Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Comme je le pensais, Law secoue sévèrement Luffy.

Comme je le pensais, Law a une chance de gagner.

Comme je le pensais, Law est clairement le plus dangereux dans ce tournoi en exceptant le duo de machines Luffy et Zoro.

 

:P

 

J'aurais voulu qu'il termine troisième de ce tournoi au vu de ses performances croissantes dans ce tournoi et de ses apparitions toutes plus énormes les unes que les autres dans le manga. Il mérite d'aller en finale.

 

Parce que s'il perd là, contre Luffy mais à quelques voix près, ça signifie qu'il y a largement sa place. ^^

Et si Luffy perd, c'est pareil mais en encore plus accentué.

 

En gros, le hasard a été cruel sur ce coup-là !

 

Et au fait,

 

Moi qui pensait que j'aurais pas besoin de commenter tellement Luffy dominerait et bien quelle surprise :o

 

+1 Pour Luffy, je pensait pas être obligé de commenter mais vu que Law a comblé son retard autant être prudent.

 

Les commentaires ne comptent plus hein, seuls les premiers passent maintenant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai mais sans Law, plus de Luffy, donc plus de One Piece!

Oui, mais sans Luffy, pas de One Piece, et sans One piece, plus de Law, donc plus de Luffy, donc plus de One Piece, donc plus de Law, donc plus de Luffy, donc plus de One Piece, donc plus de Law.

CQFD.

 

Ah et +1 Franky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le chapitre de cette semaine n'a pas abaissé le niveau de popularité de Law, même s'il se prend une méchante dérouillée...

Mais bon, même si tous les personnages de ce tour font partie de mes personnages préféré, je vais quand même soutenir une fois de plus LUFFY!

Il est clair que c'est l'un des meilleurs héros de shonen! Luffy, c'est un personnage "de ouf"... Oda en quelques 683 chapitres nous en a tiré une personnalité originale et très charismatique!

Soutenez Luffy, que serait One piece sans lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on soutient Luffy mais ça fait je ne sais combien de tournois de popularité qu'on le soutient tous et qu'il gagne. Un peu de sang neuf serait bienvenue non ?

 

Bref j'espère que Law va continuer à résister car là il pourrait bien doubler Luffy, ce qui me ferait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il y a égalité ils sont pris en compte non?

 

Je crois que le sondage est rallongé plutôt. Mais de toute manière, Law est cuit, il a fait tout ce qu'il pouvait mais Luffy s'énerve, il commence à prendre une avance certaine !

Demain sera encore pire.

 

@SWITCH -> AHAH ça sent le coup fourré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, y a plein de nouveau qui s'inscrive spécialement pour voter !!

 

Maefbi 0 comm inscrit le mercredi 3 octobre 2012.

Nodakiha 0 comm inscrit le mercredi 3 octobre 2012.

Iorek 0 comm inscrit le mercredi 3 octobe 2012.

Monkey D Zoé 0 comm  inscrit le 25 septembre 2012.

 

En espérant que ce ne soit pas des comptes multiples . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter Law et j'ai pas le temps d'argumenter parce que j'ai des devoirs à faire  9_9

 

Par contre je suis surpris du score , c'est encore plus serrer qu'un Luffy-Zoro , on est en train d'assister à ce qui pourrait être un évènement historique : la défaite de Luffy dans un tournoi de popularité , rien que pour ça , je pense que ça vaut le coup de voter Law(je vous conseille d'ignorer Franky aussi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, alors que je m’apprêtais à sortir les petits fours, le champagne et les canapés pour fêter la victoire de Law voilà que Luffy reprend de l'avance.

Tout ça à cause de comptes multiples... (espérons que non...)

 

Comme vous l'avez deviné, j'ai voté Law qui est mon troisième personnage préféré de One Piece. Luffy est mon second préféré, donc j'aurais logiquement dû voter pour lui mais il a déjà tout gagné, c'est au tour de Zoro maintenant !

 


Tss, quel piètre forumeur tu fais Erza... Tu ferais mieux de prendre exemple sur Bane et Doffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donnera plutôt Luffy, Zoro, Robin puis Ace.

On est donc entrés dans la partie prévisible du tournoi.

Ça va être presque aussi palpitant que de regarder un plat cuire dans le four, assit sur son canapé.

 

Law (pour qui j'ai voté) fait bonne figure mais je ne le vois pas gagner ce quart.

 

Et, ah, oui, on peut aimer un manga sans forcément préférer les protagonistes principaux ;).

 

Bref, vive BEPO !

Vive Law !

 

Vive One Piece !

 


 

En tout cas, y a plein de nouveau qui s'inscrive spécialement pour voter !!

 

Maefbi 0 comm inscrit le mercredi 3 octobre 2012.

Nodakiha 0 comm inscrit le mercredi 3 octobre 2012.

Iorek 0 comm inscrit le mercredi 3 octobe 2012.

Monkey D Zoé 0 comm  inscrit le 25 septembre 2012.

 

En espérant que ce ne soit pas des comptes multiples . . .

Pourtant c'est pas encore le groupe de Ace  ??? ...  :-X

 

 


 

PS : Finalement, Erza non plus n'est pas un si grand forumeur que ça, il m'arrive parfois de ne pas du tout être d'accord avec ce qu'il fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça simplifie les choses pour le prochain tournoi.

On fait tout aux comm, et sans Luffy parce qu'il y en a plein l'oignon des votes contre Luffy juste pour avoir un nouveau vainqueur. C'est lui le perso préféré, c'est comme ça. Faut arrêter de rager.

Ça fausse le tournoi. Donc pas de Luffy pendant quelques tournois, ça remettra l'intérêt en place.

 

P.S: quand je dis rager, c'est à défaut d'avoir trouvé plus soft. Voilà. C'est juste une proposition pour que le prochain soit plus convivial, sans triche, et sans blazé.

 

Bisous les p'tits loups ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,j'ai voté pour chacun des personnages dans leur précédent groupe et ils sont tous passés.J'aime bien Francky mais la,il s'est retrouvé a l'endroit ou il ne fallait pas et ça ne pardonne pas.

 

J"ai d'un coté l'un ou le meilleur personnage principal de shonen et de l'autre l'intelligence,la stratégie,la classe et le meilleur fruit du demon version paramecia en sa possession,tout ça réuni,ça donne Law.Avec sa nouvelle rencontre sur Punk Hazard ,l a fait un bon parmi mes personnages favori au point de dépasser Luffy.

 

Donc,je m'en vais voté:+1 Law

 

EDIT: OH,c'est vraiment serré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que tout le monde le sait. j'ai voté Law j'ai tellement de raisons que je vaut mieux pas que jles citent tous

 

Law (avec peut Kidd et d'autre supernovas) est tout simplement le rival de Luffy, il appartient a la même génération et a le même objectif: trouvé le One Piece , donc comme Luffy il a parcouru la première partie de Grand Line avec cette objectif, donc on peut se dire on aurait très bien pu suivre son aventure a lui, One Piece ne repose pas que sur un personnage mais a l'univers dans lesquelles on les met, du coup ça ne m'aurait pas gêner de suivre l'aventure avec un personnage plus sombre et calculateur que Luffy et c'est ce que j'apprécie chez Law, c'est qu'il nous montre une autre vision de l'aventure de One Piece et pourtant on peut quand même s'identifier dans le personnage

 

Mais sinon pour résumer on peut dire que j'ai votez pour ça grande classe, sa personnalité plus mature que Luffy, son coté calculateur pour arriver a ses fins, son FDD original, son style vestimentaire, sa profession de capitaine/docteur, son ours Bepo et sa capacité a arracher des coeurs  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nouveau 4 (et merde 6 maintenant) y'en a qui abusent vraiment trop avec les multi-comptes votes de différence :o

 

Demain tout va se jouer, sois Luffy gagne soit Law regagne son écart de 4 6 votes et gagne (une petite chance mais quand même).

 

Go go Law! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est bien la première fois que je vois Luffy autant en ballotage dans le tournoi contre un autre personnage que Zoro, c'est sympa et ça augure du bon pour de futurs tournois où Law et Luffy se rencontreraient plus tard. Et ça prouve la réussite d'Oda en la qui concerne la création de personnages secondaires biens foutus (dans le sens bien insérés dans l'histoire du manga) et classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/4 de Finale


 

Quel dommage! Law éliminé.. Il aura tenue tête a Luffy cela est déja une victoire

 

tumblr_maw2skfq4c1qh9vsio1_500.jpg

 

 

Groupe 2

12092905212810853110374824.png

74 (46.8%) Monkey D Luffy

70 (44.3%) Trafalgar Law "Le Chirurgien de la mort"

14 (8.9%) Franky

12092905212910853110374825.jpg  12092905235010853110374828.jpg

Total des votants: 158


 

je mettrais bien une piece sur Law pour éliminer Luffy en 1/4

grrr

 

 

La suite. qui affrontera Nico Robin en demi finales?

 

Groupe 3

Sanji

Roronoa Zoro

Edward Newgate "Barbe Blanche"

12092905190910853110374816.jpg12092905212310853110374823.png12092905191510853110374817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...