femmes Mais mon vote ira pour mihawk que je trouve bien classe, il est le meilleur sabreur au monde et surement le dernier adversaire de zoro ça me parait suffisant pour ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 je vote mihawk. parceque dès le debut il faut forte impression et jusqu'a maintenant ça continu il est fort, cool, classe, charismatique, a entrainer zoro. bepo j'aime bien mais je comprend pas trop le fanatisme de certain pour lui (c juste un sanji en plus poilu ). dragon comme oni j'adore mais apparais trop rarement pour avoir mon vote (hate de le voir a l'action). pandaman l'homme qui complote pour tuer la chèvre ne peut avoir mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Zut j'ai raté le précédent (dsl Perona) Bon, on corrige le tir. Mihawk ! Pour tout un tas de raisons que vous connaissez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 +1 Bepo A côté, Dragon, c'est un peu comme Roger, c'est une légende, mais dont on n'a presque rien vu, la différence étant qu'il est encore en vie, donc plus qu'à attendre d'en voir plus. Mihawk, j'aime bien, mais sans plus à vrai dire. Il dégage une certaine aura, mais je n'aime pas plus que ça son look et son épée... et pour ma part, je n'aime pas le fait qu'il ait entraîné Zorro. Pandaman, c'est un petit délire de l'auteur, mais est-ce vraiment un perso? Peut-être qu'un jour Oda nous surprendra avec lui, mais j'en doute J'ai donc voté Bepo qui m'a bien fait délirer à plusieurs reprises, et par rapport aux autre persos de ce tour, ça suffit pour qu'il ait mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 [shadow=red,left]+1 MONKEY D. DRAGON[/shadow] Pourquoi voter pour lui? Ce personnage est l'incarnation même du mystère et de la rareté! Introduit "assez" tôt dans One Piece (chap. 100, La légende est en marche) ce n'est que bien plus tard qu'il nous est officiellement présenté (chap. 432, Boîte à surprises).Fils de Garp, le héros de la marine et père de Luffy, le prochain Seigneur des Pirates, ce personnage de longue date n'a pourtant été très peu vu dans le manga, 5 fois en flashback, dont 1 par l'intermédiaire d'un personnage-narrateur (chap. 432, 539, 586, 587, 589), 1 fois sur une page de couverture (chap. 587) et 3 fois en personne (chap. 100, 440 et 593), sans compter les conversations à son sujet.8 apparitions au total sur plus de 650 chapitres! Bref, un vrai fantôme mais qui aura un rôle important à jouer dans l'avenir! Il est réapparu à plusieurs reprises mais on ne sait toujours rien de son passé, son enfance, ce qui l'a contraint à confier à son père la garde de son fils, qui était sa femme... [shadow=red,left]Dragon[/shadow] est le chef de l'armée révolutionnaire! Par ce titre et les agissements de son organisation il est considéré par le gouvernement mondial comme étant l'ennemi public n°1. Par son charisme et son aura il est parvenu à rassembler bon nombre de compagnons dont certains d'élites: Kuma (RIP), Ivankov, Inazuma, Sabo (?)... Quand frapperont-ils? Nous ne savons pas mais il est certain que ce ne sera pas sans conséquences, sans souffrances et sans victimes des 2 cotés! Pour le Gouvernement Mondial et pour les Révolutionnaires! Comme Law l'a fait remarquer: Il est le père de Luffy!!! Comment verriez-vous Luffy 20 ans (ou plus) plus tard s'il était encore en vie? A l'image de Dragon, en ce qui me concerne! Pour le parallèle, comme son père, Gol D. Roger, Ace ne fuyait ou ne tournait jamais le dos devant le danger de façon à protéger les personnes qu'il chérissait/sa fierté! Sur le plan du caractère lui est l'ancien Roi des Pirates se ressemblaient. J'imagine que [shadow=red,left]Dragon[/shadow] devait ressemblait au Luffy qu'on connaît, avec peut-être un peu plus de maturité et de sérieux! Mais lui aussi semble aimer la diversité et semble choisir ses compagnons au feeling: il recrute/recueil des personnes en détresses quelques soient leurs origines, son organisation regroupe des travestis, un "hermaphrodite-ciseaux" à un moment un "homme-ours"... Bref, dans l'état actuel [shadow=red,left]Dragon[/shadow] doit être l'équivalent du "mode sennin sage" de Luffy mais conservant tout de même un brin de folie! Des passages "significatifs" de sa "présence" dans le manga. Un personnage dure à l'extérieur et fondant à l'intérieur et qui sait alterner fermeté et souplesse pour diriger ses hommes d'une main de fer!. Vous-ai-je déjà D. qu'il possédait le double D? [shadow=red,left]Monkey[/shadow] D. D[shadow=red,left]ragon[/shadow] Je vote bien entendu pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 +1 Bepo Enorme hésitation avec Pandaman que je cherche depuis longtemps déjà. Mais Bepo: 1. a Law (enfin c'est plutôt le contraire) 2. est poli 3. est un ours 4. is so cute! Et Dragon n'est qu'une légende. (C'est vrai qu'une légende c'est classe ) Mais on ne le voit pas tellement. C'est ça qui est dommage. Et Mihawk... Je ne l'aime pas beaucoup... -C'est vrai j'ai gagné? -Rêve pas le tour est pas fini! -Désoléééééé... Bon c'est pas très drôle mais bon... Désolée.. +1 Bepo je disais donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tres bon post de AxelM. La prochaine fois j’étendrais que tu poste avant de voter tiens. Tu mas donné envie de voir Dragon au prochain tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Mihawk : Un personnage que j'aime bien, il a un certain style avec son radeau cercueil, son chapeau de mousquetaire et son manteau, ses yeux de faucon, sa barbiche, son épée noire géante, et son couteau crucifix (avec lequel il a donné à Zoro la correction de sa vie). Et c'est justement le fait qu'il ait entraîné ce dernier qui fait que je ne vote pas pour lui, car j'avais particulièrement peu apprécié cela. Pas vraiment un perso et manga, et suis niveau délire, je lui préfère largement Hattori par exemple... Dragon : Un perso dont j'apprécie chacune des apparitions dans le manga. Que ce soit à Logue Town où il sème la panique, domine Smoker et met la marine en déroute en permettant à Luffy & co. de s'échapper; ou même dans le FB de Luffy ou il est très vraisemblablement venu au recours de Sabo, pensant déjà à changer radicalement les choses, en renversant tout le système en place. Mais je vote pour Bepo parce que c'est un ours polaire qui parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 +1 pour Bépo et les autres on déjà tout dit sur le perso. pas besoin donc de me justifier également Bon ben si c'est comme ça, +1 Bepo l'ours qui parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Mihawk sans hésiter, l'un des persos (voir le perso) le plus classe de OP, j'aime bien Bepo mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Il est dur ce tour Mihawk: Il a un charisme fou à chacune de ces apparitions. J'aime le mystère autour de ce personnage. Son style de combat est intéressant. J'ai bien aimé quand il a battu Luffy avec un couteau. Et j'aurais aimé le voir plus à Marineford Dragon: Le personnage est intéressant mais on ne l'a pas vu assez Bépo: Un ours polaire qui parle et qui fait mort. C'est juste awesome Pandanman: The King of OP J'ai hesité mais je vote Bépo parce que j'étais morte de rire quand il a fait le mort à Shabondy +1 bépo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 +1 Mihawk, un des persos qui représentent le mieux les notions de classe et charisme. En plus de ça, il est très puissant, et j'ai toujours adoré les bretteurs. Le seul shichibukai dont on ne connait pas encore la dernière prime, sans doute parce qu'il faisait jeu égal au sabre avec Shanks. J'ai bien kiffé quand on a appris que ce serait le mentor de Zoro sur son île, ça a encore amélioré sa superbe. J'ai vraiment hâte de le revoir. Bepo, j'aurais pu voté pour lui s'il était réapparu depuis l'ellipse. Et le pire, c'est qu'il pourrait réapparaître bientôt et dans un grand moment. Mais pour l'instant, on l'a pas beaucoup vu. Pandaman, lui, est trop apparu. Ce serait de la triche de voter pour lui. Et enfin Dragon, qui a un très gros potentiel et que j'apprécie pas mal des fois. Ses apparitions ont toute la grande classe, à commencer par Logue Town évidemment. Mais là encore, c'est un personnage qu'on n'a presque pas vu, peut-être même celui que l'on a le moins vu d'ailleurs. J'attends d'en savoir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Hawk Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bépo est très drôle à chaque apparition, je l'aimais dés le départ et il me fera encore rire j’espère donc à revoir. Mais quand on a Mihawk en face c'est chaud pour lui ou encore Dragon. Dragon tout simplement le Most Wanted, grand révolutionnaire, un CV de ouf, très très très intelligent même Nico Robin l'intellectuelle connait son savoir et le respecte pour ça et elle n'a pas encore atteint ses connaissance en histoire et tout le reste.Donc j'aurais pû le voter si on apprenait plus sur lui, à découvrir en profondeur. Mihawk est tout simplement le premier grand corsaire du mangas à apparaître.Dés ses premières secondes, il nous a séduit, il est classe, raffiné, stylé, beau, maître de soi, calme,confiant, libre(il fait ce qu'il veut au QG), il a un grand château il est donc riche (il a tout ce qu'il veut), humble, impressionnant (il impressionne tout le monde quand il arrive au conseil du QG, il voulait juste suivre Luffy et Zorro), il est hyper méga mystérieux, c'est le corsaire par excellence et le plus fort et d’ailleurs il n'as pas de prime sur sa tête contrairement aux autres corsaires. Il rivalise contre Shanks Il était dit que leurs combats résonnaient d'un bout à l'autre de Grand Line et Shanks rivalise contre Barbe Blanche donc on a aucun doute sur la puissance de Mihawk (il pourrait être empereur mais voila il a choisit son camp), il fait tomber Jimbei avec one shot et jimbei ne pouvait rien faire face à lui et plein d'autres et le commentaire de Luffy est :je vous l'avez bien dit il est trés fort. Il est le maître de Zorro aprés Marineford. On dit que Mihawk est le plus sérieux : Oeil-de-Faucon est probablement l'un des personnages les plus sérieux dans One Piece, très peu pour ne pas dire rien ne semble le surprendre. Contre toute attente il cesse les combats contre Shanks le Roux car pour lui ce n'est plus équitable de se battre contre un manchot et ça c'est l'Honneur de Mihawk. Donc +1 Dracule Mihawk dit Oeil de Faucon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai longuement hesite entre 2 legendes de OP, mais il a falu faire un choix et j'ai choisi celui que l'on a vu lle plus entre les 2(il fallait bien trouver une raison). Donc je vote pour le plus grand sabreur du monde et un perso plus que charismatique +1 Oeil de Faucon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Après le post de AxelM, j’ai eu envi de voter Dragon Après le post de Gol D.Robin, c’était Bepo. Après le post de Abde Hawk, c’était Mihawk. Chacun met des bons arguments pour justifier son vote. Je ne dois pas me faire influencer. Dragon: Chacune de ses apparitions est attendu comme le messie, mais ça suffit pas. Mihawk: Il en a une petite mais sort la grosse pour ceux qui le merite, il est classe, rien de plus a dire. Pandaman: Sex-symbol de OP. Bepo: Jaloux de Pandaman (bah ouais il pécho toutes les oursonnes ), un ours qui parle faisant du kung-fu, des réactions épiques voilà quoi. Bon Mihawk devrait passer facile et étant moi aussi jaloux de Pandaman, je vote Bepo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est quoi ce groupe de malade ? Je vote Bepo parce que c'est BEEEPOOOOOOOOOOOOO !! Je sens qu'on va avoir droit à une nouvelle confrontation Ace/Doflamingo au prochain tour. J'apelles ceux qui votent pour Ace à bien laisser un commentaire pour justifier leur vote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je vote Bepo Pourquoi? Parce que c'est un ours qui parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai voté Dragon car ses rares apparitions ont envoyé du lourd ! par contre je ne comprend pas la présence de Pandaman dans ce vote .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bepo !! Si il n'y avait pas Bepo, mon vote aurais été pour Mihawk mais en face il y a Bepo, l'ours de Law, un ours qui parle et qui a été insensible aux charmes des femmes Kuja, préférant la compagnie d'une ourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D Law Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 mihawk juste parce qu'il a fait de zoro mon personnage préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 1/16 de Finale Malgré un début serré, Mihawk qualifié assez facilement. bon score de Bépo en commentaires Groupe 17 43 (47.8%) Dracule Mihawk "oeil de faucon" 22 (24.4%) Bépo (15com) 20 (22.2%) Monkey D Dragon 5 (5.5%) Pandaman Total des votants: 90 Hancock officiellement qualifié. Chopper éliminé Classement provisoire des deuxièmes (en commentaires) les 5 premiers qualifiés directement 1 Nami (20com) 2 Doflamingo (19com) 3 Eneru (16com) 4 Boa Hancock (16com) 5 Bépo (15com) Match de barrage entre le 6e, 7e, 8e et éventuellement Rob Lucci (18com) ou autres avec un nombre suffisant de commentaires pour être 6e bien que classé 3e de leurs groupes respectifs. 6 Buggy le Clown (15com) 7 Usopp (14com) 8 Kizaru (14com) Chopper (13com) Wiper (12com) Brook (11com) Tashigi (9com) Perona (9com) Mone la harpy (8com) Emporio Ivankov (7com) Gold D Roger (6com) Mr 2 Bon-Clay (6com) Dernier groupe des seizièmes: Groupe 18 Monkey D Garp Sabo Jinbei Sakazuki, Amiral en chef Akainu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 +1 Sabo Je pense qu'il n'a aucune chance mais bon . 1.Il a THE chapeau. 2. Il a honte d'être né noble. 3. C'est l'ami de Ace et Luffy. 4. C'est mon deuxième personnage préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Alors un choix plutot facile meme si presque tous je les aimes. Garp: Cool, mais vu qui l'était dans la Marine, je peux pas et puis j'attends surtout de le revoir après la mort de Ace. Savoir ce qu'il devient depuis qu'il a quitté la Marine. Sabo: j'attends seulement de savoir ce qu'il est devenu, après on verra. Akainu: J'en parle meme pas, c'est celui que je détèste le plus dans le manga. Et Jimbei: Un futur Mugis avec une belle prime sur sa tête et une très belle puissance (surement qu'il sera avec le trio des plus fort: Luffy Zoro et Sanji) Et puis ce qu'il a fait a Marineford était très courageux. +1 pour Jimbei! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sanji Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je vote Garp Mon perso préférer avec Sanji !! 1ère raison: Garp quoi le héros de la marine et en plus de sa il est juste trop drôle 2ème raison:http: //www.youtube.com/watch?v=l77uUfo23rg Mdrrrrrr 3émé raison:http: //www.youtube.com/watch?v=2nnuvHTRDk4 A regarder Svp j'aurait tellement aimé qu'il lui casse la gueule j’espère que Sakazuki ne passera pas ce tour. Dernière raison: http://www.youtube.com/watch?v=9GtgkX9I0jc A mourir de rire. Prenez la peine de les regarder !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés