Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Erza et Dofla :

...

Mais quelle bande de boulets...  :o

Les tours durent 2 jours si vous n'aviez pas compris...

Ça, c'était pour le vote pour Ace.  ;)

 

Sinon, je constate que Shanks est en train de réaliser une "Ace", va falloir commencer à s'y habituer j'imagine 9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener

 

Un personnage sur-puissant avec son FDD qui lui offre une multitude d'attaques et de parade qui fait des dégats considérable face à un adversaire. Il possède surtout son mantra qui le rend encore plus dangereux, comme si cela n'était pas suffisant.

 

Hâte de voir ce qu'Oda nous a réservé pour lui dans le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks

 

Pas d'FDD connu à ce jour, une aura impressionnante, un but à atteindre pour Luffy et un pirate respecté et respectueux. Il n'y a qu'à voir son intervention à MF pour le constater.

Je guette une prochaine petite apparition du genre il suit de loin ce qui se passe sur PH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idole de Luffy qui met en avant les ROux :P

Non on est quasi obligé d'apprécier un minimum x) enfin je parle pour moi là 9_9

Bref j'aime beaucoup BB et Ener ans l'arc Skypiea est juste énorme il est vrai (et dans sa mini aventure aussi x) ) La facedeDieu m'aura marqué ;D mais bon désolé je lui préfère le Yonku sans FDD, qui reste toujours classe; qui a misé un bras sur Luffy ! Et le premier pirate vivant qu'on a pû voir à l'oeuvre !

8)

 

Bref + 1 Shanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour l'homme le plus fort de one piece malgré l'age et la maladie il a montré ce qu'il vaut pendant la guerre, il a perdu une partie du visage et il continue comme rien n'est arrivé, même mort il a resté debout: tout simplement la classe

+1 Barbe Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Barbe Blanche

Le personnage le plus impressionant de One piece, un des plus charismatique, également l'homme le plus fort du monde et de loin!

Je trouve que pour mon "épanouissement personnel" (je savais vraiment pas comment formuler) Barbe Blanche et son combat homérique face à la marine a été plus important que Shanks...

 

Je n'est plus les chiffres exactes, mais vue tous ce que le vieux a encaissé avant de crever, c'est tous simplement hallucinant.

 

Après, bien sûr que chaque fois Shanks prends le beau rôle, et il est encore en vie, c'est pour ça qu'on vote pour lui c'est pas étonnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/8 de Finale


les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes (en commentaires) qualifiés pour les quarts

48 heures entre les groupes

 

 

Shanks reste un dieu en terme de popularité. Il a écrasé la concurence.

tumblr_mad7arYJlf1rgeorwo1_500.gif

 

Groupe 5

1008150501111085316568361.jpg

65 (51.2%) Shanks le Roux

31 (24.4%) Edward Newgate "Barbe Blanche" (19com)

31 (24.4%) Eneru (15com)

1007060918461085316360206.jpg  1103061120351085317766036.jpg

Total des votants: 127


 

Quand au regretté Barbe Blanche il n'aura pas réussit a égaler le Roux en terme de popularité bien que en force il était son égal ou même supérieur. Shanks paye un verre au vaincu a qui il reste une bonne chance d'être repêché:

Shanks_wirft_Whitebeard_das_mitgebrachte_Fass_Sake_zu.jpg


 

Quand a Eneru qui quitte le tournoi, la réction a sa défaite est parlante:

tumblr_lztnndNwKY1qepij6o1_500.gif

 

 

Doflamingo officielement qualifié pour les quarts. Aokiji out.

Classement provisoire des 4 meilleurs deuxièmes en commentaires

1 Doflamingo (24 com)

2 Edward Newgate "Barbe Blanche" (19com)

3 Silvers Rayleigh (17com)

4 Nami (15 com)

5 Eneru (15com)

Aokiji (5com)

Mihawk (4com)


 

La suite:

 

Groupe 6

Monkey D Luffy

Sir Crocodile

L'Impératrice Boa Hancock

1105230746121085318205127.png  1105140426411085318155827.jpg  1006081002451085316191545.jpg


 

Un peu de PUB

Tournoi de popularité Naruto 2012

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.0.html

 

 

EDit:

Edit : Arg, posté trop tard?

j’accepte ton vote vue que j'ai arrêté les votes a 17h58 au lieu de 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bb : Homme le plus fort du monde, impressionnant par la carrure et par sa flotte, un modèle de gentil pirate dévoué à son équipage, un rêve et une fin magnifique.

 

Shanks : Un coup burlesque, un coup sérieux. Un modèle pour Luffy.

 

Ener : Je n'aime pas son chara-design.

 

+1 Barbe Blanche, que Marco te soit un bon successeur  :'(

 

Edit : Arg, posté trop tard?

Edit 2 : Cool, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas ne pas voter pour Luffy.

Héros de cette histoire, il dégage un charisme et une telle naïveté que ça en est monstrueux. Une bête de puissance toujours prêt à tout pour protéger ses amis. J'aime bien Croco mais là il ne peut pas lutter. Quand à Hancock, il n'y a même pas à se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy:

Classe, drôle, le héro, mais même si je l'aime bien, je ne suis pas fan de chez fan.

Et je sais qu'il va passser tranquille.

 

Crocodile:

Un de mes 5 persos préféré.

Classe, fort, charismatique, manipulateur, un des corsaires d'origine, matrise son fruit quasi à la perféction, et aura forcément un grand rôle à jouer dans le NW.

Bref, the boss  8) .

 

Hancok:

Elle fait aussie partit de mon top 5 cinq.

Belle, (très) forte, classe, corsaire d'origine, et aura surement un rôle à jouer.

 

Je vote donc Crocodile car contrairement à Hancok, il va avoir un très grand rôle à jouer plus tard (Hancok aussie, mais moin important je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock deja c'est out

 

 

Croco: il est bien classe, il a un fruit génial et son fight contre luffy était épique, un de mes persos préféré

 

Luffy: Mon perso préféré, j'adore ce type il est marrant et a un charisme énorme  ;D

 

 

Mais bon pour ce tour mon vote ira à croco pour l'aider car je l'adore aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas encadrer Hancock, je ne vois pas ce que les gens lui trouve. Elle n'est même pas belle (juste stéréotypée à mort et prétentieuse).

Ensuite viennent Croco et Luffy. bon Croco est sympa, mais pour moi il est juste un boss assez cool qui s'est fait battre en beauté par Lulu  8).

 

Et je ne vais pas me fatiguer à faire une liste non-exhaustive de toute les qualités du personnage de Luffy, juste +1  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Le héros bien sympatoche, en général, mais des fois, mériterais des claques hackisées.

 

Crocodile : Mon premier méchant préféré dans One Piece, le style gangsta italo-américain avec la carrure, le cigare, et la coupe plaqué en arrière qui va avec, puis le fdd des sables. (et il a pris en considération mon commentaire pour Barbe Blanche  ;D)

 

Hancock : J'ai jamais aimé Hancock  ;D Bon plaisanterie à part, je n'aime vraiment pas Hancock, le truc avec la tête en arrière ne m'a jamais fait rire, le coup de foudre avec Luffy, mouais bof bof.

 

+1 Crocodile, hâte de le revoir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE ALERT !!!

 

Nami est 4eme au niveau des coms (elle en a eu très peu cette fois ci ) .

 

Donc tout ceux qui veulent voir nami en quart de finale ce qui serait pleinement justifié , arretez les coms  ;)

 

FIN du Message Alert

 

Et a voté pour X .

 

 

Chuuut,ils vont  commenter pour nous embêter.

Faut se taire et rien dire.

Sinon j'ai voté pour je sais plus qui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le héros. Grace a lui on vit depuis plus de 15 ans un magnifique manga. Un personnage drole, fort, charismatique et j'en passe. Il recrute les meilleurs et cela le menera comme Seigneur des Pirates.

 

Crocodile: Un bon persos que j'aime depuis Marinford, je ne l'avais pas aimé a Alabasta. Maintenant je voterai pour lui plus tard, lorsque on le reverra dans le NM et quand on connaitra son secret que Ivankov voulait nous devoiler.

 

Hanckok: Elle ne m'interesse pas trop, en tout cas pas assez contre les 2 autres en face.

 

    +10000000000000 Pour le futur Seigneur des Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja j'élimine Hancock, je l'apprécie très moyennement surtout les moments quand elle est mode groupie de Luffy (c'est à dire tout le temps).

 

Crocodile, un bon perso méchant classe mais il n'est pas mon perso préféré et face à Luffy il a pour moi aucune chance.

 

Je vote Luffy  parce qu'il est super comique, puissant, super classe ou super débile, ca dépend des moments. Et aussi biensur car c'est le héros de l'histoire, un héros d'histoire qui a un style et un carctère que j'aime vraiment.

 

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy

-C'est le héros

-Il est puissant. Il a su bien utilisé son pouvoir bon maintenant il maitrise le Haki c'est un peu plus facile

-Il a des moments ou il pète la classe  8)

-Et pour finir il est drôle à commencer par ces imitations

 

Hancock: J'aime bien le personnage. Elle a aidé Luffy a pénetrer à Impel down. Et s'y imagine aussi que Luffy l'a plusieurs fois demander un mariage :P. D'ailleurs l'anime en rajoute des couches au final c'est gavant. J'aurais la revoir et la voir se battre

 

Crocrodile: C'était le vrai premier boss pour moi. Je l'ai pas spécialement. Mais faut reconnaitre qu'il a été intelligent pour avoir retourner un pays. Il avait du charisme avec ces hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...