Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Nico Robin Scherbatsky : Barney Stinson Shaitan, tu sais ce qu’elle te répond ton amie l’avion de chasse : mon avance est Legen… attends la suite…. dary !!!!

 

918709Hymym.png

 

OK, ton message et le MP de Cyclisfann m'ont convaincu. Je crois même que je vais utiliser la photo (super montage by the way)

 

+1 Nico Robin Stinson !

 

On m'a donné de bons arguments pour Dofla mais après je me suis dit : "yes ... but he's not wearing a suit !!" Eliminatoire sur ce tour très compliqué  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1/4 de Finale


Il n'y a pas eu de match. Robin qualifié pour les demi finales

1/4 de finale 1

12092905182210853110374815.jpg

66 (50.8%) Nico Robin

36 (27.7%) Shanks le Roux

28 (21.5%) Don Quichotte Doflamingo

12092905152010853110374779.jpg12092905235310853110374830.jpg

Total des votants: 130


 

 

La suite

Groupe 2

Trafalgar Law "Le Chirurgien de la mort"

Monkey D Luffy

Franky

12092905212910853110374825.jpg12092905212810853110374824.png12092905235010853110374828.jpg

 

 

 

Un peu de PUB

Tournoi de popularité Naruto 2012

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.0.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]ALLEZ LUFFY ![/move]

gif-luffy-3-2499907f3a.gif

 

Bon voilà ! Je  vote pour chapeau de paille !

Je me répète pas trop : il est classe, il est capitaine, il a un chapeau et dans OP tous ceux qui ont un chapeau son classe; Il est marrant, puissant, impressionnable, et puis c'est le meilleur héro quoi !

Le reste ça fait pas mal de tour que je ne vote plus Law, donc non et Franky j'ai pas voté pour avant; il était suuuuuuuuper post ellipse !

 

 

+1 LUFFY !

3034635515_1_19_jGpFFDzA.gif

 

Edit : et il peut devenir Afro Luffy O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe pour moi si mon choix fut facile.

J'aime Franky pour son coté délire et sa sociabilité (Il peut aussi bien parler à Robin qu'à Luffy!),j'apprécie son look (Bien que son look avant l'ellipse reste le meilleur pour moi)  et j'ai beaucoup aimé son FB.

 

J'apprécie aussi Law pour son intelligence,sa classe et son air décontracté (Un peu moins après l'ellipse,c'est dommage)

Y a aussi son coté "je porte mes couilles", (il a pas peur de se pointer à Marineford pour un sauver un type qu'il connait à peine ) que j'apprécie bien.

Ce que j'aime par dessus tout  c'est son coté provocant. D'abord il n'hésite pas à faire un fuck à Kid et deux ans plus tard il nargue CC puis Vergo malgré  qu'ils ont son coeur.

 

Mais bon,y a Luffy. un de mes héros préférés voir mon préféré tout court.

Flemme d'énumérer les différents points qui fait que j'aime autant le perso,y en a tellement.

 

Je me contenterai juste de montrer qu'il connait par coeur le Gangnam Style

 

tumblr_m9txlxoqld1qzj1clo2_r3_500_large.gif

 

tumblr_m9txlxoqld1qzj1clo4_r3_500.gif

 

op_gangnam_style_by_aubsneechan-d5fuqwc.jpg

 

 

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy

Il est fort, classe, a une afro et danse le Gangnam Style. C'est plus que suffisant pour avoir mon vote.

 

Law aurait pu avoir mon vote mais suite au dernier chapitre et a la loose qu'il produit sur Law avec sa défaite face à Vergo, je préfère voter pour l'homme élastique qui a échappé à Mone

 

Quant à Franky, il ne fait pas le poids face aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe pour moi si mon choix fut facile.

J'aime Franky pour son coté délire et sa sociabilité (Il peut aussi bien parler à Robin qu'à Luffy!),j'apprécie son look (Bien que son look avant l'ellipse reste le meilleur pour moi)  et j'ai beaucoup aimé son FB.

 

J'apprécie aussi Law pour son intelligence,sa classe et son air décontracté (Un peu moins après l'ellipse,c'est dommage)

Y a aussi son coté "je porte mes couilles", (il a pas peur de se pointer à Marineford pour un sauver un type qu'il connait à peine ) que j'apprécie bien.

Ce que j'aime par dessus tout  c'est son coté provocant. D'abord il n'hésite pas à faire un fuck à Kid et deux ans plus tard il nargue CC puis Vergo malgré  qu'ils ont son coeur.

 

Mais bon,y a Luffy. un de mes héros préférés voir mon préféré tout court.

Flemme d'énumérer les différents points qui fait que j'aime autant le perso,y en a tellement.

 

Je me conterai juste de montrer qu'il connait par coeur le Gangnam Style

 

tumblr_m9txlxoqld1qzj1clo2_r3_500_large.gif

 

tumblr_m9txlxoqld1qzj1clo4_r3_500.gif

 

op_gangnam_style_by_aubsneechan-d5fuqwc.jpg

 

 

+1 Luffy

 

Rien à rajouter.

 

Doffy: le poids des mots, le choc des photos  ;D

 

On a déjà tellement dit sur Luffy qu'en rajouter serait superflus.

 

Luffy: roi des pirates mais surtout roi des sondages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je crois que cela va être de l'écarrissage !

 

Franky n'a pas eu ma voix jusqu'ici.

Law je l'apprécie mais en face c'est Luffy ! Donc, bah...

 

Je vote Luffy +1. L'énumération des raisons n'a à mon sens aucune nécessité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le voilà le tour tant redouté (T.T). Si on exclu Franky que je n'aime pas, c'est un duel au sommet entre Luffy et Law.

Le choix est Cornélien, et on est perdant dans les deux cas. Dans un sens je suis fan de Luffy qui est le héros de shonen le plus réussi tous mangas confondus, il est un modèle! Mais de l'autre côté il y a Law (qui traverse une mauvaise passe en ce moment, une minute de silence pour lui s'il vous plait). Et Law c'est Law quoi....

 

Que faire? (je déblatère mais tout le monde s'en tape de mon dilemme intérieur....Pas grave je continue xD) Si je vote pas Luffy je vais m'en vouloir jusqu'à l'année prochaine. si je vote pas Law je vais m'en vouloir s'il passe pas, et je vais me faire lyncher (>.<)............

 

Oh ben tiens: je vote blanc!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Luffy évidemment

 

il ne devrait d'ailleurs pas y avoir match ce tour là, j'aime bien Franky mais à côté de Luffy la question ne se pose meme pas!

Quant à Dofla, on ne le connaît et la seule impression que j'ai de lui est négative: quelqu'un d'égocentrique, arrogant, manipulateur, style de mauvais goût (à mon sens) et un FDD que je n'apprécie pas particulièrement

 

Law direct j'aime pas les deux autres.

 

C'est sérieux, t'aimes pas Luffy :o?! , eh ben dans ce cas je te tire mon chapeau (de paille) pour avoir réussi à apprécier l'oeuvre jusqu'à ce point de l'histoire sans en aimer le principal protagoniste!!

 

ps: j'espère juste que tout le monde ne vote pas pour law ou Franky juste histoire de changer la donne et en pensant que Luffy aura une super avance; c'est un tournoi de popularité donc votez pour qui vous préférez réellement que ce soit Franky Law ou Luffy  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_m9txlxoqld1qzj1clo2_r3_500_large.gif

 

Mon dieu!! La je craque! Il manque plus que Luffy monte à cheval et la il est sur d'avoir mon vote àtout moment.

 

J'avais promis de ne pas voter pour lui pour voir si il pouvait ne pas gagner ce concours pour une fois, finalement, je ne résiste pas... Moi qui monte à cheval depuis tout petit, je suis OBLIGE de voter pour lui.

 

Ma passion: One piece et les chevaux. Et quand c'est réuni, sa déchire!

 

Sa me done envie de dessiner tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Luffy est un héros bien classe, puissant et attachant, Law est mon perso préféré dans ce manga. Je vais donc voter pour lui, bien que Luffy soit mon deuxième perso préféré.

 

Franky, je l'ai jamais vraiment apprécié.

 

+1 Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Trafalgar Law bien sur. Qui représente a mon gout du renouveau. Un perso classe l'une des plus belles réussite de l'auteur. Law aurait mérité d'être dans l'équipage d'un certain Luffy, Quoi que il lui aurait volé la vedette tellement il est mieux dans tous les domaines. J’accroche de moins en moins au gamin au chapeau de paille qui est tellement prévisible et d'une lourdeur... Heureusement que Oda l'entour de bon perso comme dans l'arc en cours avec Smoker et Law et l'ombre de Dofla.

Pour Franky Oda a pourrit le design d'un tres bon perso. Encore que maintenant je commence a mis faire et j'ai envie de reaimer le perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy parce que Luffy.

Il est vrai que les héros ne sont pas toujours parfaits, mais Luffy s'en sort vraiment bien, mon 3ème perso préféré OP.

 

Law est en train de faire une grosse remontée avec le chap d'aujourd'hui de mon point de vue.

 

Et Franky, pré ellipse il était potable, post ellipse il est imbuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

+1 Franky

 

Je laisse Law et Luffy s'expliquer entre eux! Déjà que Chapeau de Paille promis à être Seigneur des Pirates a à plusieurs reprises était Seigneur du Peuple manga-francien de One Piece, il serait peut-être bon de mettre fin à son hégémonie qui n'a que trop duré!

 

Concernant Law, à présent qu'on sait ce que dissimulait sa casquette je dis non merci!

 

 

Le jour

 

238480tumblrmba2ejLqek1qdfv9k.png

 

 

et la Lune

 

730202tumblrmb9w9ugbfg1rr2zia.jpg

 

(bien pleine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...