Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Mihawk, je l'aime bien. J'avais voté pour lui mais là ça devient vraiment trop compliqué pour lui.

 

Aokiji est un personnage intéressant, intelligent même brillant, avec un certain sens de l'honneur et de l'anticipation. Je suis convaincu qu'on le reverra, et pas forcément du coté de la Marine.

 

Robin est une mugi, jolie, intelligente et même plus savante, toujours en retenue, jamais bas de gamme, BCBG mature. Et surtout, surtout, elle est le centre de l'histoire ( voire même l'Histoire ) autour de laquelle gravite le monde d'OP. Elle est la clé des secrets ! Elle n'est pas pour rien celle que craint le plus le GM. Les pirates ? Il s'agit de politique, de diplomatie et de justice. Pour Robin, il s'agit de la survie de leur monde. Elle sera à n'en pas douter l'étincelle de la Rébellion. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nico Robin qui apparemment mène largement!

 

Robin est une mugi, jolie, intelligente et même plus savante, toujours en retenue, jamais bas de gamme, BCBG mature. Et surtout, surtout, elle est le centre de l'histoire ( voire même l'Histoire ) autour de laquelle gravite le monde d'OP. Elle est la clé des secrets ! Elle n'est pas pour rien celle que craint le plus le GM. Les pirates ? Il s'agit de politique, de diplomatie et de justice. Pour Robin, il s'agit de la survie de leur monde. Elle sera à n'en pas douter l'étincelle de la Rébellion. +1

 

Perfect, rien à redire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin est une mugi, jolie, intelligente et même plus savante, toujours en retenue, jamais bas de gamme, BCBG mature. Et surtout, surtout, elle est le centre de l'histoire ( voire même l'Histoire ) autour de laquelle gravite le monde d'OP. Elle est la clé des secrets ! Elle n'est pas pour rien celle que craint le plus le GM. Les pirates ? Il s'agit de politique, de diplomatie et de justice. Pour Robin, il s'agit de la survie de leur monde. Elle sera à n'en pas douter l'étincelle de la Rébellion. +1

Et son fruit est classe  8).

+1 1000000000000000000 Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Robin bien que j'ai hésité a voter pour un des deux autres pour lui laisser une chance

Aokiji: Depuis qu'il a quitté la marine il est remonté dans mon estime

Mihawk: Lui a baissé dans mon estime quand il est devenu le maître de Zoro

Avoir deux adversaires pour robin joue a sa faveur bien quelle n'est pas besoin de ça pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bane

Une victoire toujours aussi écrasante de Robin, elle a des chances de gagner le tournoi je pense...

 

Victoire écrasante, qui plus est face à deux poids lourds  ;D

 

_ ça suffit ! Je suis un amiral !!! Stupide archéologue.

Et moi le meilleur escrimeur du monde !

_ On se laissera pas malmener par..... 

228176Animation20.gif

 

 

malmener par toi....

796592original.gif

 

 

619886641.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin, je ne l'aime plus du tout depuis son passage chez les mugis. Pitié Oda, que Mone reste méchande.

Mais je me garderai bien de dire du mal d'elle, ses fans étant nombreux et prêts à tout. Je me contenterai donc d'émettre des doutes sur sa beauté.

Aokiji, mouais.

 

 

Mihawk est, par contre, vraiment un super perso.

Pourquoi donc?

Car c'est le plus grand escrimeur du monde.  8)

Car il sait soigner ses entrées. Suffit de voir sa première apparition, il arrive de nulle part dans un couvercle de cercueil, pour se débarrasser de Creek et co. Classe.  8)

Car il sait bien s'entourer. Il a fallu un sacré ébéniste pour faire un cercueil suffisamment résistant pour naviguer sur d'aussi longues distances et traverser sans encombre les tempêtes.  8)

Car c'est le maitre et le but de Zoro. Il éclipse totalement l'ancien maître de Zoro, et restera un but à atteindre pendant longtemps. Quelqu'un d'aussi lié à Zoro est forcément un homme de bien.  8)

Car il a un chapeau, une moustache et des yeux perçants. Que des attributs classes.  8)

Car il a une grosse croix bling bling. Classe. Ou pas.   8)

Car il sait s'occuper. Il trouve toujours quelque chose à faire qui sort de la routine, détruire la flotte de Creek par exemple.  8)

Car il vit dans un château sur une île peuplée de babouins guerriers. Et ça c'est la classe.  8)

En bref car il a la cla-cla-classe !  O0

 

 

Bref, je vote Aokiji parce qu'au final, Mihawk est vraiment creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk : comme je l'avais déjà dit, je l'aime bien. Une grande classe, un charisme certain, une puissance démesurée, etc...

Il est encore mieux depuis qu'il joue les sensei de Zoro pendant l'éclipse.

Mais bon, j'attends surtout d'éclaircir le mystère Mihawk parce qu'il reste trop discret.

 

Aokiji : le fameux motard des mers. 8)

Il se fout quand même une sorte de couvercle sur la tronche pour dormir, c'est beau.

Mon ancien amiral préféré aujourd'hui au coude à coude avec Kizaru, mais je l'apprécie toujours autant, pour sa mentalité de marine bon et flemmard, notamment.

 

Robin : notre ébéniste à ses heures perdues. Non sans blague, personne ne le sait, mais elle aide Franky avec tous ses bras, ses connaissances et la thématique qui tourne autour d'elle : les fleurs.

 

Enfin bref, pas besoin de détailler pour Robin, ce sera pour plus tard.

 

Ikitai.

Watashi wa issho de umi e setteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de dévoiler les votes comme ça 9_9 ...

 

Enfin bref, j'espère que cette fois-ci mon post ne sera pas supprimé 9_9 ...

 

Pour ce groupe-ci, apparemment Robin éclipse totalement ses deux adversaires.

Après tout, que peut-on faire face à la beauté, la classe, l'intelligence et l'humour noir parfait de notre chère belle brune de l'équipage du chapeau de paille ? Nada.

 

Et pourtant, en face c'est du lourd.

Aokiji, alias Kuzan, alias le cycliste, dont on n'a plus de nouvelles depuis qu'il s'est fait botté le derrière par le Chien Rouge.

A-t-il rejoint les Révolutionnaire ? Sera-t-il mugi ? Deviendra-t-il ébéniste ? Telle est la question.

 

Et puis Mihawk. Très impressionnant depuis le début.

Puis, devenu banal au fil des chapitres, avec les apparitions de personnages hyper classes comme Crocodile, Doflamingo, Barbe Blanche, Marco, etc...

Pourtant j'avais bien aimé la fessée mise à Zoro sur le navire de Don Crieg avec son petit couteau. Manquait plus que la cuillère et la fourchette pour compléter niveau couverts (je me rappelle d'ailleurs quand j'étais petit je confondais souvent "couverts" avec "couvercle", enfin bref... juste une petite anecdote...)

 

Bref, tout ça pour dire que sur ce tour je vote Blanc. (Pas Laurent hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/8 de Finale


les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes (en commentaires) qualifiés pour les quarts

48 heures entre les groupes

 

Résultat j’arrête un peut en avance car le suspense est mort depuis un moment. Robin qualifié pour les quarts.

Groupe 1

1104150928281085317997633.jpg

61 (55.5%) Nico Robin

25 (22.7%) Dracule Mihawk "oeil de faucon" (4com)

24 (21.8%) Kuzan, ex amiral Aokiji (5com)

1007030648331085316341317.jpg1007050645251085316352516.jpg 

Total des votants: 110

 

Mihawk arrache la deuxième place inutilement vue le faible score en com. Aokiji dernier du groupe peut retourner faire du vélo

2008-09-05-aokiji1.png


 

La suite avec un groupe tres ouvert

Groupe 2

Trafalgar Law "Le Chirurgien de la mort"

Silvers Rayleigh "Le Seigneur des ténèbres"

Monkey D Garp

12062210313610853110015483.jpg  1007180556541085316423342.jpg  1104100439011085317968157.jpg


 

 

ps: Un peut de Pub

Tournoi de popularité Naruto 2012

Orginisé par Jiraya

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de pub Croco-boy c'est sympa :)

 

Bon ce groupe est assez compliqué, les trois personnages présents sont tous très bon. J'ai quand meme une préférence pour Garp, j'en ai déjà donné les raisons, mais pour rajouter à ce que j'ai oublié et que d'autres ont dit, le fait qu'il tire des boulets de canon à mains nues...No comment =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à devenir dur de choisir ;D

 

Mon vote ira à Rayleigh

Pour un papi il a une classe folle, il a entrainé Luffy, et je le considère un peu comme le parrain des mugis.

 

Law: il a la classe, il est fort, il est très intelligent mais pas autant que Rayleigh

Garp: Bien sympathique et amusant mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Law

 

Parce que son fruit est trop classe, qu'il est cool, mystérieux et qu'on sais pas du tout si c'est un gentil ou une méchant

 

Tout est dit, c'est comme une bombe à retardement, on sais pas si il va trahir les mugis ou pas. C'est peut être un fou dangereux comme ça peut être un type loyale^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est un crève-coeur parce que j'adore Rayleigh, mais Law!  8) Parce que Law quoi.... Et puis aussi qu'il est fort, classe, son fruit est original et puissant quand bien utilisé, son équipage déchire (bon, pas récemment mais...xD), son look déchire, ses tatouages déchirent, bref +1000  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar Law

 

Parce que des trois c'est le seul qui est présent dans les chapitres. Grp n'est plus dans la marine et Rayleigh on ne le reverra que quand luffy sera roi des pirates je pense. Mais Law lui sera présent dans de nombreux chapitre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...