Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

je vote pour Silvers Rayleigh,

 

un vieux sage qui a un rôle quand même très important et je trouve qu'il a la classe ^^

 

Même si j'aime bien ace mais le fait qu'il a renié son père biologique m'a plutôt déçu même si j'aime bien le logia d feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne voulais pas revenir sur les faits de tricherie mais il y a autres choses que je trouve dommage.

-Premièrement je trouve ça ingrat envers Crocodile qui se donne du mal et prends du temps pour organiser un super tournoi.

-Ensuite, je trouve dommage qu'il faille faire un sondage aux commentaires pour que les gens commentent xD. Ca prend 30 secondes à peine de laisser un post, si on a la flemme d'argumenter on fait un bref "je l'adore, c'est un perso génial +1" et c'est réglé. Participer c'est cool, ça mets de l'ambiance et ça ne fait que rendre tout ça plus vivant.  :D

 

Bref, malgré tout ça, je suis bien contente du résultat  :P; Et qu'on la trouve injustifiée ou non, Sanji mérite amplement sa place quoiqu'on en dise!  9_9

 

Pour ce qui est de ce tour, je pense que tout à déjà été dit des dizaines de fois. J'ai moi-même tenté d'argumenter objectivement la dernière fois (pas facile xD), mais je ne suis jamais raisonnable quand il s'agit d'Ace!

Pour certains il est classe, pour d'autre il s'est ridiculisé, pour d'autres encore il a marqué à jamais OP, mais pour personne il est passé inaperçu. C'est juste lui qui a changé le cours de l'histoire bien rodée et régulière qu'on lisait, et il reste pour moi (après Code Geass) l'une des plus marquantes mort de mangas! Et pour ceux qui sont déçus qu'il soit mort par de vulgaires provocations d'Akainu, j'aimerais rappeler encore que ce n'est pas le cas. Il n'est pas mort en répondant aux provocations, mais en sauvant son frère. Quoi de plus noble?!

 

Enfin bon, tout ça pour dire +1 Ace!

 

Bien sur cela n'enlève rien à la classe des autres personnages!

Je suis une grande fan de Raileygh évidemment  8). Quant à Marco, en si peu d'apparitions, s'il a su avoir une telle popularité ce n'est pas pour rien non plus. Mais comme je viens de le dire, il a fait trop peu d'apparitions pour me convaincre d'aller plus loin.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai gagner en trichant,c'est merité sa place,on ne peut pas résumer mieux la situation^^.Mais bon Crocodile a proposer des solutions alors laissons le faire.Tout le monde sait qu'il y'a eu de la triche,alors ça ne sert plus a rien d'en parler en voyant les commentaires ceux qui ont triché et qui verront ça se sentirons vraiment mal et ce n'est pas plus mal d'un autre coté,ça leur évitera de triché la prochaine fois.

 

Bref bref bref,je vote rayleigh,j'ai toutes les raisons du manga de voter pour lui:

 

1.Il a sauvé la vie de Zoro (meilleur raison que celle-ci tu meurs)

2.Vice capitaine de l'équipage du seigneur des pirates

3.C'est probablement le vieux le plus classe de l'ancienne génération (Gol.D Roger)

4.Il a le haki des rois et une maitrise parfaite de celle-ci

5.C'est lui qui a proposer l'entrainement aux mugiwaras de 2 ans

6.Sa ressemblance avec Zoro (non physique),si Oda aurait fait un manga a l'époque du seigneur des pirates il aurait été mon perso favori.

7.Son surnom le roi sombre en jette

 

Marco alias le phoenix:J'aime son fruit du demon et il est classe,c'est tout!

 

Ace aux poings ardents:j'aime son histoire,sa personnalité et son fruit du demon mais rayleigh a plus d'argument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saske_juken une tentative de pub pour marco basé sur ta defence de zoro  ;D

 

- marco lui il sauve carrément luffy et pas qu'une fois voilà une meilleur raison ;D (d'un autre côté Rayleight lui il l'entraîne 8)).

 

- Etait le vice capitaine de l'homme plus fort du monde surement capitaine a l'heure qu'il est (ou barbe noire la tué pour son fruit). ;)

 

- A surement l'un des fruit les plus classe (et cheaté) de l'ancienne génération et a pour rien gâché lui même la classe. 8)

 

- Il na pas le haki des rois mais a une bonne maitrise des autre (suposition basé sur des fais, son rang et son ancienneté). :o

 

- Sa ressemblance avec zorro (non physique: sur de lui, calme,soucieux de son capitaine et de ses nakama, l'un dort énormément l'autre a l'air endormi.)

 

-Et enfin le Phoenix quoi ?!! LE PHOENIX !!! Bon sans ça c'est du surnom !! Non de diou

 

Ps: Rayleight se bat avec kizaru et survie Marco lui il se fritte au 3 est en ressort sans la moindre égratignure (j'entend dire que c grace a son fruit; *se voile la face* mais pas du tout 9_9 il est plus fort c tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je donne mon vote pour Marco le Phénix. Sa prestation face aux différents amiraux lors de la bataille était vraiment bonne et s'il n'avait pas était humain (ans le sens ou, il se serait moquer de l'état de faiblesse de celui qui est son capitaine et son " père ", ne s’inquiétant pas pour lui ), il est assez peu probable qu'il se serait fait avoir par les menottes en granit marin. J'aurais pu aussi voter Ace, mais il faut faire un choix et c'est fait.

 

Croco pour te donner un coup de main, nous en somme à :

Ace : 13 commentaires.

Marco : 13 commentaires.

Rayleight : 22 commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géant les gens qui disaient "c'est trop nul que Sanji rencontre Zorro en quart, il ne passera pas ..." et bien siii!

 

Bref, revenons à nos chèvres, eux moutons. J'ai voté pour Ace parce que j'ai voté pour lui.

 

Je sais pas, sa met passer par la tête, vous voulez une vrai raison? Bon , ba ... heu... Parce que ... parce qu'il est un perso jouable dans pirate warriors, v'la  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi soir je proposerais une solution (par sondage) pour la suite du tournoi et éviter que zoro soit le dindon de la farce. je n'en dit pas plus pour le moment


Attendez demain soir. Je pense avoir trouvé une solution qui contentera tout le monde. je n'en parlerai que demain soir pour ne pas surcharger le dernier quart qui est en cours.

 

ps merci jiraya 

 

Décompte de 10 heures:

Rayleight : 22 commentaires. 44.9%

Ace : 14 commentaires. 28.6%

Marco : 13 commentaires. 26.5%

Total des commentaires: 49

Par rapport au sondage Ace est pour le moment le grand perdant. vous qui avez voté Ace nécessitez pas a poster  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, victoire de Sanji  :D Cependant, j'aurais préféré une défaite de Sanji fair & square plutôt qu'une victoire entachée d'un soupçon de défaite.

 

En tout cas, bravo à Crocodile pour avoir gérer ça comme un king.

 

Sinon pour ce tour, +1 Rayleigh

 

Bon j'enlève Ace. Il est mort et voter pour un défunt ... mouais je sais pas, ç'est comme voter de Gaulle aux élections présidentielles, ç'est chelou.

 

Entre Marco et Rayleigh, choix difficile mais Rayleigh a quand même entraîné Luffy pendant 1 an et demi pour qu'il devienne super balèze. Marco est bien classe mais n°2 de Gol D Roger > n°2 de BB.

 

Et puis, un mec qui picole, qui perd aus jeux d'argent et qui se vend lui-même pour récupérer de la thune, ça mérite le respect  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ace

 

Il nous a offert le plus bel arc à ce jour.. Malgré le fait que je n'ai pas trop apprécier certains de ses comportements et traits de caractère (notamment lorsqu'il s'obstine à vouloir affronter BB comme un gamin ou quand il confie sa haine démesurée envers son défunt père qu'il devrait plutôt admirer), je dois dire que durant le flash back de leur enfance, je suis tombé amoureux de ce personnage et surtout de sa relation avec ses frères et en particulier Luffy, de plus ce qu'il reprsente pour le chapeau de paille est très touchant..

Bien sûr il est également classe fort stylé ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà expliqué au tour précédent pourquoi je ne voterais jamais Ace donc ça se joue entre Marco et Rayleigh. D'ailleurs je trouve ça super bizarre que Marco soit si jeune comme second de BB par rapport à Rayleigh second de Roger alors que leur capitaines sont comptemporains.

 

Bref juste pour dire je vote Rayleigh parceque Marco m'as un peu déçu pendant la guerre à perdre sa concentration des que BB plie les genoux face à l'âge même si j'aurais aimé que Rayleigh de pointe à Marineford des qu'il a entendu l'annonce que Ace était le fils de son capitaine . On voit avec Law qu'il aurait largement eut le temps d'être la . Mais bon c'est moi qui refait l'histoire .

 

Bref +1 Rayleigh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace

 

J'adore les trois personnages présentés dans cette poule, malheureusement il faut faire un choix, et la classe de Ace, son FDD mon décidé, même si les deux autres possèdent des arguments indiscutables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a pratiquement 24 heures du résultat:

Rayleight : 26 commentaires. (44.1%)

Ace : 17 commentaires. (28.8%)

Marco : 16 commentaires. (27.1%)

Total des commentaires: 59

 

Vraiment étonnant si on compare avec le sondage ou Ace fait jeux égal avec Rayleight

43 (38.7%)Silvers Rayleigh

41 (36.9%) Portgas D. Ace "Ace aux poings ardents"

27 (24.3%) Marco "Le Phénix"

Total des votants: 111

 

Rayleight de qui j’attendais pas une telle popularité

 

Cela est moins bien avec vote par commentaires car cela dévoile le score. Il va falloir que pour le prochain tour je trouve une parade. La j'ai fait plusieurs points car Ray a de l'avance.

Le gros inconvénient d'un vote par com et que cela divise les votes par deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est moins bien avec vote par commentaires car cela dévoile le score. Il va falloir que pour le prochain tour je trouve une parade. La j'ai fait plusieurs points car Ray a de l'avance.

La seule qui me vient à l'esprit c'est d'envoyer les votes par mp à un modo qui donnera ensuite le résultat final.

Mais bon, c'est quand même vachement moins "convivial" comme méthode.

 

Sinon, le sondage nous confirme une chose, les votants pour Ace n'aiment pas poster. N'en déplaise à Dofla.  :P

 

 

EDIT :

Sinon, il suffit que personne ne rende les points publics, que tu les gardes pour toi. La plupart des gens n'iront pas compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 1, je suis surpris qu'il y ait eu triche lors du précédent tour, j'aurai aimé un duel robin/zoro mais la avec sanji le résultat est plus que certain

bref, pour se tour sa sera ray trop le pépé les 2 autres sont surcoté pour moi à se demander quel chemin ont-ils pris pour en arriver là

+1 rayleigh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...