Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Récap avant la fin :

 

Robin 38

Sanji 33

 

J'ignore à partir de combien d'écart Crocodile considère que Robin a gagné mais il vaudrai mieux le réduit au max !

 

Donc Si vous avez voté pour Sanji posté votre com maintenant !

 

Ps : je dois allez chez le véto chercher ma chienne du coup je ne suivrez pas la fin du duel en direct j'espère avoir une bonne surprise en rentrant.

 

Soutenez notre seul représentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens donner mon commentaire en faveur de la fabuleuse pirate qu'est Robin, seule demoiselle encore en lice dans ce tournoi de popularité qui nous a offert quelques surprises et parfois quelques duels vraiment bien serrer, notamment entre Law et Luffy. Pour ce match, une seule personne passera et il faut que ce soit celle qui peut donner un coup de main au sens propre du terme et plusieurs foi simultanément. +1 Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sanji.

 

C'est mon Mugi préféré! Je trouve que niveau combat, les siens sont les plus beaux ainsi que les plus intéressants. Robin est bien sympa, mais sans plus. Elle est la mugi que j'aime le moins avec Chopper.

 

Donc +1 pour Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon vote à Sanji, parce que c'est un cuisinier... et qu'à chaque fois, il me donne faim ;D

 

Non, plus sérieusement, j'adore Sanji, c'est mon personnage masculin favori avec Ace, parce que :

- C'est un pervers

- Comme tous les personnages blonds, il a une mèche par dessus un oeil

- Il fait la cuisine

- Il se bas avec les pieds

- Il a une classe infinie

- Il a des sourcils en spirale.

 

What else? :D

 

Et aussi, ce qui a motivé mon choix, c'est que je n'ai jamais réussi à apprécier Robin plus que ça. Je l'adore parce que c'est un Mugi, mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji est toujours en retard au niveau des coms,c'est officiel ce qui vote pour lui sont vraiment des flemmards,pourtant c'est pas si difficile de mettre un commentaire.Après pour les nouveaux votants comme celui qui vote pour Robin dès son premier message je ne crois pas qu'il devrait être pris en compte il n'a même pas pris la peine d'aller se présenter.

 

Pour @Alpha parce que je suis désespérée qu'il voit en moi un anti-Sanji

 

Pour la première citation de mon message:j’argumente mes propos et je fais remarquer qu'on vote plus pour ne pas voir un personnage toujours arriver en finale en l’occurrence Luffy et Zoroque pour ses perso favori (ce qui n'est pas faux vu qu'il semblait avoir eu des cas de triches.Et je fais bien la remarque

si Sanji gagne je l'aurait en travers la gorge que Zoro ait perdu mais j'ai toujours Robin en lisse.
et je m'excuse a la fin de mon message pour ceux qui l'ont mal pris alors je vois pas ou est la remarque a 3 fracs 6 sous.

 

2ème citation:A la fin de mon message je  fais une remarque avec une phrase barré que beaucoup de fan de Sanji vote pour Law et certains l'ont bien fait remarquer qui voter pour cette raison donc aucune polémique vu que cela est un fait comme certains fans de Zoro vote contre Sanji pour cette même raison.

 

Ou tu vois que je fais croire qu'il y'a un complot contre Zoro faut arrêter d’être parano ^^.Je fais remarquer que Zoro a été victime d'une injustice ce qui n'est pas faux.

 

4ème citation:j'ai même pas envie de répéter mon message tout comme la suite de ton message ou tu te répèteJJ'ai l'impression que c'est juste le fait que tu vois mal le fait que je fais quelques remarque sur Sanji que tu digère mal,tu verras que mes posts ont la chances d’être argumenter donc si cela signifie pour toi faire des remarques a 3 francs 6 sous,bref si tu veux continuer fais le par message en privé,si tu penses que j'en vaux pas la peine ne fais pas attention a moi tout simplement.

 

EDITJ'allais faire la remarque qu'on te reconnais direct Onizuka Law avec la signature ^^.Commentaires:40 à 35 le meme ecart au niveau des votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis nouvelle sur ce fofo, je m’appelle Leeloominai Lekatariba Laminatchai Ekbat De Sebat, je sais c’est long, vous pouvez m’appeler tout simplement Leeloo Dallas Multipass.

Bon, une petite présentation s’impose : j’aime le orange, les cartes multi-pass, les taxis, Dallas et on me dit que je suis une femme parfaite.

Je viens ici parce que j’ai appris l’existence d'un sixième élément, une femme parfaite comme moi prénommée  Robin dont la meilleure amie est rouquine comme moi et cette Robin est recherchée comme moi. Parce qu'on partage quelques similitudes, je vote pour elle +1 ROBIN

 

Ne mettez pas ma parole en doute, je suis bien une nouvelle, il suffit de regarder ma signature. :)

 

Quel beau duel !!!!  :o

 


EDIT:Saske_Juken & Vice-amiral Vergo

Oh ben zut alors ! Ça m’apprendra à garder volontairement ma belle signature et à chercher à focaliser l’attention sur elle afin de savoir qui se cache derrière Leeloo. Je suis vraiment un mauvais acteur.

 

607476SmileyMSNgeantemoticonesgeantes.gif

 

Edit 2

RObin : 40 (sans compter le comme de Onizuka qui se fait passer pour une femme parfaite ;O)

Sanji : 35

Il fut un temps où j’étais prétentieuse ; aujourd’hui, ça a bien changé, je suis parfaite. J'suis pas Oni, mais Leeloo  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour donner mon avis sur l'avance de Robin en commentaires.

 

J'ai vu que Croco' envisageait de donner la victoire à Robin quand il y avait quelque chose comme :

  - 38 coms' pour Robin.

  - 34 coms' pour Sanji.

 

Je ne sais pas si j'ai bien vu, mais si c'est le cas, j'espère quand même que la règle de la qualification par commentaire ne s'appliquera pas s'il y a moins de dix commentaires d'écart (environ...) parce que je trouverais ça abusé.

 

C'est tout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/2 Finales


1/2 Finale 1

 

Nico Robin vs Sanji

 

3436799403_-_Copie_2.jpg  VS  sanji_vs_vergo_by_deiviscc-d5eirkmec1.jpg

 

75-80 au votes

40-35 en commentaires (merci au personnes qui ont prit le temps de faire les comptes)

 

"115-115": Bon la je suis emmerdé car je ne peu qualifier Sanji car il y a risque de triche vue l’écart

 

Donc Je prolonge le match jusqu'a 19h30 une première fois.

 

ps: Leeloo Multi Pass a faillit donner la victoire a Robin


 

 

Edit: @AE86: Nast a résumé ma pensé. Je suis déçu que un membre de qui j'ai une bonne image comme toi face un tel commentaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi est devenu tout sauf convivial !!

Juste le fait de forcer les gens à poster un commentaire, car le concurrent A a 3 comm d'avance par rapport au concurrent B qui lui a 6 votes d'avances .... je trouve ça barbant !!

 

De plus, les commentaires du genre " +1 Robin/Sanji " sont supprimés. Forcément, les nombres de comm se vois diminuer.

 

Et, sincèrement, avant je venais sur ce topic avec plaisir, mais ça c'étais avant ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi est devenu tout sauf convivial !!

Juste le fait de forcer les gens à poster un commentaire, car le concurrent A a 3 comm d'avance par rapport au concurrent B qui lui a 6 votes d'avances .... je trouve ça barbant !!

 

De plus, les commentaires du genre " +1 Robin/Sanji " sont supprimés. Forcément, les nombres de comm se vois diminuer.

 

Et, sincèrement, avant je venais sur ce topic avec plaisir, mais ça c'étais avant ...

Ouais mais crocodile n'a pas le choix car y'a toujours possibilité de triche vu qu'il y en a déjà eu et vu le nombre de nouvelles inscriptions par jour , c'est normal de douter.. Et puis le tournoi est quasiment fini donc commenter pour quelques jours de plus n'est pas la mort  :P ça prend 2 lignes maximums pour qu'un commentaire sois valide et puis avec les espaces et les smileys ça se remplit vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord les pros Sanji (qui sont les même que les pros Ace) sont des mauvais joueurs et ont vraiment détruit le jeu .

 

Idée pour le prochain tournoi :

Faire une inscription genre 1mois à l'avance pour ceux qui veulent jouer et ne comptabiliser que ces votes .

 

Mais c'est dommage d'en arriver là surtout que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a rien à y gagner ... 9_9

 

Edit : ALLEZ un petit +1 ROBIN pour lui donner une finale-demi-finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner mon commentaire en faveur de la fabuleuse pirate qu'est Robin, seule demoiselle encore en lice dans ce tournoi de popularité qui nous a offert quelques surprises et parfois quelques duels vraiment bien serrer, notamment entre Law et Luffy. Pour ce match, une seule personne passera et il faut que ce soit celle qui peut donner un coup de main au sens propre du terme et plusieurs foi simultanément. +1 Robin.

 

Crocodile normalement Sanji devrait passer car vu que le commentaire de cette personne a été pris en compte pour Robin mais son message ne devrait pas être pris en compte car je crois qu'il faut se présenter avant de voter.Après c'est toi,qui voit.

 

C'est une remarque,je me souviens plus des règles exact du site pour commenter d’où la remarque (je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre il y'a que les pros sanji  :o

 

 

Ce genre de commentaire que tu postes sont vraiment utiles pour creer des debats idiots entre fanboy...

 

Surtout que niveau triche ca serait etonnant qu'il y'en ait eu que en faveur de sanji...

 

 

Donc faut pas attaquer direct une categorie de personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @Alpha parce que je suis désespérée qu'il voit en moi un anti-Sanji

Oui, heureusement que tu as modifié cette phrase, elle n'a tout de suite plus le même sens :D

Et je vois pas en toi un anti-Sanji (quand bien même, qu'est-ce que ça changerait à ma vie ?), je vois en toi une personne qui devient paranoïaque des que l'un de ses persos favoris est concerné, nuance :).

 

Pour la première citation de mon message:j’argumente mes propos et je fais remarquer qu'on vote plus pour ne pas voir un personnage toujours arriver en finale en l’occurrence Luffy et Zoroque pour ses perso favori (ce qui n'est pas faux vu qu'il semblait avoir eu des cas de triches.Et je fais bien la remarque  et je m'excuse a la fin de mon message pour ceux qui l'ont mal pris alors je vois pas ou est la remarque a 3 fracs 6 sous.

Toute cette explication en fait encore plus une polémique à 3 francs six sous. Vu que tout simplement tu rageais de ne pas voir Zoro ultra-dominer, et donc pour toi, big complot anti Zoro (je caricature à peine). Et l'argument de la triche à bon dos, sauf que sans la triche avérée (3 votes), il y avait égalité entre les deux... (sans oublier que rein n'a exclu une triche pro-zoro, étant donne que seul un seul tricheur a été pris, mais rien n’exclus que certains soient passés à travers les mailles) 'fin bon, je dis ça comme ça...

 

2ème citation:A la fin de mon message je  fais une remarque avec une phrase barré que beaucoup de fan de Sanji vote pour Law et certains l'ont bien fait remarquer qui voter pour cette raison donc aucune polémique vu que cela est un fait comme certains fans de Zoro vote contre Sanji pour cette même raison.

J'aimerais que tu avances une preuve de ce que j'ai mis en gras (donc au moins deux posts (voire 1). Merci :)

Si tu ne m'en apporte pas, on ne pourra qu'en conclure ce qu'il y a à conclure...

 

Ou tu vois que je fais croire qu'il y'a un complot contre Zoro faut arrêter d’être parano ^^.Je fais remarquer que Zoro a été victime d'une injustice ce qui n'est pas faux.

En l’occurrence, le parano c'est toi, faut pas essayer d'inverser la situation :P

Zoro n'a été victime d'une injustice de que dalle, il y a eu 3 votes pour Sanji. On les retire, il y a égalité. Après, le complot était peut-être encore plus grand, et il y a eu possiblement 30 multi-comptes en plus 9_9

Enfin bon, on pourrait presque croire que je défends Sanji, mais même pas^^, je n'aime juste pas la rage à deux francs.

 

4ème citation:j'ai même pas envie de répéter mon message tout comme la suite de ton message ou tu te répèteJJ'ai l'impression que c'est juste le fait que tu vois mal le fait que je fais quelques remarque sur Sanji que tu digère mal,tu verras que mes posts ont la chances d’être argumenter donc si cela signifie pour toi faire des remarques a 3 francs 6 sous,bref si tu veux continuer fais le par message en privé,si tu penses que j'en vaux pas la peine ne fais pas attention a moi tout simplement.

C'est mignon, cette façon de botter en touche ;D Essayer de me faire passer pour le fanboy de Sanji alors que c'est toi qui prend la mouche lorsqu'une personne dit ne pas comprendre la sur-popularité de ton perso fétiche... Amusant :D

Essaie plutôt de répondre clairement à mon post précédent (qui te répond de façon on ne peut plus nette à ce propos), au lieu de noyer le poisson. A moins que tu ne l’évites...

 

Edit : AE86 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'en lis certain, j'ai juste envie de rigoler !! Vous pensez sincèrement que la tricherie a commencer avec Sanji ... Je pense pas, non.

 

Juste je vais m'auto cité  >

 

En tout cas, y a plein de nouveau qui s'inscrive spécialement pour voter !!

 

Maefbi 0 comm inscrit le mercredi 3 octobre 2012.

Nodakiha 0 comm inscrit le mercredi 3 octobre 2012.

Iorek 0 comm inscrit le mercredi 3 octobe 2012.

Monkey D Zoé 0 comm  inscrit le 25 septembre 2012.

 

En espérant que ce ne soit pas des comptes multiples . . .

 

Ça, c'était lors du tour Law/Luffy et je suis rester connecter 30 minutes pour vérifier les gens qui votais (en 30 minutes je suis tomber sur 3 nouveaux inscrit le jour même et 1 personne inscrit la semaine d'avant).

 

Alors d'après les modos, ce ne sont pas des multi compte, Ok !! Mais si en 30 minutes je suis tomber sur 4 nouveaux, si ont aurais vérifier les votant de toute la journée, je suis sur qu'ont aurais eu des surprises du même niveau que le tour Sanji/Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste toujours mon commentaire à placer.  8)

 

La question est : quelle est la faction de fanboy qui me donne le plus envie de les troller ?

Les pro-Sanji, ennemis héréditaires des pro-Zoro qui en plus se la ramènent à fond depuis leur "victoire" contre Zoro.

Les pro-Robin, aka le nouveau FC Hancock, de plus supporters d'un perso que je n'apprécie pas.

 

La réponse est :

Je vote Blanc. (pas Barry hein)

 


Sinon, pas mal le coup de : "il faut se présenter pour voter".

Le nombre de commentaires qu'Erza a fait passer en douce ! Quel tricheur !  :o

 

EDIT :

Zoro n'a été victime d'une injustice de que dalle, il y a eu 3 votes pour Sanji. On les retire, il y a égalité.

Sauf que c'était 5 votes.  :P

PS : Je tiens pas à lancer de polémiques ou autres hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'était lors du tour Law/Luffy

En commentaires pour le duel en question il y avait eu 23-21 pour Law pour 70-74 en votes = 93-95 pour Luffy cette façons de calculer limite les risques..  :-\


 

@Nøødle: pour 100 balles tu donne ton commentaire a un des deux perso? envoie moi ton adresse par Mp

 

ps: je ne me suis jamais présenté également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...