Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je vote Trafalgar Law

 

Parce que:

 

  • Il est l'un des supernovas que j'apprécie le plus.
  • Il est sommet de la hiérarchie de son équipage, bien qu'on ait plus de nouvelles (capitaine).
  • Il a été un des subordonnés de [shadow=red,left]Doflamingo[/shadow].
  • Il a sauvé la vie de Luffy après Marineford.
  • Il est corsaires.
  • En plus d'être bretteur et de pouvoir faire voler un bâtiment de la marine avec un seul doit dans son bloc opératoire il possède des compétence médicales.

 

Quelqu'un peux mettre le résultat des coms svp? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote Zorro, pour que sanji lui re-bote les fesses.

 

Ce que j'aime chez ce perso c'est côté homme d'honneur, fidèle et dévoué à son capitaine. Je crois que c'est le seul qui nous sort des phrases du genre "je vais te tuer parce-que mon capitaine me l'a demandé, je ne veux pas en savoir plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Law , j'ai déjà cité les raisons de mon vote donc je rajouterais juste qu'il est fucking awesome depuis son retour  8)

 

51-50  :o bordel que c'est serré,  go go Law *\o/*

 

edit: 53-50  :o aaawww yeeeaaah *\o/*

 

C'est juste qu'a Jeudi ?  :o mais jvais mourir d'ici la avec ce suspense xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on dépasse déjà les 100 votes alors que le tournoi vient tout juste de commencer.Et ce sont mes 2 perso favori (number one face a number two) qui se confrontent,heureusement que Robin n'est pas avec eux parce que ça aurait été impossible de voter pour moi mais comme on a encore jusqu'a jeudi 18 H je vais prendre mon temps et voir comment le sondage évolue.J'ai remarqué beaucoup de fan de Sanji voter pour Law ,comme quoi ils prennent cela vraiment a coeur d'éliminer Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étonnant d'imaginer que Zoro, repêché par 3 cheveux verts dans le tournoi pourrait rechuter dans un tour fait pour lui.

 

Moi je vote Zoro +1 car il est le futur Rayleigh.

Law bénéficie d'une énorme hype grâce à l'arc PH. Mais l'histoire de ce manga ira dans le sens du marimo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Law. J'ai beaucoup aimé son retour deux-ans après. Et son alliance avec Luffy. Il a envoyé je sais plus c'était combien? Il a envoyé des coeurs pour devenir corsaire

Enfin je vote Zorro parce que je le préfere à Law . Il a tranché un bateau avec classe à son retour 8)

+1 Zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law se défend admirablement bien.

L'année dernière, on était très loin d'imaginer qu'il pouvait mettre aussi cher à Zoro, personnage emblématique lors des tournois de popularité...

 

De plus, beaucoup de membres prennent la peine de voter c'est bien ! D'ailleurs je crois qu'il n'y a jamais eu autant de participants dans un tournoi... Bref si Law gagne, son plan diabolique s'exécutera (non ce n'est pas lié à Caesar et aux drogues mais bel et bien au tournoi). il a de quoi être fier de ce qu'il est...

 

900076Sanstitre2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law…Ses 1eres apparitions a Shabaondy, je me dis pas mal mais sans plus. Son fruit m’as pas plus impressionné que ça.

A Marine Ford, ouais mon intérêt pour lui monte mais c’est pas non plus le fuckin’ awesome.

Par contre Punk Hazard arrive et là c’est le fuckin‘ awesome ! Room Dantesque, Calculateur de 1ere ( j’aime ce genre de perso ), relation avec Doflamingo, [glow=black,2,300]victimisation par Vergo ( Et ça, ça n’as pas de prix ! )[/glow], son background devient vraiment intéressant, j’attends avec impatience son flash-back.

 

Zoro…Il est la depuis le début, on s’y attache, j’adore comment il est, sa loyauté, son sens de l’orientation légendaire, sa nonchalance et ses combats.

Par contre je préférais le Zoro de 2 ans avant, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’Oda insiste trop sur sa Badass attitude (il en avait avant mais pas a ce point là), donc j’apprécie moins, j‘aime la badass attitude mais dépasser un seuil cela devient toxique, Zoro se rapproche dangereusement du seuil me concernant.

Mais il y a des chances que mon intérêt pour lui se relance quand on aura du lourd contre lui.

 

Dur de me décider mais vu qu’actuellement au niveau de mon popularité mètre, Zoro est au creux de la vague et que Law est justement en train de surfer dessus pépére a l’aise je vote Law.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Zorro!

 

Vice capitaine de l'équipage, le seul homme possédant 30 litres de sang, il est la caution "crédible" et "mature" de l'équipage (cf son attitude pdt l'événement Ussop, ou avec Kuma) et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une furieuse envie de faire une petite infidélité à Zoro qui est un personnage que j'apprécie pourtant énormément. En bref, +1 Law.

 

Et pourtant, c'était pas gagné. À ses prémices, j'étais loin mais alors très loin d'accrocher à cette création sur le tas d'Oda que je considérais à l'époque comme un personnage se reposant uniquement sur le swag et rien d'autre. Un personnage creux, en somme. Il a fallut attendre ce fameux sauvetage à Marineford avant que je ne revois ma position à son sujet. Dès lors, il s'est complétement démarqué des Supernovas restants et pour cause, môssieur peut se targuer d'être le seul à avoir eu la témérité de venir s'inviter dans cette Bataille au Sommet pour secourir Luffy. Maintenant, l'a t-il fait par pur opportunisme ? On se le demande encore.

 

Mais me concernant, la véritable révélation est arrivée comme pour beaucoup à Punk Hazard. Le chapitre 667 a décidément marqué le coup avec la très inattendue mise en place d'une alliance entre les Chapeaux de Paille et les Pirates du Cœur. C'était officiel, on allait se taper Law comme personnage récurent pour le meilleur et pour le pire (mais surtout le meilleur, si vous voulez mon avis. 485230love.png) avec un background se creusant au fur et à mesure que l'intrigue suit son bonhomme de chemin.

 

Et puis t'as aussi le fait que Law me rappelle sous bien des aspect un de mes personnages de Shonen favoris, j'ai nommé Vegeta. Que ce soit pour la rivalité avec le héros principal, le statut d'allié borderline, le physique ténébreux, le caractère cynique et cruel, une sacrée démangeaison au niveau du doigt d'honneur et pardonnez-moi l'expression, un méchant penchant pour les coups de pute. ^^

 

D'ailleurs, plus j'y réfléchis, plus certains parallèles m'apparaissent comme évident à l'instar du terrifiant et puissant esclavagiste Doflamingo prenant sous son aile le gamin prometteur qu'était Law à l'image de Frieza (qui était lui aussi un terrifiant et puissant esclavagiste blablabla) avec Vegeta après avoir cyniquement anéanti la planète de ce dernier (l'enfoiré !).

 

Cet éloge terminé et dans la mesure où une majeure partie des finales se cantonnent à du Luffy VS Zoro, je me dit qu'un peu de sang neuf ne fait pas de mal, bien au contraire.

 

Law for the win, qu'il ait des cheveux ou pas ! 977215swordmansmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le parallèle Végéta-Law, j'ai toujours trouvé que c'était plus Kid qui reprenait le rôle de l'ancien Prince des Saya-jin... Mais maintenant, je me demande si Oda n'a pas "divisé" ce qui faisait de Vegeta et bien... Vegeta, en deux personnages : le coté manipulateur, malin, cynique et avec un passé pas si simple que ça -même si il s'en foutait, dans DBZ- pour Law, et le coté brutal, arrogant, poseur, cruel et sans pitié, amoureux des combats et avec un joli complexe de supériorité chez Kid (j'en veux pour preuve que Kid soit toujours devant niveau prime : comme Vegeta était le prince des Saya-jin, il est, en terme de montant de la prime, le "prince des Supernovae").

Je suis pas sur d'être très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon bon vieux Kiduluk, il faut savoir que j'ai moi-même toujours été convaincu que Kid (après Crocodile il y'a un temps) serait justement le Vegeta-like de One Piece mais bon, ce fichu Oda m'a mis le doute avec le récent développement de Law. :-\

 

Il y a en effet un complexe de supériorité et une jalousie envers le héros principal qu'on retrouve chez Kid (cf. quand il lit les exploits de Luffy dans le journal) mais pas (encore ?) chez Law et bien d'autres caractéristiques que tu cites dont la brutalité et la susceptibilité. Mais pour ce qui est de l'aura du prince, j'ai en mémoire les paroles de Law signifiant qu'il était temps pour lui de se dégoter sa propre place. Faisait-il allusion au statut de Yonkou (ce qui correspond d'ailleurs au titre de Prince des Mers par rapport au titre de Roi des Pirates) ? On peut aussi dire que Law a également pour lui un semblant de noblesse, là où Kid dispose d'origines bien plus modestes (cf. leur portraits enfants respectifs).

 

Du coup, t'as peut être raison. Et si Kid et Law représentait chacun une facette différente de Vegeta ? Allez hop, qu'on me donne des Potara afin de fusionner tout ça, qu'on en discute plus ! ;D

 

Bon par contre, je remarque qu'on est un poil HS... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Law motivés vous !

 

Il est temps pour notre cher Chirugien d'avoir la victoire qu'il mérite ! Ne le laissez pas se faire battre par l'éternel second du classement ! Il faut connaître la nouveauté ! En ce moment Law est carrément au-dessus du sabreur !  8)

 

Il faut continuer à se motiver pour commenter vos votes, et surtout le soutenir jusqu'au bout !  ;)

 

Zoro est fort, Law aussi.

Zoro est un sabreur, Law aussi.

Zoro a le haki, Law aussi.

Zoro a un bandeau, Law a un bonnet.

Zoro ne sait pas se repérer, Law si.

Zoro n'est pas dans l'équipage de Bepo, Law si.

 

855748Lawsabre.jpg

 

"Si vous ne votez pas pour lui, il vous prendra le cœur..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Law motivés vous !

 

Zoro est fort, Law aussi.

Zoro est un sabreur, Law aussi.

Zoro a le haki, Law aussi.

Zoro a un bandeau, Law a un bonnet.

Zoro ne sait pas se repérer, Law si.

Zoro n'est pas dans l'équipage de Bepo, Law si.

[shadow=red,left][glow=yellow,2,300]+1 LAW[/glow][/shadow] le meilleur médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ps: faudrait vraiment arrêté de révéler les voies car ça nuis a l'objectivité du tournois a moins que ce ne soit fait exprès afin de ramener des votant et des commentant. Deja au moment ou c'etait pas nécessaire de commenté certain le faisait déjà et ça influe sur les vote. Mais là je voit qu'un mechant dragonballzedien met le nombre de com a chaque fois, a la limite mp croco ça lui facilitera la tâche et le tournois ne sera pas influencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir, j'aurais préfère n'avoir à voter pour aucun des deux, et les laisser à leur sort de 5eme et 6eme, parce que oui il y a eu triche, mais ils ont été pris sur ce tour, rien ne dit qu'il n'y en avait pas avant, donc pour moi si on suit cette logique, c'est tout le tournoi qu'il faudrait remettre en cause, pour chaque perso, et chaque tour. Pour moi ils sont out en principe (exactement la même position que pour le cas Lucci, même si cette fois ci je concède que c'est un peu plus défendable).

Enfin bon, fin de la petite polémique en ce qui me concerne.

Je vote Law, pour plusieurs raisons :

 

Law aime Bepo. Et j'aime Bepo.

 

pour vous re-faire chier :m

 

tumblr_manshocTPq1rngbi0.gif

 

Et surtout :

 

Zoro n'est pas dans l'équipage de Bepo, Law si.

 

J'ai bien envie de voir si Law sera capable de bousculer une certaine hiérarchie. Et puis, ce serait un vrai camouflet pour Zoro de perdre ce tour dont il est en grande partie la raison d’être ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemme... Faut que je mate des épisodes de BB en plus... Et puis le forum bug... Flemme...

 

Par le pouvoir de l'autoquote !!!

Voter pour Zoro, c'est soutenir un personnage calme et posé, qui sait prendre ses responsabilités de vice-capitaine quand il le faut. C'est voter pour le personnage le plus classe, le plus stylé et le plus marrant du manga. Il a des techniques excellentes, et les meilleurs combats du manga.

 

 

Sa première action. Juste la méga classe.  O0

zoro1l.png

Je crois que je suis devenu un fanboy dès cette page...

 

 

Contre Mihawk.  Son objectif, sa première défaite depuis Kuina et la dernière qu'il connaitra.  8)

Peut on être plus classe que quand il refuse de reculer, quitte à se faire transpercer le cœur, ou qu'il se retourne pour ne pas se prendre le dernier coup de dos ? Non.

zoro2i.png

 

 

Contre Baroque Works (où il sauve d'ailleurs l'équipage tout entier, comme quoi ce n'est pas propre à Sanji).

zoro3.png

Cette pose... Et dire que pendant ce temps, Sanji roupillait comme un bienheureux...

 

 

Contre Mr1... Rien à dire, juste O0

17_ckuk2.jpg

Peut être l'image qui m'a le plus marqué du manga.

 

 

Ensuite on a l'épisode avec Bellamy, juste la grosse classe, les bons combats contre Braham et Ohm, le refus de faire partie des gagnants du "jeu" d'Ener et un magnifique but contre lors du Davy Back Fight. Que de bons moments bien classes.

 

 

Contre Kaku. Un bon combat, bien marrant, et une fin bien classe. Mais c'est ptet le combat de Zoro que j'ai le moins apprécié.

zoro4c.png

 

 

Son refus de la réintégration d'Usopp dans l'équipage s'il ne s'excuse pas.  O0

zoro5.png

On n'est pas dans un équipage de clowns !

 

 

Kuma... Encore une scène marquante, parmi les plus marquantes du manga, où Zoro pue une classe folle.  8)

Rien à dire dessus, tout le monde s'en souvient parfaitement.

zoro6.png

zoro7.png

Zoro, dans sa bonté, sauve d'ailleurs ici la vie de Sanji qui n'aurait pas résisté au choc. Quel homme ! Sauver ainsi la vie de son rival...

 

 

Et enfin, ce sublime coup de sabre contre Hody. Dans l'élément de ce dernier. Comme pour Mr1, rien à dire, juste O0

3067611601_1_5_8eHbvIWB.jpg

Sans aucun doute possible le meilleur passage de l'île des HP.

 

Et j'en oublie sûrement.

 

 

Et allez, une deuxième fois pour le plaisir :

 

Voilà. +1 Zoro le personnage qui fait des brochettes de ses ennemis.

 

PS : Dofla, si jamais tu votes Law, je commets un assassinat sur ta personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...