Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai rien annoncé pour les quarts. Si égalité demain a 18 heures je prolongerais de 24 heures en jartant BB. Car un tel match le vaut bien  :)

Pas sûr d'une chose.

Si demain, Sanji gagne 81 à 80 (au pif), tu arrette le match, ou sa continu car seulement une voie d'écart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain, Sanji gagne 81 à 80 (au pif), tu arrette le match, ou sa continu car seulement une voie d'écart ?

oui si demain 18h Zoro-Sanji-BB 51-50-49 (par exemple au pif). Victoire de Zoro.

 

edit: j'ai mit des chiffres impossible pour ne pas dévoiler le score :P

 

@Saske_Juken: moi personnellement je prefere Law a Luffy. et Sanji et Zoro on une popularité assez proche sur le forum je trouve

Ton post et juste un déguisement pour fausser le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est désolant ce tournoi a perdu tout interet,pourtant j'ai bien cru voir écrit tournoi de popularité mais c'est devenu un tournoi anti Luffy et Zoro pour ne pas les voir en finale et voir encore Luffy gagner Bref plus aucune interet pour ce tournoi,je vous laisse dans vos magouilles,on arrive au sommet du ridicule,là!Et dire qu'un modo disait au vote précédent que les gens devenaient paranoiaque,LOL!

 

(Et il s'en alla s'en se retourner).FIN

 

Edit:Crocodile tout comme toi je prefere Law à Luffy par contre je préfere Zoro a Sanji mais ça ne m’empêche pas d’être objectif!Voyons c'est pas mon genre de vouloir fausser un match si Sanji gagne je l'aurait en travers la gorge que Zoro ait perdu mais j'ai toujours Robin en lisse.

 

Parce que Zoro n'écrase pas Sanji s'est devenu de la magouille ?

Sanji et Law ont réussis à résister à Luffy et Zoro, ça prouve juste à quel point ils sont populaires.

Ce qui reste dans le domaine du tournoi, non ?

 

Je fais juste remarquer les commentaires de certaines personnes en écrivant,qu'ils en avaient marre de voir toujours les 2 même en finale et de voter pour ceux qui auront une chance de gagner contre eux.On l'a bien vu avec Law face a Luffy et maintenant Sanji contre Zoro,je sais bien qu'ils sont populaires mais je sais que des votes pour eux sont fait pour faire perdre Luffy et Zoro même si Law est mon perso favori avec Zoro et Robin,je reste objectif.

Voter pour quelqu'un que tu n'apprécies pas spécialement pour voir l'autre qui passe tout le temps perdre je n’appelle pas ça de la popularité mais chacun son avis!Bref,que celui qui aura le plus de vote l'emporte,comme ça,le débat est clos!Peace

 

Et je m'excuse pour ceux qui l'ont mal prit!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Zoro n'écrase pas Sanji s'est devenu de la magouille ?

Sanji et Law ont réussis à résister à Luffy et Zoro, ça prouve juste à quel point ils sont populaires.

Ce qui reste dans le domaine du tournoi, non ?  9_9

 

EDIT : Je vois toujours pas le problème.

Être anti n'importe qui c'est aussi un facteur de popularité. Si des gens votent pour Sanji parce qu'ils n'aiment pas Zoro même si ils n'aiment pas plus spécialement Sanji que ça, c'est quand même de la popularité, négative certes, mais de la popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, c'est trop serré pour mon pauvre cœur.

 

 

Voter pour Sanji, c'est voter pour que Luffy gagne en finale... Alors que ces mêmes gens veulent du changement.

Voter pour Sanji, c'est soutenir l'industrie du tabac. Dans une œuvre entre autres destinée à de jeunes adolescents.

Voter pour Sanji, c'est voter contre l'égalité des sexes. En refusant de se battre contre Califa, en plus d'agir comme un crétin en mettant la vie de son amie Robin en danger, il fait preuve d'un sexisme affligeant.

Voter pour Sanji, c'est soutenir une invasion extra-terrestre. Ses sourcils ne sont pas symétriques, il n'est donc pas un bilatérien. N'étant pas non plus un radiaire, un végétal (quoique il fait assez "algue") ou une bactérie (quoique, encore une fois...), il vient forcément d'ailleurs. Votez terrien, votez Zoro !

 

 

Voter pour Zoro, c'est soutenir un personnage calme et posé, qui sait prendre ses responsabilités de vice-capitaine quand il le faut. C'est voter pour le personnage le plus classe, le plus stylé et le plus marrant du manga. Il a des techniques excellentes, et les meilleurs combats du manga.

 

 

Sa première action. Juste la méga classe.  O0

zoro1l.png

Je crois que je suis devenu un fanboy dès cette page...

 

 

Contre Mihawk.  Son objectif, sa première défaite depuis Kuina et la dernière qu'il connaitra.  8)

Peut on être plus classe que quand il refuse de reculer, quitte à se faire transpercer le cœur, ou qu'il se retourne pour ne pas se prendre le dernier coup de dos ? Non.

zoro2i.png

 

 

Contre Baroque Works (où il sauve d'ailleurs l'équipage tout entier, comme quoi ce n'est pas propre à Sanji).

zoro3.png

Cette pose... Et dire que pendant ce temps, Sanji roupillait comme un bienheureux...

 

 

Contre Mr1... Rien à dire, juste O0

17_ckuk2.jpg

Peut être l'image qui m'a le plus marqué du manga.

 

 

Ensuite on a l'épisode avec Bellamy, juste la grosse classe, les bons combats contre Braham et Ohm, le refus de faire partie des gagnants du "jeu" d'Ener et un magnifique but contre lors du Davy Back Fight. Que de bons moments bien classes.

 

 

Contre Kaku. Un bon combat, bien marrant, et une fin bien classe. Mais c'est ptet le combat de Zoro que j'ai le moins apprécié.

zoro4c.png

 

 

Son refus de la réintégration d'Usopp dans l'équipage s'il ne s'excuse pas.  O0

zoro5.png

On n'est pas dans un équipage de clowns !

 

 

Kuma... Encore une scène marquante, parmi les plus marquantes du manga, où Zoro pue une classe folle.  8)

Rien à dire dessus, tout le monde s'en souvient parfaitement.

zoro6.png

zoro7.png

Zoro, dans sa bonté, sauve d'ailleurs ici la vie de Sanji qui n'aurait pas résisté au choc. Quel homme ! Sauver ainsi la vie de son rival...

 

 

Et enfin, ce sublime coup de sabre contre Hody. Dans l'élément de ce dernier. Comme pour Mr1, rien à dire, juste O0

3067611601_1_5_8eHbvIWB.jpg

Sans aucun doute possible le meilleur passage de l'île des HP.

 

Et j'en oublie sûrement.

 

 

Et allez, une deuxième fois pour le plaisir :

 

 

PS : Je ne dirais rien sur les votes anti-Zoro et non pro-Sanji, mais je n'en pense pas moins.

 

PPS : Taureau. Les gens concernés comprendront.

 

EDIT : Je vote Zoro évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà.

Le duel le plus sanglant de tous les tournois/Sondages/Awards de l'industrie One Piece.

Le grand et terrible duel des fanboys ! (& girls)

 

 

ZORO [glow=red,2,300]VS[/glow] SANJI !

 

 

La classe de Sanji, la puissance de Zoro. Le combat à mort entre les deux est hyper serré.

Autant prendre le taureau par les cornes et voir en détail certains défauts et qualités de chacun des concurrents !

Sans oublier les circonstances du moments.

 

Zoro, la classe à l'état pure, mais il a largement pris le melon depuis l'ellipse et son entrainement avec Mihawk (un peu comme ses fans). Et pourtant, il est tellement classe depuis...

Tellement classe que Oda s'est vu obligé de faire en sorte qu'il n'ai pas envie de se battre depuis plusieurs chapitres, histoire de ne pas éclabousser les autres personnages de sa splendeur.

Il faut savoir que, depuis l'ellipse, et jusqu'à maintenant, Zoro n'a jamais été mis en difficulté lors d'un combat.

Et puis il faut avouer que ses répliques sont de plus en plus classes (et de plus en plus rageantes pour les anti-Zoro).

 

Quant à Sanji, depuis l'ellipse il a connu l'inverse de ce que Zoro a connu.

Saignements de nez à en devenir ridicule, perdu dans les profondeurs de l'île des HP, entre les sirènes et les algues, pendant que Zoro découpait du Hody Jones. Sanji n'a eu des moments de classe que très rarement depuis l'ellipse. Il a eu l'occasion de revenir sur le devant de la scène lors de son altercation avec Vergo il y a quelques chapitres, occasion gâché par sa fragilité face au très solide subordonné de Doflamingo.

Et depuis, plus de Sanji...

Prépare-t-il un nouveau coup à la Mr Prince ? Ou va-t-il continuer à être ridicule comme souvent depuis l'ellipse ? A suivre...

 

Mais pendant ce temps où Sanji a disparu de la circulation et que Zoro n'est qu'un simple spectateur, la bataille des fans fait rage.

Les fans de cheveux verts peroxydés contre les blonds aux sourcils tourbillonnants.

Dernier acte de l'année.

 

Entre les pro-Sanji, les pro-Zoro, les anti-Zoro, les pro-Zoro anti-Sanji, les pro-Robin qui calculent déjà pour le tour suivant, les pro-Luffy qui s'en foutent, les anti-mugi, les pro-Ace qui se cachent encore, les ni pro ni anti qui veulent voir des vainqueurs différents, les anti-tout...

 

Un bordel du niveau "début d'arc à Punk Hazard".

Et je me demande qui aura le dernier mot.

 

 

Tout ça me fait penser que j'ai voté pour Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'algue verte.

  • Le mec qui stoppe un taureau d'un doigt.
  • Le mec qui donne un conseil pas loin d'un ordre (le rôle du second quoi) à son capitaine parce qu'il a capté que dans le nouveau monde, ce serait pas de la tarte.
  • Le mec qui couche un des meilleurs HP sous l'eau.
  • Le mec qui perd dix litres de sang sans trop de dommage alors qu'on n'en a que cinq.
  • Le mec qui n'a pas une cicatrice classe, mais deux.
     
  • Bon allez, argument ultime comme si ça ne suffisait pas : le mec qui pourrait avoir le grand honneur de servir de gazon (avec ses cheveux) pour que la Chèvre broute tranquillement.

 

Enfin bref, ce tournoi est le tournoi des révolutions.

L'industrie Zoro n'a jamais été plus en danger que contre Sanji (si on excepte Luffy évidemment), à l'instar de l'empire de Luffy face à Law au tour précédent (en omettant Zoro).

 

C'est bien, ceux qui voulaient que ça change ont leur compte.

En espérant que les votes soient sincères et non par intérêt quelconque.

Dans mon cas, dommage pour Sanji, il est pas loin dans mon classement...

Si Sanji gagne, au moins, les pro-Sanji pourront s'en satisfaire pendant longtemps, vu que Zoro est plus fort que Sanji dans le manga et en popularité. :P

 

Quant à Barbe Blanche, comme Franky au tour précédent, il n'est pas présent, alors qu'il est facilement dans le top 10 des personnages les plus populaires...

C'est cruel, mais c'est comme ça. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nøødle

Contre Mihawk.  Son objectif, sa première défaite depuis Kuina et la dernière qu'il connaitra.  8)

Tient la dernière?!! Je crois me souvenir qu'il s'est fait électrocuté voir grillé contre un certain "Dieu" maitrisant la foudre, à moins que ma mémoire me joue des tours.... >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NøødleTient la dernière?!! Je crois me souvenir qu'il s'est fait électrocuté voir grillé contre un certain "Dieu" maitrisant la foudre, à moins que ma mémoire me joue des tours.... >.>

De un ce n'était pas contre un escrimeur et de deux il n'avait pas mis son bandana magique, donc ça ne compte pas.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour notre Sabreur préféré, pour toutes les raisons listés si-dessus. Zorro n'a pas besoin de s'allumer une clope et de prendre la pause pour avoir la classe. Puis, l'humour avec son coté "on s'en fou/j'agis à l’instinct" est bien plus marrant que celui (parfois gavant) de sanji.

 

Hop, mon vote marque une égalité parfaite. Ça fait longtemps que ces deux-là ne s'était pas retrouver dans cette situation dans un sondage. Qui l'emportera, l'habituel Zorro ou Sanji qui veux son instant de gloire? Le suspense est à son comble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa défaite contre le corsaire oeil de faucon et sa promesse de ne plus jamais perdre de combat Zoro à :

  • été capturé par Mr.3
  • O.S par Wiper en guise de bienvenu sur Skypia
  • O.S par Eneru
  • Pris un bain après un vole planer offert par Lucci sur W7
  • Capturé par les sous-fifre de Moria puis dépouillé de son ombre
  • Vaincu par Kuma
  • Piétiné par Kizaru
  • Laisser pour mort par les cool brother

 

Pour quelqu'un qui ne devait plus jamais perdre...

 

ps: je suis sur que la liste n'est pas complète en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pendant ce temps où Sanji a disparu de la circulation et que Zoro n'est qu'un simple spectateur, la bataille des fans fait rage.

Les fans de cheveux verts peroxydés contre les blonds aux sourcils tourbillonnants.

Dernier acte de l'année.

 

Entre les pro-Sanji, les pro-Zoro, les anti-Zoro, les pro-Zoro anti-Sanji, les pro-Robin qui calculent déjà pour le tour suivant, les pro-Luffy qui s'en foutent, les anti-mugi, les pro-Ace qui se cachent encore, les ni pro ni anti qui veulent voir des vainqueurs différents, les anti-tout...

 

Un bordel du niveau "début d'arc à Punk Hazard".

Et je me demande qui aura le dernier mot.

 

MDR!Doflamingo a tout dit,c'est presque a en devenir fou

 

    @NøødleTient la dernière?!! Je crois me souvenir qu'il s'est fait électrocuté voir grillé contre un certain "Dieu" maitrisant la foudre, à moins que ma mémoire me joue des tours.... >.>

 

De un ce n'était pas contre un escrimeur et de deux il n'avait pas mis son bandana magique, donc ça ne compte pas.  :P

 

Je me souviens de cette défaite humiliante,j'ai préféré l'effacer de ma mémoire!Moi l'excuse que je sortirais,c'est qu'il pouvait rien y faire vu le niveau d'Eneru donc la défaite est pardonnable!

 

Depuis sa défaite contre le corsaire oeil de faucon et sa promesse de ne plus jamais perdre de combat Zoro à :

 

    été capturé par Mr.3

    O.S par Wiper en guise de bienvenu sur Skypia

    O.S par Eneru

    Pris un bain après un vole planer offert par Lucci sur W7

    Capturé par les sous-fifre de Moria puis dépouillé de son ombre

    Vaincu par Kuma

    Piétiné par Kizaru

    Laisser pour mort par les cool brother

 

 

Pour quelqu'un qui ne devait plus jamais perdre...

 

_Pour mr 3,il y'a une différence entre capturer et perdre

_Pour Wiper,il s'est fait prendre un coup et Wiper a fui quand il a vu l'ancien dieu se ramener et il a bien été précisé que l'atmosphere en était la cause vu que c'est la première fois qu'il venait sur l'ile céleste on le remarque vu qu'ils font un mini combat

_Pour Lucci,son coup a fait envoyer Zoro a travers la fenetre et envoyer dans l'eau mais Zoro s'est bien relevé facilement donc il n'y a ni eu combat ni défaite

_Les sous fifres encore une capture

_Il n'y a aucune défaite face a Kuma avec un Zoro dans un sale état qui arrive a lui tenir tète quand même,ils ont réglé ça avec un pari que Zoro a remporter

_Oui piétiner quand on sait que Zoro n'etait plus capable de se battre a causes de ses blessures

_On t’envoie du gaz par derrière sans combattre et tu t'endors,Wouah que défaite lol

 

Et pour finir,je sais bien que t'es pro-Sanji mais evite ce genre de commentaires avec de fausses analyses et le cuistot s'est souvent trouvé dans les même circonstances que tu énumère avec Zoro tout comme Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa défaite contre le corsaire oeil de faucon et sa promesse de ne plus jamais perdre de combat Zoro à :

  • été capturé par Mr.3
  • O.S par Wiper en guise de bienvenu sur Skypia
  • O.S par Eneru
  • Pris un bain après un vole planer offert par Lucci sur W7
  • Capturé par les sous-fifre de Moria puis dépouillé de son ombre
  • Vaincu par Kuma
  • Piétiné par Kizaru
  • Laisser pour mort par les cool brother

 

Pour quelqu'un qui ne devait plus jamais perdre...

 

ps: je suis sur que la liste n'est pas complète en plus.

 

  • été capturé par Mr.3 Euh comme Luffy et Smoker, pas de quoi rougir !
  • O.S par Wiper en guise de bienvenu sur Skypia Comme Luffy et Sanji, désavantagés tout les trois par la raréfaction de l'oxygène à cette altitude !
  • O.S par Eneru Sanji à rien pu faire non plus !
  • Pris un bain après un vole planer offert par Lucci sur W7 Pareil pour Luffy et puis les deux n'étaient pas à fond dixit Nami !
  • Capturé par les sous-fifre de Moria puis dépouillé de son ombre Là aussi comme Luffy et Sanji
  • Vaincu par Kuma Comme tout le reste de l'équipage sauf qu'il réussi à se relever, comme Sanji et à s'oofrir en sacrifice, ce qui sauve l'équipage !
  • Piétiné par Kizaru Comme le reste de L'équipage sauf que lui en plus est gravement blessé
  • Laisser pour mort par les cool brother Là désolé mais c'est Oda qui d'est foutu de la gueule du monde !

 

En somme +1 pour Zoro !

 

Et puis quand Sanji va faire ses petits bidouillages (la porte de la Justice par ex) Zoro lui s'occupe d'occire des ennemis (des gradés de la marine sur le pont pour l'exemple)

 

Zoro est vraiment le second de l'équipage, celui qui saura quoi faire face à une situation militaire critique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaît-il ? Je n'ai jamais lu "je ne perdrais plus contre un épéiste!" mais " " je te promets de ne plus jamais perdre !" " Je jure de ne plus perdre un seul combat !"

 

Eneru il l'a attaqué et il a perdu aussi court soit l'échange s'est une défaite.

Face à Lucci sur w7 idem.

Kuma idem.

 

(je ne rajoute pas les autres mais pour ma part je considère que c'est des défaites aussi)

 

Mais effectivement le seul épéiste qui a vaincu Zoro c'est Mihawk ce qui ne changer rien au défaite qu'il a eu ensuite.

 

Edit pour le message du haut : je montre juste que la promesse de Zoro est rompu depuis longtemps et c'est crocodile qui à capturé smoker et Luffy (avec Zoro) et non Mr.3 d'ailleurs c'est  l'intervention de Sanji sauvera son capitaine et Zoro.

 

Et à E.L certes Zoro découpe des gradé tous comme le reste de l'équipage mais c'est l'action de Sanji qui permet à tout l'équipage, Zoro inclut, de s'en sortir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement j'ai voté Sanji pour ce que j'ai déjà mais je considere que lorsque Zorro dit a Luffy qy'il ne perdras c'est bien sur face à un épéiste et évidement cela est marqué par le fait qu'il n'as jamais son bandana sur la tête lors des occasions que tu as cités. Les seuls combat valables pour Zorro ce sont les combats d'épéiste représenté par le bandana donc pour le coup je suis d'accord avec les pro Zorro sur ce coup.

 

Maintenant parlons de face à Ener voyons les 2 comportement Zorro se fait OS juste aprés avoir défié ener certe avec une certaine classe mais sans suite. Alors que le duel de Sanji face à Ener c'est tout autre . C"est Sanji qui sauve Nami et Ussop de Ener et il se prend une maga décharge et derriere le gars à encore la force de sortir cette réplique culte de One piece une clope a la bouche à moitié cramé :

 

"Deux chose : La première merci Mec j'avais justement besoin de feu pour ma clope, et la deuxième tu vas chialer ta mère" et juste après ta l'arche qui déraille parce que Sanji s'est servi de son cerveau face à un adversaire qu'il ne pouvait pas vaincre contrairement à d'autre qui ont foncé tête baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Lucci sur w7 idem.

Kuma idem.

 

Voila quand quelqu'un sans argument se met a écrire

 

Maintenant parlons de face à Ener voyons les 2 comportement Zorro se fait OS juste aprés avoir défié ener certe avec une certaine classe mais sans suite. Alors que le duel de Sanji face à Ener c'est tout autre . C"est Sanji qui sauve Nami et Ussop de Ener et il se prend une maga décharge et derriere le gars à encore la force de sortir cette réplique culte de One piece une clope a la bouche à moitié cramé :

 

T'oublies que la première fois que Sanji se fait démonter c'est sur le mini bateau en voulant attaquer Eneru et celui-ci le foudroie directement le combat a durée 2 seconde et je suis gentille.Et en ce qui concerne sur l'arche de noé normal quand il y'a quelque chose a bousillé mais en vain vu que l'arche fonctionnait toujours.

 

Enfin pour continuer notre débat,je vous invite a vous rediriger sur aucun topic vu qu'il en existe aucun sur la promesse de Zoro de ne plus jamais perdre.Le débat est clos ou sinon un modo risque de sanctionner!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

153 votants. Le record est de 158 pour le quart précédant. Donc les personnes qui vont voter maintenant orront de l'or dans les mains.

 

Vote bloqué a 18h00 heure du forum


 

"Deux chose : La première merci Mec j'avais justement besoin de feu pour ma clope, et la deuxième tu vas chialer ta mère" et juste après ta l'arche qui déraille parce que Sanji s'est servi de son cerveau face à un adversaire qu'il ne pouvait pas vaincre contrairement à d'autre qui ont foncé tête baissé.

oui un tres grand moment la preuve en image

thumbs_fake_sanji_vs__enel_by_awasai-d31hw7u.jpg

 

dommage que le dernier quart s'annonce moin palpitant  :(

ou le plus indécis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens comme une brise sous la tempête destructrice. Je vote Barbe Blanche.

 

Fin d'ère.

 

"Le One Piece...

... Existe !!!"

 

Début d'ère.

 

Vraiment, les chapitres de "fin de guerre" jusqu'à "2 ans plus tard" figurent parmi mes préférés. C'est de l'ordre du chef d’œuvre jusque dans la construction. J'ai été soufflé. Ils relancent tout le scénario. C'est de la folie. Et Barbe Blanche est l'épicentre du séisme. C'est le point d'orgue. Le pilier incontestable.

 

Sanji et Zoro n'ont, simplement, toujours pas eu cet impact sur le manga et sur moi en 683 chapitres parus, se faisant tous les deux voler la vedette par Luffy.

 

Concernant Zoro, je vous avoue que c'est en train de venir. Prenant son rôle de plus en plus à cœur. Les chapitres n'annoncent que du bon concernant son poste de second. J'ai hâte d'y être.

 

Sanji... C'est Sanji. La seule chose que j'ai réellement apprécié "Deux ans plus tard", c'est le Sky Walk. A vrai dire, j'aimerais bien comprendre en quoi il est le rival de Zoro. En terme de rapport de force, on a toujours eu le doute. Mais en terme de "rôle", je trouve que ce n'est plus spécialement mis en avant de son côté. On aime la bonne bouffe pour être en bonne santé, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...