Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Trafalgar Law +1 pour l'une des plus belles réussite de Oda

 

L'image que j'ai choisi pour le representer viens de la (cliquer sur l'image pour agrandir)

thumbs_ONEPIECEfull1177528.jpg

 

Niveau classe dans les fan arts il n'a pas d'egal ou presque. Voici quelques échantillons:

thumbs_ONEPIECEfull1122695.jpg  thumbs_TrafalgarLawfull1122687.jpg  thumbs_TrafalgarLawfull1122690.jpg  thumbs_TrafalgarLawfull1122701.jpg thumbs_TrafalgarLawfull1160796.jpg  thumbs_TrafalgarLawfull1178757.jpg

 

Belle brochette avec Garp qui avait une belle popularité avant Marineford et Ray qui reste une icone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Rayleigh.

 

 

  • Une légende vivante qui l'a prouvé par les actes en tenant en respect, entre autres, l'Amiral Kizaru (homme le plus rapide du monde et à a fois le moins réactif)! Il est momentanément sorti de sa quiétude, amplement méritée, pour accompagne Luffy à Marineford lors de son hommage, en compagnie de Jinbei et a été son mentor.

 

  • Garp, bon personnage, grand père de Luffy, mais il a baissé dans mon estime avec la bataille de Marineford et son manque d'implication/de prise de position (ce qui n'est pas digne de sa légende)!

 

  • Law, un des Supernovas que j'apprécie le plus avec Luffy, Kidd, Drake, Hawkins...  mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec ce personnage! Je ne saurais dire s'il est vraiment un allié des mugiwara (pendant combien de temps?)
    Bref, j'appréhende "le coup de Trafalgar"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law, sûrement mon troisième perso préféré après Zoro et Luffy. Donc je vote pour lui.

IL est stylé, classe et fort. Je l'ai aimé dès sa toute première apparition, et Oda l'a bien mis en valeur par la suite, c'est cool.

Et son pouvoir est sympa, ça pourrait être un bon concept de jeux vidéos, Nintendo si tu m'entends...

 

Rayleigh, mouais, j'ai rien à dire...

 

Garp, le seul de ces personnages à ne pas être dans le dictionnaire... Je me demande d'où vient son nom. Oda s'inspire souvent de personnages ou d'évènements célèbres, mais là non.

 

Sérieux, je dis tellement du caca... 

 


Un conseil les enfants, n'écrivez jamais de posts en étant bourré...

C'est pas moi, c'est la faute à Erza ! Et de celle de Dofla !

Qui a d'ailleurs posté sa photo dans le trombinoscope du forum. Allez voir !

Je peux aussi vendre les photos d'Erza et d'Onizuka à 50 euros pièce, si ça intéresse quelqu'un...  9_9

 

EDIT : Pas ma faute, j'ai oublié d'appuyer sur "envoyer".  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law a tourné avec Emma Stone et il ne l'a pas laissé indifférente.

698236tumblrm8ymt9mcmX1rcr027o3500.gif

 

Putain, mon cher Oni qui me sort un gif d'Emma Stone à chaque tour de Law...

Du coup, je suis à chaque fois obligé de voter pour lui.

 

 

Non, sinon... quel tour !

Un des plus gros tours pour moi je pense, même si Law semble pour l'instant continuer sur sa lancée d'outsider de génie de ce tournoi.

Il faut dire qu'il est au sommet du trombinoscope en ce moment, toutes les têtes sont rivées sur lui, c'est l'attraction numéro 1 du manga depuis sa réapparition.

 

Il n'y a plus de doute, il est bel et bien parti pour aller perturber la suprématie habituelle de Luffy et Zoro.

Leur passer devant sera très difficile, certes, mais il risque sans problème de fermer le podium. 8)

 

 

Bref, du lourd à côté...

Deux autres personnages que j'adore également.

 

Rayleigh et Garp, deux vieux (presque aussi vieux que ma Nintendo 64 8)), deux des vieux les plus imposants, les plus charismatiques, les plus puissants et les plus classes du manga.

Les mettre côte à côte, sans parler de Law, c'est du barbarisme... (vous saviez que le sens premier du mot "barbarisme" était "mot ou forme incorrecte" ? J'ai vu ça dans le dictionnaire, ça m'a cloué le bec)

 

Enfin bon, un choix très cornélien entre trois gros personnages, mais moi aussi, je vote pour Law.

Parce que comme l'a si bien dit Crocodile, et comme je le disais lors d'un tour précédent, c'est une des meilleures réussites d'Oda sur le plan de la gestion de personnage. Ce Law a littéralement tout pour faire jubiler le lecteur à chacune de ses apparitions, quel que soit son côté dans l'histoire (et pour l'instant, ça reste carrément flou).

 

+1 pour ce qui se dessine comme l'avenir du manga tout entier, pour un des futurs piliers du nouveau monde, au moins aussi important qu'un yonkô l'est.

 


 

T'es un vrai caca Noodle, tu mérites pas de vivre... :P

 

EDIT : même, je t'avais dit que j'étais en plein BB. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait faire un Trombinoscope de toutes les promotions de grands personnages de One Piece, forcément Rayleigh et Garp feraient partie de la plus respectable. Avec Gol D Roger, Barbe Blanche, Shiki, Crocus,... Toute une génération de légendes. Et on en a deux pour le prix d'un dans ce groupe-là.

 

En face, il y a le Supernova qui fait la plus grande impression depuis l'ellipse, Trafalgar Law, le mec qui découpe des Marines comme un petit enfant jouant à la Nintendo, balaise.

Classe, Ténébreux, et énigmatique, il va sans dire que la hype du moment va faire de lui l'un des favoris du tournoi.

 

Pas besoin de dictionnaire pour comprendre que Garp devrait passer avant Law et Rayleigh.

Mais avec ce qui se passe en ce moment, en faveur de Law, et la légende de Rayleigh, ça va être dur pour le papy de la Marine...

 

Donc, au final, je vais voter Blanc. (pas Michel hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Law et Rayleigh mais je vote pour mon supernova favori (non mugiwara).

 

Avec le dernier arc en cours,il est vraiment remonter dans mon estime.avant les deux ans après,je l’appréciait pas vraiment mais avec cet arc en cours,j'ai vraiment pu me faire un image sur le personnage, niveau classe,il fait jeu égal avec Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, c'est criminel comme tour ça >.>

 

Je vote bien évidemment pour Rayleigh, ce vieux a juste tout pour lui 8)

Mais en même temps, je n'ai jamais été aussi déçu de ne pas voter pour un perso depuis le début du tournoi. Parce qu'il faut le dire Law est énorme niveau personnage, je mets au défi quiconque de trouver un défaut dans la façon ce perso est géré par Oda, pour moi c'est du sans faute. Que ce soit graphique, psychologique, combat, etc. D'autant plus que ces derniers temps il est plus que d’actualité, donc pas étonnant qu'il domine autant Garp, et surtout le Roi Sombre, qui l'avait justement battu en tournoi auparavant.

Garp est lui aussi un très bon personnage (il m'avait fait une très forte impression au début), mais un cran en dessous des deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà expliqué mon vote mais je voulais rajouter une petite chose.  ;D

C'est vrai que je trouve dommage, mais ce sont les lois du tirage au sort que Rayleigh et Garp tombe face à face. Ce sont tous les deux des héros de leur génération, un de la marine, l'autre des pirates. C'est comme si ils se connaissaient aussi, ils se sont suivis, relié par le plus grands des hommes Gol D. Roger !

 

Bref' c'était pour souligner la qualité de ces deux hommes.  8)

 

Même si Law est un exemple des phénomènes magiques de la nouvelle génération !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/8 de Finale


les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes (en commentaires) qualifiés pour les quarts

48 heures entre les groupes

 

Trafalgar Law qualifié pour les quarts avec une facilité déconcertante vue le plateau.

Groupe 2

12062210313610853110015483.jpg

64 (56.6%) Trafalgar Law "Le Chirurgien de la mort"

29 (25.7%) Silvers Rayleigh (17com)

20 (17.7%) Monkey D Garp

1007180556541085316423342.jpg  1104100439011085317968157.jpg

Total des votants: 113


 

Rayleigh deuxieme avec un bon score un commentaires surtout vue la domination de Law peu espérer être repêché. Il est confiant:

SilversRayleighfull1020646.jpg

Classement provisoire des 4 meilleurs deuxièmes en commentaires

1 Silvers Rayleigh (17com)

2 Aokiji (5com)

3 Mihawk (4com)

4


Garp quand a lui réalise une piètre performance et pars a la retraite niveau popularité. Dommage car il avait réalisé un tour de force au tour précédent en dominant Jinbei et Akainu avec une bonne longueur d'avance. La reaction de Garp a sa défaite et parlante:

garp_mokey.png


 

 

La suite: Avec un Gros groupe encore une fois

 

Groupe 3

Captain Eustass Kidd

Sanji

Nami

12062210350610853110015497.jpg  1104100626221085317968774.jpg  12062210412310853110015534.jpg


 

La galentrie légendaire de Sanji va telle déteindre sur les votes et donc le résultat du groupe en faveur de Nami? Ou bien Kidd va t'il rafler la misse en profitent du duel mugis? Car sa réapparition il y a peu lui redonne du crédit. Réponse jeudi soir ver 18h.

sanji.gif

 

Quand a Zoro qui a de grande chance d'affronter le vainqueur en quarts de finale va nous suivre avec attention le match:

zorro-sleep1.gif

 

Heu...

gif32.gif Merci Nami..


 

 

Un peu de PUB

Tournoi de popularité Naruto 2012: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

C'est mon perso préférer en plus de sa il protège Nami-Swwwann et Robin-Chwaaaaaaaaan 

C'est celui qui découvrira All blue sans lui Luffy serait en manque de nourriture

En plus de sa 

Il a un radar pour détecter les filles.

Bref il a tous pour passer ce tour je compte sur vous !!!

 

Edit: Depuis l’ellipse Sanji est vraiment classe niveau design je trouve qu'il a vraiment été travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji : J'apprécie le perso mais son Kishido m'agace parfois et il est lourd depuis l'ellipse je trouve.

Kid: Un supernova que j'apprécie beaucoup mais trop secondaire encore pour que je vote pour lui . (L'année prochaine peut-être?)

 

 

Je vote donc Nami.

Flemme de justifier (Je le ferais plus tard peut-être)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné cette partie avec Sanji ;D

 

[glow=yellow,1,300]STREET FIGHTER[/glow]

      One Piece Edition

 

 

Avec du bon son, c'est mieux 

 

40282337sf.png

 

 

[glow=yellow,2,300]SANJI WIN +1[/glow]

 

 

 

[move][glow=yellow,2,300]    Nami swannnnnn !!! Admire ma JAMBE DU DIABLOCOPTER !!! [/glow]                                                          [glow=orange,2,300]            Ya ha ha ha ha !!!!!![/glow]

301461KensHurricaneKick.gif700139chunli.gif

[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd ? non, c'est trop tôt pour parler de popularité à mes yeux.

 

Nami ? Le personnage me déçoit toujours un peu. Je ne la trouve pas encore totalement finie. Son côté aguicheuse, allumeuse tout en étant accro au fric, elle devrait être plus...libérée.  :P Elle a pour moi encore un côté trop pré-adolescente...Et puis ces derniers temps, elle est de plus en plus en retrait, la tsundere qui frappe pour rappeler au bon sens et la morale alors qu'elle n'en a pas. C'est dommage d'autant que le personnage est plein de qualités et est incontournable grâce à ses talents de navigatrice et de météorologiste.

 

Sanji ? Evidemment Sanji. Le représentant français de l'univers des pirates d'Oda.  ;D A-t-il un défaut en dehors de son hémophilie nasale ? +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji en force ! Je garde mes arguments pour le prochain tour avec l'inévitable duel Sanji/Zoro. Mais je lui donne mon vote car c'est mon personnage préféré !

Nami, je l'aime bien, même plus que bien mais elle es trop mis en retrait pour l'instant...Un petit combat, même rapide, pour dynamiser sa côte de popularité ne serait pas de refus...

Quant à Kidd, je l'apprécie mais on l'a trop peu vu pour l'instant. Peut-être dans le futur, s'il me marque vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami : même remarque qu'au tour précédent :

 

- j'aime son histoire et sa personnalité

- c'est un personnage indispensable à l'équipage

- elle a encore une belle marge de progression

- c'est le personnage féminin le plus ancien et le plus populaire de One Piece

- parce qu'elle est belle

- et parce que Sanji a visiblement de bonne chance de s'imposer et doit donc (une nouvelle fois) espérer être parmi les meilleurs seconds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sanji

 

Un de mes mugis préférés (si ce n'est mon mugi préféré) et donc par extension, un de mes persos préférés.

 

Nami... tantôt elle m'insupporte, tantôt elle me fait rire, donc non.

Kidd je l'adore, hâte d'en voir beaucoup plus sur lui et son équipage qui semble dépoter! Mais en face il y a Sanji ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kidd

le vrai pirate de chez vrai pirate, un sanguinaire bien hard core, faim de sang et de conquete. il reve du one piece lui aussi et ,a et aura, un tres important role dans le manga.

 

sanji je le kiff aussi mais je prefere le design de kidd

 

pour nami, a la limite, sa sera l’élection du plus beau cul son trophée...

 

+1 kidd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...