Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Mais si on se présente pour pouvoir voter plus tard ça le fait moyen dans le sens où si tu as loupé les inscriptions ben tu peux plus rien faire après :/ a part regarder. Et je parle même pas du controle des votes qui va devenir encore plus compliqué mdr !

 

Sinon jme suis jamais présentée non plus x)

 

PS : les filles votez pour le bon cuistot !! Il vous en voudra pas de pas voter Robin ! Et les mecs si vous avez du courage vous voterez pour affronter Sanji et voir le duel Sanji-Zoro :P

 

EDIT @ Raito Yagami

 

Postez des images en soutient a toujours fait parti des tournois de Popu je vois pas en quoi maintenant c'est génant  ???  :o

 

Pour la peine : 426818Sanji07.jpg  8)

VOTEZ SANJI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce tournois sent le roussi..

 

ça en devient même plus passionnant. Le fait de donner aux commentaires (chose qui n'a pas été dit avant le tournois .. comme si on mettait l'arbitrage video au foot pendant les demi-finale), le choix ultime est tout simplement honteux.

Quand on tient une barre, on le garde au milieu, et on change pas pcq certains gueulent.

 

Si yavait triche Sanji, il doit avoir triche un peu partout, donc arrêter de focaliser sur lui. C'est plus un tournois de popularité, en voyant certains messages, ça serait plus un tournois où les gens se montrent en ultime fan boy (images à gogo et cie). Plus beaucoup de saveurs ..

 

Mouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noodle

Sinon, pas mal le coup de : "il faut se présenter pour voter".

Le nombre de commentaires qu'Erza a fait passer en douce ! Quel tricheur !  :o

J'ai mis cinq minutes à comprendre ce que ces deux phrases voulaient dire. :D

 


 

Bon allez, ce tour commence à se prolonger dans le mauvais sens du terme.

Que ceux qui ont voté Sanji viennent poster trois ou quatre commentaires d'affilé et qu'on n'en parle plus.

C'est lui qui doit passer et c'est lui qui passera, alors un peu d'effort pour forcer le destin.

Je retirerais bien mon commentaire à Robin pour le donner à Sanji si ça pouvait aider à faire avancer les choses.

 


 

@Cyclisfann

Écoute, je suis bien d'accord avec toi, mais c'est ce genre de commentaires typiquement totalement HS qui enveniment la chose.

Donc, abstiens-toi la prochaine fois, d'autant qu'il y a ceux qui seront d'accord avec toi, mais aussi ceux qui seront contre, ce qui contribuera encore plus à dégrader la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les multi comptes ne postent pas bien entendu sur le topic. faudrait être bête car l'adresse Ip est affiché en bas a droite pour les modos donc en cas de doutes il suffit de demander a faire vérifier le compte..


Apres pour les compte jeunes, faut bien commencer un jours donc non pour ne pas compter leurs commentaires. Monkey D Zoé par exemple 4 postes au compteur, 4 dans le tournoi merci a lui  :)

 

Jespere pouvoir donner le résultat a 19h30.


 

ps: l'image que j'ai choisi pour le résultat http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.msg1210991.html#msg1210991 du match viens d'une colo d'un membre qui a du talent. Si il passe par la. Chapeau l'artiste.

3436799403.png

 

Et pas de jaloux: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=342237sanjivsvergobydeivisccd5eirkm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus logique ça serait de ne pas accepter les votes des comptes ayant moins de 10 posts.

C'est à dire environ 50% des votants, entre les nouveaux inscrits et les anciens qui ne font que lire les topics des scans et voter.

Quand je cherchais des multi comptes, je ne te dis pas le nombre impressionnant de votants inscrits depuis 2, 3, 4, 5 ans ou même plus et qui n'avaient jamais posté une seule fois.

De plus, les nouveaux ont bien le droit de voter et même de s'inscrire pour voter.

Enfin, tu contrôles ça comment ? Tu leur interdis comment concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyclisfann

Écoute, je suis bien d'accord avec toi, mais c'est ce genre de commentaires typiquement totalement HS qui enveniment la chose.

Donc, abstiens-toi la prochaine fois, d'autant qu'il y a ceux qui seront d'accord avec toi, mais aussi ceux qui seront contre, ce qui contribuera encore plus à dégrader la situation.

Tu as raison. Sur le moment il fallait que je le poste, mais après réflexion, je me range de ton côté.

J'ai supprimé le message. Je garde juste : courage Croco ! On te soutient quoi que tu décides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour moi que j'arrive avant la fin de la prolongation, je peux voter pour mon perso  :)

 

Et ce perso est Sanji

 

Son amour inconditionnel pour la gente féminine, son art de la bonne cuisine, sa rivalité de longue date avec Zoro: C'est caractéristique de Sanji: Un excellent perso.

 

La propagante de Qui n'a fait que confirmer mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amalgame, je voulais dire ayant moins de dix jours et non dix posts. Je ne fais que suggérer des choses afin d'éviter qu'on en arrive à ce genre de problème, on ne peut pas contrôler parfaitement la chose, mais des personnes inscrites depuis début octobre, même si ça peut paraître dégueulasse j'en suis conscient, devrait être limité pour les tournois de popularité de la même façon qu'elles le sont pour les demandes de kit, par exemple. Pour les multis-comptes, c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai un forumeur en tête qui était bien connu et qui avait réussi à s'en faire un de nouveau compte, Half l'a banni par la suite, mais ça n'a pas été sur le moment-même puisqu'il avait eu le temps de se faire une centaine de post, donc c'est tout à fait possible.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens obligé de voter pour... Robin !

Je n'ai rien contre ce bon vieux cuistot gentleman, mais Robin fait partie de mon top 3 de l'équipage des mugis contrairement à lui. Elle un peu la tête froide de cet équipage surexcité, et j'aime ce tempérament.

Belle, intelligente et qui malgré tout ne se la pête pas. La femme parfaite quoi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, on est cinq dans ma famille et on à tous un ordinateur qui utilise la même box. L'adresse ip afficher sur le forum pour les modo varie-t-elle d'un pc à un autre ou est-elle identique ?

 

ps: désolé pour le hors-sujet.

 

40-36

 

Edit : 41 à 36 je croyais que Bloody avait déjà voté mais en fait c'est un autre membre qui à le même avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement faut vraiment être con pour utilisé les multi-comptes quand on veut tricher,car c'est la même ip.

Maintenant si on veut vraiment tricher,c'est possible de le faire sans avoir la même ip et ça n'importe qui,du moment qu'il soit un peu débrouillard peut changer son ip ou utilisé d'autres manipes pour pas avoir la même ip, ou demander à ses potes de s'inscrire et de voté pour tel ou tel perso.

Donc je pense qu'il ne faut pas se focalisé principalement sur l'ip car à mon avis y a déjà eu de la triche sous plusieurs ip différente.

Faudrait donc regarder le nombre de messages afin de dire si oui ou non le vote est comptabilisé, ça limiterait la triche.

 

Maintenant y a un truc qui me vient à l'esprit, pourquoi les fan de X perso iraient triché pour lui sous la même ip alors qu'ils savent très bien que les modos peuvent contrôler surtout pour un match comme Zoro/Sanji???

On va prendre un exemple: Robin a plus de com que Sanji mais Sanji a plus de vote, Sanji va donc gagné mais la les fan de Robin triche exprès pour Sanji afin que ce soit les com qui soient comptabilisé.

Donc ça sert a rien de dire que les fans de X triche car il peut y en avoir dans les deux camps et que peut-être certain sont plus malin que d'autre.

 

Votez Sanji!!

sanji312zg8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord les pros Sanji (qui sont les même que les pros Ace) sont des mauvais joueurs et ont vraiment détruit le jeu .

S'il te plait ne met pas tout le monde dans le sac. Comme je l'ai expliqué précédemment j'aime plus Sanji que Zoro. Et c'est un choix, j'aime beaucoup regarder de nouveau ses combats et l'arc Barati parce qu'il m'ont plus, c'est tout. D'ailleurs j'aime beaucoup Ace aussi mais je n'ai pas voté pour lui alors tu vois. Comme quoi je ne suis pas dans les normes !  ;D

 

 

Aller, amis des cuisiniers, il reste 20 minutes pour voter !  8)

 

 

Crocodile, je te soutiens moralement (désolé de ne pouvoir faire que ça) face à cette mauvaise passe que le tournoi traverse, mais de toute façon on est dans la partie One Piece, et dans One Piece c'est toujours les gentils qui gagnent, même si ils ont du mal au début !  ;D

 

 

EDIT #Leeloo Multi Pass : Hooo yeah !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote changera peut être la donne alors je vais voter pour sanji. J'aime bien robin mais elle est un peu plate comme perso enfin pas très intéressante de mon point de vu.  A part son flash-back qui est bien construit dans l'histoire après il n'y a plus rien alors que sanji me fait toujours autant marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barbe rousse donne la victoire a Sanji edit: a 7 secondes du résultat  8)


Edit:


1/2 Finales


 

Sanji vainqueur donc 82+37= 119-118 =42+76

1/2 Finale 1

sanji_vs_vergo_by_deiviscc-d5eirkmec1.jpg  VS  3436799403_-_Copie_2.jpg

82 (51.9%) Sanji (37 commentaires)  VS  76 (48.1%) Nico Robin (42 commentaires)

Total des votants: 158  -  Total des commentaires: 79

 

 

 

 

 

1/2 Finale 2

Silvers Rayleigh vs Zoro

12101307451710853110430327.jpg  VS  12092905212310853110374823.png[/center]


 

Même chose pour cette deuxième demi finale j’additionnerais les votes et les commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt content que Sanji soit passer pour finir cette histoire de triche... Même si je préfère Robin, et de loin... Je salut ce duel incroyable (en laissent de côté les comentaires à propos des triches qui ont pas mal gaché se duel)

(méchant barbe rousse qui à fait perdre Robin :P ^^)

Robin a encore une chance d'être 4eme, sachant qu'elle aura donner beaucoup de mal à Sanji.

 

Mon vote se porte pour Ryleih, parce que j'aimerai qu'il batte Zorro pour au moins avoir un classement différent de l'année dernière. (Ce qui est très mal partit)

 

Heureusement je suis le deuxième à voter, dont le deuxième à voter pour lui. Oui, oui Zorro n'a pas encore de vote.

 

Preumier à poster :P C'est rare.

 

(aprés 3 minute de duel, Zorro à déjà pris la tête, avec une belle avance ...)

 

 

 

Oh, et merci croco d'avoir mis le match pour la quatrième place. ;) (un peu tard je sais mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'était un duel très serré qui s'est joué jusqu'à la dernier seconde.

 

Merci à Barbe rousse d'avoir choisi Sanji, tu as été l'intervention divine de La Chèvre.

 

Sinon pour ce tour je vais voté pour le roi sombre histoire d'alléger sa traverser du désert qui devrait se produire face à Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zorro

 

Tout simplement car je pense que Rayleigh fait parti du passé et qu'on ne le verra sûrement plus sur le devant de la scène (tout au plus le verra-t-on dans un flashback avec Roger). Après, ce n'est que mon point de vue, à voir si Oda me donnera tord...

Après l'un comme l'autre, n'ont vraiment pas brillé pendant ces deux dernières années, ça reste donc un vote par défaut en misant sur le futur d'OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ'avais voter contre Zoro aux deux precedents tours, mais la je ne peut que voter pour lui.

 

Zoro est un personnage que j'apprecie beaucoup dans ce manga pour tout ce qui a ete dis en sa faveur durant les tours precedents. Pour moi Rayleight ne vaut rien, je me suis jamais intéresser par ce perso. Je comprend pas qu'il soit si populaire.

 

+1 Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...