Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'en aime aucun des 3

 

-Ace il etait plutot cool mais j'ai pas trop aimé ça raison de detester et renier son père qui a tout fait pour le sauver lui et sa mère .

 

-Rayleigh il a une aura de ouf etc... mais cetains chapitres avec lui etait un peu ennuyeux à mon sens

 

-Marco il est stylé et j'adore son FDD mais malheureusement Oda a décidé de mettre en avant les amiraux aux depend de l'equipage de BB pendant la guerre ce qui fait qu'il s'est pris une bonne correction quand meme .

 

Au pif je prend Marco parce que j'adore son FDD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouai... perso, je pense qu'on peut laisser la victoire à Sanji car aller jusque tricher pour que ce dernier passe, c'est fort, très fort mdrrr.

Soyons sérieux, on sait tous que sans triche le nombre de votes n'aurait pas été aussi équilibré (donc un tour beaucoup moins intéressant) et que le bretteur aurait gagné comme d'habitude... :P .

 

Vous pouvez la savourer cette victoire car ça risque d'être la dernière s'il n'y a plus de triche  9_9

1 : Robin va venger zorro et mettre une correction au cuistot

2 : Robin aurait mi une deroute au "marino cactus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalalala !!! C'est quoi cette histoire de triche. Maintenant on n'est obligé de laisser un commentaire.

 

Ma façon de voter est de choisir le personnage qui m'a le plus marqué dans l'année vu que c'est le tournoi de popularité 2012, ce tout ci on a Ace, Marco et Ray on a parlé et vu aucun de ses personnes cette année. Donc je choisis celui qui j'apprécie et c'est...

 

Ray

 

Car tout simplement il est puissant, il est celui qui a entrainé Luffy et aidé le plus les mugi quand ils étaient dans le popo et surtout il a fait parti de l'équipage de Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très honnête d'avoir eu de la tricherie mais en tout cas, je suis heureux de la victoire de Sanji ! Les fans de Zoro colleront ça à la tricherie mais bon, une victoire reste une victoire...

 

Sinon, pour ce tour, je vote pour Marco car je le trouve classe et assez serein au naturel. Son fruit est juste énorme, son look tout autant. Seul bémol, il a été bridé pendant la guerre...

Rayleigh aussi aurait pu être intéressant mais je laisse la place au second de BB, plutôt que celui de Roger.

 

Sinon, Ace n'aurait jamais eu mon vote. J'étais blasé devant lui depuis son apparition et la guerre n'a sûrement pas redoré son blason à mon égard. Seul le FB avec Luffy jeune m'a permis de l'apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ignore si on peut voté mais à priori c'est le cas.

Les trois personnages sont loin de figuré dans mes favoris mais bon puisqu'il faut choisir, je me souviens qu'une personne avait comparé le roi sombre au personnage de Don Diego dans le masque de Zorro.

Cela m'avait fait rire et du coup ma voix va à Rayleigh.

 

Edit le temps d'écrire et d'autre au voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce tour

 

Marco: le poulet m'a déçu durant la guerre, les seules choses que j'aime chez lui c'est son fruit, sa dévotion envers son Boss et sa voix (la même qu'Ichigo)

 

Ace: Comme son compère, une énorme déception. A croire que des provocations étaient plus importantes que les vies sacrifiés de ses amis.

 

+ 1 pour Rayleigh: J'aime les Senseis des héros vieux, fort, avec une bonne expérience de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de tricherie? C'est pas cool du tout ça, vraiment pas du tout. Au tour de Ace qu'on est obligés de commenter, maintenant!

 

Bon bah moi, je vote [glow=black,2,300][shadow=red,left]Ace[/shadow][/glow].

1. Il est classe  8)

2. Il est fort

3. Il a des tatouages

4. Il a un beau chapeau

5. Il a un puissant FDD et un bon contrôle de celui-ci.

Donc...

+1 [glow=black,2,300][shadow=red,left]Ace[/shadow][/glow].

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, merci donc aux tricheurs qui viennent de pourrir ce tournoi qui s'annonçait plutôt comme encore meilleur que l'année dernière.

Depuis le début, c'était énorme, ça ne faisait que devenir meilleur, jusqu'aux apogées actuelles que représentaient les quarts de finale Luffy VS Law et Zoro VS Zoro (avant la triche). Deux tours ultra disputés comme jamais il n'y en a eu avec Luffy et Zoro (exceptée la finale). Une révolution, qu'était ce tournoi. Dommage, maintenant on s'en souviendra comme un tournoi qui a dégringolé dans les limbes de la bêtise.

 

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec Noodle mais j'admets que Croco' a géré comme il a pu cette situation qu'il n'a pas du tout provoquée.

Bravo Croco' pour poursuivre comme tu peux la gestion de ton tournoi, heureusement que tu es là.

 


 

Bref, parenthèse terminée, je choisis de voter pour Rayleigh.

C'est probablement le vieux que je préfère dans One Piece, comme je le disais souvent dans les tours précédents.

Le Charisme personnifié, c'est lui.

L'utilisateur ultime du haki, c'est lui.

Et puis, il a une cicatrice, une barbe et un look ultra classe.

Une légende vivante comme l'indique son surnom "le seigneur des ténèbres".

Je détaillerai peut-être plus dans un prochain commentaire.

 

 

Ace, j'adore, il était dans mon top 10 la dernière fois que j'ai fais mon classement, même si ça a dû bouger depuis.

Un personnage excellent qui vaut pour ses apparitions toutes plus significatives les unes que les autres, et pour le symbole qu'il véhicule avec Luffy et Sabo, et leur superbe flashback. Sa mort, un moment fort et tellement inattendu... Son sourire était très beau.

 

 

Marco, comme déjà, je lui accorde le fait qu'il est déjà très classe et qu'il a un fruit énorme dans tous les sens du terme (classe, beau, et bien cheaté comme il le faut), mais j'attends d'en voir plus, parce qu'on se doute bien qu'il va avoir son grand moment de gloire aux côtés de Luffy plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la triche, vraiment...

J'aurais encore préféré que Zoro gagne si c'est pour ça.

Mais bon, ce qui est fait est fait, passon au nouveau tours:

 

Ace:

Je me suis déja exprimé, un perso juste sympa, mais sa mort stupide l'a sérieusement entaché.

Il a, par pur égoisme, gaché les efforts de l'équipage de BB + team Luffy sur tout un arc.

Tient, je me demande comment il va se débrouiller maintenant que ça se fait par com.  9_9

 

Marco:

Je l'aime déja plus qu'Ace, mais pas assez pour voter pour lui.

Son FDD est très stylé, mais il ne m'a jamais montré d'action qui lui donne un charismme de malade, chose obligatoire à se stade de la comptétition.

 

Rayleigh:

Lui par contre, niveau charisme, il est largement devant les autres.  8)

Sa premmière entré en scène était juste splendide, la matérialisation de la calsse.

Et il est capable de traversé une partie de GL + CB à la nage, en couulant un monstre marin dans la foulé.

+1Rayleigh!  8)

 

 

@Crocodile:

Pour le match de la 5ème place, comment son choisis les deux participants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Sanji soit passé, mais dommage qu'il y ait eu de la triche.

 

Alors pour ce tour, honnêtement j'aime pas vraiment les 3 concurrents.

 

Ace je l'ai jamais vraiment aimé pour sa stupidité et sa mort qui aurait pu tout à fait être évité (c'est de sa faute si il est mort, il avait qu'a pas répondre à la provocation) il est cependant fort mais se surestime trop d'ailleurs il ne semble pas avoir le coup.

 

Rayleigh, bof ce perso me laisse complétement indifférent.

 

Je vais donc voter Marco par défaut, perso assez classe qu'on a un peu vu à MF, il a FDD surpuissant quasi légendaire. Esperons le revoir par la suite.

 

+1 Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de tourner cette triste page, je vote marco, parce-qu'il pu la classe, son FDD pue la classe et je le vois bien future mugi (je vois déjà les protestations qui déferlent sur cette dernière réflexion.

 

Proposition: je sais que ça pourrait paraitre discriminatoire mais on pourrait ne prendre en compte que les commentaires de pseudos inscrits depuis un certain temps (1 mois, 1an, je ne sais pas) parce-que sinon ça reviens du pareil au même, y a des cons puérils qui pourraient créer des comptes pour voter en commentaire.

 

et merci à croco, si tu dois gérer des cons en plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile:

Pour le match de la 5ème place, comment son choisis les deux participants ?

Les deux perso éliminés en quarts qui ont le plus haut %. Pour le moment Law et qualifié pour le match

 

Bien vue car j'avais ajouté le match pour la 5 place incognito après la défaite de Law

 

Edit:

Proposition: je sais que ça pourrait paraitre discriminatoire mais on pourrait ne prendre en compte que les commentaires de pseudos inscrits depuis un certain temps (1 mois, 1an, je ne sais pas) parce-que sinon ça reviens du pareil au même, y a des cons puérils qui pourraient créer des comptes pour voter en commentaire.

il faudra signaler a un modérateur les commentaires qui paraîtront suspect. et ils vérifiront les comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ace, qui était devant Luffy pour moi en terme de préférence. Dommage Oda ne lui a pas laissé un grand avenir dans le manga.

Ca me perturbe de laisser Rayleigh sur le côté qui est vient très haut dans mon estime, mais je rends hommage au mort sur ce coup.

 

Ace Aniki, tu me manques beaucoup  :( ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eric northman

Proposition: je sais que ça pourrait paraitre discriminatoire mais on pourrait ne prendre en compte que les commentaires de pseudos inscrits depuis un certain temps (1 mois, 1an, je ne sais pas) parce-que sinon ça reviens du pareil au même, y a des cons puérils qui pourraient créer des comptes pour voter en commentaire.

Tant que c'est pas des doubles comptes, je vois pas le soucis.

Le vote par commentaires, c'est justement pour inciter les gens à poster, donc si les gens s'inscrivent pour poster au lieu de voter par un simple clic, c'est encore mieux.

 

Et en effet, bien vu pour le match de la 5ème place, j'avais pas vu. ^^

Bon, en toute logique, ça devrait être un bon Law VS Zoro...

Et j'espère en tout cas, parce que vu que Law est le seul qui a réussi à mettre en danger Luffy sans compter Zoro, ça pourrait nous permettre d'établir le top trois des personnages les plus populaires d'OP (en gros, si Law a dépassé Zoro en terme de popularité). J'ai hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Zorro hier et donc mon vote n'a pas était compté à ce que j'ai pu voir Sanji ne passera pas le prochain tour tout ceux qui ont voté Zorro je vous invite à voter pour la demi qui opposera selon moi Ace ou Marco à Sanji, pour cause ? Triche et surment d'autres personnes comme moi qui n'ont pu voter car je n'étais même pas là donc pour moi ça sera

[glow=red,2,300]+1 Ace[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance !

 

J'ai une envie de voter Marco !

Un fruit qui m'a donné envie d'en manger trois par jour. Après, je trouve que le perso dégage une aura qui lui est propre.

J'ai trouvé au contraire que la puissance d'Ace s'était fané dans la trame du manga, ou du moins gâché par de plus grosses pointures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah?! Tricher pour un tournoi de manga il faut le faire ??? je trouve ça assez inquiétant...

 

Enfin bon pour revenir au vote j'élimine d'embler Marco, je l'aime bien, il est fort, il a la classe, a un très bon fruit mais n'empêche dès que je le vois je ne peux pas m'empêcher de me rappeller de sa première apparition où il était nettement moins travailler, même si le boulot est au final très bien fait, ça me donne l'impression qu'il a été rafistoler.

 

Reste Rayleigh l'ancien vice capitaine de Roger et sensei de Luffy d'une classe phénoménale ou bien son frère Ace un peu moins classe qui aura eu une mort frustrante? Au final mon vote va à Ace premier décès important de One Piece avec l'ombre d'un père pesante, ça mort sera la meilleur motivation pour Luffy quand viendra le moment d'affronter Aka Inu et Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !  :o Cette année, c'est tendu

Je fais appel au médiateur.

 

87255425m.png

 


 

Une flamme éteinte, une tête ananas ou un papy qui fait de la résistance, je choisis Silver Rayleigh

Parce que....

 

Henrietta

Bref, parenthèse terminée, je choisis de voter pour Rayleigh.

C'est probablement le vieux que je préfère dans One Piece, comme je le disais souvent dans les tours précédents.

Le Charisme personnifié, c'est lui.

L'utilisateur ultime du haki, c'est lui.

Et puis, il a une cicatrice, une barbe et un look ultra classe.

Une légende vivante comme l'indique son surnom "le seigneur des ténèbres".

 

Foene

Lui par contre, niveau charisme, il est largement devant les autres. 

Sa premmière entré en scène était juste splendide, la matérialisation de la calsse.

Et il est capable de traversé une partie de GL + CB à la nage, en couulant un monstre marin dans la foulé.

+1Rayleigh! 

 

982819sil.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ace. Un personnage tragique qui autant me laissait de marbre à ses débuts de par son aspect bishonen et son pouvoir générique, autant m'a beaucoup touché vers sa fin.

 

Sa mort aura apporté une toute nouvelle dimension au manga et rien que pour ça, je lui donne ma voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm, mon intuition au tour précédent ne m'a pas trahie, y avais belle et bien des tricheurs  9_9

 

Rayleigh:

Il nous a fait découvrir la particularité des trois types de Haki.

Il est vieux et classe !!!

Il parviens à paré le coup de Kizaru avec sa tatane, malgré ses nombreuses années sans combattre.

Il a créé une ligne qui ne devait pas être franchi par la marine, sous peine d'être zigouillé (pour protéger son poulain) .

 

Pour cela +1 Rayleigh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des triches dans ce tournoi, c'est tres decevant d'en arriver a ce point, c'est qu'un tournoi il n'y a rien a gagner au bout. Mais bon passons....

 

Ace un perso que j'aimais bien mais ca mort stupide m'a fait l'aimer beaucoup moins meme si son discours dans les bras de Luffy etait tres emouvant.

 

Marco un perso que j'ai adore a MF mais je l'attends vraiment dans le NM.

 

Et puis bon il y a le perso le plus classe et le plus fort a cote, je veux bien sur dire: LE SEIGNEUR DES TENEBRES!! Vive la classe et le maitre de Luffy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...