Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Duel de second! Celui du seigneur des pirates contre celui du futur seigneur des pirates

 

+1 Rayleigh

le plus charismatique des papy loup de mer!

 

Sinon Zoro à 2x plus de voix mais de commentaires... je ne veux pas crier à la tricherie mais c'est plutôt bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Zoro à 2x plus de voix mais de commentaires... je ne veux pas crier à la tricherie mais c'est plutôt bizarre...

 

Non non je ne pense pas qu'il y a triche, je pense simplement que les fan de Zorro se disent qu'il est imbattable et donc ne post pas de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne pense pas qu'il y a triche, je pense simplement que les fan de Zorro se disent qu'il est imbattable et donc ne post pas de commentaire.

 

Oui enfin si le roi sombre ce retrouve avec plus d'une douzaine de commentaire d'avance sur Zoro on peut en tirez quoi comme conclusion ?

Si à cause d'une trop grande avance au com Ray ce qualifie face à Zori il faudra pas ce pleindre.

 

D'ailleurs j'invite tous ceux qui votent en faveurs du Roi Sombre à laisser un com pour avoir un Ray vs Sanji en final et un Robin vs Zoro pour la quatrième place !

 

Profitons du peux de com de Zoro pour créer un miracle !

 

 

 

 

 

 

ps : J'y crois pas mais bon ça reste fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'apparemment ça devient vital de poster des commentaires , je le dis j'ai voter pour Roronoa Zoro , surement l'un de mes persos préféré si ce n'est lui , Rayleigh j'aime plus trop depuis un bon moment , je dois dire que je lui préfère largement des vieux comme Garp , Sengoku , ou Barbe Blanche  :)

 

 

Fans de Zoro et membres qui préfèrent Zoro à Rayleigh(parce qu'on peut en préférer un sans en être fan) , venez poster votre commentaires pour Zoro , juste histoire de détruire les rêves de certains  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Diego : Luffy… Connais-tu cet adage, un très vieil adage "Quand l'élève se montre prêt le maître va apparaître". ? Si tu veux tuer cet homme je peux t'y aider, t'enseigner comment t'y prendre, comment bouger, comment penser, comment te venger honorablement et... vivre pour célébrer ta victoire. Ça demandera du courage, et beaucoup de temps.

Luffy : le vrai Zoro !!!!! TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!

339371zor.png

[move]Votez et laissez un com pour Silvers Rayleigh c'est soutenir le vrai Zoro ![/move]

 

Et tous comme Sogeking il a sa chanson :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Zorro sans hesité o /. Il la même cicatrice que Ray. C'est lui qui un peu comme le second Luffy. Comme Ray qui était le second de Gold Roger. Quelle est le rapport?Aucun :D

 

+1 Zorro

 

Mais non ma siam !! La cicatrice c'est Zori qui l'a copié !! Et elle est vraiment moins classe  que celle de Ray !

Regarde lui au moins il a l'oeil ouvert mouhahaha il  jamais été autant blessé que Zori, et de plus, c'est une vrai légende, un vrai Homme des mers !! Un pur mentor, un pur personnage ! Une pure classe 8)

T'as dû te tromper dans les noms avoue tu voulais mettre + 1 Ray en fait :P (c'est lui le vrai Zorro :P et non pas Zoro :P)

 

PS : Oni et Cel: j'adore les images ! Vraiment quel Monsieur Polyvalent ce Rayleigh ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Roronoa Zoro ralala... Comme beaucoup l'ont déjà dit ... j'en ai marre de me répéter mais bon... pour résumer, il est Classe, Fort, Charismatique, Puissant, Endurant, Second de l'équipage, il a un Mental d'acier, Ambitieux, il ne renonce jamais, Tempérament de capitaine, Aura meurtrière, Intimidant, et pour finir j'ai la quasi certitude qu'il détient en lui le Haki des Rois...

8)  8)  8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut changer sa vie mais pas son destin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'ai voté Zorro car je pense que Rayleigh si il avait voulu se bouger les fesses au moment ou il entend a travers la retransmission  que Ace est le fils de Roger il aurait largement pur arriver à temps pour sauver Ace comme démontre par le départ tardif de Law mais de son arrive a l'heure pour sauve Luffy. Et quand bien même aurait t'il échoue foncer à Marineford se devait d'être le bon choix pour lui .Bref plutôt un -1 pour Rayleigh que +1 pour Zorro mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas jugé utile d'accorder mon soutien à Zoro via les commentaires, jusqu'ici, mais puisqu'il le faut, alors, +1 pour Zoro.

J'ai beaucoup de respect pour Rayleigh, en tant que personnage, mais face à Zoro, il y a nomatch. Le bretteur est l'un de mes personnages préférés, tout simplement. Il a de l'ambition, suit les ordres de son capitaine, prend ses responsabilités lorsqu'il le faut, est amené à devenir très puissant. J'ai beaucoup d'attentes vis-à-vis de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentez vos votes, après tous on a tous une raison de préféré un personnage à un autre !  ;)

 

Personnellement, soutenez le Roi Sombre, soutenez un des hommes les plus puissant de OP, soutenez le héros !

Et faisons la fête avec lui (jusqu'au bout du Nouveau Monde) !  ;D

 

951206Rayleignboisson.jpg

"Fêtons ce tournoi comme il se doit !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé voter Rayleigh à un moment xD. Mais finalement je ne peux pas m'y résoudre: +1 Zorro.

On peut dire tout ce qu'on veut sur Rayleigh, je suis d'accord avec ça: il est classe et tout et tout. Mais face à Zorro, il y a quand même un écart. Ne serais-ce que par l'importance dans le manga xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayliegh

 

Son surnom m'intrigue et nous n'avons probablement pas encore vu son plein potentiel, si ce personnage n'avait aucun intérêt aux yeux d'Oda d'après certains, il faudra nous expliquer pourquoi avoir fait une telle mise en scène et pourquoi en avoir fait le professeur de Luffy, c'est-à-dire le héros du manga ? C'est comme Marco, il me semble évident que ce sont les deux personnages que nous reverrons dans le NM de manière plus approfondie. D'ailleurs, à confirmer, mais il me semble que ça a été dit dans une interview.  (ouais je suis bien chiant avec ces deux personnages, mais il faut avouer que c'est impressionnant puisque à chaque fois, ce sont les deux seuls protagonistes secondaires à arriver aussi loin dans les tournois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoro

 

Sur ce tour, les deux personnages ont une grande classe mais le Roi sombre n'a rien à faire aussi loin dans ce tournoi je trouve. C'est un personnage pas du tout développé possédant un background supposé et non certifié (dans la mesure où un flashback historique n'a jamais été dévoilé pour approfondir le personnage). On sait qu'il a été le second Roger mais c'est tout. On a quasiment rien vu de lui à part quelques interventions qui ont été mine de rien importantes. De plus, dans l'histoire, ce personnage est carrément en retrait, il n'exerce plus la piraterie depuis belle lurette et se contente de peindre les bateaux.

 

Zoro a 1 000 000 fois plus de raisons de le vaincre sur ce tour. D'ailleurs le sondage nous le prouve...

 


@Myu ->

 

Tout ce que prouve le sondage, c'est que Zoro est plus populaire. Les raisons de cette popularité n'appartiennent qu'aux votants. Pas au sondage lui-même.

 

Oui ok, mais un personnage populaire, donc qui plaît aux fans, c'est un personnage approfondit dans le manga. Du moins, en règle générale... A propos de Rayleigh, on ne connait presque rien de lui, donc le personnage plaît forcément moins. C'est d'ailleurs pour ça que les Mugiwaras gagnent souvent les tournois. Les fans connaissent tout d'eux, passé comme présent, ils peuvent donc s'identifier aux personnages avec plus d'aisance et ainsi qualifier tel ou tel personnage de plus ou moins populaire. Donc implictement, je trouve que tout est lié :

 

Background du personnage -> Personnage développé -> Qui plaît aux fans -> répercutions sur le sondage

 

Ce n'est pas une vérité générale, bien sur que non. D'autres auront des raisons différentes pour voter mais je pense que globalement, on suit cette logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock

 

Je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Zoro a 1 000 000 fois plus de raisons de le vaincre sur ce tour. D'ailleurs le sondage nous le prouve...

 

Tout ce que prouve le sondage, c'est que Zoro est plus populaire. Les raisons de cette popularité n'appartiennent qu'aux votants. Pas au sondage lui-même. Si on va par là, on peut faire dire n'importe quoi à un sondage.

 

Ce n'est pas une vérité générale, bien sur que non. D'autres auront des raisons différentes pour voter mais je pense que globalement, on suit cette logique !

 

Là, on est d'accord. ^^

Et c'est bien parce que ce n'est pas une vérité générale que des tendances peuvent parfois fluctuer au point de parfois faire basculer les votes.

 

Sanji en est d'ailleurs un assez bon exemple, malgré les quelques votes de triche.

 

... Je vote Rayleigh.

 

Ce type fout des frissons rien qu'à l'évocation de son nom, sur tout Grand Line, y compris dans le Nouveau Monde, autant que Gol D. Roger à sa mort.

 

"Oh !! Le Roi Sombre !!"

"Respect !"

 

C'est ce que ce se dit tout personnage du manga en le voyant et c'est aussi ce que je me dis en lisant son nom et en le voyant marcher avec un sourire, la bouteille à la main, habillé comme un clochard.

 

Quand Zoro aura atteint ce stade, et il y sera peut être (sans doute) appelé, peut être que je daignerai voter pour lui dans un tournoi de popularité l'opposant au bras droit du Seigneur des Pirates.

 

Ce qui m'intéresse le plus, c'est qu'il n'en a rien faire s'estimant trop vieux pour continuer après que l'équipage de l'Oro Jackson se soit disloqué. Il s'est retiré du terrain de jeu laissant la nouvelle ère s'amuser et coule des jours paisibles tant que la guerre ne l'atteint pas directement. Mais il sait ce qu'est le One Piece. Rien que pour cette raison, il va devoir être présent à la fin du manga et ça sera un immense plaisir de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro

 

J'ai voté pour lui tout au long de la compétition, je ne vais pas changer maintenant.

Rayleigh est réellement classe mais malheureusement ce personnage n'est que trop récent pour que je lui attache autant d'affection qu'a tête de Morimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...