Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Moi,ce que je trouve marrant,ce sont certains fans de Sanji qui se sentent obliger de cracher sur Robin et dire ne pas comprendre pourquoi ses fans l'apprécient,on pourrait dire la même chose de Sanji.Le personnage qui passe pour le bouffon de service sur l'ile des hommes poissons comme d'autres arcs,j'ai vu quelqu'un dire que c'est le premier a ne pas croire à la trahison de Robin ce qui est faut et le truc qui m'a le plus dégouté chez lui comme beaucoup de personnes,c'est bien sur enies lobby ou il se laisse battre pas Kalifa alors que Robin est en danger.Alors s'il vous plait critiquer d'abord vos choix avant de critiquer celui des autres,chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit décompte de mi-parcours :

 

Robin 19 com

Sanji 19 com

 

Moi qui avait l'impression que Robin dominait largement je constate que rien est joué.

 

Pourquoi tu dit ça? Zoro lui a du passer par un match de repêchage qu'il a même faillit perdre..

 

Je dis ça car en lisant les commentaires, j'ai l'impression que pour une majorité de fan de Zoro, Sanji ne mériterai pas ça place en demi...

Bref j'ai la sensation que certain pourrai voté contre lui parce-qu'un membre a triché mais c'est purement subjectif de ma part et comme je viens de le constater pour l'instant il a autant de soutien que Robin donc...

 

 

là je voit qu'un mechant dragonballzedien met le nombre de com a chaque fois

 

Cel est le diminutif de Celtika (qui est écrit sur mon avatar d'ailleurs) ça na aucun rapport avec DBZ.

 

Si je fais un récap des com c'est pour aider Croco au moment de la clôture des votes, et parce-que cela permet à ceux qui ont voté et commenté de savoir comment évolue le tournoi sans devoir lire 5 page d'affiler avec un stylo et une feuille pour savoir le score.

Maintenant si cela pose véritablement des problèmes un simple mp de la part de Croco et je ne recommencerai plus, c'est promis.

 

Ps : bonne nuit   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[move]T’as pas l’impression d’être ridicule ?            Je suis prêt à tout pour un +1

      238907Frobin.gif[/move]

 

Au tour de Robin

 

[move]Je suis moi aussi prête à tout pour un +1!       Oui! Aller Robin tu va gagner!

      238907Frobin.gif[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cel en fait j'avais remarqué pour le diminutif mais le parallèle avec le perso de dbz (que j'aime bien d'ailleurs) etait juste assez facil a faire :D, pour le vote et tout moi ça ne me dérange pas plus que ça et je suis sur que ça par d'un bon sentiment mais je me dit aussi que si fraude il y a eu c justement parce que les vote etait visible la c par commentaire donc ça limite les excès mais je ne voudrais pas que ça repartent en tricherie. Et comme je l'ai dit précédemment ca peut influencé les vote. Après c juste mon point de vu je peut très bien me trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sanji

 

Hors de question que Zorro passe devant alors qu'il avait perdu face au cuistot !

 

Désolé Robin-chwan, t'es craquante, t'as de la classe et tout mais il y'a un compte à régler entre ces 2 gentlemen (bon ok, entre un gentleman et un gars aux cheveux verts qui parle avec un sabre dans la bouche).

 

Dans d'autres circonstances, cela aurait pu être différent, mais là ça passe pas...

 

SANJI: RUN FOR THE WIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+Robin

j aime son humour ,le meilleur flashback de one piece (avis perso) et elle possède l'un de mes FDD préférer (coupler avec le haki ça peut donner des combats vraiment intéressant même contre les logia ).

je pense que sans Robin one piece ne serait pas le one piece qu'on connait aujourd'hui ,presque tout les mystère et énigme de one piece sont liée a Robin et je crois qu'elle aura encore un très grand rôle a jouer dans le futur ,surtout depuis qu'elle a rencontrer le père de luffy (elle fera peut être le lien entre les mugi et les révolutionnaire ) .

 

seule déception c est que depuis le début de la deuxième moitié , elle a été mise en retrait (trop a mon gout ) ,a croire que Oda n'arrive pas a lui donner un rôle (tout comme franky au passage) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Robin le perso féminin le plus classe et charismatique de One Piece qui est toutefois entrain de perdre contre Sanji  il faut le voir pour le croire, pourtant si celui-ci pouvait s'exprimer connaissant le personnage il vous dirait de voter pour elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,ce que je trouve marrant,ce sont certains fans de Sanji qui se sentent obliger de cracher sur Robin et dire ne pas comprendre pourquoi ses fans l'apprécient,on pourrait dire la même chose de Sanji.Le personnage qui passe pour le bouffon de service sur l'ile des hommes poissons comme d'autres arcs,j'ai vu quelqu'un dire que c'est le premier a ne pas croire à la trahison de Robin ce qui est faut et le truc qui m'a le plus dégouté chez lui comme beaucoup de personnes,c'est bien sur enies lobby ou il se laisse battre pas Kalifa alors que Robin est en danger.Alors s'il vous plait critiquer d'abord vos choix avant de critiquer celui des autres,chacun ses gouts.

Moi ce que je trouve marrant, c'est qu'à chaque fois que tu postes depuis la demi-finale Zoro/Sanji, c'est généralement pour lancer une polémique à 3 francs 6 sous.

Ça pose un souci que certaines personnes ne comprennent pas la surpopularité de Robin (perso que j'apprécie, mais c'est tout), parce que c'est l'un de tes persos préférés ? C'est leur droit le plus strict, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

C'est quand même étrange que tu en fasses une affaire personnelle, comme si tu t'étais fait insulté, toi ou ta famille. Ensuite, tu énumère ce qui ne te plait pas chez Sanji. Bah ok, tant mieux, mais je ne vois toujours pas à quel niveau se trouve le souci. Il faudrait donc qu'on ne vote pas pour Sanji pour ces raisons, ou qu'on dise que Robine est trop géniale ?

Enfin, tu termines par "chacun ses goûts". Oui, chacun ses goûts, alors à quel niveau se situe le problème dans ce cas ?

 

Ah oui, et +1 Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de sérieux, ça ne fait pas mal.  :)

 

Au coeur des shonens, on croise rarement des personnages féminins secondaires aussi bien travaillés  au niveau du caractère, de l’apparence et du background que la fille de Oda

En règle général, les héroïnes de manga sont réduites à l’image de femmes creuses suivant un ou plusieurs de ces codes : peu habillé, ultracoloré, immature, superficielle, plantureuse, hystérique, caractérielle, tout dans le physique peu de choses dans la tête, etc….

Avec Robin, Oda a choisi de nager à contre-courant de la mode et des codes. Robin, c’est une femme qui se respecte que l’on respecte.

 

    • Un brillant esprit : elle est studieuse, intelligente et cultivée.

    • Un caractère idéal : elle est simple, mature et sage.

    • Une allure classe: sa manière de s’habiller, de se tenir, de s’exprimer, absence de vulgarité et d’excès en tout genre 

    • Un humour différent

Elle est drôle à sa manière. La seule de l'équipage à montrer ses émotions sans subir une quelconque déformation faciale. Attention ! Je n’ai rien contre les funny face, mais ça fait du bien de voir un personnage qui réagit « humainement ».

 

Usopp  Je ne comprends rien à ce qui se passe !!! Mais on est foutus !!!

Robin Si on est tous écrasé, l’océan prendra probablement une teinte rouge

 

Robin: C'est étrange... ils ont du l'étrangler sans lui laisser le temps de pousser un cri...

Franky: Pourquoi tu commences toujours par nous sortir l'hypothèse la plus sinistre 

 

Nami: Chopper !! Ou es tu ?! Tu nous entend ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Zoro: Le Vogue-Merry n'a plus de mât... Qu'est ce qu'il a encore trafiqué ?

Nami: T'es stupide ou quoi ? Il a été attaqué !! Chopper !! Tu es là ? Répond nous !! Chopper !!

Robin: Peut-être qu'il sest fait découpé en morceaux ?

Nami: Tu veux bien arreter de dire des trucs comme ça !!

 

Luffy: Ohééé! Revenez, moi aussi jveux monter sur le mini merry !!!

Sanjy:On s'en fout, inquiète toi un peu pour Nami cherie, Abruti!!

Franky: Et toi tu pourrais un peu t'inquiéter pour les deux autres aussi...

Robin: Pour pousser un cri aussi strident. Peut-être bien qu'ils se sont fait tuer par un spectre.

Zorro: Et si on s'approchait au lieu de dire des trucs qui portent la poisse...

 

Son background

 

      • Son histoire touchante

Orpheline, témoin d'un génocide, apatride (elle a vu sa terre natale sombrer sous les flammes), souffre-douleur, tête mise à prix, etc.... A seulement huit ans, elle avait déjà le parcours d'un vieux de la vieille.

      • Et sur le plan scénaristique, Nico Robin est après Luffy le personnage le plus important.

C’est autour d’elle que gravitent les mystères de One Piece et c’est la seule à pouvoir déchiffrer les ponégyphes.

 

Et elle possède un pouvoir redoutable

 

D’un point de vue polyvalence, son fruit du démon n’a rien à envier à celui de Luffy, je pense qu’après ce dernier, c’est elle qui dispose de l’éventail de techniques le plus riche que l’on ait vu plus ou moins une quarantaine de techniques, qui plus est diverses et variées : allonger, protéger, voler, capturer, immobiliser, espionner, gigantisme, espionner (plus forte que Danzo)

http://www.volonte-d.com/techniques/robin.php

Je ne vais pas toutes les énumérer, il y a en tellement. Petit aperçu http://www.volonte-d.com/techniques/robin.php

 

La force de Robin, c’est « être différente »

 

562857robmaskeye.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne me souviens plus si j'avais déjà commenté ce tour, j'ai regardé en vitesse. Il me semble que non et désolé si c'est déjà le cas. Alors duel de mugis.

L'archéologue sexy Robin vs le charmeur cuisto Sanji.

+ 1 Sanji, un de mes personnages préféré (et il adore les femmes, comme moi, malgré ça je ne voterais pas Robin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement...

Il y a 25 commentaires pour Robin, et 24 pour Sanji.

Donc non, Robin NE PERD PAS. Inutile de s'exciter donc. (il y a un moment où il faut réflechir quand même...)

 

Je réfléchis encore un peu, histoire de voir quelle bande de fanboys me dégoûtera le plus de son personnage, et je donnerais mon vote plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mugis que j'aime beaucoup mais au vu de ce qui c'est passé durant le duel entre les deux lieutenants de Luffy je vote pour Robin.

 

Sanji a gagner sur une tricherie ( il ne serait peut etre plus du tournoi a l'heure d'aujourd'hui). Il est quand meme très bon, se bat sans FDD mais fait aussi mal que si il en avait un.

 

Mais il y a ROBIN- CHWAAAAN!!! Ma fille préférée dans OP, toujours calme, la derniere de son peuple et grace a elle nous connaitrons le siecle oublié.

 

+1 Pour L'Archéologue!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a gagner sur une tricherie ( il ne serait peut etre plus du tournoi a l'heure d'aujourd'hui).

 

Les fans de Zoro n'ont toujours pas digéré la défaite de leur idole visiblement  :P

 

Bon, j'avais pas encore commenté mais j'ai voté pour Sanji perso.

J'aime bien Robin aussi mais Sanji est vraiment un perso que je préfère dans OP : son humour, ses actes, ses paroles et son style de combat le rendent irrésistible. Et puis franchement, j'attend qu'Oda décide d'enfin faire revenir Robin dans la course pour le moment. Il a laissé Luffy et Zoro sur le devant de la scène durant l'arc des HP, maintenant il s'occupe de Sanji et quelque chose me dit que quand Robin va enfin être sous le projecteur de Oda, elle va enfin lâcher des infos sur les révolutionnaires, et j'attend ça avec impatience.

 

Mais pour le moment, je vote pour le mec qui a réussi à contrer Vergo pendant un petit bout de temps (ce qui n'est quand même pas rien quand on voit le gus en face).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Robin est un perso mesuré, maîtrisé par l'auteur, son background est réussie, elle est vitale à l'intrigue, elle a ce coté feutré, une subtilité et une nuance qu'on ne retrouve pas chez les autres mugiwaras, une totale réussite en somme  :D

Sauf que je vote pour Sanji, qui rosserait tous les goujats qui ont osé léser la sublime robin à son profit, à n'en pas douter!

  Pourquoi?

Pas d'esprit de contradiction. Là où Robin est super cohérente et épaisse comme perso, Sanji est lui un obsédé lunatique doté d'un superbe esprit chevaleresque en plus de refouler sa part de féminité . Là où robin est posée, lui est déjanté, là où robin est stable et monotone (sans que ce soit péjoratif), sanji est lui des plus lunatiques et donc super intense, haut en couleurs.

 

  Doté d'un sens de l'auto-dérision des plus poussés, il est au four et au moulin (normal pour un chef d'exception), capable d'endosser bon nombres de facette (là où Robin reste dans le même registre), Aussi redoutable avec sa langue qu'avec ses kicks, on lui doit certaine des répliques les plus classes (une répartie inégalée dans l'équipage, une maitrise totale de la punchline) mais aussi certains des moments les plus hilarants de l'oeuvre, passant parfois du coq à l' ane en un clignement de cil:

-Face à Ener où en gentleman il le remercie avant tout de lui avoir procuré du feu  8)

-Lorsqu'il découvre pour la 1ère fois son avis de recherche  :D

-Ses apparitions plus théâtrales les unes que les autres (récemment face à vergo, face à Jyabura, où à Alabasata). Sanji aka "le chasseur", "Mr Prince" a une prestance indéniable.

-Ses "projets" avec le corps de nami chan....... :P

 

  Moi je vote pour lui ce perso est délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...