Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

En quoi est-ce injurieux pour Rayleigh sachant qu'il n'a pas été éliminé?? Au contraire, cela va nous permettre de voir davantage concernant sa popularité car il ne tombe pas contre l'ultime favori du tournoi directement.

 

C'est injurieux dans le sens où le match Rayleigh/Luffy est déjà programmé, et la solution B envoie direct Luffy en finale, donc même si Rayleigh n'est pas éliminer on ne laisse aucune chance au roi sombre.

De toutes façons je dis ça mais je suis le premier à estimer que Rayleigh n'a pas la moindre chance de passer face au mugiwara mais bon c'est l'esprit sportif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je tiens aussi dans ce post à remercier Crocodile pour sa constante implication dans la section One pièce de ce forum et ce même a l'époque ou elle n'était pas audio populaire qu'aujourd'hui.

Encore merci à toi, Crocodile pour l'organisation et ton investissement !  8)

Et bravo a Crocodile de proposer des solutions meme apres ce qu'il c'est passe, tu geree trop bien ton tournoi :D

Bravo à Crocodile qui arrive à trouver des solutions satisfaisantes malgré tout.

Merci's  :)


 

Parce que j'aime bien voir des fanboys se déchirer...

 

 

Hidden_trollface1.png

jkif0e4.png


 

J'ai voté pour la B car elle ouvre plus le final du tournoi avec encore 6 perso. Et surtout elle laisse peut-être place a un match revanche Sanji vs Zoro (bien que je vais peut-être voter Law quand même contre Zoro..)


 

surtout pour moi qui ces derniers temps n'a pas vraiment le temps de poster .

Je reprendrais les votes en compte pour la suite du tournoi (car beaucoup plus sympa a mon gout) et si il y a un truc suspect comme beaucoup plus de commentaires pour le classé 2eme je déclare le vainqueur avec les commentaires point.[/b]

 

Par contre, si la B gagne, il y aurat un match de la 4ème place ?

je n'y avais pas pensé. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de la victoire de Rayleigh  8)

 

Je tenais aussi à féliciter Crocodile pour essayer d'éviter de faire plus de mal à son superbe tournoi que ce que quelques idiots ont terni par leurs inconséquences. Les quelques "traitres" ne se rendent à mon sens pas bien compte du travail qu'il a réalisé et réalise encore. Merci pour tout !

 

Venons-en aux propositions !

 

Croco, je n'approuve ni l'une, ni l'autre.

Law a été éliminé a priori de manière logique et sans triche.

 

Le doûte est donc permis pour l'affrontement Zoro vs Sanji. Soit.

Mais cela ne devrait pas donner pour autant une place en grande finale à Luffy qui, il me semble, n'a pas autant survolé les débats.

 

Sans compter le risque de voir par exemple Law finir en finale (pourquoi pas ?) alors qu'il aurait été éliminé en quart.

 

A mon sens, la solution la plus lisible serait de qualifier tout simplement Zoro pour une demi-finale à 3 avec Sanji et Robin. Les 3 mugis s'affronteraient. Ce trio me semblerait explosif et intéressant à suivre...

Law finit à une très belle 6e place.

Et la petite finale se joue à 3.

 

Voilà, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben là je crois que c'est clair ! Les résultats sont nets, propres, aucun sous-entendu ! Autant commencer avec la solution B (à laquelle j'avais voté au passage, sans grandes convictions). J'ai un peu la flemme de relire tous les messages précédents mais il y en avait un qui disait quelque chose de très juste : ce n'est pas parce qu'un membre a été pris en train de tricher que la triche est un concept nouveau dans les tournois de popularités. Même durant le tournoi de Naruto, il y aura de la triche, il y en a toujours eu et les résultats des précédents tournois de popularités reposent tous sur de la triche, c'est évident. Là, ben un membre grossier a triché sans états d'âmes et il en a été banni (enfin je crois).

 

Procéder par commentaires aux prochains tours, honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser. Sur les 130 membres qui voteront, plus de la moitié ne commentera pas, dommage pour eux mais il y aura un sérieux problème d'équité ! Je laisse faire Cloco-boy, il a toujours bien su gérer des topics complexes. Et ce n'est certainement pas ce genre de problèmes qui risquent de rétrograder sa réputation ^^ (un peu de graissage de pattes, ça fait du bien !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure le tournoi je vous propose deux solutions car Zoro est pour plusieurs d'entre vous le dindon de la farce et paye pour la tricherie. (résultat mardi 18h)

68 (77.3%) Solution B

20 (22.7%) Solution A

Total des votants: 88

La B choisi avec un % haut

 

 


Match de repêchage


Je reprend les votes en compte et si il y a un truc suspect comme beaucoup plus de commentaires pour le classé 2eme je déclarerai le vainqueur avec les commentaires. La vous êtes prévenu

 

Trafalgar Law vs Zoro (les deux meilleurs éliminés en quarts) Le vainqueur qualifié pour les demi finales dans le match 2

12092905212910853110374825.jpg VS 12092905212310853110374823.png


 

J'avais regretté dans la formule de basse de ne pas avoir choisi de repêché les deux meilleurs deuxièmes des quarts. voila qui est plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait la solution B a été choisi.

 

Bon moi je vote Law pour ce match de repêchage car c'est mon perso préféré de OP depuis que je l'ai vu il y a un bon moment à shabondy et encore plus quand je l'ai vu à PH.

 

Zoro je l'apprécie beaucoup mais moins que Law, dommage pour lui.

 

+1 Law

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Law pour moi mais pour quelles raisons

 

1 Une classe à toute épreuve que ce soit dans la maîtrise ou dans la défaite même en sang face à Vergo ou même dans le ridicule quand il se retrouve avec chopper sur la tête.

 

2 Une attitude bien provocatrice quand il se permet de charier Kid ou Drake

 

3 Un fruit du démon trop OP (overpowered jeu de mot avec le nom du fruit) Scanner défibrillateur le tout dans sa room très classe.

 

4 Une très grande intelligence

 

5 Forme par la crème doflamingo mais rebelle

 

6 Il a sauvé Luffy

 

7 Par pure confraternité ( le Dr dans mon pseudo n'est pas que pour faire joli)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procéder par commentaires aux prochains tours, honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser. Sur les 130 membres qui voteront, plus de la moitié ne commentera pas, dommage pour eux mais il y aura un sérieux problème d'équité !

Bah dommage pour ceux qui auront la flemme de commenter oui, mais tant pis hein. Ça récompensera le personnage dont les fans se seront donné le plus la peine d'écrire un post.

 

Sinon je viens d'y penser en lisant certains derniers posts, mais c'est déjà trop tard, j'avais pensé la réalisation d'un mini-championnat entre les 6, histoire de satisfaire tout le monde. Il n'y aurait pas eu d'éliminés, et on aurait pu faire un classement propre des 6 premiers de ce Tournoi, avec des duels et un système de "journées" avec vote par commentaire.

Mais bon, maintenant que Croco a lancé le Law VS Zoro, je me dis qu'il est un peu tard pour qu'il y réfléchisse.

Et puis, ça risque surtout de considérablement allonger la durée de la fin du Tournoi...

 

Je reviendrais poster plus tard pour exprimer mon vote pour ce match-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vote supplémentaire pour Law !

Je dois avouer qu'à son apparition, je savais pas trop quoi en penser mais chaque nouvelle action depuis le sauvetage de son rival me le fait vraiment apprécié.

 

Il a un bon style, décontracte et coincé à la fois. Son chapeau est cool. Son FDD est juste cheaté ! Il est très intelligent et ingénieux (preuve en est de ses multiples plans à long terme). Il a un bon équipage. Il a été formé par Dofla mais s'est rebellé contre lui (le fou !). Même malgré tout ses points forts, il perd mais ne se fait pas ridiculiser pour autant.

 

Bref, un excellent personnage que je préfère à Zoro sur plusieurs points (et en tant que pro-Sanji, même si je désirais revoir Zoro dans le tournoi, je ne peux pas voter pour lui :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la la, j'ai pas pu voté pour les soluce même j'aurai préféré qu'on ne change rien les résultat sont ce qu'ils sont, si y a des gens assez courageux pour créer une multitude de compte ses leurs blème bref ses mon 1er tournoi et je pense le dernier moi qui était si excité de participer à un jeux par plaisir voila que sa a tourné au vinaigre bof bof

je revote pour zoro et oui j'avais déjà voté pour lui contre mr saigne du nez contrairement à law

tous sa ne me passionne plus, hâte d'être devant robin vs luffy y a que sa qui me donne du courage par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoro

J'aime bien Law il a vraiment beaucoup de classe, le type de personnage du shonen manga moderne, mais je suis plutôt old school (genre HokutoNoKen, SaintSeiya, CityHunter, et évidemment DragonBall) cependant zoro après l’ellipse de deux années est un mix entre l'ancienne et la nouvelle génération du genre shonen manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Law

 

Parcequ'il vend du rêve à Punk Hazard

Parcequ'il a foutu sa raclée à Smokey

Parcequ'il a un ours qui parle dans son équipage

Parcequ'il a un sous-marin comme moyen de transport

Parcequ'il est devenu CC durant l'ellipse

Parcequ'il a un plan pour se farcir un empereur

Parcequ'il va vérouiller Mone (comment ça dans mes rêves  9_9 )

 

Et parceque la solution B a été votée et que Zorro n'aurait jamais du passer (Sanji aurait jamais eu de seconde chance ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est un de mes persos favoris qui fait partit de mon top 5, il a un super FDD et de plus son costume pre et post ellipse est magnifique et le death sur sa main claque. J'aurai surement pu voter Law mais en face il ya tout simplement mon perso prefere dans OP donc je peux pas faire autrement.

 

Vive Zoro et +10000000000 pour le futur meilleur epeiste au monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Les combats reprennent ;p

 

Zoro est classe, Zoro est underground, il est groove toussa toussa mais je vote pour +1 Trafalgar Law. J'aime Zoro mais il me fait ni chaud ni froid lors des concours de popularité. Il a tellement été deuxième un peu partout qu'il mérite maintenant de céder sa place (je n'en dirai pas autant pour Luffy rassurez-vous, sauf s'il affronte Robin !).

 

Law est neuf, il a le potentiel, alors pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro!!!!

Law, on ne connait encore rien de lui. Il se fait banane son cœur comme un bleu.

Honnêtement, j'avoue qu'il est super classe mais je ne comprends pas comment on pourrait le classer devant le futur meilleur épéiste du monde si facilement. Notre Zoro, notre cactus vert qui se perd tout le temps, celui qui finit à chaque fois à moitié mort dans les 3/4 de ses combats. C'est une valeur sûre. Puis il est encore un peu mystérieux, il a perdu un œil...OUHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas trop a me decider entre ces 2 la donc je vais faore en fonction de l'actualiter, law est actuellement plus en avant que zoro donc je vote pour law, en plus le fait d'avoir servi sous le commdandement de dofla fait un bonus en charisme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...