Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 Franky

Il est sympa et c'est un perso qui ne me déplait pas contrairement à Marco qui pour moi n'a servi a rien et ne servira plus a rien,l'intrigue est déjà mis en place, je pense qu'il n'aura plus aucun rôle, ou alors un vieux rôle de soutient pendant une bataille ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hmm petite hésitation entre marco et Frank évidemment...

 

Toutefois je vote pour Franky the cyborg!!!

 

En effet Marco est classe puissant avec une bonne prestance mais je trouve qu'on n'en sait pas encore assez sur lui. Aussi je suis sur que son rôle dans l'aventure n'est pas terminée et qu'il va bientôt réapparaître soit en compagnie de Shanks soit à la tête de l'ancien équipage de BB. Puis de toute manière ils ont juré prendre soin du frère dAce ^^

 

Franky lui est stylé, marrant, fort et complètement décalé, en plus il fait parti des mugis! Seul point négatif:son nouveau design dans le NM et une personnalité encore un peu plus décalé qui parfois devient lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/8 de Finale


les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes (en commentaires) qualifiés pour les quarts

48 heures entre les groupes

Groupe 8

1008270746221085316643794.jpg 

51 (42.5%) Marco "Le Phénix"

49 (40.8%) Franky (19com)

20 (16.7%) Rob Lucci

12062410180610853110024290.jpg  1009031105011085316686166.jpg

Total des votants: 120


 

Marco fait la bonne opération en finissent premier du groupe d'un rien car il évite Luffy en quart et prend le groupe le plus abordable des 4. Franky 2e meilleurs deuxièmes aura fort a faire contre Law et Luffy. Avec cette nouvelle Luffy est au anges:

tumblr_lu8pdeA4p51qklm53o1_500.gif

 

Rob Lucci dernier du groupe aura pris cher et n'aura pas existé dans le groupe. Bye

Luffy_defait_Lucci.gif


 

Classement des 4 meilleurs deuxièmes en commentaires

tumblr_map9gbueBo1qbvueyo2_250.gif

1 Doflamingo (24 com)

2 Franky (19com)

3 Edward Newgate (19com)

4 Rayleigh (17com)

Nami (15 com)

Eneru (15com)

Crocodile (11com)

Bépo (11 com)

Aokiji (5com)

Mihawk (4com)


 

Les fans de Nami doivent être dégoûté. Pauvre Nami qui rate la qualif de pas grand chose

tumblr_lriz9qa4Fs1qklm53o1_500.gif


 

Eneru également dans le même cas que Nami et dégagé du tournoi

1942613_o.gif


 

 

Place au quarts de finale. Reste 12 personnages en course pour le titre. Une belle brochette avec 5 mugis, 2 CC, 2 yonkou et 2 de lieutenants de BB. + une légende vivante

 


1/4 de Finale


Seulement le premier de qualifié

 

Groupe 1

Nico Robin

Shanks le Roux

Don Quichotte Doflamingo

12092905182210853110374815.jpg12092905152010853110374779.jpg12092905235310853110374830.jpg

 

Groupe 2

Trafalgar Law "Le Chirurgien de la mort"

Monkey D Luffy

Franky

12092905212910853110374825.jpg12092905212810853110374824.png12092905235010853110374828.jpg

 

Groupe 3

Sanji

Roronoa Zoro

Edward Newgate "Barbe Blanche"

12092905190910853110374816.jpg12092905212310853110374823.png12092905191510853110374817.jpg

 

Groupe 4

Portgas D. Ace "Ace aux poings ardents"

Marco "Le Phénix"

Silvers Rayleigh

12092905235310853110374829.jpg12092905235010853110374827.jpg12092905191510853110374818.jpg

 

 

Un peu de PUB

Tournoi de popularité Naruto 2012

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo +1  mon vote pour le mec le plus cool de One piece un type qui voie la vie en rose

 

J'adore Robin mais pour le coup j'ai choisi le vote plus original

 

Le roux plus j'y pense plus je m'en fou un peu

 

 

Ps: Crocodile,avec ton gif sur Nami,tu veux me rendre triste?  :(

J'ai trouvé que ça pour ilustrer son élimination  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on attaque le lourd, il reste que les 12 meilleurs  ;D

 

 

Shanks 0 chance que je vote pour lui, j'attend de le revoir car là le perso a peu de profondeur donc pas intéressant

 

 

Dofla je l'adore, en plus ce perso prend enfin de l'importance dans le manga  ;D

 

 

Mais bon en face il y'a robin mon deuxiéme perso préféré après luffy, je l'adore  ;D

+1 robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla j'en ai rien vu moi...

Donc out :x

 

Robin ou Shanks ? J'adore les deux... Robin / Shanks ?

J'adore la prestance de Shanks (et puis c'est un mec ça doit jouer xD) son Haki, le fait que à ce jour on le lui connaisse pas de FDD, qu'il est puissant.

Robin aussi est un super personnage, zon attitude ect; mais la post elipse j'aime moins son air :S je sais pas comment expliquer.. Sinon c'est grace à elle le meilleur arc avec Lucci  8)

 

Mais bon faut trancher x) et j'aime voter pour ceux qui passeront pas faut croire ;D

 

+ 1 Shanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin est le personnage que je préfère parmi le trio présent.

 

Doflamingo est appelé à avoir un rôle marjeur dans un futur arc plus ou moins proche.

 

Donc je vote Shanks  ;D et maudit le déroulement de ce tournoi : comment se fait il que Nami, personnage pourtant populaire se soit retrouvée dans 2 groupes successif avec 2 des 3 Mugi les plus populaire, à savoir Zoro et Sanji, ou que Rob Lucci soit parvenu jusqu'en 8ème de final grâce à une "dérogation" ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine Shanks.

 

Robin, bon perso que j'apprécie, j'aurais voté pour elle si il y avait pas eu le chap 682 ou on revoit Doflamingo qui est méga classe.

 

Ce perso est énorme et semble nous préparer un énorme arc, bien que Robin aussi va nous réveler des choses avec le vide de 100 ans, je vais voter Doflamingo car actuellement il est je trouve mis plus en avant que Robin et elle n'aura surement pas besoin de mon vote pour gagner.

 

+1 Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Dofla n'existe même pas dans ce tour pour moi xD. J'ai déjà exprimé à quel point je détestais ce personnage, c'est une haine viscérale faut croire xD.

 

Quant à Robin je l'aime bien, elle est classe a une histoire juste énorme, fait figure de référence parmi les Mugis même,son fruit est génial, et son design cool aussi (même si ce nez...mon dieu, on dirait Cléopâtre xD), mais elle ne fait pas partie de mes Mugis préférés. D'ailleurs ce n'est pas elle le problème mais plutôt sa popularité xD. C'est bizarre je pense, mais j'en ai tellement entendu parler et certains lui vouent tellement un culte que ça me rebute  ;D. (ceci n'est pas une attaque je vous rassure et je ne vise personne en particulier, c'est juste une remarque  ;))

 

Donc pour moi ce sera Shaks: classe, présent de puis le début, le chapeau de paille, l'intervention à MarineFord, sa relation avec BB qu'était bien cool, sa poursuite du Haki (ça me fait penser que niveau capacité on ne sait finalement pas grand chose de lui), il était dans l'équipage de Roger, etc etc....Bref, un personnage qui marque tous les grands évènements et qui est là depuis le début jusqu'au bout! +1 Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise. Si vous saviez à quel point j'attends de voir les pions se mettre en place. Quand je vois les personnages dans ce tournoi et ce qu'ils font dans le mangas actuellement, j'en suis tout chamboulé.

 

L'un est un Yonkô qui a allumé la mèche qu'il ne fallait pas allumer. Luffy qui brûle le drapeau. S'en suit le reste.

 

Une autre est pourchassée par le gouvernement et a vu son pays disparaitre à coups de canon parce qu'elle... en sait... trop.

 

Le dernier est le plus gros businessman refourgueur d'armes de destructions massives et de drogues bizarres du monde.

 

Et ce ne sont que trois petits personnages. Enfin, on se comprend. Il en reste des dizaines.

 

Am (Shanks)

Stram (Robin)

Gram (Doflamingo)

Pic

Et

Pic

Et

Colégram

Bour et

Bour

Et

Ra

Ta

Tam

Am

Stram

Gram

 

... Nan, je rigole.

 

Je vote Dofla'.

 

J'attends mieux de Robin. Elle est un peu  trop en retrait pour que je vote pour elle actuellement. Quant à Shanks, il a un sacré charisme soit. Il a demandé à Luffy de venir le revoir une fois qu'il sera devenu un grand pirate (le seigneur. Pas petite l'ambition) et a arrêté une guerre de cour de récréation (pas petite la cour xD), mais son envergure ne m'atteint pas autant que Dofla' en ce moment.

 

Oda prépare bien le terrain. J'attends juste qu'il retire la goupille de la grenade pour avoir des étoiles plein les yeux. Dépêche toi Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera Dofla ! Tout simplement car Robin n'est pas l'une de mes mugis favori, que Shanks n'a pas un grand rôle pour l'instant mais que Dofla se réveille doucement avec l'arc en cours ! Et il me faisait une bonne impression avant...

 

PS : Shanks a pas beaucoup de vote pour ce tour ! Même Dofla a plus que lui ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=white,right]+1 Nico Robin[/shadow]

 

Mon personnage féminin préféré dans l'aventure de One Piece! Dans l'ensemble elle doit se situer dans mon top 5, là où [shadow=black,left]Shanks[/shadow] et [shadow=red,left]Doflamingo[/shadow] figurent dans mon top 15.

 

Un personnage féminin qui incarne la grâce, l'élégance, l'intelligence, la bonté, etc.

En temps que "fanboy" de la 8e merveille du monde dans toute sa splendeur (selon mes critères) je n'ai "nul autre choix" que de donner ma voix à Robin! Les "fangirls" et "les roux" ne se gêneront pas pour soutenir leur favori, "les bandits" et "les truands" voteront pour [shadow=black,right]Joker[/shadow]!

 

Pour ce tour je rentre dans les rangs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cyborg devancé par un poulet roti Grrrrr !!!! :'(

Je viens de remarquer que Robin succède à Franky…. le hasard fait bien les choses !  :)

 

717424bob.gif

 

Comme mon poto Bob l'Eponge

 

    • parce qu’elle incarne tout simplement un esprit idéal (simplicité, sagesse, maturité et intelligence)

    • parce que son pouvoir original est fatal (simple, efficace et polyvalent)

    • parce que sa triste histoire est tout sauf banale

    • et parce que j’éprouvais soudainement une irrésistible envie de placer quelques rimes en "AL" et j'adore le père de Malcolm.

 

Robin, c’est un personnage ordinaire riche d’une vie extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira pour Robin par contre AxelM un truc dans ton post m'a troublé :

 

" Un personnage féminin qui incarne la grâce, l'élégance, l'intelligence, la bonté, etc. "

 

Je suis plus ou moins d'accord avec la bonté de Robin, elle l'est d'apparence mais comme dit le proverbe : " Ce n'est pas l'habit qui fait le moine ". Je dirais plutot que Robin à des tendances manipulatrices ( comme durant l'arc d'Arabasta ) mais elle a aussi un coté égoiste très fort qui m'a sauté aux yeux durant l'arc Thriller Bark. Deja quelque temps avant Aokiji parlait de Robin comme une égoiste qui ne pense qu'à sauver ça peau, je me suis rendu compte de ce coté de Robin à la fin de l'arc Thriller Bark ou Kuma propose à l'équipage de laisser Luffy se faire capturer en l'echange de leurs libertées. Tout le monde s'écrit : " Pas question ! " mais Robin reste impassible du genre pas engagé à fond du coté de son ami. Voila c'etait la minute de Deen  ;D, malgrès ce que j'ai pu dire j'aime le perso de Robin qui a été bien travaillé par Oda ( comme pour tous ses persos... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja quelque temps avant Aokiji parlait de Robin comme une égoiste qui ne pense qu'à sauver ça peau, je me suis rendu compte de ce coté de Robin à la fin de l'arc Thriller Bark ou Kuma propose à l'équipage de laisser Luffy se faire capturer en l'echange de leurs libertées. Tout le monde s'écrit : " Pas question ! " mais Robin reste impassible du genre pas engagé à fond du coté de son ami. Voila c'etait la minute de Deen

 

Je ne pense pas qu'elle ne soit pas engagé à fond du côté de Luffy. Si elle n'a pas dit "pas question" c'est surrement parce qu'elle trouvait ça un peu trop vulgaire ou immature pour elle.

 

Elle est même très dévoué à Luffy. On peut le voir grace à l'arc Ennies Lobby où elle se sacrifie.

 

J'irai revoir cette épisode pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...