Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Très grosse hésitation entre Marco et Franky...

D'un côté, il y a Marco, un perso que j'affectionne beaucoup: un perso puissant, un fruit que j'adore, un design sobre mais je le trouve vraiment classe et sympathique surtout dans ses expressions faciales (oui c'est bizarre... mais son sourire est celui que je trouve le plus expressif, allez savoir pourquoi).

Mais Franky est un Mugi que j'adore. Il est vraiment plein de surprises et il me fait bien souvent rire. Dans les Mugis, il est celui que j'apprécie le plus après la bande des 3 monstres (je me demande même si je ne le préfère pas à Zorro...).

Donc +1 Franky

Lucci, j'ai bien aimé à l'époque, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hancoco

EDIT Onizouke -> Pwouuuulalalaaaa ! Les bons souvenirs que tu nous ressors, ça fait plaiz ;p

Un bon moment. On était fou fou…. Je crois qu’on l’est encore un peu.

 

Bane

Je surkiiiiiiiiiiiiiiiif ton post @Onizuka!

Tu as donc aussi des dons de paparazzi... Vraiment ton post m'a poussé à voter pour Marco alors qu'habituellement je ne boycott jamais Rob Lucci qui est l'ennemi de Luffy que j'ai préféré, leur combat était épique!

Eh ouais ! J’étais paparazzo à mes heures perdues. Alors comme ça, mon post t’a poussé à voter Marco…Grrrr !!!! Peut-être que c’est bon but  9_9

 

Mouahahaha !!!!

112263marco.gif

C'était plus fort que moi

 

Switch

C'est pas bien d'essayer de boycotter Marco, tu n'as donc aucune confiance en la personne pour qui tu a voté pour t'abaisser à sa

Mon cher Switch, j’ai une confiance aveugle en mon cyborg préféré ; il a bien plus d’atouts que Marco.

Ex : une danse trop classe, des armes trop classes, une moto trop classe, un robot trop classe et un slibard

 

Angel

Je choisis Marco (Onizuka m'a bien aidé  . On devine la qualité d'un personnage au niveau des ses "ennemis" !)

Oooooh !!! Je n’ai rien contre Marco, j’aime les ananas, surtout en jus. Il y a de la vitamine C et de la broméline une enzyme qui facilite la digestion des protéines.

 

J'suis pas une tronche d'ananas !

453564marco.gif

Ananas Express =>

(bon film)

 

Pour être franc, Marco fait parti de mes préférés, mais en face il y a Franky  :P

 

Il représente pour moi la parfaire interaction entre les mugiwaras. Il sert notamment de transition entre les plus stupides et les plus sérieux, parce que Franky peut être terriblement idiot comme il peut être terriblement intelligent. Il est d'ailleurs un des seuls à parler aussi facilement à Robin comme à Luffy, Chopper ou Usopp. En cela, il est une pièce importante de l'équipage.

+1 A la fois père et ami, idiot et intelligent, drôle et touchant, c'est un mugi "spécial" la force du personnage est aussi là. Allez Franky, tu y es preque....

 

Franky_Render_1_by_RoronoaRoel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement serré, on pourra dire ce que l'on veut, on a un personnage écarté de l'intrigue depuis énormément de chapitre qui bénéficie d'une aussi bonne côte de popularité qu'un des personnages principaux. Surtout Franky, enfin, c'est un des personnages les plus appréciés. Il reste encore une journée, votez pour le phoenix !

 

120903051114353678.jpg

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=2nhDf-iATwc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombreuses sont les personnes à avoir donné leur voix à Marco, pourtant peu de commentaires ont été posté! S'ils veulent voir leur favori passer au prochain tour ils devraient venir commenter leur choix! Dans le cas contraire Marco ne passera pas!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas contraire Marco ne passera pas!  :-\

 

oui donc +1 Lucci


 

Edit: bien tenté

Nombreux sont les personnes à avoir donné leur voix à Marco, pourtant peu de commentaires ont été posté!

Voici un petit récapitulatif des commentaires pour le moment

 

Marco (13)

Donc mon choix reviens à Marco :)

+1 Marco

+1 Marco

+1 Marco

Je vote pour Marco le phoenix.

Bref +1 marco le Phoenix

Un gros +1 pour Marco le Phénix

[shadow=yellow,left]+1 Marco[/shadow].

[glow=blue,2,300]+1 pour le Phoenix !![/glow]

    • Marco

Bref, Marco et largement.

Mais bon, +1 Pour "la star NewWorldienne Marco

Je choisis Marco


 

 

Franky (14)

+1 Franky

[glow=blue,2,300]+1 FRANKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY[/glow]

Franky, sans hésitation aucune.

+1 Franky !

+1 Franky, le Elvis des Mugi

Bon +1 Franky

+1 Franky

+1 FRANKY  VINCENT

Donc +1 Franky

Franky

J'ai voté Franky

+1 franky

Franky. Si au passage vous pouviez arrêter de commenter pour Marco,ça m'arrangerait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Marco.

À vrai dire, j'hésite toujours avec Franky, parce que j'aime beaucoup les deux persos. Marco pour son FDD bien classe, bien puissant, et son style décontracté malgré sa puissance et son rang. Et Franky ben... Pour des raisons qu'il serait fastidieux, d'énumérer ici, tellement c'est évident (Cyborg carburant au cola et portant une chemise hawaïenne et un slip entre autres, ou encore la banane...).

Ça s'est donc joué à pile ou face, mais j'apprécierai vraiment de voir les deux passer, donc commentez pour eux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon votez pour LUCCI !

 

[move]PUB PUB PUB PUB[/move]

 

Le FELIN ! Le plus classe !!

Le combat le plus épique contre Luffy !

Son pigeon qui parle et qui le suit !

Son FDD trop puissant 8)

Sa classe naturelle !!

Son coté mafieux :P

Son coté royal ! (oh si dans ses tenues et attitudes :P)

 

thumbnail.aspx?q=4678590203167177&id=61e18226193373a0db1569734a963b4d

thumbnail.aspx?q=5054004693042321&id=13488752dbfd699c60e3b8ec702b2f34

Rob_Lucci.jpg

5932_17162.jpg

Rob_Lucci_by_h2o_fr.png

Rob_Lucci_CP9___model_leopard_by_DrJackal38.jpg

 

Rob_Lucci__Totally_Wasted_by_Thrior.jpg

 

Rob_Lucci.png

jvous tue si vous votez pas pour moi

 

O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, le personnage qui provoque un schisme sur le forum. Deux camps irréconciliables, d'un côté les "Marco a été trop impressionnant pendant la guerre, il est classe et fort", et de l'autre les "Marco a été décevant pendant la guerre, il a juste été un gros pétard mouillé". Je fais partie de la deuxième catégorie, je l'ai trouvé à peu près aussi utile qu'une courgette à MF... Après, il a un bon fruit, mais ce sera très loin de suffire pour avoir mon vote.

 

Franky, que j'aime bien, moins qu'avant l'ellipse par contre. Il est fun, marrant, c'est un cyborg, ... Il aurait sûrement eu mon vote avant l'ellipse.

 

Reste Lucci, il est classe, fort, il a un chapeau, un costard et un pigeon. C'est déjà beaucoup, assez pour que je vote pour lui.

 

 

 

Sinon, Nami est éliminée, on devrait faire une pétition pour qu'elle ait une dérogation spéciale... Ou pas en fait.

 

EDIT :

Sinon, c'est seulement le deuxième huitième de finale serré. Tous les autres ont été gagné avec au moins deux fois plus de votes pour le premier que pour le second.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, les deux seront qualifiés (désolé les fans de Nami, vous pouvez toujours tenter de faire une pétition pour qu'elle soit repéchée, à la place de Ace par exemple 9_9...).

Reste juste à savoir qui sera premier.

Perso, je vote pour Marco

 

Classe, puissant, avec l'un des fruits les plus stylés du manga (et, certes, aussi le fruit le plus cheaté qu'on ai pu voir depuis l'époque du schisme orthodoxe).

Bref, un personnage qui a été assez interessant durant l'arc Marineford, et qu'on reverra surement par la suite.

 

Franky bénéficie de la cote "Mugiwara", mais c'est vrai que c'est un personnage plutot "SSUUUUUUUPEEEEEEEER !"

 

Quant à Lucci, il ne lui reste plus que des courgettes pour se consoler. *tend une courgette à Lucci*

 

Vive One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pour ce groupe, nul doute que la population du forum a été la victime d'un schisme...

Pauvre Luccci au milieu de tout ça...

Je l'adore, grand méchant, le seul qui tue pour tuer, et plein de choses déjà dites, mais moi non plus je n'ai pas voté pour lui...

 

J'ai voté pour Franky parce qu'il aime le coca.

Il a donc de base tout compris à la vie.

Encore s'il aimait les courgettes, d'accord, mais là c'est le coca. 8)

 

Et puis c'est un cyborg, et les cyborg c'est la classe (cf. Terminator).

 

Quant à Marco, je l'aime bien, mais moins que d'autres tant qu'il est pas développé.

Je le trouve déjà très classe et bien puissant, avec un des meilleurs fruits, mais bon, il a été peu présent dans cette guerre...

Malheureusement pour Franky, il semble que certains forumeurs aient signé une pétition les obligeant à voter pour Marco, je ne vois pas d'autre solution. 9_9

 

Enfin bon, ce tour est quand même suuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeer !

 

EDIT Noodle :

Et parmi ça, il y a Zoro, qui lui gagne avec quasiment quatre fois plus de voix que le second. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le groupe qui a suscité le plus de vote si on part du principe qu'il risque d'y avoir encore des votants d'ici demain après-midi. Dans tous les cas, les deux sont qualifiés et j'en suis heureux puisque j'apprécie beaucoup Franky pour l'humour apportée dans le manga et pour son côté déjanté. Mais bon, en face, faut avouer que la prestation de Marco a été plus impressionnante et marquante que la majorité des apparitions et actions de Franky.

 

J'espère vraiment le revoir dans le NM, à en croire certains SBS, il semblerait que oui, mais je n'ai plus la source de l'interview en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, en face, faut avouer que la prestation de Marco a été plus impressionnante et marquante que la majorité des apparitions et actions de Franky.

T'as du oublier quelques passages  :P

 

C’est un danseur qui n’a rien à envier à John Travolta dans La Fièvre du Samedi Soir.

 

868113tumblrlmjqalqtmX1qah4nko1500.gif

199668tumblrlmjpnrvOKB1qah4nko1500.gif

275964FrankydancebyBeetrootman.gif

 

C’est un guitariste

 

episode-247-one-piece-saison-8-VOSTFR-streaming.png

 

Il sait être gentleman quand il le faut

 

tumblr_lmjtywfwr51qah4nko1_500.gif

 

De la surpuissance

 

__franky_radical_beam_____op___by_rubyjaguar-d4ggxa4.jpg

 

De l’héroisme

 

Ele_Ele.jpg

 

Un triste passé

 

One_Piece_Tom_wounded.jpg

 

Des moments funs

 

4062541_o.gif

 

508579-one_piece_367_2.jpg

 

Technique insolite

:o  ;D

 

 

Il y en a d'autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Marco parce que je pensait que Franky devais avoir de l'avance... la boulette...

 

Bon bah tant pis je vote pour Marco en l'honneur du fanart qui m'a si longtemps servi de fond d'écran:

 

http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/282/3/f/up___by_megatruh-d30dsjy.png

 

796439Page04jpg.jpg

(pour cette page, montages et rédaction moi, Hancock check et mise en page)

 

Ah Galaline... c'est ce qui m'a vraiment poussé à voter pour Marco aussi... C'est tellement dommage que vous ayez arrêter de publier. Je prenait beaucoup de plaisir à vous lire, avec Doflamingo en rock star, Robin qui participe à l'élections de miss univers, Marco en vedette international sombrant dans l'enfer de la drogue avec la mort de BB et Hancock toujours la même xD 

 

vous auriez pu aller loin quand même, Vous étiez même publié dans le site de gaara france non? ça devais être sympa ;D m'enfin si vous vous relancez un jour je suis partant moi^^

 

Bref, +1 pour la Star Newordienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...