Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je vais faire un peu de pub pour Ace pour qui j'ai voté car en commentaires il prend une raclé alors qu'il est devant au sondage

 

Votez heu commentez pour le mec a la plus grosse prime connut 550 millions 

8)

120319123036123962.jpg

 

Et surtout rendons lui un bel hommage  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le choix etait pas facile entre un Mort, un Retraité et un Vaincu n’empêche  ;D

 

Un Mort qui dans l'action et a l'époque du chapitre paraissait être une mort bête a mon gout et avec du recul cela est un geste héroïque pour sauver Luffy

 

Un Retraité certes mais légendaire qui fait limite trembler Garp  8) (edit: zut j'ai pas trouvé la référence je voulais mettre l'image car je me souviens que quelqu’un garp? dit que la marine ne pouvez pas se permettre de combattre BB et Ray)

 

Un Vaincu, une déception de cette guerre (a mon gout) mais un FDD des plus classe voila surtout se qui explique ma déception car il pouvait devait faire beaucoup mieux

 

 

Edit Doflamingo: Dofla aura quand même était jusqu'en quart de finale et il n'aura pas été ridicule en récoltant 21.5% des votes dans un groupe avec Robin et le rouquin. Cela est déjà une victoire pour un perso si peu vue.

Pour cette histoire de multi comptes je n'y ai pas crue avant car il me fallait un truc choquant (ou des preuves comme pour le Sanji vs Zoro) il y aurait eu BB devant Zoro et Sanji la j'aurais réagi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quart par rapport aux autres...

 

J'ai voté Ace un peu au hasard.

Mais ça peut se justifier par l'impact qu'il a eu sur le manga, bien plus fort que ses deux concurrents. Marco n'a servi à rien, et Rayleigh... il n'a pas fait grand chose non plus. Surtout que je me demande si on le reverra, sûrement pas avant la fin en tout cas.

Ace a quand même un rôle important et est quand même assez classe et stylé avec son chapeau et son tatouage (quoique le style torse nu, c'est un genre qui ne passe pas partout, il aurait pu se prendre quelques pv pour attentat à la pudeur). Tout le monde se souvient avec des étoiles dans les yeux de sa première apparition, et il n'y a que sa mort qui gâche le tableau.

 

Marco n'aurait pas eu mon vote de toute façon, vu ce à quoi il a servi pendant la guerre... Après, il a un bon fruit mais c'est tout.

 

Rayleigh est bien sympathique, classe et puissant mais on ne l'a presque pas vu. On peut dire qu'il a bien vieilli par contre, il est 100 fois mieux maintenant que dans sa jeunesse.

 

Donc, au final, mon vote pour Ace peut se justifier plutôt pas mal.

 

 

EDIT Dofla :

La seule chose que ça prouve c'est qu'il n'y a pas eu de triche aux matchs Dofla/Ace vu que Ace a ici aussi, et ce malgré la nouvelle règle, beaucoup plus de votes que de commentaires. Tu conviendras facilement qu'il n'y a pas de votes par multi comptes à ce tour, le risque n'en valant pas le coup, et que donc tout a toujours été régulier avec Ace.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300][Ce message à été auto-censuré à son maximum][/glow]

 

Bon, enfin on donne plus d'importance aux commentaires !

Peut-être que comme ça Doflamingo aura une chance !...

 

 

Euh... Non, attends ! Doffy a déjà été éliminé ! C'est trop tard...

----v----

tumblr_m9y53orBVB1rnoltyo1_250.png

 

Ah m****...

Bon tant pis.

Et c'est aussi dommage pour les fans de Zoro, blessés dans leur fort intérieur comme des victimes d'un attentat à la pudeur.

 

 

Bon, que nous réserve ce groupe-ci...

Bon a pratiquement 24 heures du résultat:

 

Rayleight : 26 commentaires. (44.1%)

Ace : 17 commentaires. (28.8%)

Marco : 16 commentaires. (27.1%)

Total des commentaires: 59

 

Vraiment étonnant si on compare avec le sondage ou Ace fait jeux égal avec Rayleight

 

43 (38.7%)Silvers Rayleigh

41 (36.9%) Portgas D. Ace "Ace aux poings ardents"

27 (24.3%) Marco "Le Phénix"

Total des votants: 111

 

380456_164527940314540_1620949272_a.jpg

 

 

Je vote Marco.

 

 


 

Et bravo à Crocodile, ça ne doit pas être facile de gérer un Tournoi avec ce genre d'incidents, je dirais même, d'attentats. (oui, deux fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ace qui était vraiment très stylé

il a eu le fruit du démon de l'élément que je préfère: le feu

C'est le frère de Luffy

Il a eu une fin très émouvante qui m'a fait limite pleurer

Il aura longtemps été mon personnage préféré

 

Sinon j'aime bien Rayleigh mais on en connais pas encore assez sur lui

Sinon je ne trouve rien de spécial à Marco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le Roi Sombre.

 

Rien que de prononcer son nom à haute voix est un plaisir tellement le personnage dégage d'aura.

 

En revanche, les deux colorisations m'ont chamboulé.

 

[glow=red,2,300]http://2f.img.v4.skyrock.net/1071/80481071/pics/3036520767_1_3_4G3wWHuC.jpg[/glow]

 

Je vais le réduire et m'en faire un avatar dans la journée. La même chose pour la colo'. A voir si je peux la réduire pour une signature.

 

Et bravo à Crocodile, ça ne doit pas être facile de gérer un Tournoi avec ce genre d'incidents, je dirais même, d'attentats.

 

C'est clair que l'évolution ne doit pas être facile gérer. C'est dingue qu'on en arrive à réformer un système de vote qui a fait ses preuves pendant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ace

 

Déjà Marco out, car même si son fruit est génial, il reste un perso ultra-secondaire. qu'est ce qu'on sait sur lui à part qu'il était sous BB et qu'il a le fruit du phénix  : rien.

 

Reste Rayleigh, mais son passé sûrement très riche n'a été que suggéré...

 

Ace à côté d'eux apparaît indispensable pour l'Histoire de One Piece. Il a contribué à définir le caractère de Luffy, que ce soit dans sa jeunesse avec Sabo ou bien à son adolescence avec sa mort. Et je ne parle même pas de son fruit, qui est quand même très puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre il faut commenter (moins pratique pour le coup) ! Depuis mon portable c'est pas le top mais je comprends. Les mesures d'austérités c'est important (crise économique toussa toussa). On se serre les coudes...

 

+1 Roi sombre

 

Ace, je ne peux pas le regarder en face (même si j'apprëcie son histoire). Marco trop incconnu. Donc... Le choix est easy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Marco, ça fera pas changer la balance mais bon ...

 

Il fait parti de ceux qui m'ont le plus marqué dans l'arc marineford, en plus d'introduire une nouvelle sorte de fruit du démon, son potentiel est assez énorme. Alors oui les circonstances ne lui ont pas permis de beaucoup briller, mais il a quand même fait jeu à peu prés égal avec les amiraux. On devrait le revoir dans le Nouveau Monde, et avec l'ellipse il a pu ressasser son échec de la guerre et devenir encore plus puissant.

 

Ace ... bof, avant sa mort j'aurai peut-être voté pour lui, mais sa disparition a été trop crétine. Enfin quoi, la moitié du nouveau monde se déplace pour lui sauver la vie, des centaines/milliers de pirates et de marines meurent à cause de ça, et lui il trouve rien de mieux qu'allez se suicider sur Aka Inu car il supporte pas une chtite provocation à deux ronds ? fin bref, ça m'avait outré...

 

Rayleigh est pas mal, mais ça m'étonnerai qu'il ai encore un grand rôle à jouer dans le futur, à la limite quand ça sera l'heure des révélations il reviendra sur le devant de la scène, ou mieux pour la guerre final il pourrait se ranger du coté de Luffy avec tout les vieux de l'ancien équipage de Rogers. Mais pour l'instant je préfére Marco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la confirmation de triche, j'ai juste implosé... de rire :D

Non sérieusement, j'aimerai bien voir à quoi ressemble dans la vraie vie le genre de personne occupant son temps à essayer de frauder pour faire gagner... un personnage de manga...

Hey les gars, je sais pas, trouvez-vous une occupation, sortez, essayez ce qu'on appelle les amis, ça rendra (peut-être)votre vie un peu moins vide de sens :D

Enfin bon, ça me surprend moyennement, ce n'est pas comme si c’était la première fois que ça arrivait (rappelez-vous certains anciens tournois ici même...)

 

Sur ce tour, je vote pour Rayleigh, j'ai déjà pas mal expliqué pourquoi avant. Idem en ce qui concerne Ace. Et Marco, ben... je préfère le Roi Sombre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/4 de Finale


Rayleigh qualifié pour les demi finales

1/4 de Finale 4

12092905191510853110374818.jpg

35(44.3%)  Silvers Rayleigh

26 (33.9%) Portgas D. Ace "Ace aux poings ardents"

18 (22.8%) Marco "Le Phénix"

12092905235310853110374829.jpg  12092905235010853110374827.jpg

Total des commentaires: 78

Le score au sondage:

53 (38.1%) Silvers Rayleigh

53 (38.1%) Portgas D. Ace "Ace aux poings ardents"

33 (23.7%) Marco "Le Phénix"

Total des votants: 139


 

 

 

Pour conclure le tournoi je vous propose deux solutions car Zoro est pour plusieurs d'entre vous le dindon de la farce et paye pour la tricherie bien que si il était si populaires les votants n'avaient cas poster en sa faveur pendant les 48 heures du tour. N'allez pas croire que je n'aime pas Zoro hein cela est même le contraire surout vue la proposition B. J'avais voté Sanji car actuellement il était plus en vue. Mon top actuel des perso One piece si ça intéresse quelqu’un ^^ 1]Crocodile 2]Law 3]Sanji 4]Zoro 5]Robin

 

Histoires de clarifier les choses Voici les deux propositions:

Solution A: on garde le déroulement prévu: Match pour la 5e place Zoro vs Law,  Demi finales: Sanji vs Robin et Luffy vs Rayleigh, 3e place et la grande finale (voir page 1 du tournoi)


 

Solution B :

(Luffy fait une bonne affaire quoi que en demi finale il aurait vaincu a mon avis Rayleigh facilement donc cela ne change rien pour lui.. Pour le coup Rayleigh a plus de chance de passer)


Match de repêchage


Trafalgar Law vs Zoro (les deux meilleurs éliminés en quarts) Le vainqueur qualifié pour les demi finales dans le match 2

12092905212910853110374825.jpg VS 12092905212310853110374823.png


 

 


1/2 Finales


1/2 Finale 1

Nico Robin vs Sanji

12092905182210853110374815.jpg  VS  12092905190910853110374816.jpg

 

1/2 Finale 2

Silvers Rayleigh vs repêché

12092905191510853110374818.jpg  VS  1006250834421085316296979.jpg


 


Finale pour la Finale^^

(le perdant fini 3e du tournoi)


V1 vs V2

1006250834421085316296979.jpg VS 1006250834421085316296979.jpg

 


Grande Finale


Luffy (le vainqueur 2011) VS ?

12092905212810853110374824.png VS 1006250834421085316296979.jpg


 

 

Je reprendrais les votes en compte pour la suite du tournoi (car beaucoup plus sympa a mon gout) et si il y a un truc suspect comme beaucoup plus de commentaires pour le classé 2eme je déclare le vainqueur avec les commentaires point.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la solution B !

Même si je suis pas super fan de Zoro, ce qui lui est arrivé est injuste, et il est normale de lui laisser une chance.

En plus, sa laisse une chance à Law, et on connait tous l'issue d'un match Luffy/Rai, alors je trouve vraiment cette solution bonne.

Par contre, si la B gagne, il y aurat un match de la 4ème place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution B pour moi aussi ! Comme ça, on a des match épiques encore une fois ! Le tableau fait rêver là ! De plus, même si je suis heureux de la victoire de Sanji, il y a eu triche donc ça serait sympa (même si mon favori perd) qu'il y aie une petite revanche entre les deux lieutenants de Luffy ! (Si Zoro passe face à Law, ce qui est loin d'être sûr...)

 

Bref, solution B for the best 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour la solution B, car il y a toujours une chance (infime face à Zoro) que Law passe en demi-finale.

 

Et c'est complétement évident que Luffy va gagner contre Rayleight donc oui la solution B me semble vraiment la plus juste pour tout les concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution B aussi, je trouve ça pas mal et ça permet de satisfaire aussi ceux qui voulaient Luffy hors du tournoi. Du coup ça sera le cas, jusqu'à la grande finale.

J'aimerais bien un replay du Zoro-Sanji en finale du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution B pour moi aussi je tiens aussi dans ce post à remercier Crocodile pour sa constante implication dans la section One pièce de ce forum et ce même a l'époque ou elle n'était pas audio populaire qu'aujourd'hui. Je tiens aussi à dire que j ai été déçu mais non surpris des accusation de triche et que Crocodile se débrouille pour que le tournoi se passe alors à nous de pas gâcher cela . Sinon que le tournoi reprenne ses droit .

 

Et personnellement mes personnages préfère sont dans l'ordre "Luffy Law Sanji BB et Franky"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution B est pour moi la meilleur, même si je suis très heureuse que Sanji soit passé vu que j'avais voté pour lui je suis quand même d'accord pour redonner une chance à Zoro. Ce match Zoro/Law peut d'ailleurs être très intéressant vu la surprise que nous a offert ce dernier !  8)

Et puis de toute façon contre Rayleigh, même si c'est un excellent personnage très apprécié Luffy serait passé. Alors ça ne me dérange pas qu'il soit directemet mis en final, ça fait un peu : "BOSS DE FIN" xD

Et puis, "une finale pour une finale" ça n'a pas d'égal ! :)

 

Encore merci à toi, Crocodile pour l'organisation et ton investissement !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...