Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 Sanji

 

Faut arrêter de croire que ses fans sont aussi galants que lui ! Le blondinet aux sourcils en vrille passera et retrouvera Zoro en final ! Il a battu Zoro, il ne va pas s'arrêter maintenant ! Le cuistot vaincra !

 

Sinon, je vote pour lui car je le préfère tout simplement à Robin. Excellent combattant, raffiné, distingué, esprit de compétition, répliques cultes, style d'enfer et surtout, il allume ses cigarettes avec classe 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Sanji

 

Personnage que j'apprécie,beaucoup même.

Un style de combat génial,un sens grand sens de l'amitié (Même si il n'aime pas le montrer quand il s'agit d'homme :P )  et n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver ses amis. Un costume bien classe,des répliques magnifiques,rusé et il est bien marrant.

 

Bon par contre ses saignements de nez à répétition  m'ont énervé mais c'est passé je pense  :D

 

 

Quant à Robin,c'est la mugi que j'aime le moins.

C'est pas que je l'aime pas,mais depuis Enies Lobby elle me laisse indifférente. Son humour me laisse de marbre la plupart du temps. (J'adore l'humour noir,mais elle c'est de l'humour morbide) et elle est trop effacée et discrète. Du nerf que diable,t'es une mugi! Laisse-donc sortir ton coté fou-fou!

 

Je dis pas que le perso est mauvais,c'est pas le genre que je recherche dans One Piece...Dans un manga plus mature ou un roman j'aurais surement kiffé  le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'uis dégoutée que zorro soit passé (T.T). J'adore ce perso et tout et il mérite sa place c'est sur. Mais je trouve ça abusé quoi xD. Enfin bon osef  :P.

 

Pour ce tour j'ai voté Sanji, encore xD. Est-il vraiment nécessaire de redire tout ce qui a déjà été dit? Je ne pense pas alors juste +1.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o fify tu aimes donc si peu zoro que tu regrettes même de le voir passer ?

 

bon moi je vote sanji

j'ai beauuuuuuuuuuucoup hésité, mais finalement les power up de "run everywhere" de sanji m'ont bien plus touchés que l'évolution naturelle des talents de robin. Je suis sûr qu'elle aura un beau rôle à jouer un jour, mais pour le moment c'est sanji qui attire mon attention

à une prochaine fois robin <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement d'avoir vu Zoro l'emporter sur Law !! ;D

 

Sinon pour ce tour je vote Sanji!!

Ainsi nous pourrons retrouver les deux "lieutenant" de Luffy face à face et ainsi voir lequel des deux avait réellement mérité de l'emporter.

J'ai failli voter Robin car ces depuis le NM Sanjy est un peu chi*** , mais quand on y repense Sanjy c'est vraiment un bon

 

Car n'oublions pas que si Zoro est un monstre de classe , Sanji est parfois pas mal on plus:

 

 

onepiece28414.jpg

Il est également un gentleman à toute épreuve:

 

hntonepiece40314.jpg

 

Un dragueur divin:

 

onepiecet06012.jpg

 

il a le même rêve que tout homme.. Non non pas all blue l'autre  ;D

 

tome48chap46408.jpg

 

 

ah et c'est aussi un monstre de puissance évidemment ;)

 

tome49chap47213.jpg

 

 

Bref il y'a trop de raisons pour voter pour Sanji et trop peu (a mon gout) pour voter pour Nico Robin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2953288801.png

 

Je ne comprend pas les fanboys de Robin..l'un des seuls trucs que j'aime chez Robin c'est son humour et l'histoire des 100 cents.  :o

 

Mon cœur saigne à chaque lecture de cette phrase, ta galanterie n'a d'égale que la violence de tes propos. Quel sacrilège de ne pas comprendre que certaines personnes aiment d'amour notre Nico Robin. La Mugiwara la plus intelligente, non dénuée d'humour (noir), entretenant sans cesse sa mystérieuse personnalité à la fois discrète et calculée. Robin, c'est l'incarnation de la connaissance, de la sagesse, de la sobriété. Chacune de ses interventions transcende le cœur des hommes. Grâce à elle nous avons un résumé concret et cohérent de la véritable histoire de One Piece, et c'est parce que c'est par elle... Que se résume le background du manga :

 

1316298403.png

L'histoire des ponéglyphes...

 

Si vous aussi, vous êtes un grand cœur d'artichaut, alors changez d'avis afin d'éviter que Sanji gagne face à Robin (ce qu'il n'aurait jamais souhaité). Vous appréciez plus Sanji ? Alors respectez son choix de laisser passer Robin. S'il vous plaît ! C'est un appel du cœur.

 

4360996601.png

 

PS : Est-ce que chez vous aussi le forum ralenti puissance 1000 ?!

PSS : +1 Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sanji.

Je préfère Zoro à Sanji mais de peu. Par contre face à Robin, qui plus est depuis qu'on est passé en post ellipse (y a peut-être que moi que ça choque mais sur certaines bulles, Robin ressemble comme deux gouttes d'eau à Hancock, exemple ici : http://www.mangareader.net/one-piece/682/16 ) y a pas photo. J'ai beaucoup aimé le FB mais après, je l'apprécie mais sans plus.

 

Les images de Shanks_lebrun me suffisent pour l'argumentaire de Sanji. Classe, puissant, cuistot etc o/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin est la seule femme qui reste. Elle est belle, élégante, d'un humour à la fois noir et mélancolique, elle donne envie d'un tête-à-tête et comme je l'ai déjà dit elle est au coeur de l'Histoire de OP !

Mais elle est discrète, beaucoup trop discrète... Depuis le nouveau monde, elle est en retrait assez énigmatique, comme si Oda ne savait plus trop quoi en faire...

 

Sanji reste celui que je trouve le plus sympathique, lequel avec qui j'aimerais être pote. Bouffe, femmes, galanterie, et bonne baston -sans fruit du démon-, un bon pirate à la française plein de classe et de morgue (aaaah le coup du feu face à Eneru !)

 

Allez Sanji ! Perso ma finale de rêve, c'est Sanji / Rayleigh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le cuistot !

 

L'homme qui a connu 3 ans de misère et de galère qu'il a appris à voler pour s'échapper à tout ça. Le cuisiner qui pourrait facilement faire une petite apparition du côté de chez Toriko !

Puis rien que ses attaques faisant référence aux plats français lui donne du charisme  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cœur saigne à chaque lecture de cette phrase, ta galanterie n'a d'égale que la violence de tes propos. Quel sacrilège de ne pas comprendre que certaines personnes aiment d'amour notre Nico Robin. La Mugiwara la plus intelligente, non dénuée d'humour (noir), entretenant sans cesse sa mystérieuse personnalité à la fois discrète et calculée. Robin, c'est l'incarnation de la connaissance, de la sagesse, de la sobriété. Chacune de ses interventions transcende le cœur des hommes. Grâce à elle nous avons un résumé concret et cohérent de la véritable histoire de One Piece, et c'est parce que c'est par elle... Que se résume le background du manga :

 

Niveau délire c'est THE personnage et puis mes propoes ne sont pas si violent.  ;D

(J'ai explosé à ton image,c'est débile,je sais.) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji et Robin, les mugiwara masculin et féminin pour qui j'ai le plus d'estime!

Il fallait faire un choix et il s'est porté sur la Demoiselle férue d'Histoire ne cherchant qu'à en savoir davantage, [shadow=black,left]Robin[/shadow].

Sanji a bien entendu d'excellents arguments à faire valoir et je ne suis pas étonné qu'il soit aussi populaire! Il le mérite!

Que dire d'autre à son sujet si ce n'est que...

 

 

132548PasdecomplimentspourSanji.jpg

 

 

Ok, je m'arrêterai donc là pour cette fois!

(prétexte trouvé pour ne pas en dire plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...