Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kidd est classe, puissant, et il semble magouiller dans son coin. Cependant, on l'a peu vu, et même  s'il semble être un bon enfoiré comme on les aime, on n'a pas assez d'éléments pour se faire une opinion complète.

 

Sanji est simplement exceptionnel. Prêt à tout pour protéger ses amis, prêt à donner sa vie pour les leurs. Préférant mourir que lever la main sur une femme, il est le chevalier prêt à tous les sacrifices, même passer 2 ans dans ce qui est son enfers personnel, une fois encore pour ses amis. Ishilly t'attendra Sanji :D

 

Nami, la voix de la raison de l'équipage. Mon opinion sur elle est en perpétuelle évolution. Je ne supporte pas ses coups de sang à l'encontre de l'équipage. Plus l'équipage s'agrandit, plus je trouve sa place petite. Mais elle est quand même géniale. Le deuxième meilleur FN de l'équipage, un sens de l'amitié qu'elle a tendance à cacher mais qui est bien là. Même si je la trouvais plus intéressante en voleuse débrouillarde solitaire, elle est quand même indispensable, à tous les niveaux.

 

 

En résumé, +1 Sanji.

Nami n'a pas de chance. Zoro au tour précédent, maintenant Sanji... Passera-t-elle encore au repêchage ? J'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre d'Aujourd'hui confirme mon vote pour Nami !! Et devrais en convaincre d'autre. Nami fait du Ninjutsu !!! ;D

one-piece-3597117.jpg

Non mais sérieux Nami qui imite un ninja en voulant imiter un samouraï, trop fort! J'adore. Je suis encore plus fan du perso maintenant (je savais même pas que c'était possible^^) !!!!

Nami est incontestablement dans mon top 5 tous mangas confondus !

Edit Half-Sack : pas d'images VF non MFT (surtout qu'on l'a pas encore sorti, y a qu'à voir la tronche de l'edit...). Merci.

 

Edit: Désolé^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kidd

 

De toute façon dans une tel poule il allait se faire poutrer... Voila un perso classe, la supernova avec la prime la plus haute, un futur rival de Luffy ou allié on ne peut pas savoir actuellement, bref Kidd mais je radotte sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'apprécie les 2 Mugis, j'ai décidé de voter Kidd

 

Il as aucune chance mais bon....Un pirate brutal, présenté comme le plus dangereux des supernovas a shabondy, a l'air d'une belle grosse raclure aussi, en as surement des grosses dans le froc vu ce qu'il a l'air d'avoir bouffé dans le nouveau monde et toujours vouloir faire son malin avec les Yonkous.

 

Bref j'attends beaucoup de ces futures actions dans l'avenir de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/8 de Finale


les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes (en commentaires) qualifiés pour les quarts

48 heures entre les groupes

 

Sanji qualifé facilement

Groupe 3

1104100626221085317968774.jpg

67 (59.8%) Sanji

31 (27.7%) Nami (15 com)

14 (12.5%) Captain Eustass Kidd

12062210412310853110015534.jpg  12062210350610853110015497.jpg

Total des votants: 112


Classement provisoire des 4 meilleurs deuxièmes en commentaires

1 Silvers Rayleigh (17com)

2 Nami (15 com)

3 Aokiji (5com)

4 Mihawk (4com)

 

Nami a qui il reste une chance d'être repeché ferra quand même payer cher cette defaite a Sanji:

2947102495_1_3.jpg

 

Quand a Zoro qui passait par là:

2945679513_2_372f.jpg


 

Pour conclure la reaction de Kidd a sa derniere place du groupe:

tlchargement082.jpg


 

J’enchaîne:

 

Groupe 4

Vice amiral Smoker "Le Chasseur blanc"

Portgas D. Ace "Ace aux poings ardents"

Don Quichotte Doflamingo

12082802300010853110254733.jpg  1102260418481085317717292.jpg  1102220704101085317695811.jpg


 

 

 

Bref, tout ça pour dire que sur ce tour je vote Blanc. (Pas Laurent hein)

Donc, au final, je vais voter Blanc. (pas Michel hein)

Voilà pourquoi au final je vote Blanc (pas le Mont hein).

Cette fois si il y en a un qui ne votera pas blanc  9_9

 

 

Un peu de PUB

Tournoi de popularité Naruto 2012

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit tour

Smoker: Je trouve son nouveau look deux ans plus tard pas terrible. Il reste toujours aussi classe et il a un fruit des démons intéressants. Jai hate de le voir un peu plus

Ace: Je trouve le personnage attachant. Son coté grand frère envers Luffy. J'ai bien aimé son enfance avec Luffy et Sabo. Son mort était vraiment touchante. Sinon j'aime bien son pouvoir aussi  8)

Doflamingo: Un personnage que je n'aime pas  :P. Son coté manipulateur et belle ordure qu'il semble etre.

+1 Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ace je vire...

Sa réaction un peu conne m'a déçu, méme si ça a amener un truc bien après je peux pas pardonner...

 

Ensuite il faut choisir entre doflamingo et smoker, pas simple

 

Smoker est mon marine préféré avec kizaru, je le trouve bien classe et j'aime bien son fruit

Doflamingo pue la classe, mais on sait pas grand chose sur lui par contre...

 

Bref j'attend d'en savoir plus sur lui  ;D

Donc je vais voter smoker  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe d'outsiders en puissance, celui-ci.

Déjà, on dégage Ace, personnage qui s'est éteint après des débuts flamboyants (arf).

Smoker me plaît beaucoup même si sa nouvelle coupe est affreuse, elle me fait penser à un officier boche dans un quelconque film de guerre raté.

Et dans le Dofla, tout est bon. Avec ce dernier chap, il continue sa montée en puissance entamée à Marineford.

Pas besoin d'en dire plus,[shadow=red,left] +1 Doffy[/shadow].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace je le supporte pas, il est vraiment c*n pire que Luffy.

 

Smoker ca va, il est assez stylé.

 

Mais moi je vais voter Doflamingo, je le trouve vraiment vraiment classe, puissant (surtout quand je vois le dernier chap). C'est une belle ordure avec un coté manipulateur comme je les aime.

 

+1 Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait les votes sur Doflamingo étant donné du dernier scan et de tout l'arc en train de se passer, où son rôle devient magnifique. Ace était un très bon personnage, contrairement à certains dont je comprends le point de vue, je suis triste de sa mort et j'aurais aimé pouvoir le revoir ; dans le Nouveau Monde... A la tête de l'équipage de Barbe Blanche ? Cela aurait pu être vraiment sympa  9_9

 

Mais mon vote ira à Smoky, tout simplement parce qu'il est là depuis le tout début, alors que Luffy n'était rien qu'un petit illuminé rêvant de grandeur. Pour moi c'est un personnage exceptionnel, mêlant force, intelligence et comme dire... Grandeur d'âme. Pas dans le sens de "gentil", mais de quelqu'un qui comprend ses priorités, qui sait pourquoi il se bat... Et il ne comprend plus... Alors arrête. Tout simplement. Sa réaction lors de l'arc Alabasta est très forte, il montre ses propres limites. On remarque aussi grâce à la guerre qu'il n'avait parler à personne que Dragon était intervenu pour sauvé Luffy à leur première rencontre.

De plus sa course derrière Luffy le mène toujours sur le chemin de l'histoire. Et a Marineford il offre des scènes super sympathiques avec Hancock hors d'elle !

 

Pour moi, le revoir de nouveau est une évidence, je n'attendais que ça. Les seules retrouvailles que j'attendais vraiment étaient celles de Luffy et de Smoky. C'est une chasse qu'il a entrepris, et dont il ne passera que lorsqu'elle sera finis, soit par la mort, soit par sa victoire. C'est un peu comme une grande histoire d'amour, il poursuivra les Mugiwaras et surtout Luffy jusqu'au bout du monde. Et je sais qu'il y sera, sur l'île de la fin. J'attends ce combat, comme la fin d'une grande tragédie !  Après tout, il était là pour la fin de Gol D. Roger, il sera là pour celle de Luffy, ou alors pour l'heure de sa réussite. C'est le destin. ;D

 

 

Bref, je me suis emportée. +1 Smoky  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Doffy ! On va de surprise en surprise avec ce perso ! Et là, il vient de faire une apparition, rien de mieux pour obtenir un max de vote ! (surtout qu'il a toujours autant la classe 8))

 

Autrement, j'aurais voté pour Smoker, qui reste un excellent personnage que l'on retrouve souvent. Par contre, Ace, aucune chance que je vote pour lui ! Jeune, il était sympa mais son arrogance idiote l'a tué. Et à cause de ça, beaucoup déteste Akainu à tord (même s'il l'a tué, Ace n'avait pas à se jeter sur lui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left]+1 Doffy[/shadow]

 

Un pirate aux origines et aux capacités mystérieuses (fdd du contrôle?), dont les "ramifications" s'insinuent un peu partout, dans divers magouilles, le plus souvent dangereuses et malsaines (trafics d'esclaves, kidnapping d'enfants, trafic de drogues(?), etc.)!

Dernièrement Oda nous a permis de mettre un visage sur les autres membres de son entourage et ils valent le détour! Des personnes plus que douteuses! Dans le Nouveau Monde on est pas au bout de nos surprises!  ;D

Mais ce qu'il faut retenir du personnage c'est que quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise il arborera le plus souvent un large sourire sur son visage!

 

 

[shadow=red,left]Donquichote Doflamingo[/shadow] est à l'honneur cette semaine! [shadow=red,right]SMILE[/shadow] 

;D

 

 

222505Doflamingo.jpg

 

[shadow=red,right]"FUFFUFFUFFUFFUFFU"[/shadow]

(l'un des rares personnages pour lesquels je suis prêt à mettre du [shadow=red,left]rose[/shadow] et à en abuser!  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le plus grand sadique de OP!!

 

Alors qu' je ne m'interessait que peu a son perso avant, depuis PH je l'aime beaucoup plus. On connait tres peu de son pouvoir mais on connait deja tout de sa puissance, c'est a dire un big boss. Son arc sera surment exeptionnel.

Son equipage a l'aire tout aussi cool.

 

Vive le flamand rose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1Doflamingo

C'est un ouf, à mon avis doflamingo sera la jusqu'à la toute fin du manga, même si son équipage se fait battre je le vois bien présent dans la dernière bataille, sur Rought tell.

 

Smoker: je l'aime pas trop.

 

Ace: un des perso que je déteste, il a servi à rien et on a rien vu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà j'élimine Ace sans problème, jamais accroché au personnage, merci Akainu  9_9

 

Mais bon, de tout de façon peu importe qui il y a en face je vote [shadow=red,left] Doflamingo [/shadow], c’est un winner il as tout pour lui ! Le perso le plus classe de One Piece Ctoo !

 

-Une île perso avec villa.

-Des Belles lunettes et un beau manteau rose.

-Il ne se rase pas les jambes !

-Businessman en puissance, surtout dans des trafics bien puants.

-Un pouvoir badass.

-Gros salo*ard de première.

- Et en plus il y a des filles «« sexys » autour de lui QuOi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit tour

Smoker: Je trouve son nouveau look deux ans plus tard pas terrible. Il reste toujours aussi classe et il a un fruit des démons intéressants. Jai hate de le voir un peu plus

Ace: Je trouve le personnage attachant. Son coté grand frère envers Luffy. J'ai bien aimé son enfance avec Luffy et Sabo. Son mort était vraiment touchante. Sinon j'aime bien son pouvoir aussi  8)

Doflamingo: Un personnage que je n'aime pas  :P. Son coté manipulateur et belle ordure qu'il semble etre.

+1 Ace

 

c'est exactement pour ces raisons (et pour un hommage) sinon j'aurai voter gris (pas blanc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...