Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Chaud ce qu'il s'est passé quand même, ça gâche le truc...

 

Ace…Il y a toujours ce genre de perso qu‘on ne peut pas blairer sans savoir pourquoi, Ace en fait parti. Même sous la menace je ne voterai pas pour lui, un pirate lambda lançant une phrase lambda aurait plus de chances de recevoir mon vote…Ace OUT !

 

Marco, le peu que j‘ai vu de lui ne me donne pas envie de voter pour lui…OUT !

 

Rayleigh, j’ai déjà voté par 2 fois pour lui, j’ai usé la totalité de mes arguments le concernant, un seul mot : Charismatique. Je vote Rayleigh mais bon pas d’illusion, il va être victime d’une « Ace »...ah bah non maintenant il faut commenter, les fans d'Ace vont devoir se bouger les fesses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof bof ce groupe.

 

Ace : J'ai pas accroché.

 

Marco : Celui que je préfère dans ce groupe,FDD très original et sympathique.Il m'a laissé une forte impression.  ;D

 

Rayligh : J'ai pas du tout aimé.

 

Sinon c'est dommage d'en arrivé là...Je trouve dommage de tricher pour un tournoi de popularité.  :-\

 

Donc +1 Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de devoir en arriver là juste pour un tournoi de popularité. :-\

 

+1 Rayleigh

 

Parce qu'il a la classe et que c'est le mentor des mugis en quelque sorte.

Ace j'aime bien aussi mais sa mort était vraiment trop bête dommage.

Marco me laisse indifférent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco le phoenix a mon vote. Personnage puissant et amical , il n'hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour sauver la vie d'un membre de son équipage , une loyauté sans équivoque et bien sur un pouvoir de fou! Ce marco est un monstre à l'état pur et j'ai très hâte de le voir dans le New world en espérant qu'il soit devenu chef des Whitebeard's pirates.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qu'il y ait eu triche ou non, j'avais décidé que mon premier commentaire sur ce tournoi serait au tour de Ace... C'est chose faite, alors j'y vais.

 

Ace, LE premier perso important qui meurt.

Ace, LE frère de Luffy.

Ace, LE mec qui a mangé le logia le plus cool et qui en plus a une façon de se battre ultra classe.

Ace, LE gars qui est mort en souriant.

Ace, LE fils de Gold Roger.

 

Je pense que j'en ai assez dit :D Il n'est pas tellement apparu, au final, c'est vrai, mais il est marquant. Pendant presque cent épisodes, Luffy a essayé de le sauver, pour finalement mourir en le protégeant. Et c'est une mort admirable, qui vaut vraiment qu'on vote pour lui.

 

+1 ACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapel: Suite à de la triche avérée par multi comptes la suite du tournoi se deroulera en Vote par commentaire

 

sinon j'ai quand même ouvert le sondage car ça fait plus vivant. en cas d'égalité en commentaires je prendrais les votes en compte (le monde  a l'envers^^)

 

Ace: 10

Marco: 7

Ray: 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Marco

 

3 persos pour lesquels j'ai beaucoup accroché.

Mais Ace m'a beaucoup déçu sur la fin... je ne veux pas relancer une énième fois le débat... mais je fais parti de ceux qui ont vraiment trouvé le perso gâché par cette "fin" (j'ai trouvé la chose bâclée par Oda en fait).

Marco, j'adore de bout en bout: classe, puissant, simple dans son look (et je le redis, j'adore son sourire/visage que je trouve parmi les plus expressifs du manga), un FDD qui rox du poney, etc... vraiment un perso pour lequel j'ai hâte de savoir ce qu'il est devenu (tant les possibilités sont nombreuses le concernant).

Rayleigh, un peu comme pour Marco, j'ai vraiment adoré de bout en bout, mais par contre, il fait totalement parti du passé selon moi (j'entends par là qu'on le reverra surement plus, ou au mieux, en flashback).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rayleigh

Il est classe et c'est le second de Roger.

 

Ace je l'aime pas, tout simplement car beaucoup de gens en font des tonnes avec lui alors qu'il n'a rien de spécial, on l'a vu seulement 2 fois dans le manga.

 

Marco pour moi c'est une grosse tapette, il veut jouer dans la cour des grands mais il fait pas le poids.C'est que mon avis ne vous enflammé pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, moi qui me réjouissait de voir un tournoi aussi intéressant, ces tricheurs ont plombés le truc, pour un match de popularité entre personnages fictifs quoi  :o

 

Ca me dépasse tout ça... Mais bon, ce qui est fait est fait et maintenant passons à la suite en espérant que l'année prochaine on puisse finir d'une manière normale le tournoi. Bon, par contre, est-ce qu'il faut continuer à mettre en vigueur ce nouveau système ? Le match Sanji-Zoro était quand même ultra spécifique faut l'avouer, je suis pas sûr que des personnes s'amusent à le faire pour un match aussi peu intéressant que Ace-Marco-Ray qui va sans doute moins enthousiasmer... Tout de fois, c'est Croco le capitaine alors faisons comme ça....

 


 

Vote pour Rayleigh.

 

Ace m'a jamais vraiment plu comme perso, un peu vantard sur les bords, il avait fait forte impression contre Smoker mais on s'est vite rendu compte que s'était un beau parleur en grande partie qui n'avait pas du tout la force d'une pointure du NM. La fin de la guerre a aussi enterré totalement le semblant de classe que je pouvait encore percevoir en lui. Sa mort a permit de faire un bon twist à Oda qui nous a encore tous mené en bateau mais la bêtise de Ace est encore en travers de ma gorge.

Donc non, pas question qu'il ai mon vote.

 

Quant à Marco, j'attend qu'il fasse mieux (si il le peut) parce qu'il n'a pas vraiment brillé à Marineford. Je pense qu'on va le revoir dans le NM et que là Oda ne va plus le brider pour nous montrer ce qu'il peut vraiment faire sans servir de baby-sitter à Barbe Blanche. De grandes attentes pour ce perso, en espérant ne pas être déçu.

 

Ray lui n'a pas lésiné sur les démos en mettant tout le monde à genoux dans la salle des ventes grâce à son Fluide ( :o ), en enseignant à Luffy les rudiments du Haki, en traversant à la nage Calm Belt, à pourfendre un monstre marin (et en plus il se plaint d'être vieux quoi  9_9 ) et se paît même le luxe de retenir Kiza qui n'avait visiblement pas vraiment l'avantage sur le papy.

 

Les trois ne m'attiraient pas plus que ça, mais bon, c'est le seul qui sort du lot dans cette manche pour moi.

 


 

Sérieux ? Law a encore une chance de passer ?

C'est une bonne idée ce rattrapage de dernière minute pour les deux plus sollicités, ça permettra d'aplanir un peu et de donner une chance à ceux qui sont tombés dans des groupes un peu trop difficile.

 

EDIT : Pour la... 5ème place ? C'est toujours mieux que rien mais bon...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Law a encore une chance de passer ?

C'est une bonne idée ce rattrapage de dernière minute pour les deux plus sollicités, ça permettra d'aplanir un peu et de donner une chance à ceux qui sont tombés dans des groupes un peu trop difficile.

Pour le moment non il est qualifié pour un match pour la 5e place.

 

Lundi soir je proposerais une solution (par sondage) pour la suite du tournoi et éviter que zoro soit le dindon de la farce. je n'en dit pas plus pour le moment


 

Ace: 10

Marco: 8

Ray: 13

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage ce qu'il est advenu quand même, c'est vrai que si on a pas été connecté on a pas pu voter pour Zori mais bon :(

Après j'aime bien le comptage par comm donc je ne m'en plains pas xD

 

Pour ce tour je vote Rayleigh : Classe, puissant, le sensei de Luffy pour le Haki, un peu le parrain de l'équipage aussi, celui qui a posé problème à l'amiral Kizaru :P alors qu'il n'avait pas combattu depuis longtemps, celui qui se vend pour rembourser ces dettes de jeux xD un mec plutot libertin; un bon pirate quoi ^^ et surtout le second de Roger *_* ça n'a pas de prix :P

Au moins rien qu'avec les comm possible qu'il passe *_*

Ace j'aime beaucoup, le premier perso important qui meurt et le fils de Gold, le frère de Luffy; le logia du feu, mais à part ça, j'aime moins que le papy :P

Et Marco a part son Zoan que je veux, j'aime pas spécialement, on en a pas beaucoup vu non plus ^^

 

Bref + 1 Rayleigh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage, ce tournoi était quand même superbe depuis le début, et surtout le Law vs Luffy, et c'est peut être de la triche depuis le début. Ça m'a m'a complètement plombé le moral et ma motivation pour ce tournoi...

 

Bon allez je vote quand même pour Portgas D. Ace "Ace aux poings ardents"

 

Je l'ai toujours bien aimé, sa première apparition à Alabasta avait fait de lui mon perso préféré (bon maintenant ça a changé) et grâce à lui Luffy à évolué.

 

+1 Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cette histoire de tricherie, il y'a des fanboy qui sont vraiment pas nette serieux...

j'espere juste que ca retombera sur le perso qui a rien fait pour la suite...

 

Bref revenons a ce tour ci

 

Ace out j'ai pas aimer son comportement a MF

Rayleigh j'aime beaucoup c'est le mentor de luffy et le type qui a un des meilleur voir le meilleur haki au monde

 

Et marco j'aime bien le perso et beaucoup son fruit, a MF il a ete pas mal, niveau defensif il est enorme meme si niveau offensif il peche...

Bon +1 marco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Rayleigh

 

Personnage charismatique qui dégageait puissance et assurance comme c'est pas permis dès ses premières apparitions.

 

Son combat contre Kizaru : la classe incarnée.

 

Et son côté paternaliste envers Luffy et l'équipage est appréciable.

 

+ 1 pour le Seigneur des ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ce tour j'ai voté pour [shadow=yellow,right]Marco[/shadow]:

 

  • Il est l'homme à qui BB a fait confiance malgré Ace (je n'ai pas voté pour BB dans le tour précédent mais je reconnais que c'était un grand personnage! Le malheur a fait qu'il s'est retrouvé pris entre 2 forces jaune et verte!)
  • Il possède un fruit du démon à la fois classe, distingué, mythique, qui marque les esprits mais en restant sobre. De plus, ce fruit lui offre la capacité de régénération et celle de voler!  8)
  • J'aime son coté nonchalant, force tranquille, blasé, le tout présenté dans une enveloppe charnelle bien proportionnée et à l'échelle humaine.
  • Avant de perdre sa concentration lors d'un instant de faiblesse de son Père (il est humain d'être inquiet) il se débrouillait assez bien contre les Amiraux, d'abord contre Kizaru, ensuite contre Aokiji!

 

    etc.

 

 

776262Marco05.jpg

 

 


 

Rayleigh est aussi un personnage qui m'a marqué dans le manga mais j'ai déjà fait mon choix! Mais que de regrets car ce personnage mériterait d'accéder au prochain tour, peut-être même d'aller en finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, moi qui me réjouissait de voir un tournoi aussi intéressant, ces tricheurs ont plombés le truc, pour un match de popularité entre personnages fictifs quoi  :o

 

Ca me dépasse tout ça... Mais bon, ce qui est fait est fait et maintenant passons à la suite en espérant que l'année prochaine on puisse finir d'une manière normale le tournoi. Bon, par contre, est-ce qu'il faut continuer à mettre en vigueur ce nouveau système ? Le match Sanji-Zoro était quand même ultra spécifique faut l'avouer, je suis pas sûr que des personnes s'amusent à le faire pour un match aussi peu intéressant que Ace-Marco-Ray qui va sans doute moins enthousiasmer... Tout de fois, c'est Croco le capitaine alors faisons comme ça....

 


 

Vote pour Rayleigh.

 

Ace m'a jamais vraiment plu comme perso, un peu vantard sur les bords, il avait fait forte impression contre Smoker mais on s'est vite rendu compte que s'était un beau parleur en grande partie qui n'avait pas du tout la force d'une pointure du NM. La fin de la guerre a aussi enterré totalement le semblant de classe que je pouvait encore percevoir en lui. Sa mort a permit de faire un bon twist à Oda qui nous a encore tous mené en bateau mais la bêtise de Ace est encore en travers de ma gorge.

Donc non, pas question qu'il ai mon vote.

 

Quant à Marco, j'attend qu'il fasse mieux (si il le peut) parce qu'il n'a pas vraiment brillé à Marineford. Je pense qu'on va le revoir dans le NM et que là Oda ne va plus le brider pour nous montrer ce qu'il peut vraiment faire sans servir de baby-sitter à Barbe Blanche. De grandes attentes pour ce perso, en espérant ne pas être déçu.

 

Ray lui n'a pas lésiné sur les démos en mettant tout le monde à genoux dans la salle des ventes grâce à son Fluide ( :o ), en enseignant à Luffy les rudiments du Haki, en traversant à la nage Calm Belt, à pourfendre un monstre marin (et en plus il se plaint d'être vieux quoi  9_9 ) et se paît même le luxe de retenir Kiza qui n'avait visiblement pas vraiment l'avantage sur le papy.

 

Les trois ne m'attiraient pas plus que ça, mais bon, c'est le seul qui sort du lot dans cette manche pour moi.

 


 

Sérieux ? Law a encore une chance de passer ?

C'est une bonne idée ce rattrapage de dernière minute pour les deux plus sollicités, ça permettra d'aplanir un peu et de donner une chance à ceux qui sont tombés dans des groupes un peu trop difficile.

 

EDIT : Pour la... 5ème place ? C'est toujours mieux que rien mais bon...  9_9

Et bien tout est dit. Un peu déçu -même énormément- pas la triche, car du coup, je ne peux pas dire avec certitude que Sanji a enfin battu Zoro à la loyale, même si de toute manière, il avait -pour une fois- très bien résisté. Dommage, dommage...

Sinon, je vote pour le vieux Rayleigh pour exactement les mêmes raisons que celles données par Mr0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste, pour moi, le personnage qui s'est le plus illustré du côté des pirates avec son "père" Barbe Blanche. Barbe Noire fait à côté pâle figure. Il est vraiment impressionnant, sa loyauté était sans pareil et les capacités de son fruit géniales. Le Phoenix est, pour moi, LE personnage de la guerre, et aussi LE personnage que je veux revoir absolument dans le nouveau monde ! Il est vraiment génial !  8)

 

 

Je crois que j'avais tout dis dans ce post, pour moi Marco est vraiment un excellent personnage. J'ai beaucoup apprécié Ace aussi mais c'est vrai qu'après il ne m'a pas laissé une marque aussi indélébile. J'étais triste qu'il meurt, mais c'est lui qui l'a choisi, c'était son combat, il a perdu et c'est comme ça.

Par contre avec Rayleigh j'ai vachement hésité. Il est carrément un personnage dont on croit savoir beaucoup de chose mais on se rend compte que sa puissance est toujours plus importante, et que malgré son âge, il peut en tuer plus d'un. Il a été un super "tuteur" et "entraineur" pour Luffy. J'ai quand même voter Marco car il promet peut-être plus d'action, plus de rebondissements pour la suite.  ;)

 

[move]+1 Marco[/move]

 

169207MarcoJoz.jpg

Et puis, il est trop fort Marco ! 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Silver Rayleigh

 

Le second de Roger, une maitrise du haki poussé au point de tenir tête a un amiral alors que Papy Silver est plus tout jeune et ne combat plus autant qu'avant. Niveau classe le vieux n'a rien à envier à des persos comme Law, Zoro, Mihawk.... Il coach Luffy pendant 2 ans et lui a apprit le haki, il connait le mystère du siecle oublié, il a l'autorisation de se balader sur Amazon Lily.... Et la liste de ses qualitées/Droits/Pouvoirs et encore longue et elle est deja énuméré.

 

Ps : Bon taff de Croco sur la tricherie, tu pouvais pas faire autrement bien que la défaite de Zoro passe mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la tricherie et pour le choix  de commentaires il aurait fallu ajouter un jour pour laisser le temps de commenter (on se connecte pas chaque heure au forum surtout que samedi et dimanche il y a trop de foot à regarder)

 

Pour ce tour je vote pour Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je donne ma voix à Rayleigh-San. Il s'agit du second du Seigneur des Pirates et sans son intervention (et celle de Kuma), l'aventure des Mugiwaras se serait arrêtée à Sabaody. Rien que pour cela, il a tout mon respect en tant que personnage. De plus, j'apprécie particulièrement les personnages qui arrivent à se distinguer parmi les meilleurs alors même qu'ils ne possèdent pas de fruit du démon.

 

En ce qui concerne Ace, il incarne tout ce que je n'aime pas chez un personnage. Il n'en fait qu'à sa tête, ignore les ordres émanant directement de son Capitaine, sans oublier qu'il a rendu inutile tous les efforts, tous les sacrifices de ses compagnons, de par sa bêtise, son impulsivité ainsi que son manque de jugement.

 

Quant à Marco, je suis resté sur ma faim quant à ses prestations au cours de la Grande Guerre. J'en attendais un peu plus de celui qui était présenté comme l'un des trois meilleurs combattants de l’Équipage le plus fort du Monde.

 

Donc, encore une fois, gros +1 pour Rayleigh;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi. Créer des faux comptes pour un tournoi sans aucune récompense à propos de personnages fictifs, c'est ... Waw !

On est où là ? En CM1 ? Quoique maintenant même eux ne feraient pas ça.

 

Bref, incident clos je l'espère. Bravo Sanji même si c'est une victoire un peu bizarre, mais bon il l'a méritée.

 

 

Je vote Rayleigh sans qui Zoro, et probablement tous les Mugi seraient de l'histoire ancienne. Comme Garp il ne se bat qu'avec ce que la nature lui a donné. Second de Gol D Roger, mentor de Luffy, pas mal comme CV.

Il est classe, il est fort, il est beau, il sent bon le sable chaud... ? :o

 

Marco et Ace, vous êtes aussi très bons, mais c'est Rayleigh en face quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace : bof pas plus fan que ça, dommage car j'adore son FDD mais ses deux combats (contre BN et pendant la guerre ont un peu fait pitié)

 

Marco : charisme = 0, inutile pendant la guerre

 

Rayleigh : charisme = 100, second du seigneur des pirates, haki monstrueux et duel contre Kizaru bien sympathique. Et puis après 20 ans il reste toujours une légende redouté par tous.

 

+1 pour Rayleigh !

 

PS : j'ai pas tout suivi pour le précédent 1/4 car j'étais pas là ! De ce que j'ai compris, je trouve ça navrant surtout que les organisateurs investissent de leur temps pour ça. C'est aussi dommage pour Zoro car il y a sans doute des votes pour Sanji, juste pour pas qu'il se prenne une supposée branlée. Enfin bref, espérons que le tournoi se finisse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été ravi de la victoire de Sanji ! Elle me laisse un goût amer car elle insinue le doûte. J'en veux aux tricheurs car l'affrontement semblait épique.

 

J'ai voté pour les 3 pour qu'ils en arrivent là mais à ce stade, il faut vraiment voter pour le personnage que l'on préfère et, à mon avis, ne pas voter contre un perso qu'on n'aime pas.

 

Pour moi ce sera Raleigh +1

Et sans hésitation même si j'aime beaucoup le personnage d'Ace.

Il est de la race des légendes et de ceux qui servent de guide aux générations futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...