Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Nico Robin !

Tout a déja été dit dans les autres tours, Robin est parfaite, aliant élégence, charisme , et force.

Elle mérite sa quatrième place.

 

@Crocodile:

Tu aurais put mêtre les grandes et belles images pour ce tours, les deux cqndidats les valent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la défaite de Sanji. Il est un des 2 personnages qui m'auraient fait voter contre Luffy en finale...

 

Désolé mais je vais me répéter.

 

Robin est une mugi, jolie, intelligente et même plus savante, toujours en retenue, jamais bas de gamme, BCBG mature. Et surtout, surtout, elle est le centre de l'histoire ( voire même l'Histoire ) autour de laquelle gravite le monde d'OP. Elle est la clé des secrets ! Elle n'est pas pour rien celle que craint le plus le GM.

Les pirates ? Il s'agit de politique, de diplomatie et de justice.

Pour Robin, il s'agit de la survie de leur monde. Elle sera à n'en pas douter l'étincelle de la Rébellion.

Robin est la seule femme qui reste. Elle a un humour à la fois noir et mélancolique, elle donne envie d'un tête-à-tête. Mais elle est discrète, beaucoup trop discrète... Depuis le nouveau monde, elle est en retrait, assez énigmatique, comme si Oda ne savait plus trop quoi en faire en attendant...

D’ailleurs, il n’a rien trouvé de mieux que de la faire embrocher par Monet.  :(

 

Rayleigh est peut-être pour moi à ce stade, le personnage vivant le plus charismatique, et ce n'est pas l'efficacité de son haki des Rois qui dira le contraire :

- C'est une légende,

- 2nd de Roger,

tenant de l'histoire de la piraterie, il a :

- vu le OP,

- a réuni tous les trésors de la terre,

- a fini par disparaître pour réapparaître et devenir le mentor de Luffy,

- lui a appris à maîtriser ses 3 hakis

- nage comme un seigneur des mers à travers le monde comme d'autres font du vélo dessus une fois glacée

- ne se la pête pas et passe pour un ivrogne et un joueur invétéré

- est capable de se vendre comme esclave pour récupérer un peu d'argent et continuer à vivre sans travailler et payer ses dettes !

Il est devenu un modèle pour les mugis (ahaa !!! leurs têtes quand ils apprennent quel pirate il a été)

Il a une cicatrice, le regard charmeur car lui a ses 2 yeux et une crinière argenté. Et enfin, il est un très bon bretteur !

 

Je suis convaincu que nous allons le revoir et qu'il se battra au côté de Luffy quand ce sera le moment !

 

Bref, Rayleigh +1 , l'un des meilleurs personnages de manga que j'ai pu lire. Personnalité et charisme !

 

Santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore ce Rayleigh, ce perso est vraiment populaire ici mais moi il me laisse indifférent.

 

Je vote Robin, elle mérite vraiment de finir 4éme de ce tournoi pour toutes les raisons que j'avais cité et qui ont été cités par les membres qui ont voté pour elle.

 

+1 Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rayleigh.

 

J'adore Robin, et je trouve qu'elle juste un personnage excellent avec un passé émouvant, un arc EL juste énormissime qui reste l'un si ce n'est le meilleur, un design et un caractère soigné et classe, un fruit génial. Bref c'est un personnage que j'apprécie pour ce qu'il est, mais je n'irait pas jusqu'à dire que je l'aime vraiment beaucoup.

Son énorme popularité me refroidit un peu aussi. Ca me rebute un peu xD.

 

Et puis en face il y a Rayleigh qui est juste ultra classe!! Et j'adore l'image que croco a choisi  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Dommage que Sanji n'ait pu se qualifier pour l'ultime tour contre son capitaine! Au final j'imagine que les personnes qui ont triché pour soutenir le cuisinier lui auront causé plus de tort qu'autre chose, remettant ainsi en question sa légitimité à ce stade du tournoi et sa popularité naissante qui lui revenait de droit! Involontairement peut-être mais "le mal" est déjà fait!

 

On a pu une nouvelle fois assister à un beau duel entre bras droit et bras gauche mais il fallait une issue, qui n'est pas celle que j'espérait, malheureusement! Tanpis, ce sera pour une prochaine fois! (qui sait?)  ;)

 


 

 

Pour ce tour mon choix se porte sur [shadow=black,left]Nico Robin[/shadow] comme à chaque fois depuis le début du tournoi! Je devrais peut-être songer à prendre un abonnement!  ;D

 

 

 

301188Robinaucommencement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rayleigh. Parce que j'adore les vieux qui ont la classe (on dirait Perceval de Kaamelott mais c'est pas grave...)

Non mais franchement, ce mec est juste énorme de son apparition à sa dernière scène jusqu'à maintenant. Toujours un grand sourire aux lèvres, des fois rêveurs, des fois sérieux, il tient tête à un amiral sans trop forcer, maîtrise le haki comme un dieu et entraîne Luffy pour faire de lui le digne successeur de Roger !

 

J'aime beaucoup Robin mais Rayleigh m'a vraiment impressionné dans son rôle de mentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh est arrivé dans le top 5 du tournoi comprenant pas moins de 200 participants. C'est juste excellent, pour ma part je trouve qu'il aurait méritait un petit top 10. Être dans les 5 premiers, c'est sans doute trop à mes yeux. C'est un personnage classe, il a du vécu mais on ne connaît vraiment pas assez de choses à son sujet pour pouvoir l'évaluer correctement. Autant dire que ce qui plaît chez lui, c'est juste sa force assez exceptionnelle et le fait qu'il ait entrainé Luffy (je ne vois pas d'autres arguments).

 

Maintenant entre Rayleigh et Robin, il y a tout de même un énorme différence. Robin... On connaît son histoire depuis son plus jeune âge à aujourd'hui, on connaît son pouvoir si particulier, sa manière de combattre, sa manière de rigoler, sa manière de s'entendre avec ses "amis", sa manière d'étudier l'histoire des ponéglyphes etc. Entre un livre et une préface, il n'y a pas photo et rien que pour ça, je choisis Robin.

 

599184aaa.png

 

Après, si je devais rajouter des raisons... Je dirai que j'ai juste crée son Fan Club -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28683.0.html

- Que je n'ai jamais été aussi fan de l'élégance d'une héroïne de manga.

- Que j'adore sa manière de dessiner le Kraken.

- Que j'adore son humour noir.

- Que j'adore son style vestimentaire (qui change très souvent par ailleurs).

- Que j'adore quand elle essaye de draguer Neptune.

Ah que Johnny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on dirait Perceval de Kaamelott mais c'est pas grave...)

Malin de dire ça je vais y penser à chaque fois maintenant...

 

c4e9a59a_79317.jpg

 

Enfin, l'entrainement de Luffy a dû être beau avec un maître pareil...  :P ATTENTION SPOIL : Deux maîtres en fait vu que le fantôme de Roger a aidé aussi.   :P

 

Roger : Première étape, apprendre à reconnaître les objets redondants.

Luffy : Les objets… ?

Rayleigh : Les objets redondants ; les objets qui blessent, quoi. C’est pas comme ça qu’on dit ?

Luffy : Si, ah, si si si si pardon, les objets redondants, pardon, j’avais pas compris. Allez-y…

Rayleigh : Allez, un exemple au hasard.

Roger (Il s'empare d'une pousse de fenouil.) : Hop, héhéhé.

Rayleigh : Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?

Luffy : Ben, c’est-à-dire que je suis pas un pro du combat au fenouil, mais comme ça, instinctivement, je dirais non.

Roger : C’était un piège.

Rayleigh : Dans ce cas-là, la réponse c’est oui, et non.

Roger : Le débutant, qu’est-ce qu’il fait ? Il attrape le fenouil par la tige, et essaye de donner des coups avec la partie sporadique.

Luffy : La partie sporadique ?

Rayleigh : Ouais, sporadique, c’est quand c’est en forme de boule.

Luffy : Mmmmh.

Roger : Vous l’auriez attrapé par la tige, on est d’accord ?

Luffy : Toujours dans l’éventualité où je me retrouve à me battre avec un fenouil, hein ?

Rayleigh : Ouais.

Luffy : Oui, c’est possible, oui.

Roger : Et ben, non, en fait, qu’est-ce qu’on constate quand on observe l’objet en détail, c’est que la partie sporadique ne présente pas de prospérité, et que donc, elle est lisse.

Rayleigh : Il vaux mieux attraper par la partie « boulière »…

Roger : Ou sporadique…

Rayleigh : … et se battre avec la tige.

Roger : La partie tigeuse.

Rayleigh : Dont la pointe peut être considérée comme redondante.

 

 

Un gros +1 à Rayleigh le gallois.

750053919.jpg

 

 

Quant à Robin, j'ai déjà tout dit à de multiples reprises. Qu'elle retourne étudier ses gribouillages sur des cailloux !

 


Finalement, je m'interroge sur le statut de Doflamingo. Est il un grand forumeur ? Je dirais que non mais je vais demander à Bane pour être sûr. 

Et la boucle est bouclée.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

Rayleigh est arrivé dans le top 5 du tournoi comprenant pas moins de 200 participants. C'est juste excellent, pour ma part je trouve qu'il aurait méritait un petit top 10. Être dans les 5 premiers, c'est sans doute trop à mes yeux.

Sérieusement Hancock, je comprends pas pourquoi tu arrives avec ce genre de polémique dans le tournoi (et c'est pas la première fois :P).

Il n'y a aucune légitimité à figurer ou non à n'importe quel place de ce tournoi, vu que c'est un tournoi de popularité.

C'est subjectif, c'est fondé sur les critères des membres, critères qu'ils choisissent eux-mêmes.

Il n'y a pas à chipoter.

Wanze pourrait très bien figurer à cette place, malgré son background aussi développé qu'il est beau, que l'on aurait rien à dire, ni à redire.

Faut arrêter de lancer ce genre de phrases qui n'ont aucun sens. :P

 


 

Bref, j'adore les deux personnages.

Rayleigh est sans doute mon vieux préféré.

En plus, sa barbe ressemble à une sorte de fenouil greffé à son menton, et c'est la classe.

 

Mais Robin est ma troisième mugiwara préférée, et ne vous inquiétez, actuellement toujours mon troisième personnage préféré du manga.

 

Donc je vote sans trop de surprise pour Robin, qui comme l'année dernière, mérite sa troisième place.

Le nouvel argument cette année est que ses gribouillages sont très beaux, à l'image du kraken dessiné en direct live sur le Sunny.

Je suis heureux qu'elle soit arrivée aussi loin malgré qu'elle ne fasse pas beaucoup parler d'elle.

Elle est clairement un personnage de l'ombre au niveau des tournois de popularité, qui maîtrise parfaitement son parcours, à la manière d'un Doflamingo et son réseau dans One Piece.

 

Il est vrai que le FC Robin commence à dériver en FC Hancock, mais heureusement, Robin, que j'aime beaucoup plus qu'Hancock, et le fait que la présentation et l'ambiance restent excellentes, me font tenir le coup.

 

P.S. Finalement, Doflamingo n'est peut-être pas un si grand forumeur que ça. Après tout, c'est à Bane d'en décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je m'interroge sur le statut de Doflamingo. Est il un grand forumeur ? Je dirais que non mais je vais demander à Bane pour être sûr. 

Et la boucle est bouclée.  :P

 

P.S. Finalement, Doflamingo n'est peut-être pas un si grand forumeur que ça. Après tout, c'est à Bane d'en décider.

 

Dire que je m'y attendais... 9_9

J'aurais mieux fait de continuer mes gribouillages représentant des fenouils au lieu de venir poster après ces deux-là.

 


 

Je vote Robin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HancockSérieusement Hancock, je comprends pas pourquoi tu arrives avec ce genre de polémique dans le tournoi (et c'est pas la première fois :P).

Il n'y a aucune légitimité à figurer ou non à n'importe quel place de ce tournoi, vu que c'est un tournoi de popularité.

C'est subjectif, c'est fondé sur les critères des membres, critères qu'ils choisissent eux-mêmes.

 

Ouf ! Merci de me rappeler ce qu'est un tournoi de popularité... Et je n'engage pas de polémique, il ne s'agit que de mon avis. Donc oui, forcément subjectif. Je ne demande d'ailleurs pas à tout le monde de me comprendre, l'intérêt des tournois, c'est probablement de partager ses avis sur des personnages de notre choix (ou pas). Alors je partage les miens, je n'ai pas essayé de décrédibiliser Rayleigh, j'ai juste expliqué pourquoi je ne votais pas pour lui. Ce qui en soi, est mon droit le plus strict ! Je suis persuadée que Robin n'en pense pas moins...

 

7930033801.png

Comment elle est dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala,j'ai même pas pris la peine de savoir quel jour les votes s’arrêtaient, c'est aujourd'hui en faites, pas le temps d'argumenter:

 

J'apprécie les 2 personnages mais Robin est là mieux placé donc Rayleigh soit fier d’être arriver a ce niveau de la compétition

 

Je vote Robin qui sait fait planter dans ce chapitre par Mone (elle est foutue,s'en prendre a Robin dans One piece n'est pas bon signe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...