Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Quand ils postent pour l'ip. ou quand quelqu’un les dénoncent pour les attraper


 

 

Merci Croco de ta réponse rapide ! Autant dire, que la triche peut aussi se faire dans les deux sens, sans pour autant que l'on s'en aperçoive. Ce qui doit etre le cas pour nombre de tours de popularités sur ce forum.

 

Comme dit en haut en cas de doute je compterais que les commentaires pour déclarer le vainqueur. Donc vous qui avez voté Zoro n'hésitez pas a commenter

 

Sauf que si c'est Zoro qui gagne c'est normal, et si c'est Sanji, Law (ou autres) qui gagnent contre le bretteur, ya suspition.

Donc accorder du crédit (ou non) aux réclamations, releve d'un choix partial. Ce qui fausse donc la donne par cette même explication.

 

Croco je te plains ...

 

Mais l'idée du sondage invisible (djustice), et d'avoir obligatoirement un commentaire= une voix serait plus judiciable pour l'avenir amha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Zoro qui est une valeur sûre.

Alors oui, Trafalgar doit être dans la popularité de sa vie vu que le manga est, en ce moment, énormément tourné vers lui mais je suis sur que cela n'est qu'un phénomène passager...

Zoro, quant à lui, ne va faire que progresser pour devenir l'un des meilleurs combattants du manga tout simplement. De plus, c'est quand même le premier nakama de Luffy, bras droit qui plus est.

 

Bref je ne peux pas voter pour un petit bleu dans le manga qui n'apparaît qu'à Shabondy alors que notre bretteur apparaît dès le chapitre 2 il me semble... on a vécu beaucoup plus de choses avec lui qu'avec n'importe quel autre personnage (à part Luffy)... c'est dire....

 

En plus de cela, il est classe, badass, a une cicatrice de malade :P , et est prêt à abandonner son rêve pour celui de son capitaine... que demander de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Zoro,

 

J'ai toujours aimé les sabreurs, Vampire Hunter, Berserk, Vagabond, Rununi Kenshin, Ninjas (ceux des films), Bleach, etc etc ....

 

Le fait est juste que je connais plus Zoro que Law. Ce dernier a beau être ... beau, stylé etc, je n'attends pas les mêmes choses des deux. J'attends plus de grandes choses de Zoro que Law, c'est ça la vraie raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce sera Zorro, je ne peut pas voir Law, excusez moi u_u

 

Mon VDD a tout dis !

Je vote pour Zoro ! J'aime pas des masses Law et toute cette popularité me donne encore moins envie de l'aimer :D

l'escrimeur il est classe il ressemble à mon Merlu :P il est classe, puissant, arrive pas à se réveiller, sait prendre des bonnes décisions, est un vrai Nakama qui prend pour Luffy, ect ect...

Bref[glow=darkgreen,2,300] + 1 ZORi !![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 zorro

 

Légère hésitation car si les derniers chapitres me font préférer Law, je ne perds pas de vue le fait que, comme l'a dit Kaizoku Kecha, j'en attends bien plus de Zorro que de Law. Sinon avec ID, MF, l'ellipse pendant laquelle Zorro s'est entraîné auprès de Mihawk (chose que je trouve vraiment à c****), l'arc des HP (inintéressant), et enfin l'arc actuel où Zorro n'a (presque?) rien fait... Je regrette finalement mon vote: Zorro en 2012 (tout comme ces dernières années) n'a vraiment rien fait qui m'a plu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]+1 Zoro[/glow] qui est mon personnage préféré dans le manga et ça depuis la première fois où il apparaît, il dégage cette aura que d'autres personnages n'ont pas, c'est un épéiste et pas n'importe lequel, son tempérament ressemble au mien ça vision de voir les choses est la même, il est fidèle, c'est un leader ( du moins il a la trempe d'un leader ) il est très endurant ! Fort et enfin il est classe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les deux personnages prennent de l'envergure petit à petit. La seule grosse différence entre les deux, c'est que Zoro est un personnage qui est devenu extrêmement proche de Luffy depuis sa première apparition. A tel point, qu'il est parfois à la limite de prendre les choses en main dans cet arc, reconnaissant que le Nouveau Monde est dangereux et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. Je trouve qu'il joue de plus en plus le rôle de régulateur. Ce qui le mènera peut être à donner certains ordres lorsque Luffy sera indisposé.

 

J'attends vraiment de voir pour me prononcer mais je vois que les choses commencent à évoluer avec ce personnage et c'est ce qui me plait.

 

Concernant Law, il a pris une nouvelle envergure depuis que son équipage est entré dans le Nouveau Monde. Son background est en train de prendre du sens. J'aime beaucoup le voir évoluer en ce moment. Face à Vergo, la disparition de son équipage et ses plans concernant le Yonkô mystère. C'est un plaisir de voir qu'il prend de l'épaisseur. Je pense que lorsque Momonosuke sera retrouvé, on va enfin pouvoir accélérer les choses. L'arc devrait entrer dans une nouvelle étape.

 

Du coup, je vote pour Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez histoire de bouleverser l'hiérarchie un peu redondante des tournois de pop OP, je vote Law.

 

Un personnage toujours aussi mystérieux qui possède encore une très bonne marge de progression et surtout bien classe ! De plus son plan pour destituer un Empereur laisse envisager encore d'excellent arcs.

 

J'aurai tout aussi bien pu voter pour Zoro mais là c'est juste histoire de voir si Law peut aller un peu plus loin.

 

Donc + 1 Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

+1 Zoro

 

Je ne peux pas voter pour celui que je dois tuer.

 

Ca tombe sous le sens, d'une logique implacable!

 

En ce qui me concerne mon choix se porte sur Law qui:

 

  • Il est l'un des supernovas que j'apprécie le plus.
  • Il est sommet de la hiérarchie de son équipage, bien qu'on ait plus de nouvelles (capitaine).
  • Il a été un des subordonnés de [shadow=red,left]Doflamingo[/shadow].
  • Il a sauvé la vie de Luffy après Marineford.
  • Il est corsaires.
  • En plus d'être bretteur et de pouvoir faire voler un bâtiment de la marine avec un seul doit dans son bloc opératoire il possède des compétence médicales.

 

 

Bref, Law est 3 en 1, voir 5 en 1, Capitaine (comme Luffy), Médecin (comme Chopper), bretteur (comme Zoro), Shichibukai (comme eux!  :D), Supernovas (comme Luffy et Zoro) et il a encore de beaux jours devant lui semble-t-il!

Prochaine étape Yonkou?

 

Et puis:

 

tumblr_manshocTPq1rngbi0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Law aussi

 

Je pense que tout est dit. Law vend du rêve à Punk Hasard, il a changé du tout au tout depuis l'ellipse et le mystère réside dans la raison de ce subite changement. Il a tout pour nous faire jubiler. À chacun de ses apparition nous en voulons plus. ALLER LAW!

 

Et puis il est classe sans sa tuque 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...