Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis le début du tournoi j'ai voté pour le papy, et ce tour ne déroge pas à la règle.

Il est juste énorme

Une nonchalance énorme, étant donné son rang. Un personnage capable de traverser calm belt à la nage comme si de rien n’était. Il fait jeu égal avec un amiral (et encore, il n’était pas au maximum). le maitre de Luffy, en raison d'une maitrise parfaite de tous les types de Haki. Il est fort, mais en plus il respire l'intelligence, l'assurance, la sérénité, etc.

 

Sans hésiter, +1 pour le Roi Sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoro

Duel de champion entre deux de mes persos favoris et qui sont semblable :

- Second et possedant des sabres. ( oui c'est courant sur OP mais bon... )

- Matrise du Haki.

- Cicatrice sur le même oeil il me semble.

 

Et puis ils ont chacun leurs classes qui est limite aussi forte que leurs Hakis ( voir plus ), ils sont du même acabit ( Zoro va être à son niveau à la fin voir plus vu que Luffy sera probablement plus fort que Roger et Zoro plus fort que Rayleigh ), en fait Ray est une version de Zoro en vieux et plus calme. Un tour difficile mais je vote Zoro car depuis le début ses combat mon marqués tout comme ses répliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Rayleigh c'est:

 

_les 2 personnages,les plus casses de leur génération

_la nouvelle génération contre l'ancienne génération

_le futur bras droit contre l'ancien bras droit du seigneur des pirates

_Celui qu'on surnomme le demon face au roi sombre

_ les 2 premiers nakama de leur équipage respectifs

_2 grands amateurs d'Alcool

_2 épéiste

 

Comme l'a dit Rayleigh a Kizaru,on laisse place a la nouvelle génération.

 

Mon vote ira à Zoro parce qu'il a une vrai cicatrice à l’œil,tout l'inverse de Rayleigh comme Shanks,ce sont des factices!

 

Edit:Encore un record en poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, 97 votes pour zorro, ça doit être un record dans le tournoi non?

 

qu'il a une vrai cicatrice à l’œil,tout l'inverse de Rayleigh

 

C'est faux, la preuve:

 

La preuve que Rayleigh lui est largement supérieur, c'est que pour avoir la même cicatrice classe, Zoro a perdu un oeil, alors que lui non.

 

Merci Meles Meles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

Qu'est-ce que tu nous racontes comme bêtises (tous les autres mots auxquels je pensais étaient trop violents) sérieux ? :P

Et j'ai l'impression que tu changes d'avis sur Zoro comme de chemise, c'est pas sérieux tout ça. ;D

(Remarque, j'en vois beaucoup changer d'avis comme de chemise à propos de Zoro... phénomène que je trouve étrange par ailleurs)

 

@Deen Burbigo

Tu poses la question des cicatrices alors que t'as un peu les deux images dans le sondage avec les cicatrices visibles.

 


 

Après cette séquence citation, je vote pour Zoro dans ce duel des deux seconds les plus légendaires, des deux balafrés les plus mythiques/connus.

 

Lui au moins, il y est allé jusqu'au bout avec cette cicatrice et a donc vraiment perdu l’œil.

 

Bon, c'est l'avant-dernière fois que je vote pour lui donc je réserve mon gros commentaire pour la mini-finale contre Sanji. En même temps, c'est pas comme il en avait besoin. Dommage pour Rayleigh qui est sans doute mon vioc préféré de One Piece et dont j'attends tellement de découvrir l'histoire (surtout en rapport avec Roger).

 

J'attends avec impatience la mini-finale d'ailleurs.

Ça va donner, et ça risque de rester dans les annales parce que le quart Zoro VS Sanji était déjà légendaire dans les tournois de popularité (avant la triche évidemment). Hâte de voir le nombre de votants augmenter au fur et à mesure en mini-finale puis en finale (en passant par la petite finale pour la quatrième place).

 

1350263558-zoro2.png

 

P.S. En effet c'est le plus gros score du tournoi pour un personnage pour l'instant.

C'est toujours Zoro qui fait les plus gros scores de toutes façons.

Et malgré ça, c'est toujours Luffy qui gagne en finale. :P

 

P.S.2. Albatros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a part contre sanji en quart il a toujours eu des adversaire largement a sa portee d'ou le fait qu'il fasse de gros score a chaque fois  ;D

 

Par contre j'ai jamais compris ceux qui comparait a chaque fois roger avec luffy et rayleigh avec zoro...

Certes on a des points commun mais aussi pas mal de difference...

J'ai desfois l'impression que luffy et zoro ne sont que des pales copies de leurs predecesseurs et non des personnes a part entieres en lisant certain...

 

Bon le tour rayleigh/zoro s'y prete bien mais tout ramener a une comparaison entre les 2 personnage alors qu'ils ont quand meme de belle diference ne serait-ce que pour le caracterere et le haki des rois pour les plus grosse...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'avais prévu, cette demi-finale n'en est pas vraiment une. La vraie demie-finale était Zorro vs Law et le vainqueur était assuré de passer en petite finale.

 

Rayleigh est en train de se prendre la raclée de sa vie (ç'est plus un sondage, ç'est un passage à tabac !!)

 

On va donc avoir Sanji vs Zorro en petite finale ....(wait, on l'a pas déjà eu ça ?  ???)

 

Le monster trio dans les sondages, ç'est comme dans le manga, IM - BA - TTABLE !  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/2 Finales


1/2 Finale 2

 

 

1/2 Finale 2

roronoa_zoro-p2.jpg  VS  10911510.jpg

106 (71.6%) Zoro (36 commentaires)  VS  42 (28.4%) Silvers Rayleigh (24 commentaires)

Total des votants: 148  -  Total des commentaires: 60


 

 

 

 

 

 


Finale pour la Finale


(le perdant fini 3e du tournoi et le vainqueur affrontera Luffy dans la grande finale.

Sanji vs Zoro

sanji_vs_vergo_by_deiviscc-d5eirkmec1.jpg  VS  roronoa_zoro-p2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revanche du match polémique .

 

Comme la première fois +1 sanji

 

Pour son intelligence , pour ces techniques sans fruits sans armes et sans les mains . Pour le gars qui a jamais doute de Robin, Mr prince etc . Bref mon 2 eme

Mugi préféré derrière Luffy go Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tout les personnages de ceux groupe. Le choix aura été dur, mais j'ai choisi Sanji car dans les derniers chapitres je l'ai juste kiffé, les échanges avec Vergo était bien sympathique, puis les marines qui appel Sanji " Aniki ", m'ont bien fait marrer.

 

+1 Sanji

 

Ce que j'apprécie dans les scans du moment, ce sont les passages avec Sanji et le g5 !! Donc +1 Sanji !!.

 

Mon vote n'a pas changé +1 Sanji!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji !!!

Pas fan de Zoro VS mon second personnage préféré (même s'il a éliminé Robin...), le choix est vite fait !

Sanji c'est la classe, la force, l'amour  9_9 ,le pervers,, le cuisinier. 8)

Et j'en vient même à utiliser un argument qui d'habitude m'énèrve: le patriotisme.

Votez pour Sanji le français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...