Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Enfin, La grande finale!

 

Je vote pour Luffy... Pourquoi?

Parce que honnêtement c'est le héros de manga possédant le pouvoir le plus stylé et qui de plus a été très bien élaborer par Oda!

Parce que son humour est... drôle

Et parce que sa logique est totalement... illogique

 

+100000000000000000000000000000000000 Luffy

 

luffy_by_darknight0-d4l8wc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la finale je vote Luffy 8)

Luffy : C'est l'un des personnages les plus puissants, il est drôle dans tout ce qu'il fait . J'aiime sa mentalité.Il ne se prend jamais la tête, il est toujours amusé de ce qui leur arrive mais il peut être sérieux quand les évènements le demandent.. Il nous offre des moments classe 8)

 

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles :

Ah ouais, c'est fou ! Plus on avance dans les tours et plus c'est des personnages principaux qu'on voit et pas des personnages secondaires dont tout le monde se fout !

Les personnages qui restent sont ceux qui font une certaine unanimité parmi les votants, ce que les petits chouchous personnels ne peuvent pas faire, c'est tout.

Et pour l'intérêt qui baisse, la perte des chouchous, et les deux moins captivants qui restent, c'est que ton avis. Zoro et Luffy sont mes deux personnages préférés.

T'as qu'à avoir des chouchous dans les personnages principaux !  :P

 

 

PS : +1 Zoro, je reposterai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des derniers chapitres plutôt bon pour Luffy

Une finale qui se répète

Un candidat pour qui beaucoup ont voté à de multiples reprises ces derniers temps et qui en ont peut être assez

Une image de presentation pas tres jolie .

Luffy ... bah c'est le heros du manga  9_9

 

Bref pas mal de raisons qui font que Luffy est entrain de donner une sacrée correction au marimo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Luffy pour toutes les raisons énoncées précédemment et puis il faut avouer que Luffy est du genre bête et naturellement décomplexé qui s'énerve/devient très fort pour protéger ces amis et puis il n'hésite pas à revendiquer qu'il réalisera son rêve tellement sérieusement que les personnes au lieu de rire sur lui sont étonnées  :D

 

PS: Il faudra disqualifier Luffy des prochains tournois mdr car il est aussi le King des tournois de popularité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 un luffy héros le plus reussi des shonen selon moi il est drôle, sympathique, simple, il a un but (pas comme le héros d'un certain manga commencent par b et finissant par leach), un style de combat que j'aime le corps a corps  8), non seulement il fait partie de mon équipage de pirate préféré mais en plus il en est le capitaine. Il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Roronoa Zoro

Et ouais même si je pense que Luffy gagnera toujours le tournoi c'est logique... Je me demande si cette finale sert vraiment à quelque chose ... Bref Zoro est plus prudent que Luffy, il l'a déjà sauvé en prenant tout la douleur de Luffy, comme Luffy l'a fait au tout début du manga, puis dans l'arc Punk Hazard il l'avertit qu'à partir de maintenant il faut être prudent car ils sont dans le Nouveau Monde, Bref il pourrait être un capitaine, il en a la trempe :)

VOTEZ RORONOA ZORO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est fou ! Plus on avance dans les tours et plus c'est des personnages principaux qu'on voit et pas des personnages secondaires dont tout le monde se fout !

Les personnages qui restent sont ceux qui font une certaine unanimité parmi les votants, ce que les petits chouchous personnels ne peuvent pas faire, c'est tout.

Et pour l'intérêt qui baisse, la perte des chouchous, et les deux moins captivants qui restent, c'est que ton avis. Zoro et Luffy sont mes deux personnages préférés.

T'as qu'à avoir des chouchous dans les personnages principaux !  :P

Jamais dis que c'était autre chose que mon avis, que tout le monde ne partage pas. :P

Evidemment que les persos principaux sont plus populaires, mais est-ce trop de souhaiter une surprise de temps à autres ?

On a failli cette fois, mais ça a raté de peu.

Pas la peine de s'emballer sur une petite taquinerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que luffy a déjà gagner mais je vote pour Zoro qui est mon mugi préférer (luffy n est que 4eme après Robin et Franky^^).

 

luffy est l'un des rare heros (avec Gon de HxH ) que j'adore mais pour moi Zoro le surclasse dans tout les domaines (classe,humour,style de combat,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de voter pour Rayleight :(

 

Pour ce tour je vote Luffy

 

Zoro est mon personnage prefere (je sais je devrais vote pour lui) mais Luffy est quasiment au meme niveau que Zoro dans mes persos preferes.

 

Et Luffy eh bien c'est Luffy, je n'est pas besoin d'argumenter plus par rapport a ce qu'on dit les autres.

 

Et puis c'est mon premier tournoi, je voulais voir Luffy gagne.

 

+10000000 LUFFY!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, pour pas changer ... dommage que Sanji ne soit pas passé, j'aurai voté pour lui.

 

J'aime beaucoup Zoro, mais Luffy aura mon vote même si je l'estime moins charismatique (oui, le charisme ne fait pas tout) que son bras droit. Beaucoup trop de raison à énumérer et j'ai la flemme vu l'heure tardive, surtout que sa victoire est pratiquement acquise donc je ne vais pas m'attarder inutilement.

 

PS : Quel honneur, je me retrouve juste en bas d'un post de Haricot8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà.

Enfin.

Après une épopée homérique longue de 4 mois, voici la grande finale que tout le monde attendait.

(C'est ce qui s'appelle faire une intro à la Erza).

 

Une finale qui aurait pu être serrée, palpitante, pour au final se jouer dans un mouchoir de poche, avec qui sait une victoire miraculeuse de Zoro à la fin. Mais l'action combinée des pro-Luffy et des pro-Sanji tout frustrés de leur défaite a rendu ça impossible.

Bref.

 

Passons au choix de mon vote.

D'un côté Luffy, le "héros" de ce manga, une espèce de Pokemon caoutchouc. De l'autre, Zoro, un parangon d'honneur et un personnage d'une classe folle.

Bref le choix est facile.

 

 


@Meles :

Je ne m'emballe pas hein, je sais que c'est une taquinerie. Mon message aussi était une taquinerie d'ailleurs, t'as pas vu le joli smiley ?

 

Pour ce tour je vote Luffy

Zoro est mon personnage prefere (je sais je devrais vote pour lui)

...

Ok...

Si même ceux qui préfèrent Zoro à Luffy ne votent pas pour lui...

 

 

Enfin, ne jetons pas la pierre aux créateurs de multi comptes, ils sont promis à une belle carrière de politiciens, ils ont déjà assimilés toutes les bases pour créer des voix artificielles, anticonstitutionnellement en plus, ne reste plus qu'à passer au stade supérieur et faire voter les morts.

 

PS :

Merci Saske_Juken pour nous avoir fait perdre une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voici...

Sortez les mouchoirs...

 

 

 

Cette finale.

Entre le capitaine et son second.

Au bout de l'épopée, du voyage extraordinaire que fut ce Tournoi de Popularité.

 

D'un côté, [glow=red,2,300]Luffy[/glow], le parangon d'harmonie totale entre les rêves, l'humour naïf et absurde, ainsi que la détermination.

De l'autre côté, [glow=green,2,300]Zoro[/glow], l’épéiste le plus classe tout manga confondu.

 

Aussi vrai que le fait que "Anticonstitutionnellement" soit le plus long mot de la langue française, Luffy et Zoro sont bels et bien légitimes à s'affronter en finale en étant les deux personnages les plus populaires de One Piece. Et ce, malgré le fait que Zoro ait effectué un retour miraculeux dans la compétition, après avoir été victime d'odieuses tricheries (et avec toutes les taquineries qui s'en suivirent).

 

 

J'approuve à 99% la phrase "Sans Luffy, pas de One Piece..."*

Mais après tout... Sans Zoro...

Pas de Zoro.

 

Donc, je vote pour Zoro.

 

 


 

* : Les 1% restants étant le fait que je ne suis pas d'accord car, en réalité, c'est "Sans Roger, pas de One Piece...", mais bon on ne va pas chipoter sur quelque chose d'aussi artificiel que les promesses d'un politicien.

 


 

Je remercie Saske_Juken de nous avoir fait perdre une heure.

 


 

Pour d'autres raisons, je remercie aussi Haricot et Uzu', des forumeurs très respectables.

 


 

Pour finir, je tiens simplement à féliciter Crocodile pour la tenue de ce Tournoi.

Ce ne fut point facile à cause de certains évènements (à cause de certains forumeurs moins intelligents que des Pokémon), mais il a fini par savoir très bien gérer le problème et nous offrir, encore une fois, un Tournoi de très haute qualité.

 

Bravo, Sir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1350777787-luffy-s-flag.png

 

Eh bien, il y aura eu de tout dans ce tournoi :

  • Des tricheries, grâce auxquelles Sanji a passé anticonstitutionnellement son quart de finale face à Barbe Blanche.
  • Des tours très serrés dignes de duels de politiciens aux élections présidentielles (ça dépend lesquelles 9_9), comme Luffy VS Sanji ou Zoro VS Sanji.
  • Des groupes tellement intéressants que des Aisa y ont terminé premiers.
  • Des mystérieux doubles tours tels que Doflamingo VS Ace, aboutissant chacun au mystérieux même résultat. :P
  • Des épopées assez fabuleuses, comme celle de Rayleigh, même s'il a toujours été populaire.

 

Mais, comme d'habitude, comme toujours et à jamais, on a un seul et même duel en finale.

La première et dernière confrontation de ces deux participants de ce tournoi, comme de chaque tournoi.

 

Le parangon de l'humour VS le parangon de la classe.

8)

 

Ce qui est étrange, c'est que les différentes phases du tournoi n'influent jamais sur la finale.

Pas une seule fois.

Par exemple, dans ce tournoi, vu que Luffy a failli tomber face à Law, et que Zoro a battu Law un poil plus facilement que Luffy, on aurait pu croire que le duel de la finale serait vraiment serré et que Zoro avait une petite chance. On aura pu croire ça, également parce que Zoro est celui qui fait les plus grosses boucheries.

 

Mais non, c'est toujours Luffy, ça ne change pas.

Autant dire qu'il n'y a aucun moyen pour que Luffy ne gagne pas un tournoi, c'est encore prouvé ici.

Ou plutôt, que cela relèverait du miraculeux (comme par exemple, Law qui aurait battu Luffy en quart).

 

Ce qui est bien, c'est que même si ça ne me dérangerait pas de voir un bouleversement à propos de cette finale un jour, Luffy et Zoro sont mes deux personnages préférés et je suis donc toujours satisfait. troll%20icon.png

 

*Prend un mouchoir pour essuyer les larmes de bonheur*

 

Bref, place à mon vote.

 

Comme je le disais dans mon post pour la mini-finale Zoro VS Sanji, c'était le dernier tour dans lequel je votais Zoro pour ce tournoi. Je vote donc pour Luffy, comme votre incroyable sens de la déduction a dû vous le faire comprendre.

 

Luffy est un peu comme Pikachu : le Pokemon indétrônable dans les cœurs. :P

 

Mon argument pour voter pour Luffy quand même : il est trop beau gosse, surtout avec sa cicatrice de badass à l’œil.

Je crois ainsi avoir donné une justification inédite, il faut bien que ça change un peu. :P

Non, c'était une petite taquinerie de ma part.

 

Il est bel et bien badass avec sa cicatrice, mais argumenter un vote sérieux pour Luffy serait du suicide.

Là où j'ai réussi à dire à peu près ce que je pensais de Zoro (et encore, c'était raccourci), je ne pourrais pas en faire autant pour Luffy.

Pas "autant" au niveau de la taille (puisqu'une argumentation pour Luffy serait au moins deux fois plus longue), mais "autant" au niveau de la qualité.

J'ai pas envie de dire des trucs trop artificiels et c'est pourquoi je m'abstiens toujours de faire une grosse argumentation sur Luffy. ^^

Quoique, un jour il faudra bien que j'essaie...

 

Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai la flemme. 8)

 

+1 pour Luffy.

+1 pour une énième victoire du tournoi de popularité.

+1 pour le tournoi de popularité.

+1 pour la Chèvre.

+1 pour Oda.

Et enfin, +1 pour One Piece.

 

1350777787-favluffy8.png

 

P.S. Merci Saske_Juken pour nous avoir fait perdre une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions de Nøødle, Doflamingo et Henrietta Bishop suite au post de Saske_Juken à 01:04:13 :

 

349854FrresHaHaHa.jpg

 

Ne regardez pas le verre à moitié vide mais plutôt à moitié plein. Alors certes, vous avez perdu une heure mais au moins, vous êtes en début de page (paye ta compensation) !

 

En tout cas, je tiens à féliciter chaleureusement les frères Ha-Ha-Ha de la section One Piece pour cette nouvelle démonstration de post synchro ! Sachez que vous n'avez pas échoué, pour moi.

 

P.S. Je remercie Saske_Juken de leur avoir fait perdre une heure tant le résultat final est beau.

 

P.S.2. Je ne sais toujours pas pour qui voter et je signe là un autre post inutile, même si moins que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ne jetons pas la pierre aux créateurs de multi comptes, ils sont promis à une belle carrière de politiciens, ils ont déjà assimilés toutes les bases pour créer des voix artificielles, anticonstitutionnellement en plus, ne reste plus qu'à passer au stade supérieur et faire voter les morts.

 

HAHA ! on n'a qu'à faire voter kamui de notre coté :3

 

PS :

Merci Saske_Juken pour nous avoir fait perdre une heure.

J'ai pas compris pourquoi :/

 

 

Sinon tout le monde sait déjà que je vais voter pour zoro, et tout le monde sait que Blue Beam (aka Haricot Bleu) garde son vote pour la fin, il aime le suspense =D

 

Tiens je vais monter une théorie comme quoi Haricot est en fait le chef des illuminatis  9_9 rdv au délirium un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote Luffy

Zoro est mon personnage prefere (je sais je devrais vote pour lui)

...

Ok...

Si même ceux qui préfèrent Zoro à Luffy ne votent pas pour lui...

J'aime.

 

Eh bien, il y aura eu de tout dans ce tournoi :

  • Des tricheries, grâce auxquelles Sanji a passé anticonstitutionnellement son quart de finale face à Barbe Blanche.
  • Des groupes tellement intéressants que des Aisa y ont terminé premiers.
  • Des mystérieux doubles tours tels que Doflamingo VS Ace, aboutissant chacun au mystérieux même résultat. :P

 

[...]

 

+1 pour la Chèvre.

+1 pour Oda.

Et enfin, +1 pour One Piece.[/b]

J'aime aussi.

 

Les réactions de Nøødle, Doflamingo et Henrietta Bishop suite au post de Saske_Juken à 01:04:13 :

 

349854FrresHaHaHa.jpg

 

Ne regardez pas le verre à moitié vide mais plutôt à moitié plein. Alors certes, vous avez perdu une heure mais au moins, vous êtes en début de page (paye ta compensation) !

 

En tout cas, je tiens à féliciter chaleureusement les frères Ha-Ha-Ha de la section One Piece pour cette nouvelle démonstration de post synchro ! Sachez que vous n'avez pas échoué, pour moi.

 

P.S. Je remercie Saske_Juken de leur avoir fait perdre une heure tant le résultat final est beau.

 

P.S.2. Je ne sais toujours pas pour qui voter et je signe là un autre post inutile, même si moins que le précédent.

J'aime tout autant.

 

Tiens je vais monter une théorie comme quoi Haricot est en fait le chef des illuminatis  9_9 rdv au délirium un de ces 4

J'adore.

 


 

Bref, ça commence à partir en sucette. Il était donc temps que tout cela ce termine.

 

 

Bravo à tous.

Bravo Crocodile.

Vive la Chèvre.

Vive One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...