Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

N'aimant pas vraiment Zoro je vais voter pour Luffy.

Et puis bon... Luffy est sans doute le meilleur personnage de OP, le plus drôle, qui peut faire preuve d'un charisme inoui et cetera. Je vais pas m'étendre dessus car cette finale m'intéresse pas trop (un peu plus que le match d'avant quand même, puisque je prend la peine de commenter), on sait bien qui va gagner au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec moi, Oda a vraiment réussi son coup, Luffy est mon personnage préféré à peine devant ses nakamas.

+1 Luffy, le naïf, futur roi des pirates même si dernièrement sa naïveté m'exaspère.

+1 pour ses conneries, baguettes dans le nez, maquillage, ou même lorsqu'il faisait semblant d'être glacé après son combat contre Aokiji.

+1 pour son style de combat sans arme

 

Etc, Luffy devrait être disqualifié, il risque de rafler toutes les victoires jusqu'à la fin des temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 2 , je préfére dans l'absolu Robin qui est mon perso préféré .

 

Apres en y reflechissant un peu plus on peut quand meme se dire que Luffy a l'etoffe du Heros et qu'il peut tres bien avoir son propre arc sans aucun autre Mugis . Zoro est plus l'allié de luxe je le vois mal en solo .

 

Donc +1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy

 

Pourquoi?

  • Parce qu'il est le capitaine et Zoro le vice-capitaine.
  • Il a sauvé son concurrent en lui permettant d'intégrer son équipage, composé de lui-même et euh... c'est tout, à l'époque.
  • Il est "vacciné" contre Ener alias la foudre en personne.
  • Il est le fils de Dragon le révolutionnaire et le petit fils de Garp le héros de la marine. D'ailleurs qui sont les parents de Zoro, Sanji, Franky, Brook, etc?  ???

 

    etc.

 


 

 

Fort sans s'entraîner régulièrement.

 

385479LuffyetZoroWaterSeven.png

 

 

En route pour un nouveau sacre? De toute façon c'est déjà l'effervescence de son coté! 

9_9

 

tumblr_m9txlxoqld1qzj1clo3_r3_500.gif

 

tumblr_m9txlxoqld1qzj1clo6_r2_500.gif

 

 


 

 

Il serait intéressant, je pense, d'organiser un tournoi hors mugiwara car ils éclipsent les autres concurrents! Ils ne sont pas réglementaires mais constitutionnels (constituants du manga), au sommet de la hiérarchie! Plus le manga avancera et moins il se trouvera de personnages pouvant traiter avec eux en terme de popularité! (peut-être les Yonkou?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il serait intéressant, je pense, d'organiser un tournoi hors mugiwara car ils éclipsent les autres concurrents! Ils ne sont pas réglementaires mais constitutionnels (constituants du manga), au sommet de la hiérarchie! Plus le manga avancera et moins il se trouvera de personnages pouvant traiter avec eux en terme de popularité! (peut-être les Yonkou?)

 

Oui mais je pense qu'il faudrait quand même ajouter les petits mugi (Usopp, Franky, Nami qui a perdu beaucoup de popularité, Brook, et Chopper) Parce qu'ils n'ont vraiment pas était très loin dans la compète!

 

Sinon pour ma part

 

 

Luffy vs Zorro?

 

Voici ce que dit Luffy:

 

Je suis passé à la vitesse superieur. Tu n'est plus de taille pour me vaincre!

 

Zorro:

 

Je ne l'ai jamais été.

 

 

 

Bref, je vote pour Luffy parce que c'est mon second perso préféré chez les mugi, (prés Robin)

 

Je ne pensais pas qu'il y aurait un si grand écart entre Luffy et Zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m*rde ! Je savais pas que le duel pour la 4è place durait que 24heures je voulais voter Rayleight :( j'ai pas pu... :( un peu court 24 heures sachant que le mercredi le fofo bug..

 

Bon, sinon pour ce tour je vote pour chapeau de paille parce que j'adore Luffy, classe, un super héros, il a un background de folie qu'on découvre petit à petit, un rêve extra, c'est grâce et avec lui qu'on part autant à l'aventure, ses réactions me font marrer (au moins intérieurement :P) et j'aime ses techniques pratiques bien qu'on y pense pas du tout de premier abord x)

 

Allez Luffy ! Poursuit ton rêve !!!

+ 1 Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5821395701.png

 

Bon et bien nous y voilà ! La grande finale... Mon vote ira pour Luffy bien entendu ! Ce personnage a toujours été "frais", naturel et très rigolo (en fait, j'ai jamais eu autant la flemme de commenter un choix de sondage ! Je me limite qu'à ses trois avantages). Donc sans grande surprise mon choix se portera sur lui bien que je vote sans grandes convictions : la finale est jouée d'avance, triche ou pas Luffy gagnera ;p

 

Durant ce tournoi, j'ai eu tout de même quelques surprises durant les 16eme et 8eme. Au final le résultat restera à peu de choses près le même que l'année dernière.

 

Allez Luffy, plus qu'une dernière marche et tu boucleras ce tournoi avec mérite !

Félicitation à ce Héro légendaire !  827599avatar19.png

 

920968animationcrossoverwipbyladygt93d3hhz33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy

 

Je n'ai même pas assez de mots pour exprimer à quel point One pièce c'est Luffy en effet dans ce manga ou les caractères secondaires ont une telle importance par rapport au autres mangas ou on trouve aussi le plus pur des héros de Shonen le digne héritier de Sangoku.

 

Bref Luffy ma fait plus pleurer rire crier ou souffrir que n'importe quel personnage de ce manga. Des moment mythiques de Luffy j'en ait la tête tellement pleine que je n'en voit pas le bout la ou n'importe lequel des autres personnages ne se contente que de quelque dizaine de scènes mythiques et encore dans la plupart de ces dernière Luffy y est aussi présent et central dans la scène .

 

Bref pour le futur roi des pirates IKE LUFFY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

 

Tout simplement parce qu'il est One Piece : drôle, loufoque, combatif, rêveur, aventurier, loyale, altruiste (malgré ce qu'il dit et en pense).

 

Bref, ce personnage représente à la fois l'archétype du héros Shonen, mais il véhicule également toutes les valeurs et raisons pour lesquelles on aime ce manga en particulier, ce qui n'est pas si courant au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy

 

Car c'est un perso que j'aime beaucoup (parmi mes 3 mugis préférés, et par extension parmi mes persos préférés du manga, et par extension encore: OP est mon manga préféré).

Il est regrettable que le tournoi se termine encore comme cela, mais je ne suis pas prêt de préférer Zorro à Luffy... et comme ces deux la finissent toujours en final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comme plus on passe de tours, moins intéressants ils deviennent.

Dans les premiers, on défend "son" perso, on cherche des arguments inventifs, on déborde de mauvaise foi. Et puis finalement, tous les petits chouchous éliminés, on termine avec les mêmes, avec parfois un intru au milieu, genre Rayleigh ou alors on passe à côté d'un séisme, genre Law qui sortirait Luffy. Mais à la fin, c'est encore et toujours Luffy, Zoro, parfois Sanji et Robin. Dommage que ce soient les deux moins captivants du quatuor qui restent. Les arguments se répètent. Les posts raccourcissent.

Seul des cas de triche avérée ou non viennent égayer la monotonie des derniers tours.

 

Tout ça pour dire que je m'abstiens. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je n’étais pas au courant que le tour précédent durait seulement 24 heures >.> Du coup, je n'ai pas pu faire le fanboy en défendant Rayleigh, et en démontant des faux-arguments pro-robin avec passion et acharnement, en grand forumeur, ça aurait été l'unique et dernière fois du tournoi. Dommage...

 

ben du coup, sur ce tour je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai voté pour Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...