Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahlala en temps normal j’aurais voté Barbe Blanche parce que Barbe Blanche QuOi !

J’adore ce perso surement plus que les 2 mugis d’ailleurs…Un Grand Bonhomme qui mérite plus que tout mon respect, une légende, un Symbole de One Piece que l'on a pu voir en action.

 

Mais je ne voterai pas pour lui car c’est évident qu'il n’as aucune chance et ça serait « gâcher » ( désolé Barbe Blanche ) un vote, surtout dans un tour avec Sanji vs Zoro.

 

Donc je préfère apporter mon soutien au mugis que je préfère parmi les 2 pour augmenter ces chances de demi-finale. Et a ce petit jeu c’est Sanji qui gagne ma voix. Même si j’adore Zoro, ses combats et son sens de l‘orientation, Sanji reste un chouillah devant, fallait bien faire un choix.

 

PS: Pour les arguments concernant Sanji ils ont déjà largement été énumérés avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince toujours un écart de deux points....

 

une belle égalité serai super pour ce tournoi :)

 

voter zorro car voter sanji pour qu'il se prenne une tole au prochain tour ne sert a rien, alors que zoro lui ira en finale si il passe là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour Zorro, mais je donne ce commentaire à Sandy, au cas où il ne passe pas.

 

Je n'ai pas pu choisir en les deux. Cela m'étais impossible. Ils sont classes tout les deux, son envorion aussi fort (peu être Zorro un peu plus) Sandy représente la France et Zorro le Japon. Bref vous m'avez compris, j'ai déssidé de voter pour Zorro et de donner mon commentaire à Sandy

 

edit:

a ouai mince, j'avais pas encore percuté qu'on était au demi finale x)

Bref, pauvre de Sandy qui n'aura rien eu de moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si ça comptait avant !

Par contre ça c'était avant lol maintenant les commentaires ne comptent plus, ce sont juste les votes qui ont un role dans le tournois x)

 

Bref sinon : Votez Zoro !!

Lui et Sanji ont fait un pari : celui qui perdait leur combat devait porter le nom en VF du poids de leur plus lourde conquête.

Résultat >>> Sandy Kilos ! (heureusement que les éditeurs ont pas voulu mettre Kilos en nom de famille résultat : il n'en a PAS ! :o )

 

 

>>> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les commentaires ça départage si égalité parfaite non ?

 

Enfin bon 3 mugis en demi sur 4 place ça fait pas mal je trouve  :(

 

Il faudrait faire un tournois mais sans les mugis un jour ça serait plus ouvert je pense(je sais pas si ça a été fait deja), car bon c'est toujours eux devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les commentaires ça départage si égalité parfaite non ?

J'ai rien annoncé pour les quarts. Si égalité demain a 18 heures je prolongerais de 24 heures en jartant BB. Car un tel match le vaut bien  :)

surtout car c'est trop la galére de compter les commentaires

 

Il faudrait faire un tournois mais sans les mugis un jour ça serait plus ouvert je pense(je sais pas si ça a été fait deja), car bon c'est toujours eux devant...

En 2010 cela avait donné ça: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg824756.html#msg824756

avec en podium 1 Ace, 2 Shanks, 3 BB.. 4 Croco, 5 Rayleigh, 6 Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sanji. Le seul mugi qui ne se bat ni avec un FDD ni avec une quelconque arme. Et malgré tout il est bien puissant.

 

Ouais mais sa veut pas tout dire

 

Luffy a un poing qui a l'efficacité d'une balle et il n'a pas besoin de son fruit pour ça . (du moins je pense)

Bref One piece est partagé en 3 types d'humain (+4 speciaux)

7 Les normaux : Marine lambda

6 Les normaux avec un entrainement : Nami , Usopp , Kobi , les marines des rang moyen (tashigi) , les primes genre 50M etc...

5 (Normaux avec un fdd ) : Robin etc...

4 Les surhumains dont il tire leur force dont ne sait ou mais on va dire le Haki (plus un long entrainement of course) : Sanji ,etc...

3 (Les surhumains avec un fdd) : Smoker , luffy post ellypse

2 (Ceux qui ont une maîtrise complete du Haki) : Les vice amiraux , Sanji /Zorro post ellipse , Why not tout l'equipage à la fin du manga

1 (Ceux qui ont le haki des rois avec en prime un fdd why not) : Luffy

 

Bref pour moi Sanji a un niveau un peu inferieur à luffy sans fdd (haki des rois oblige) mais il fait evidemment partie de l'elite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 (Ceux qui ont une maîtrise complete du Haki) : Les vice amiraux , Sanji /Zorro post ellipse , Why not tout l'equipage à la fin du manga

 

 

si sanji avait une maitrise complete du haki il se serai pas casser les dent ( un os ) face a vergo , idem pour luffy face a hody

je savais pas non plus que zoro avait une maitrise complete, a mon avit personne a une maitrise complete du haki a par certain shichi et les amiraux et le semprereur  et certain lieutenant de ceux ci ( marco, pecom ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui luffy dit lui méme que son haki est pas assez puissant encore, donc il est loin de l'avoir complétement développé, et si luffy ne l'a pas fait, sanji et zoro en sont loin aussi...

 

Maitrise complete du haki il doit pas y en avoir beaucoup...

comme le disait suiei no sensei: amiraux/empereur/des shishi genre mihawk...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé..

Pour ce tour, bien évidemment, mon vote ira pour ... ZORO THE BEST

 

Classe, fort, il se bat avec 3 sabres, dort n'importe où, a un super sens de l'orientation, porte un bandana, tient super bien l'alcool....

 

 

Hmmm.... What Else?

----v------

956772whatelse.jpg

 

 

Il s'entraîne avec une volonté sans égal et ne recule jamais face à l'adversité, pas même la mort (Mihawk peut témoigner).

 

Serein et confiant en toute circonstance, quand Zoro est là, on sait que ça va aller, sa présence rassure et ça fait du bien.

 

236759zoroz.jpg

"Tu vois fiston, ce type peut trancher des bateaux comme du beurre fondu"

-Oooooohhh!!!! "

 

Bon en ce moment c'est vrai il est bridé depuis un p'tit bout d'temps, mais quand les vrais choses sérieuses arriveront genre un amiral ou un Yonkou, il sera là, et on pourra compter sur lui pour envoyer du lourd.

 

Si d'ailleurs Zoro n'était pas aussi fort et endurant à l'alcool, lui et Sanjy n'aurait pas été allongé sur la neige, mais mort sur des pics de glaces  :-X

 

Bref,

+1 pour le meilleur perso des meilleurs persos.

 

[move]Zoro powa !!!![/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoro ne peut pas se faire éliminer, il DOIT tenir sa réputation et aller en finale pour disputer le titre !

 

zoro for the win !

 

 

hélà ya des gens qui votent contre zoro juste pour faire chier les fans de zoro

jalimar dénonce toi !

 

J'ai voté Sanji pour vous faire chier car j'aime bien son coté... euh... sourcil-hypnotique !!

nan !! au fait j'l'ai vraiment fait pour vous faire chier :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...