Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés


1/8 de Finale


les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes (en commentaires) qualifiés pour les quarts

48 heures entre les groupes

 

Ace crée la surprise (a mon gout) et est qualifié pour les quarts de finale apres un debut de tour dominé par doflamingo. Au commentaires 24-25 pour le joker

Ace aura retrouvé une certaine popularité qui n'était plus là après Marine ford. L'ex capitaine des Spades pirates retrouve donc un deuxième souffle

ace__s_jolly_roger_animated_by_zxcv11791-d4666eh.gif

 

Groupe 4

1102260418481085317717292.jpg

56 (42.7%) Portgas D. Ace "Ace aux poings ardents"

49 (37.4%) Don Quichotte Doflamingo (24com)

26 (19.8%) Vice amiral Smoker "Le Chasseur blanc"

1102220704101085317695811.jpg  12082802300010853110254733.jpg

Total des votants: 131


 

Smoker qui termine dernier du groupe n'aura pas réussit a rattraper Ace:

fight_above_alabaster_by_hosio-d33v1qj33d.jpg


 

Quand a Doflamingo son score exceptionnelle en commentaire lui ouvre une voie royale pour finir dans les quatre meilleurs deuxièmes. Doflamingo est donc décontracté comme dab:

one_piece_chapter_682_donquixote_doflamingo_by_thaisoul-d5fhnus.jpg

Classement provisoire des 4 meilleurs deuxièmes en commentaires

1 Doflamingo (24com)

2 Silvers Rayleigh (17com)

3 Nami (15 com)

4 Aokiji (5com)

Mihawk (4com)


 

 

La suite avec un groupe qui promet:

 

Groupe 5

Edward Newgate "Barbe Blanche"

Shanks le Roux

Eneru

1007060918461085316360206.jpg  1008150501111085316568361.jpg  1103061120351085317766036.jpg


 

 

 

Un peu de PUB

Tournoi de popularité Naruto 2012

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 SHANKS

 

Pas de débat pour moi, rien qu'une évidence.

 

Juste le perso qui a le plus de classe, qui en impose le plus, qui a le charisme de Barney Stinson, Harvey Specter, Don Corleone, James Bond et Bruce Wayne réunis.

 

Et en plus, il arrête une guerre juste en se pointant ... Eh ouis, la classe je vous dis

 

High Five Shanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks bof, je le trouve pas vraiment classe et il a peu de profondeur piur le moment donc je voterai pas pour lui c'est sur

 

Barbe blanche,l'homme le plus fort au monde avant sa mort, a chaque apparition il pue la classe et en impose enormement, le perso qui m'a laisser la meilleur impression de puissance dans le manga pour le moment

 

Enfin ener j'adore son fruit et sa personaliter  ;D

En plus on le reverra dans le NM donc on en a pas fini avec lui...

 

 

Bref +1 ener  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe !  :o

 

Barbe Blanche : charisme.

 

Shanks : il est simple et droit. Honneur, respect et coolitude, un modèle de pensée.

 


 

Mon choix se porte sur Eneru un des boss les mieux travaillé

 

• un pouvoir sans limite et imprévisible.

• une personnalité versatile où s’opposent les rêves d’enfant à la folie des Hommes.

• un style original, coloré et détaillé

 

606644EnelDiosdelCielo.jpg

 

Une apparition brève et marquante dans l’histoire, un physique tout en muscles, un esprit fou allié,un rire inquiétant, une puissance démesurée, une réputation d’invincibilité, un style (torse nue, pantalon bouffant, drapée et bijoux), une transformation en colosse, un allé simple sur la Lune et il a affronté Goku dans un OVA…

Eneru, serait-il le Broly de OP ?

 

 

[glow=blue,2,300]KAKAROTOOOOO !!!!![/glow]

 

826072brol.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vote pour moi ce tour, aucun ne m’attirant plus que l'autre.

Shanks est cool mais pas encore assez vu malheureusement.

Ener m'a fait bonne impression mais je ne peux pas voter pour un mec en bonnet de bain.

BB a beau être l'homme le plus fort du monde, je trouve sa démo pas si terrible que ça et je pense que son pouvoir a été bridé pour laisser à BN de nous faire le show avec.

 

Et puis j'ai un peu la flemme d'argumenter longuement pour l'un ou l'autre.

Groupe pas passionnant de mon point de vue :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe !  :o

 

Barbe Blanche : charisme.

 

Shanks : il est simple et droit. Honneur, respect et coolitude, un modèle de pensée.

 


 

Mon choix se porte sur Eneru un des boss les mieux travailler

 

• un pouvoir sans limite et imprévisible.

• une personnalité versatile où s’opposent les rêves d’enfant à la folie des Hommes.

• un style original, coloré et détaillé

 

606644EnelDiosdelCielo.jpg

 

Une apparition brève et marquante dans l’histoire, un physique tout en muscles, un esprit fou allié,un rire inquiétant, une puissance démesurée, une réputation d’invincibilité, un style (torse nue, pantalon bouffant, drapée et bijoux), une transformation en colosse, un allé simple sur la Lune et il a affronté Goku dans un OVA…

Eneru, serait-il le Broly de OP ?

 

 

[glow=blue,2,300]KAKAROTOOOOO !!!!![/glow]

 

826072brol.png

 

Ma foi, il semble que tout soit dit, je vote pour Ener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener: Un boss d'arc sur-puissant (Luffy est chanceux d'avoir le fruit contre), inspiré du Dieu Raijin, qui a imposé une deuxième défaite à Zoro alors que ce dernier avait juré de ne plus perdre  :P, mais il m'a plutôt gonflé.

 

Shanks: J'aime bien ce personnage, et la relation qu'il a avec Luffy, j'attend d'en savoir plus sur lui. :)

 

Mon vote ira Barbe Blanche: Mon deuxième personnage préféré de One Piece, pas à cause de sa puissance-de-la-mort-qui-tue mais plutôt pour sa personnalité, ses valeurs, ses principes, les liens avec sa famille, son rêve et sa mort. 8)

Bref personnellement c'est l'un des meilleurs personnages qu'Oda est créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine Eneru direct, je ne peux pas le sentir.

 

Entre Shanks et Edward, je ne sais vraiment pas... Shanks, Edward... à pile ou face ? ^^

 

Shanks le Roux qui donne son bras pour sauver un ami, qui croise le fer avec Mihawk, qui est Empereur sur ShinSekai, qui arrête une guerre avec de simples mots.

 

Barbe-Blanche qui pardonne son fils qui l'a embroché, qui a la plus grande famille du monde, qui est déclare la guerre à la Marine pour sauver un de ses fils, qui est Empereur sur ShinSekai, qui donne sa vie pour sauver celles de ses enfants.

 

 

Bon...

...

...

Je vote Shanks, mais mon commentaire peux compter pour les 2 si Croco le veut bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener......non!

 

Barbe blanche et Shanks, deux Younkou super classe digne des plus grands. L'un est tres fort alors qu'il n'a qu'un bras l'autre etait redoutable alors qu'il etait vieux et malade. Mais l'un des deux est un persos que j'adore depuis le debut meme si on connait tres peu de choses sur lui, mais surtoout grace a lui Luffy est devenu pirate.

 

Vous aurez tous commris que mon vote ira pour.....        Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm! Le groupe de la mort!

 

 

  • BB, "The Rock" du manga, inébranlable au top de sa forme et qui, selon moi, mériterait bien plus de passer ce tour qu'Ace précédemment! Mais aurait-il les épaules nécessaire et suffisamment de charisme pour s'opposer à ce genre de concurrents et sa horde de fans?

 

  • Ener! Personnage aux pouvoirs incommensurables, une force des éléments, plus résistant qu'on voudrait nous le faire croire, mégalomane mais il en a les capacités! Ce personnage inspire la crainte et il émane de lui une certaine aura (électricité dans l'air)!
    J'imagine qu'en raison du nombre important de ses adeptes il aurait davantage de chances de se hisser jusqu'en finale, mais demeurent ceux qui pensent qu'il devra confirmer son statut en venant dans le nouveau monde!

 

  • Shanks, le statut du 1er concurrent (Yonku), le charisme en plus! Un personnage dans la force de l'âge et en pleine possession de ses moyens (ou presque).
    Des 3 participants il est celui dont on ignore encore le plein potentiel (bien qu'Ener puisse certainement devenir plus redoutable encore avec le haki de l'armement) mais il dégage une aura (au sens propre)qui en impose! Si ses fans se mobilisent il est plus qu'envisageable de le voir gravir la dernière marche du tournoi!

 

Bref, je vote pour force rouge Shanks, en espérant qu'il puisse arrêter la suprématie de certains personnages et leurs nuées de fans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour the god enru bien évidament , depuis samirai deeper kyo sa faisait longtemp que j'avais pas remarquer un persos ressemblant a l'ex rr :)

 

que dire, puissant, classe, fou , narcissique ( tout ce que j'aime dans un persos méchant :) )

 

en espérant le retrouver dans le NM beaucoup plus puissant et fou :)

 

barbe blanche a part ces séisme et encore il ma pas fait d'effet , costaud papi mais bon on s'en lasse ( enfin moi )

 

shank pffffffffffffff c'est bon tant que je l'aurai pas vu a l'oeuvre je ne dirait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+67 Ener !

 

Onizuka a tout dit, c'est l'un des boss les mieux travaillés, un pouvoir invincible une prime imiginaire de 500 millions, un retour dans le NM tant attendu ( imaginez un gros troll d'Oda ou Ener se fait latter en quelque seconde par un futur ennemi des Mugis  ;D. ) voila tout ce qui me fait voter pour Ener l'homme qui maîtrise la foudre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que je ne saivais pas pour qui voter, alors que je ne suis fan d'aucun des trois et qu'on est dans les 1/8!  :o

 

Shanks:

J'ai jamais compris la fan attitude autours de lui.

Il est classe, OK, mais on ne le voit jamais.

 

Barbe Blanche:

L'homme le plus fort du monde, jamais été fan non plus.

 

Ener:

Pas fan non plus, mais je doios avouer que son pouvoirs est énorme !

Et dans ce tour, ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru ne m'a pas plu du tout. Il est sur la lune, qu'il y reste...Il ne me manque pas !

 

Barbe Blanche : puissant,  charismatique mais ... mort. Et ma seule exception est et sera Ace.

 

Shanks : je trouve ce personnage incroyable ! Il se balade dans le monde au gré de ses envies, semble capable d'une humilité qui le rend terriblement imprévisible, il a le sens du sacrifice, raisonne et perçoit le monde avec 5 ans d'avance, maitrise le haki des rois, arrête une guerre avant qu'elle ne devienne une boucherie inutile, se refuse a tout bling bling comme un certain "Pink Floyd" et fait tout ça avec un seul bras !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks

 

Personnage intronisé des le début du manga, une stature, une aura...

J'attends impatiemment le développement de ce personnage avec je l'espère un finale digne de son rang. Luffy lui rendra t'il son chapeau ? question existentielle !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...