Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

je dit pas que ça vaut pas le coup de voter pour sanji, mais enfin, zoro c'est... c'est juste le mec qui est capable de reprendre les rennes de l'équipage lorsque luffy n'en est pas capable... Sanji lui il agit dans l'intéret de l'équipage sans attendre les ordres et est capable d'initiative, mais il est aussi déstabilisé que les autres en situation de crise !

 

121004090805604959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 personnages que j'apprécie mais comme il faut faire un choix:

 

 

[shadow=black,left]+1 Sanji[/shadow]

 

 

Son caractère et son attitude font que je me sent davantage proche de lui tel un guide spirituel qu'avec aucun autre dans ce groupe! Et, en temps que bon mangeur (ou glouton) il marque des points grâce à sa fonction de cuisinier!

Ce n'est pas tout, appréciant également  tout ce qui touche aux combats (jouer des pieds, des mains, des genoux, des coudes, des dents, etc.) avec Sanji je suis servi! (expression qui lui sied bien)

Oh, et il le fait les mains dans les poches (les mains pour faire la cuisiner et les pieds pour combattre)!

 

 


 

 

Quelques illustrations:

 

 

426818Sanji07.jpg

 

 

915978LadressedeSanji.jpg

 

 

397580SanjiDeluxebypikoloz.jpg

 

 

628671Sami.jpg

 

Classe même en femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marluxiar : j'ai pas envie de rentrer dans un grand et long débat mais Sanji montre tout autant que Zoro ses capacités à diriger l'équipage et à prendre des directives. Lorsque Zoro ne peut rien faire (cf Shabondy), Sanji prend la relève (même si dans mon exemple, c'est un échec). A TB, si Zoro n'avait pas assommé le cuistot, il aurait fait le sacrifice tout comme le bretteur.

La seule vraie différence, c'est que Zoro intériorise sa frustration tandis que Sanji la laisse ressortir raisonnablement. De là, on a l'impression que Sanji est dépassé alors qu'il ne fait que grommeler de la même manière que Zoro.

 

Zoro prend en charge l'équipage quand le capitaine ne peut rien faire mais au fond, c'est un individualiste (il dit lui même qu'il ne suivra pas son capitaine s'il ne lui permet pas d'atteindre son rêve, quoique cela a un peu évolué depuis...à tandis que Snji pensera toujours à la sécurité de l'équipage avant tout. C'est la tête calme qui assure les arrières quand Luffy et Zoro partent à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le duel viril ^^

 

Aller ! +1 Zoro (2)

Désolé Sanji (4) mais bien que j'aime ta galanterie, parfois elle m'agace.

 

Et BB, ben pris entre les 2 monstres, what can he do but burn ?

 

Surtout que Luffy a l'air prenable dans ce tournoi donc, Zoro, c'est ta chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoro, mon personnage préféré tout manga confondu... le gars est charismatique comme aucun autre dans les mangas...

De plus, sa manière de se battre est monstrueuse, allier puissance et technique, le tout avec trois sabres je trouve cela fort. Une manière extrêmement original de se battre. 

Fin bref, pour moi Sanji ne lui arrive même pas à la cheville (je retiens d'ailleurs le passage où Sanji tremblait comme une feuille devant Kuma lorsqu'il voulait se sacrifier pour Luffy mais Zoro... aucun tremblement, un air décidé, un coup qui met dans les pommes Sanji; ce passage est, pour moi, l'illustration parfaite du bonhomme... la classe quoi.  8)

 

Après certes Zoro a moins d'humour que Sanji mais je ne cherche pas en priorité cela chez un personnage... surtout dans One piece où on a déjà Luffy qui est le summum en la matière selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro, parce qu'il le vaut bien et comme moi il a un très mauvais sens de l'orientation :)

 

Les arcs en cours jouent souvent sur les votes sinon Law par exemple n'aurait pas tant tenu tête à Luffy mais bon en tout et pour tout chacun a son perso préféré :)

 

En ce qui me concerne c'est ZORO POWER

 

SHI SHI SON SON 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sanji, parce-qu'il a la classe et quand il sort son briquet pour s'en griller une...il a la classe quoi

 

J'aime beaucoup zoro aussi, mais je trouve que sanji prend plus de volume dans les interactions avec les mugi...et il a plus de classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji

 

Bien que des fois je le trouve un peu lourd avec sa galanterie je trouve que quand il reprend son séreux il a une classe de malade. Ses poses, son attitude, son intelligence, ses stratégies qui m'ont souvent vraiment impressionné et ses technique surtout... 8)

 

bref, +1 Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime plus namji que sanji après son truc de je bote pas le c... de femme parfois m'agace surtout contre kalifa y a des moments ou il faut savoir se faire violence et dépasser ses principe, robin été en danger pour le coup

bref+ 1 zoro juste pour son aspect humoristique, la différence

sanji lui me fait sourire tandis que zoro me fait mourir de rire tout simplement

aller peu importe qui passe, je met une pièce sur robin pour gagner le tournoi

ps: si on peut éviter de spoiler les résulta sa serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les 2 aux tours précédents. Là il s'affronte d'ores et déjà. Dommage.

 

Mon choix ira vers Sanji, que je trouve encore avoir beaucoup de potentiel. Leur duo avec Zoro me fait rire, et c'est souvent lui qui perd. Son côté pervers looser me plait bien (même si les fontaines de sang...).

 

Et puis c'est le pirate "français" de l'équipage et le cuisto. Donc indispensable !

 

Sanji +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Zorro qui je trouve a été mieux travailler (meilleur caractère et style de combat, plus classe...) j'aime bien Sanji mais j'ai mis du temps à l'apprécier au départ il avait même parfois tendance à me saouler mais par contre en voyant les résultats de Barbe Blanche ça me fait un peu chier qu'il se prenne une telle volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour Barbe Blanche. J'ai adoré sa puissance, son sens de la famille, des amis. Je crois et je suis même sûre qu'au cours de la guerre il aurait pu tout détruire. Et là, à sa toute fin, on s'est rendu compte qu'il n'a jamais voulu la guerre à la Marine. Il aurait pu détruire leurs bases il y a bien longtemps...

E son FDD est carrément surpuissant pour le coup, ce n'est même pas pensable un pouvoir pareil !

Un personnage super impressionnant mais qui ne peut pas rivaliser avec les deux Mugiwaras (en termes de popularité) selon moi.  :)

 

mini_549525SanjiZoro.jpg

Alala, une guerre sans merci !  ;D

 

Et là, pour  moi le choix est évident. J'admire le personnage de Zoro qui est le CALME par excellence. Tout se qui l'importe c'est de dormir, boire, manger et s'entraîner. Il est très fort, et ses techniques remarquablement imaginés. Il nous a d'ailleurs offert des combats époustouflants sur lesquels je ne reviendrai pas, de gentils petits fans s'en sont déjà acquitter ou vont le faire. Il est un de mes préférés, et l'AMV Sword of Ambition me le fait encore plus l'apprécier (c'est français ça ?  ???) Après, certes, je le plains pour son pitoyable sens de l'orientation !  ;D

 

Mais en face de lui il y a Sanji. Et là, depuis le début c'est le coup de cœur. Un cuistot charmeur à la française et qui nous offre toujours plus de rires, comme les "NOUS SOMMES SAMI-SAAAAAAN" et autres frasques. Et il a quelque chose de plus, il ne se bat qu'avec ses mains, ce qui est assez exceptionnelle. Les autres ont des FDD, ou utilisent aussi leurs mains, ou sont sabreurs/épéistes, mais lui se bat seulement avec ses jambes. Et ça rend un effet magnifique ! "Diable Jamble" est carrément cool ! Et puis il a l'air de cuisiner tellement bien ! Et je trouve son rêve "d'All Blue" assez poétique.

Bref, +1 pour le cuistot !

 

205601Sanji.png

 

Edit : J'avais oublié...

 

[move]VOTER SANJI ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro Vs Sanji surement le choix le plus difficile, après ShiroHige il est classe mais les 2 autres le surclasse en terme de popularité, 2 fortes personnalité, unique dans leurs genres mais faut choisir.

 

+1Sanji  euuu.... non

+1Zoro mmmm....erf

 

+1Sanji Zoro a perdu au Janken, aurais-je des regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...