Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Sanji évidemment.

 

Perso classe et toussa :), et bon il faut bien agir en bon patriote au moins une fois dans sa vie.

Et bon je trouve que par moments (très rares mais qui savent se faire apprécier) Sanji peut se montrer bien plus classe que Zoro.

 

Zoro est classe aussi, mais j'aime pas beaucoup sa personnalité grincheuse, renfrogné et trop fière.

Il faut dire que parfois Sanji aussi est comme ça, mais seulement avec les homme.

Par contre, Zoro sais devenir sérieux et calmer Luffy  et c'est pour ça qu'il est le second...

Par ailleurs je me rend compte que son titre de second n'a jamais été confirmé, je veux dire par là que personne dans l'équipage ni dans la marine ne semblent le considérer comme le second comparé à Rayleigh 9_9

 

Mais j'aime le rôle que Sanji possède dans l'équipage,

à savoir le seul du trio de monstre à ne pas foncer dans l'tas et à réfléchir à une stratégie. 

Parce que, là ou zoro et Luffy se battent, Sanji, lui, essayerais d'infiltrer les lignes ennemis.

donc, +1 Sanji quoi.


 

Mon dieu le score est serré, je me demande si Sanji a une chance (oui il en a une) de gagner encore une fois contre zoro.

 

Zoro pourrais bien perdre une deuxième fois contre lui.  trollface-gif.png?w=40&h=40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Zoro bien que j'adore sanji (mes derniers votes à son sujet en sont la preuve ^^)

 

Zoro c'est évidemment la classe et la puissance, des atouts que tous les autres forumeurs lui ont mis en avant et moi de même lors de ses précédents duels mais j'ajouterai que c'est également le seul mugi qui jouissait d'une solde réputation avant d'être recruté

 

Regardez simplement la réaction de Kobby en le voyant:

copiedeonepiecet01044.jpg

 

Celle de Baggy ou encore de Creek et son équipage:

onepiecet02023.jpg    onepiecet06057.jpg

 

Même un pirate expérimenté comme Arlong s'en méfiait comme de la peste:

onepiecet09022.jpg

 

Tout cela pour dire qu'il est le seul qui n'a pas eu besoin de Luffy pour se faire un nom (et robin aussi) et qui était déjà reconnu pour sa force!

 

Aussi on oublie souvent que malgré son caractère sérieux et à la limite de l'arrogance, Zoo n'en reste pas moins un bon vivant qui sait s'amuser, adore picoler et arrive à nous faire bien marrer :

copiedeonepiecet12077.jpg

 

copiedeonepiece23079.jpg  copiedeonepiece23080.jpg

 

onepiece30019.jpg  copiedehntonepiece40204.jpg

 

copiede13.jpg

 

Je pourrais continuer mais ça me prendrait toute la journée  ;D..

 

Bref sur ces belle paroles, VOTEZ ZORO!!!!

 

 

ps: n'oubliez pas, il a la classe aussi ;) 

onepiecet11070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'adore Sanji, et je trouve qu'il est un peu trop sous estimé par les fan, et parfois un peu mis de coté par l'auteur, je vais voter pour Zorro, car pour moi il est LE premier équipier de Luffy, et il est mon deuxième perso préféré, aprés Luffy bien sur. En plus je trouve les épéistes trop classes :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji, of course  8)

 

Les deux Mugi les plus classes selon moi, mais malheureusement, je préférerais toujours Sanji à Zoro. L'écart est très mince, mais le coq charmeur est tellement classe/drôle/puissant/polyvalent/intelligent/vrillésauxsourcils que je ne peux que voter pour lui! Sorry Zoro!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention.gif

 

Pour les personnes qui ont voté pour Sanji n’hésitez pas a poster car Zoro a prit une bonne avance en commentaires 24 à 21 ainsi qu'au vote 64 à 61. Si cela reste comme ça Crocodile n'aura pas d'autre choix que de la déclarer vainqueur.

 

Alors votez et commentez en faveur du plus grand des cuistots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Zoro

pour les même raisons qu'au tours précédents .

 

parce que c'est le seul a pouvoir faire ce genre de kick au football

en meme temps ça ne sert a rien de faire ce genre de kick au foot ,puisque la balle est sortie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, encore une prise de tête je l'avais fait au pile ou face la dernière fois, c'est chiant les dilemmes vraiment ...

...

+1 Zoro

Dans "l'épisode of Nami" le combat de Sanji à super bien été animé mais je vais voter Zoro pour son côté "Baka-Marimo" et surtout il voulait tranché un Tenryubito lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...