Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

C'est pas pathétique ... c'est trop drôle de voir des gens se battre pour des persos de Mangas.. ;) Je rêverai de rencontrer ces internautes en vrai ^^

Bref c'est dommage en tout cas , je viens jamais dans cette section , mais ce tour m'avais donné envie de participer , si y a eu de la triche ça enlève tout , je pensais vraiment qu'il y avait un duel serré, ça mettait en relief l'importance des deux Persos mais bon plus trop trop d'interêt maintenant...

Allez un petit vote pour Sanji quand même.

La biz les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais ouais quel dommage d'en arriver là à ce point de faire des multi comptes et tout ^^

Bon personnellement je me fiche de savoir si c'est Sanji ou Zorro j'aime beaucoup les deux mais je préfère Zoro et sa classe ! (même si le plus beau fan art que j'ai vu était pour Sanji *o* xD)

 

MAis allez Zori !!!! et postez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit vote pour Sanji quand même.

 

petit malin^^ du a déja donné un commentaire pour Sanji

J'ai voté Sanji mais je trouve ça cool que se soit aussi serré , ça prouve le rôle important des deux lieutenants de Luffy !

Maintenant c'est pas pour ça que je voterai Robin au prochain tour , même au contraire... Zoro et Sanji c'est vraiment le plus de l'équipage , en tout cas ce qui fait que c'est un équipage de qualité (Stylé et fort c'est pas tout le temps qu'on allie les 2 dans One piece  :) )

 

 

Bon cela va être la galéré de faire les comptes. A première vue Sanji est loin devant. Heureusement que Cel avait fait un décompte a mit parcours

Comme Croco-boy avait la flemme de compté les commentaire je l'ai fait nous avons donc :

  • Barbe Blanche avec 2 com
  • Zoro avec 20 com
  • Sanji avec 29 com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue c'était osé de ma part , mais je pensais que tu voulais tout refaire... :) Sinon je sais pas qui a triché mais pour moi tu devrai simplement faire passer Barbe blanche au prochain tour ( avis d'un étudiant de la fac de droit ^^) Si y a fraude y a pas de pitié...Puis bon je pense que Barbe blanche ne sera pas ridicule en demi finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté sans poster, mùais vu comment tourne l'affaire ... bah +1 Sanji ^^

 

Zorro j'ai jamais vraiment adhéré, je trouve le perso un peu creux. Il sert à quoi ? Le sabreur de l'équipage ? Yahou. Vice-Capitaine ? Une fois à Water Seven il a endossé ce rôle, depuis basta. Après je ne suis pas un "anti", et je reconnais que ses combats font partis des plus classes du manga, mais il me laisse froid. Sanji a beaucoup plus d'humour (un peu lourdingue parfois mais bon), son style de combat est pas mal géré, il est français (chauvin ? et alors ? ^^). Zorro c'est un glaçon, Sanji c'est une flamme, chacun son style mais je préfére le second ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le pseudo de tout ce qui ont voté pour ce tours

 

vote pour Sanji

 

1/ Meles meles

2/ Cel

3/ Draco

4/ hordure

5/ Kid 2Y

6/ Shaitan

7/ Onizuka Law

8/ SWITCH

9/ Foene

10/ Bane

11/ UosdwiS_RawoH

12/ Mr0

13/ Max D Tardis

14/ Fify

15/ Dr. Jonas

16/ Crocodile

17/ Hancock Nietzsche

18/ AxelM

19/ ze-mangaka

20/ Yonkou

21/ Eric northman

22/ Silver R.

23/ -Angel-

24/ Sunoko

25/ The Will of Abyss

26/ †Monkey King†

27/ Lesnar

28/ Sanji la jambe noire

29/ Jalimar

30/ tobi ornot tobi

31/ Raito Yagami

32/ Le Duc

33/ Fushichō Uzu'

34/ Imperius

 

 

 

Vote pour Zoro

 

1/T.One

2/ Qui ?

3/ Donny

4/ Marluxiar

5/ Haar

6/ Nøødle

7/ Monkey D. Kenpachi

8/ sesshu T "Law"

9/ paprika

10/ Cyclisfann

11/ roronoa59

12/ Kaizoku Kecha

13/ Roux

14/ suiei no sensei

15/ Half-Sack

16/ djustice

17/ Dispac'h ar D

18/ Deen Burbigo

19/ Destiner

20/ Shanks_lebrun

21/ Hey hey

22/ Henrietta Bishop

23/ Dundan

24/ Kei Marui

25/ Nawin

26/ stante

27/ Monkey D Zoé

 

 

vote pour Barbe Blanche

 

1/ -Terumi-

2/ Edowādo Nyūgēto

3/ Gainsbarre

4/ Doflamingο

5/ Kurapika Kuruta

6/ Gol D. Robin

7/ Haricot chauve

8/ Doffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce membre près c'est...

Bah moi *sbaf*  vu que je viens dire que je vote pour notre ami Zorro.

J'ai accroché dès sa première apparition dans le manga. Son attitude vis à vis de la femme qui tiens le bar avec sa fille, ça m'a bien touché et par la suite il n'a fait que grimper dans mon estime.

Puis les sabreurs sont cool donc il est cool =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah obligé de commenter mon vote à cause de tricheurs ....

Bon d'un côté on a Barbe Blanche , perso assez classe, un fruit très puissant, une mort très émouvante ... mais bon il perd tout son charisme en s'appelant Barbe Blanche alors qu'il n'a qu'une moustache !

Ensuite Sanji, le Cyril Lignac de One Piece, assez classe lui aussi quand il le veut bien, une technique de combat originale et il apporte pas mal d'humour ... et c'est justement pour ça que je ne vote pas pour lui, je trouve que ses gags tournent un peu trop en rond ( un peu comme son sourcil ... ah aha ah )

Bref +1 Zoro , il a tout pour lui : gros charisme, escrimeur, borgne , drôle et il court vers l'aventure au galop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de voir ce tour se terminer ainsi ! Franchement les responsables de cette manip' m'ont littéralement bousillé mon plaisir.

Et j'imagine qu'il y a des coupables dans les 2 camps...C'est franchement tout petit !

 

Allez encore 20' pour mettre des posts et départager les 2 mugis. Mais que c'est triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ce tour n"a plus aaucun intérêt mais je vais quand même voter Zoro.J"ai déjà fait remarquer les details.Pour les tricheurs, je sens que Cel fait parti d'"eux.^^ÉditSurtout quand on sait que Sanji était bien avance sur les commentaires,alors je suis d'accord avec Noodle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire de Sanji.  merci d'avoir pris le temps de compter

 

je passe au prochain groupe dans 15 minutes

 

 

Pour info au moment de la triche averée le score était:

78 (45.9%) Sanji

77 (45.3%) Roronoa Zoro

15 (8.8%)Edward Newgate "Barbe Blanche"

Total des votants: 170

 

Groupe 3

12092905190910853110374816.jpg

36 (47.4%) Sanji

32 (42,1%) Roronoa Zoro

8 (10.5%) Edward Newgate "Barbe Blanche"

12092905212310853110374823.png12092905191510853110374817.jpg

Total des commentaires: 74

 

 

la suite:

 

Suite à de la triche avérée par multi comptes la suite du tournoi se déroulera en Vote par commentaire

 

Groupe 4

Portgas D. Ace "Ace aux poings ardents"

Marco "Le Phénix"

Silvers Rayleigh

12092905235310853110374829.jpg12092905235010853110374827.jpg12092905191510853110374818.jpg

 

Edit:

 

Edit GrM : Si Croco n'a pas donné suite ou n'a pas jugé bon de suivre ton avis, c'est son choix. Même si je comprends ton point de vue.

 

EDIT Me : Tout à fait, c'est son choix. Mais je tenais tout de même à dire que je n'étais pas d'accord.

De toute façon peu importe ma decision il y aurait eu des mecontents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer qu'il y ait au moins une surprise en votant Sanji.

Sans aucune hésitation +1 Sanji

+1 Sanji

Donc la balance penche vers sanji et je vote donc pour lui méme si le choix a pas été simple  >:(

Je vote pour Sanji

+1 Sanji

Mon choix se porte sur Sanji

+1 Sanji

[glow=red,2,300]Sanji!!![/glow]

+1 SANJIII

+1 Sanji

Je vais voter Sanji.

+1 Sanji

Max a tout dit: +1 Sanji.

Sanji pour moi

+ 1 Sanji

+1 Sanji

[shadow=black,left]+1 Sanji[/shadow]

J'ai voté Sanji! Oups, voilà Zoro! Gyaah!

+1 Sanji

+1 sanji

Sanji

Sanji +1

+1 Sanji

Bref, +1 pour le cuistot !

+1Sanji

Sanji

Je vote Sanji

J'ai voté Sanji

J'ai voté sanji

Donc Sanji

J'ai voté Sanji

Sanji

+1 Sanji ^^

+1 pour Sanji

+ 1 Sanji

 

 

 

 

 

 

 

+1 Zoro

+ 1 Zorro !

+1 Zorro

mais non mais non, c'est zoro qui doit gagner u_u

+1 Zoro

+100000000 Zoro!!!!!

+ 1 pour Zorro

J'ai voté pour zoro

Aller ! +1 Zoro

+1 Zoro

ZORO POWER

+1 Zoro

+1 zéro

+1 Zoro

bref+ 1 zoro

Je vote pour Zorro

+10000 Zoro

j'ai voté pour Zorro

Je vote Zoro  8)

ZORO THE BEST

EDIT : Je vote Zoro évidemment.

+1 pour l'algue verte.

Je vote pour notre Sabreur préféré

En somme +1 pour Zoro !

+ 1 pour Zoro

+1 pour zorro

J'ai voté pour Zoro

J'ai voté pour Zorro

+1 Zoro

je vote pour notre ami Zorro.

+1 Zoro

je vais quand même voter Zoro.

 

 

Sinon, je poste pour dire que je ne suis pas content de la façon dont ça a été organisé après la triche.

La seule triche constatée, a apporté 5 voix à Sanji. De ce qu'on en savait, Zoro gagnait donc 77-73.

 

Or, j'ai pas compté les votes de mon post mais il semble que Sanji qui remporte. Ce qu'il était obligé de faire une fois que Croco a décidé de ne laisser que si peu de temps pour venir poster. Les tricheurs qui ont voté Sanji se sont donc vus récompensés d'une victoire obligatoire de Sanji.

 

Je ne demande pas que l'on donne d'office la victoire à Zoro, on ne sait pas tout de la triche qu'il y a eu, mais il faut au moins laisser le temps à un maximum de personnes pour passer poster.

 

@GrM :

Que ça se fasse aux comms pour la suite du tournoi, why not.

Qu'on refasse ce tour aux comms, why not.

Mais qu'on donne 1 heure aux gens pour poster, non, les règles ont changées et plein de gens ne sront pas au courant.

Je l'ai faite par mp.

Mais pas à toi vu que tu as répondu à deux mp sur cinq.  :P

 

EDIT : Libre à toi de coller ce post à mon post précédent, j'ai fait un nouveau post pour être sûr que tu le voies.

 

 

Edit GrM : Si Croco n'a pas donné suite ou n'a pas jugé bon de suivre ton avis, c'est son choix. Même si je comprends ton point de vue.

 

EDIT Me : Tout à fait, c'est son choix. Mais je tenais tout de même à dire que je n'étais pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi venir se plaindre après 18h alors que ça fait depuis 16h33 que Croco a annoncé comment il finirait son tour ?

Vous (toi compris donc) aviez tout ce temps pour faire une demande à un modo ou à Croco ou poster ici une demande pour rallonger le tour.

Mais non, on attend 18h passé pour faire la remarque. Pertinente certes mais y avait 1h30 pour le faire :)

 

Veuillez laisser Crocodile gérer cette remarque tardive cela dit et ne pas enchaîner les posts de plainte qui seront effacés.

 

Vraiment triste (pour pas utiliser d'autres mots) d'en arriver là pour un tournoi de popularité de personnages fictifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... perso, je pense qu'on peut laisser la victoire à Sanji car aller jusque tricher pour que ce dernier passe, c'est fort, très fort mdrrr.

Soyons sérieux, on sait tous que sans triche le nombre de votes n'aurait pas été aussi équilibré (donc un tour beaucoup moins intéressant) et que le bretteur aurait gagné comme d'habitude... :P .

 

Vous pouvez la savourer cette victoire car ça risque d'être la dernière s'il n'y a plus de triche  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...