Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'ai choisi la 2nde alternative qui a le mérite de contenter les fans du bretteur (dont je ne fais pas parti) qui se sont très certainement senti lésés!

Par ailleurs, cette option permet de mettre temporairement sur la touche le roi toujours incontesté jusqu'à présent (Luffy) qui risque de consolider cette hégémonie avec l'avancée de l'histoire, la croissance de son influence et celle de ses capacités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Solution A (je vais me faire défoncer  ;D):

 

Désolé mais la demie-finale 2 n'en est pas vraiment une. Que ce soit Law ou Zorro qui gagne, ils sont quasimment sûr de mettre la pâtée à Rayleigh et ç'est direction automatique en finale pour la finale.

 

ça peut donner une situation où Sanji perd face à Robin et passe derrière un Zorro qui arrive en finale pour la finale sans trop broncher.

 

Ubuesque ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution A (je vais me faire défoncer  ;D):

 

Désolé mais la demie-finale 2 n'en est pas vraiment une. Que ce soit Law ou Zorro qui gagne, ils sont quasimment sûr de mettre la pâtée à Rayleigh et ç'est direction automatique en finale pour la finale.

 

ça peut donner une situation où Sanji perd face à Robin et passe derrière un Zorro qui arrive en finale pour la finale sans trop broncher.

 

Ubuesque ... ???

 

Exactement la même pensée ;) .. très bien dit !

 

Solution A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution B elle permettra peut être d'avoir un peu plus de surprise. Là le finaliste qui sera face a luffy reste incertain, ça relance bien l'enjeu je trouve. Et on peut rêver d'une finale sanji/zoro, law/sanji, robin/law, zoro/robin. Malheuresement peu importe la solution, rayleigh est sur le carreau face a ce beau monde, bref tout reste possible et je trouve ça pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution A.

 

Une décision a été prise sur le match Zoro Sanji, on s'y tient.

Envoyer Luffy en finale alors qu'il est prenable c'est ridicule. On avait 4 match pour 4 places. Pas 5 places. Donc Law vs Zoro pour la 5eme place, ou alors on rejoue le match Zoro vs Sanji.

 

Mais la solution B ne convient pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution B est la mieux car ellz redonne une chance a Zoro qui a perdu sur une tricherie.

De plus cela fait une tres belle fin de tournoi avec des super persos et où les scores seront serres.

 

Et bravo a Crocodile de proposer des solutions meme apres ce qu'il c'est passe, tu geree trop bien ton tournoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Solution A. Parce que tricherie ou pas ça se jouait à peu de voix et c'est bête de devoir refaire un tour pour ça. De plus je trouve que c'est un peu exagéré, personne n'aurait fait tout un foin pour Sanji qui aurait "logiquement perdu de toute façon", alors pourquoi considéré que Zorro aurait du gagner (bon OK, il y avait les points mais zut quoi!)

 

Maintenant ça me ferais plaisir de le voir se rater contre Law xD (si...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je choisis aussi la B.

J'aurais jamais cru dire ça depuis la triche qui a(vait) pourri la fin du tournoi dans le quart Zoro VS Sanji, mais c'est même mieux que le déroulement classique qui se dessinait s'il n'y avait pas eu de triche.

 

Vu que de toutes façons Luffy écrase toujours tout le monde (même Law n'a pas réussi à l'avoir, malgré qu'il ait bien résisté), c'est je pense la meilleure solution de sortir Luffy et de l'envoyer directement en grande finale. Solution à envisager pour le prochain grand tournoi selon moi (bien qu'on ait le temps ^^).

 

Et évidemment, ça laisse une solution au dindon de la farce Zoro.

J'aurais voté la même chose si Zoro était passé, qu'on soit clair (et qu'on n'essaie pas de lancer des accusations :P).

 

D'ailleurs, j'aurais même préféré que ce soit Zoro qui passe et qu'ensuite on ait la solution B.

Parce que comme ça, Law serait certainement passé en demi face à Sanji.

Les demis auraient donc donner Robin VS Zoro et Law VS Rayleigh, ce qui aurait probablement abouti à une mini-finale Zoro VS Law.

Ce qui, selon moi, reflète complètement le top trois parfait de popularité de One Piece (les deux habituels Luffy et Zoro, ainsi que Law, grand troisième officieux pour moi).

 

Mais bon, je suis en train de rêver, je vais pas refaire les matchs. ^^

La B est la meilleure solution en tout cas (ni Law, ni Zoro en demi, ça relèverait de l'abus 9_9).

 

Dernier gros point positif à cette solution selon moi : le match Zoro VS Law en lui-même. 8)

Autrement le match que j'attendais le plus depuis le quart Luffy VS Law où Luffy avait failli y rester.

M'est avis que ce tour pourrait donner le meilleur duel depuis le début du tournoi avec Luffy VS Law et la première partie de Zoro VS Sanji.

 

EDIT : ah oui, et pour finir, ça pourrait aboutir à un Zoro VS Sanji en mini-finale. Ce qui donnerait donc, sans triche, un excellent duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Solution A. Parce que tricherie ou pas ça se jouait à peu de voix et c'est bête de devoir refaire un tour pour ça. De plus je trouve que c'est un peu exagéré, personne n'aurait fait tout un foin pour Sanji qui aurait "logiquement perdu de toute façon", alors pourquoi considéré que Zorro aurait du gagner (bon OK, il y avait les points mais zut quoi!)

 

Maintenant ça me ferais plaisir de le voir se rater contre Law xD (si...).

Et oui ça se jouait à peu de voies... pour ceux qu'on a pris en flag seulement, et justement ces voix là donnaient ou non l'accès en finale, alors comme on a pas refait et qu'on a eu qu'une heure trente pour voter, (c'est quand même peu..) autant donner sa chance au plus..

 

 

Solution B pour moi, Luffy aurait écrasé le maitre Rayleigh de toute façons comme ça il a un peu de dignité ce vieux bougre :P donc autant faire un vrai duel, si la triche n'a rien changé, ben... ça changera rien alors :P ça sera sanji :P et peut être même que Zori ne passera pas ce Law...

 

+ 1 La B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Solution A. Parce que tricherie ou pas ça se jouait à peu de voix et c'est bête de devoir refaire un tour pour ça. De plus je trouve que c'est un peu exagéré, personne n'aurait fait tout un foin pour Sanji qui aurait "logiquement perdu de toute façon", alors pourquoi considéré que Zorro aurait du gagner (bon OK, il y avait les points mais zut quoi!)

Car la tricherie était en faveur de Sanji. En gros quand les tricheurs on étaient découvert par le membre mystère Sanji avait gagné 3 voies 78-75 alors qu'ils étaient au coude a coude 75-75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy aurait écrasé le roi sombre comme il a écrasé Law ?

Le même genre de victoire éclatante à la Zoro sur Sanji, ou le cuistot le première jour était en tête au com comme au voix (j'ignore quand la triche à eu lieu mais à chaque fois que j'ai regardé les score ils étaient soit à égalité soit avec une avance du cuistot) ?

 

Honnêtement aucune des solutions proposer me convient mais la solution B est vraiment pas cool pour Ray et les autres.

Luffy directe en final... Sérieux ça passe pas pour moi.

 

donc solution A par défaut ne faisont rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la confirmation de triche, j'ai juste implosé... de rire :D

Non sérieusement, j'aimerai bien voir à quoi ressemble dans la vraie vie le genre de personne occupant son temps à essayer de frauder pour faire gagner... un personnage de manga...

Hey les gars, je sais pas, trouvez-vous une occupation, sortez, essayez ce qu'on appelle les amis, ça rendra (peut-être)votre vie un peu moins vide de sens :D

Enfin bon, ça me surprend moyennement, ce n'est pas comme si c’était la première fois que ça arrivait (rappelez-vous certains anciens tournois ici même...)

Après on reste sur un forum qui est pas mal fréquenté par des jeunes de 12-15 ans (public auquel sont destiné à la base les shonens), donc perso, ça ne m'étonne même pas (et puis comme tu l'as dit, il y avait déjà eu un précédent.)

 

J'ai voté pour la solution B au départ, car ça aurait permis à Zoro de se refaire justice (ça me ferait rire si Law gagne finalement quand même le match de repêchage  ;D), mais finalement,

Solution A (je vais me faire défoncer  ):

 

Désolé mais la demie-finale 2 n'en est pas vraiment une. Que ce soit Law ou Zorro qui gagne, ils sont quasimment sûr de mettre la pâtée à Rayleigh et ç'est direction automatique en finale pour la finale.

 

ça peut donner une situation où Sanji perd face à Robin et passe derrière un Zorro qui arrive en finale pour la finale sans trop broncher.

 

Ubuesque ...

C'est une très bonne analyse que voici.

Un victoire sur ce match de repêchage signifie presque une qualification pour la "petite-finale".

C'est vrai que je suis aussi très excité à l'idée de revoir un duel Sanji-Zoro à ce stade là, même si je pense que la secte pro-Robin (pour qui je compte voter) fera tout son possible pour empêcher cela et risque d'y arriver.

Mais bon, c'est un peu dommage pour d'autres personnages qui auraient pu aussi être victimes de tricherie. Et puis, comme dit Fify, personne n'aurait rien dit si Zoro avait "normalement" fini devant Sanji d'une voie ou deux (avec tricherie ou pas). Bon ok les tricheurs étaient donc exclusivement du côté Sanji.

Et en même temps, favoriser Luffy et lui donner une finale direct alors qu'il s'est fait bousculer par Law... Cel a un peu raison.

 

Donc, au final, je garde quand même mon vote pour la solution B.

Parce que j'aime bien voir des fanboys se déchirer...

 

 

Hidden_trollface1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution A.

La triche il y en avait déjà il y a 2 ans... et il y en a sûrement eu d'autres au cours du tournoi. Pour l'anecdote, ça me rappelle au lycée où il y avait eu un vote pour je ne sais plus quoi: résultat 24 pour et 1 contre. Le seul qui était contre était très énervé car il ne comprenait pas pourquoi on devait s'en tenir à la majorité et non à sa voix... Peut-être est-ce lui qui 10 ans plus tard, n'aime toujours pas cette notion de majorité...

Fin bref, c'est déplorable de la triche pour un tournoi de popularité (car le but n'est pas de voir gagner un de ses chouchoux, mais bien de pouvoir jauger la popularité d'un perso sur un ensemble de fans), mais il y en a toujours eu... et si l'on doit remettre quelque chose en question, c'est tout le tournoi qu'il faut refaire dans ce cas là, et pas juste ce duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite vraiment :(

La solution A est celle de continuiter donc on reste coherent

 

La B quand a elle redonne une chance a zoro, mais je sais si c'est juste d'envoyer direct luffy en final meme si je trouve ca pas mal de redonner une chance a zoro et law

Donc je vote B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, au final, je garde quand même mon vote pour la solution B.

Parce que j'aime bien voir des fanboys se déchirer...

 

 

Hidden_trollface1.png

 

Quel agent du chaos tu fais... Tu porte sacrément bien ton pseudo pour le coup. 749348Doflalol.png

 

Sinon je suis également partagé entre préserver la cohérence du tournoi et assurer une chance supplémentaire à mon chouchou du moment, j'ai nommé Law. 485230love.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut commenter la aussi pour que ça compte?^^

 

J'ai voté pour la solution B, parce que rien qu'imaginer un Law vs Zoro sans triche (je pense que

E risque n'en vaut pas la peine, mais peut être que je sous estime la fanatitude que les gens peuvent avoir pour des personnages fictifs xD). Et puis bon que Law et Zoro ne passen tout les deux pas en demi c'est carrément injuste alors ça permetterais de corriger le tire.

 

Et ça donnerais une deuxième chance à mon petit favori du tournoi Law 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité ( 9_9) avant de finalement me décider pour la solution B.

Au delà du fait que je sois un fanboy de Zoro, cette solution permet la réalisation de matchs intéressants entre des personnages populaires. J'aurais voté de même si Sanji avait été éliminé suite à une fraude.

 

Bravo à Crocodile qui arrive à trouver des solutions satisfaisantes malgré tout.

 

PS : Mon top : Zoro, Luffy, Law, Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul de voter uniquement par intérêt pour Law ou Zoro.

 

Il faut faire en fonction de ce qui est mieux pour le tournoi, et quoi que vous décidiez, donnez des arguments valables, pas "Ouai ! Mon préféré est de retour dans la course".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul de voter uniquement par intérêt pour Law ou Zoro.

 

Il faut faire en fonction de ce qui est mieux pour le tournoi, et quoi que vous décidiez, donnez des arguments valables, pas "Ouai ! Mon préféré est de retour dans la course".

 

L'argument incontestable est qu'il y ait eu triche avérée... de là on se trouve avec un tournoi faussé... autant remettre les choses au point non?

De plus, autre petit argument, Luffy aurait battu Rayleigh, tout le monde le sait donc adopter la solution B ne changerait rien pour lui, ni pour Rayleigh d'ailleurs. On remet donc en course un personnage lesé (Zoro), tout en conservant l'équilibre des forces.

 

Alors certes, Law a une seconde chance mais cela met encore plus de piquant au tournoi vu la popularité de ce dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pourquoi ne pas rejouer les tours qui ont été faussés?!

Comme ça on aurait le coeur net à propos de qui serait passé entre sanjy et zoro à la loyale.. Ainsi le vainqueur reprendrait comme si de rien était sa place en demi.. Ok on perd du temps mais je préfère ça que les deux solution proposés, être 5ème ça n'a rien de glorieux et envoyer direct Luffy en finale c'est injurier ce tournoi et Rayleigh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pourquoi ne pas rejouer les tours qui ont été faussés?!

Comme ça on aurait le coeur net à propos de qui serait passé entre sanjy et zoro à la loyale.. Ainsi le vainqueur reprendrait comme si de rien était sa place en demi.. Ok on perd du temps mais je préfère ça que les deux solution proposés, être 5ème ça n'a rien de glorieux et envoyer direct Luffy en finale c'est injurier ce tournoi et Rayleigh ^^

 

En quoi est-ce injurieux pour Rayleigh sachant qu'il n'a pas été éliminé?? Au contraire, cela va nous permettre de voir davantage concernant sa popularité car il ne tombe pas contre l'ultime favori du tournoi directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour la solution B , histoire de rendre justice aux victimes , par contre cet histoire de triche n'est pas la première , c'était déjà arrivé il y a un bon bout de temps et il faut dire que c'est super chiant , surtout pour moi qui ces derniers temps n'a pas vraiment le temps de poster .

 

Et faut dire qu'il se pourrait très bien que la triche ait eu lieu longtemps avant qu'on s'en aperçoive , le truc qui bousille tout un travail quoi , fin bref je finirais par dire que le tricheur est vraiment déterminer en plus d'être un attardé mental , le gars a quand même créer plusieurs compte pour faire gagner ses persos quoi , je sais pas pour vous mais pour moi créer est un compte(même un seul) c'est l'un des trucs les plus chiant sur Terre , qui plus est la victoire de son perso préféré ne lui fait pas gagner d'argent(ça doit être un gars qui regarde secret story j'en suis sûr ^^) , juste pour pas avoir les boules de voir son perso perdre , c'est grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...