Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour law depuis son retour  je suis au ange il pue la classe, transpire le charisme, a un style classique sobre mais de malade. On n'a pu voir de nouvelle capacité et en plus il est comme un  petit frère pour dofla d'ailleur je le vois comme un dofla junior (en plus classe) calculateur puissant tissant deja des alliance avec les puissant mais aussi et surtout corsaire

 

Franky j'aurai pu voté pour lui mais  de 1 il y a luffy + law en face et de 2 oni la comparé a iron man est c un des heros marvel que je déteste (alors que j'adore tony stark très paradoxal :o)

 

Pour luffy comme j'ai péniblement essayé de l'expliquer dans le fc law j'ai eu du mal a départager il est l'un des seul heros de shonen qui me plait réellement voir même dont je suit fan de par son cheminement examplaire sans aucun pouvoir de l'amitié bidon ou seance d'entrainement qui servent a rien il ma fait vivre ou revivre tellement de moment magique (quand il bat arlong et crit a nami quelle est sa navigatrice, quand il fait pour la première fois le gears 2 (je lisait pas encore les scan a cette époque) j'ai eu la même sensation que quand goku passe en Saiyan pour la première fois et bien d'autre) tellement de bon moment tant de pleure, tant de colère aussi qui font qu'ils (lui est tout l'equipage) on une place toute particulière dans mon coeur de gamer fan de manga tout comme link (zelda), vlad et la bande (golden sun 1, 2), gutts et casca (berserk), teresa (claymore), alphonse et edward elric (fullmetal alchimist)  de se fait pour moi qu'ils perde ou gagne c pareil il seront toujour les meilleurs.

 

Voila pourquoi je vote law je veut qu'il aillent le plus loin possible et si son plus loin c là et bien se sera deja ca de pris.

 

Ps: c'est très serré pour l'instant.

Pps: en me relisant je me rend compte que finalement j'ai plus défendu luffy que law .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Franky

l'un de mes personnages préféré dans l'équipage au chapeau de paille (avec zoro et robin ) et dans one piece tout court ,même si (malheureusement) depuis plusieurs arc l'auteur la mis un peu de cote .en tout cas il forme un très bon duo avec robin (style,humour,classe...).

 

Luffy : le seul moment ou je l'aime c est lorsqu'il combat ,le reste rien d'exceptionnel .son humour ça passe une fois mais après c est trop répétitif pour ma part (comme dans d'autres mangas )

 

Law : il remonte dans mon estime depuis le début de l'arc Punk Hazard mais j'attend de voir la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore luffy pour une raison

 

C'est un des rares heros de shonen qui ne fait pas de "morale" .

Il a juste un rêve et veut le vivre à fond , d'ailleurs c'est pour ça qu'il est pirate donc dans le côté des "méchants" parce qu'il n'a pas vocation a sauver le monde .(même si on sait qu'à la fin il le sauvera )

Donc luffy est un excellent antihero .

 

Bref juste pour ça +1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le chirurgien !! 

On est juste a 6 votes de Luffy allez tous le monde (Fify fait attention au scalpel !)

 

Je n'ai quasiement rien a ajouter a ce qu'Edowādo Nyūgēto *poulet* a dit. A par que Law est devenu mon perso préféré le jour ou il a sauvé Luffy.

C'est fou comme ces deux perso sont liés  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux, t'aimes pas Luffy :o?! , eh ben dans ce cas je te tire mon chapeau (de paille) pour avoir réussi à apprécier l'oeuvre jusqu'à ce point de l'histoire sans en aimer le principal protagoniste!!

 

Pas mal la blague :P

Au début c’était vraiment très lourd quand le mangas tournait seulement autour de lui, mais OP est un manga assez bien réaliser pour qu'on l'aime même sans être fan de Luffy. Chez les mugis j'aime pas trop Luffy, Brook et surtout Ussop. Franck bof bof, Nami post ellipse j'aimais pas du tout ça coupe mais à un point, le perso, passe à peu près. Chopper ça va, et j'aime beaucoup les 3 autres. En tout cas j'ai tenu jusque là :)

 

 

 

:o

Je ne m'attendais pas à ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé :

 

Chez les mugis j'aime pas trop Luffy, Brook et surtout Ussop. Franck bof bof, Nami post ellipse j'aimais pas du tout ça coupe mais à un point, le perso, passe à peu près. Chopper ça va, et j'aime beaucoup les 3 autres. En tout cas j'ai tenu jusque là

 

En gros, tu lis One Piece sans aimer personne ;p

 


 

Trafalgar Law "Le Chirurgien de la mort"

    - 42 (41.2%)

Monkey D Luffy

    - 48 (47.1%)

 

Ça doit être l'une des premières fois du tournoi où Luffy est mis à mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas a un résultat aussi serré entre Luffy et Law malgré que ce dernier profite de la hype avec les derniers scans.

 

Pour moi, il n'y a pas à tergiverser, je vote pour Luffy

 

Le héros dans toute sa splendeur, qui défie le GM pour sauver son amie, qui se marre face à l'adversité et aux dangers. Mais c'est surtout un héros avec une force, des convictions, une naïveté également et un courage qui fait que je ne peux que voter pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour ce tour à Law.

Parce que y en a marre que Luffy gagne tout le temps et surtout parce que Law a un pouvoir de malade, est trop classe, trempe dans des affaires plus ou moins louches et réfléchit un minimum (même si bon, le coup du coeur était trop prévisible quand même, il aurait pu le voir venir).

 

En plus, même sans casquette il garde sa classe alors que Luffy sans casquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horriblement hésité entre Law et Luffy, mais j'ai finalement voté pour le chirurgen de la mort.

Les deux ont horriblement la classe, mais je trouve Law plus mystérieux et calme.

Après je me doute que Lufft va gagner, mais j'apprécie auttant les edux, donc pas de soucies.^^

 

 

Edit:

:o

Je m'attendais pas à une telle résistence !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy

 

Law à beau faire partie de mes perso préfère One pièce sans Luffy c'est pas One pièce c'est l un des seuls personnage principal de manga qui est à la fois mon personnage préfère et j'ai très peur qu'il perde contre Zorro ( je prefere meme encore Sanji )cette année c'est pourquoi je garde mon arsenal pour la finale.Sinon go Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One pièce sans Luffy c'est pas One pièce

Ouai mais sans Law, plus de Luffy, donc plus de One Piece!

 

+1 Law

Je vote le moins possible pour les Mugis, à part quand ce qu'il y a derrière ne me va pas. Et puis ça pourrait être sympa de voir un non-Mugi gagner le tournoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy

 

Moi qui pensait que j'aurais pas besoin de commenter tellement Luffy dominerait et bien quelle surprise :o

Bon sinon Luffy parce que c'est le meilleur héros tout manga confondu pour moi. Et je n'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mais c'est quoi ce délire ? Il ne faut pas trop dire les résultats des votes pour ceux qui n'ont pas voté mais WTF ? Quesqu'il se passe exactement là ? C'est énorme !  :o

 

Personnellement j'ai trop hésité, ça faisait depuis que je savais que le match allait se produire que je me posais la question tout les jours : Luffy ou Law, Luffy ou Law, Luffy ou Law...? Luffy est le héros, et quel héros ! Un héros drôle à souhait, peut-être dans la caricature du gentil, et alors, on s'en fou ! C'est comme ça qu'on l'aime ! Ses nouvelles techniques sont superbes et sa maîtrise du haki fait rêver pour des plus gros combat (même si en ce moment les combats sont pas mal du tout). Depuis le début il montre une progression intéressante et ses combats contre Ener et Lucci sont juste... Splendide !

L'arc Impel Down et Marineford l'a bien mis en valeur, sa force paraît infini quand il a son but. Et même si il perd, sa défaite est bien faite : il n'y est pour rien ! Il ne pouvait plus rien faire ! Bref... J'aimerai bien voir un peu plus de son entrainement avec Rayleigh !  ;D

 

Mais en face il y a Law, et je ne vote pas seulement pour lui grâce aux derniers scans où là il devient encore plus... Exceptionnel ! Je sais que ça fait un peu "fangirl qui n'en peut plus" mais on s'en fiche. Les hyperboles c'est fait pour ça. Law est depuis le début un personnage super mystérieux et intéressant ! Son surnom de chirurgien de la mort et son bateau en font un personnage à part. Et puis même si maintenant on sait un peu plus ce qu'il manigance, il y a 2 ans il a sauvé Luffy et je pense que personne n'y avait pensé à ça ! Il l'a sauvé, même si il est son rival et malgré qu'il est des plans de *bip* avec lui ça montre à quel point il avait prévu son coup. Par exemple rejoindre les *bip* pour pouvoir se balader comme il voulait !  ;D

Son FDD est aussi super marrant, et il sait très bien s'en servir. En plus de tout couper ses techniques sur le cœur et les échanges de personnes, ça nous a offert une excellente dose d'humour pendant plusieurs chapitre !

En plus, comme on vient encore de le voir dans le dernier scan, il est trop beau ! xD

 

Et enfin, il a BEPO dans son équipage !  8)

 

441582LawLuffy.jpg

De toute façon il s'aime tout les deux  :-*

 

Et Franky... Je m'en fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...