Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayant lu OP en mai et juin d'une traite et une seule fois - ce qui explique que j'ai quand même pas mal de trou sur les persos et les événements -, je suis drôlement surpris de l'ambiance vive pour ne pas dire electrique, entre pro Zoro et pro Sanji ! Un régal à lire :D

 

D'ici 18h donc, il faut voter ... Sanji !

 

Édit : @ Donny

Je ne te croyais pas capable d'être d'une telle mauvaise foi, tout ça pour que les forumeurs votent Zoro ! Elle vous ment, le bretteur n'est pas encore derrière ! ;D

Vivement le prochain quart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le monde à l'envers le bretteur derrière le cuistot  :P

121006022041671946.gif

 

 

Zorro n'a que un égal est c'est Luffy. Il y a un trafiquage de vote avec ces votes anti :P. Ça pas vraiment un changement si Luffy gagne. Il aurait fallu que ça soit Law qui passe

 

Votez Zorro

 

Parce qu'il est plus classe/fort/plus sexy :P

 

mini_718004zoroonepiecech680bydrlinuxd5dxagxjpg1169816574.jpg[/img]

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fascinant ! ^^

 

Vous êtes énormes les gars ! Allez-y, vous me faites bien rire ^^

 

J'ai voté Zoro, mais j'aime beaucoup Sanji aussi. C'est quoi cette rivalité de m*rde ?

 

M'enfin faites ce que vous voulez. Que celui avec le plus de fanboys gagne !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ç'est quand même chaud les marrons ce duel Zorro - Sanji !

 

 

Bon je vais rajouter un peu d'huile sur le feu (Sanji approuvera) en ajoutant que globalement, Zorro est l'un des seuls Mugis qui a mis un KO un de ses nakamas (qui s'avère être Sanji en plus !) :

 

http://www.mangareader.net/103-2592-13/one-piece/chapter-485.html

 

ç'est à partir de ce chapitre et de cette scène en particulier que Zorro a commencé à descendre dans mon estime.

 

On ne frappe pas son nakama, pas comme ça, en traître, en vieux Judas pourri. ç'est le genre de personnage que Luffy déteste le plus (ç'est pas moi qui le dit: http://www.mangareader.net/one-piece/681/16)

 

Alors on va me dire "ouais mais il est trop cool, il a sauvé Luffy, il a pris super cher tout en restant impassible .. il a trop la classe".

 

Perso, je vois vraiment ça comme un manque de respect envers Sanji (en gros, t'es trop faible y'a que moi beau gosse qui peut supporter la douleur).

 

Bref, mon petit Sanji, RUN FOR THE WIN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaitan

 

Drole de façon de voir les choses, Zoro frappe son nakama pour lui eviter des douleurs inutiles, ce n'est pas pour montrer sa superiorité mais plutot son amitié envers le cuistot. Et puis en regardant d'autre mangas tu t'es forcement rendu compte que ce genre de scene arrive couramment, un perso pour proteger un ami le met K.O histoire qu'il ne sois pas blessé au combat ou qu'il meurt... Voila avec ton post tu montre la beauté du geste de Zoro. +1000 Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Zoro

je crois que tout a été dit ,mais pour ma part je trouve que Zoro et l'un des personnages les plus réussi (et complet ) dans one piece .

et rien que pour son humour et son sens de l'orientation il mérite que je vote pour lui^^

sans oublier bien évidement des moments ou il a su gérer les problème qui régnait au sein de l'équipage et s'imposer en tant que bras droit du capitaine ou encore face a kuma (ect).

 

sanji je l'aime bien aussi ,surtout son cote pervers (gentleman ) mais je trouve qu'il est encore loin du niveau de tortue géniale (ou dans la moindre mesure GTO) et je dois avouer que mon estime pour lui a baisser  depuis l'arc des HP avec ces saignements "ridicule" .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan

Pour ton 666ème message, tu as bel et bien pris les paroles de Satan pour propagander !

 

Je te signale qu'il sauve Sanji en faisant ça.

Et que dans tous les cas, il ne pouvait y avoir qu'un seul sacrifié lors de ce passage, ce qui signifie que Sanji aurait été obligé d'assommer Zoro pour se sacrifier à sa place. Sauf que, je pense que Sanji s'est juste levé pour faire bon exemple et n'aurait pas eu les foies d'assommer Zoro directement, là où Zoro, déjà décidé depuis un bon moment, n'hésite pas une seconde pour sauver la vie de son rival néanmoins ami. Il ne faut pas commencer à rager de ce moment-là pour les pro-Sanji parce que ça relève de la mauvaise foi. 9_9

 

Sanji a au moins essayé, mais Sanji n'est pas le second, et Sanji n'est pas Zoro.

Après, c'est tout, ça va pas plus loin.

Vous vouliez que Sanji souffre le martyr voire meurt ?

Quelle bande de pro-Sanji faites-vous, je me le demande... 0:)

 

@Haricot

On t'en veut pas, parce que t'aurais pu donner ton vote à l'un ou à l'utre, mais t'aurais pu le donner à l'autre ou à l'un aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en gros, t'es trop faible y'a que moi beau gosse qui peut supporter la douleur).

Le fait est que c'est effectivement le cas. Le fait que Sanji s'évanouisse pour si peu (un coup dans les côtes donné par un mec super affaibli) le prouve bien, il n'aurait jamais pu supporter la douleur.

Zoro sauve la vie de Sanji et c'est comme ça que vous le remerciez !  :o

T'aurais préféré que Sanji crève ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sanji mais je trouve ça cool que se soit aussi serré , ça prouve le rôle important des deux lieutenants de Luffy !

Maintenant c'est pas pour ça que je voterai Robin au prochain tour , même au contraire... Zoro et Sanji c'est vraiment le plus de l'équipage , en tout cas ce qui fait que c'est un équipage de qualité (Stylé et fort c'est pas tout le temps qu'on allie les 2 dans One piece  :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais que les pro-Zorro allaient se réveiller ...

 

Je te signale qu'il sauve Sanji en faisant ça.

 

Euuhh, on en sait rien en fait. Rien ne permet de dire que Sanji n'aurait pu survivre (ou alors, j'ai louper un truc  ???).

 

Et attention, je ne dis pas que l'intention n'est pas bonne, je dis que le moyen utilisée n'est pas le bon. Qui est Zorro pour décider qu'il est plus apte que Sanji ??

 

Sauf que, je pense que Sanji s'est juste levé pour faire bon exemple et n'aurait pas eu les foies d'assommer Zoro directement, là où Zoro, déjà décidé depuis un bon moment, n'hésite pas une seconde pour sauver la vie de son rival néanmoins ami.

 

Là encore, ce n'est qu'une interprétation (tout à fait valide par ailleurs, ce n'est juste pas la mienne). Qu'est-ce qui nous prouve que Sanji s'est juste levé pour faire bon exemple ?

 

Au contraire, Sanji dit clairement à Zorro de ne pas mourir parce qu'il a un rêve à accomplir alors que globalement Sanji tout le monde s'en fout (il a une prime toute pourrie) :

http://www.mangareader.net/103-2592-12/one-piece/chapter-485.html

 

Et il ajoute que tout l'équipage doit prendre soin d'eux-même et trouver un nouveau cuistot:

http://www.mangareader.net/103-2592-13/one-piece/chapter-485.html

 

Et là, vieux coup de p*** entre les reins ... Même pas de "désolé ma caille", rien ...

 

 

Il ne faut pas commencer à rager de ce moment-là pour les pro-Sanji parce que ça relève de la mauvaise foi. 9_9

 

ç'est pas tant une question de rager ... Oda fait ce qu'il veut avec ses persos, à nous d'apprécier ou pas. Perso, j'ai pas apprécié ce moment là mais ça va pas plus loin.

 

J'aime Zorro car il a une détermination et un sérieux qu'il manque parfois au Mugi. Il a un côté daron dangereux. Mais cette scène là était juste too much ...

 

@Noodle

Le fait est que c'est effectivement le cas. Le fait que Sanji s'évanouisse pour si peu (un coup dans les côtes donné par un mec super affaibli) le prouve bien, il n'aurait jamais pu supporter la douleur.

Zoro sauve la vie de Sanji et c'est comme ça que vous le remerciez !  :o

T'aurais préféré que Sanji crève ?  :P

 

Il le prend un max en traître, par derrière et avec une arme en plus !! Une nana te fout un coup dans les roubignoles avec un marteau, ç'est traître et t'es à terre mais ç'est pas pour ça qu'elle est plus balèze que toi ...

 

Tout ça pour dire, y'a vraiment pas d'honneur chez les pirates  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool, depuis l'ellipse, Sanji est quand même à côté de la plaque mais paradoxalement c'est là qu'il a le plus de popularité... au contraire Zoro dégage de la sérenité comme pas possible depuis son entrainement avec Mihawk et c'est là qu'il se fait accrocher par Sanji. Va chercher la logique là dedans... je pense sincèrement que les personnes votants en ont marre d'une finale Zoro Luffy d'où le fait que Sanji ait un regain de popularité selon moi.

 

de même que Luffy s'est fait accrocher par Law...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est Zorro pour décider qu'il est plus apte que Sanji ??

Zoro est Zoro. Et est donc apte. Point. 8)O08)

 

Il le prend un max en traître, par derrière et avec une arme en plus !! Une nana te fout un coup dans les roubignoles avec un marteau, ç'est traître et t'es à terre mais ç'est pas pour ça qu'elle est plus balèze que toi ...

Pas sûr que tu m'aies bien compris, je dis que Sanji, s'il n'a pu résister à la douleur de ce coup pourrave, n'aurait jamais pu résister à l'onde de douleur de Kuma.

Pas de plus balèze/moins balèze ici, même si évidemment Zoro l'est plus que Sanji.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière Zoro avait gagné la demi finale 78-46 contre Sanji. Il n'y avait pas eu photo: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

 

Je ne pensais pas que Sanji pouvait lui tenir tête. Même si il pers, Zoro va remporté le match surement. Sanji aura déja remporté une victoire dans l'esprit car il n'aura pas était dévoré.

 

Zoro+and+Sanji+Smoking.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji

 

J'adore Zoro, mais il ne sort pas de l'ordinaire (l’épéiste classe et surpuissant, c'est quand même du réchauffé) et je préfère le style et le charisme de Sanji qui est vraiment unique. J'ai l'impression de voir Barney, mais dans un Shônen. D'ailleurs, je trouve que c'est lui qui a le plus de prestance depuis le retour des Mugiwara. Tout de même, un Supernova qui se fait prendre par surprise par un vice-amiral sans être capable de le repérer juste avant, alors qu'un des bras droits de Luffy parvient à le bloquer et à l'esquiver, c'est pas la classe quand on compare les deux personnages ?

 

 

Par contre, il y a fort à parier que quand Zoro devra faire ses preuves, ça sera plus alléchant et impressionnant que Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic rouvert. J'attendrai Croco pour voir le devenir de ce tour. Je préviens juste que les prochains posts qui crieront à l'injustice etc... seront effacés (voire sanctionnés pour ceux qui me chercheraient parce que je dois avouer que je n'ai pas que ça à faire :) )

 

Kecha: Apparemment il y a eu de la tension ici. Je rappelle en plus de ce message que ce sont juste des personnages fictifs et qu'il ne faut pas se prendre la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon les chamailleries Cristiano VS Messi Zoro Vs Sanji.  9_9

 

Bref, je vais quand même justifier mon vote pour Barbe Blanche, histoire de compléter mon précédent post.

 

- Un fruit destructeur

- L'homme le plus fort du monde

- Un rêve noble (l'un de mes moments préférés de l'arc, voire du manga)

- Une mort épique (la plus épique tous mangas confondus ?) 

- Des discours dignes d'un pirate de légende.

- Sa scène avec Squardo et le chapitre 563 : Un coeur, un homme et le message magnifique qu'il fait passer

 

Zoro et Sanji à eux deux n'ont pas accompli le quart de ce qu'a fait Edward Newgate.

 

Celui qui était l'égal de Roger.

L'homme qui aurait pu découvrir le One Piece mais qui a préféré simplement construire une famille autour de lui.

Vieux, malade, très affaibli, il réussi tout de même à détruire Marineford presque à lui tout seul.

 

R.I.P. le vieux

 

 

Et merci à GrM d'avoir réouvert le topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi de cet année est vraiment riche en rebondissement, je pensais aujourd'hui que Zoro allait faire son show et s'envoler devant son rival de toujours mais... je dois dire que ce n'en est que plus passionnant que les matchs soient aussi serrés (et ça change des premiers tours où on devait départager Robin et Surume).

 

Je sens que, parti comme ça, le final de ce tournoi va être épic  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à de la triche avérée par multi comptes. Le score étant donc faussé je ne prendrai en compte que les commentaires pour déclarer le vainqueur à 18h.

 

Et pour la suite du tournoi pareil

 

ps: Pas de commentaire sur cette affaire accepté sur le topic. merci de votre compréhension

 

 

@Shouknow: edit ton post de dessous avec le nom du perso pour qui tu as voté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir j'avais personnellement voté sans mettre de commentaire car j'avais la flemme de faire un commentaire pour expliquer une simple préférence.

 

Je suis obligé de faire un post argumenté ou je peux me contenter de mettre " Je vote pour..."?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour zorro

Car c'est ( après luffy ) le personnage qui m'a donné le plus de frisson dans ses combats !

Il a la classe ,il est puissant ,il est trop beau ,il a du style ,il a le nom d'un héros légendaire et une technique de sabre jamais vu avant ,bref vive Zorro !

 

je ne sais pas qui a fait ça mais je n'aie jamais vu un telle taux de bêtises !!

Niveau Quotient intellectuel ça dépasse pas le persille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...