Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Deen : je ne pense pas que son silence ait une signification. C'est son style, elle l'a joué froide, distante, mais elle n'aurait pas laissé Luffy mourir.

Elle était quand même prête à aller à Impel Down et la mort pour sauver Luffy, Zoro, Nami, Ussop, Sanji et Chopper.

Pour l'homme qui lui a sauvé la vie 2 fois (voir plus), je pense que si elle en avait eu la force, elle se serait battu avec Zoro pour prendre la douleur de Luffy.

 

C'est évidemment subjectif, mais bon. C'est comme ça que je le vois.

 

P.S: 3 à se précipiter pour sauver l'honneur de Robin. C'est-y pas magnifique ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour les instantss critiques Robin sait se montrer démonstrative, son : " Je veux vivre ! " et tout son blabla après le prouve. Vous la dites dévoué à son cap'tain c'est sans doute vrai, mais à cause de ce passage Robin reste à observer tout de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBah robin est pas demonstrative, crier comme ca c'est pas son dada, mais elle est a fond du coter de luffy, avant l'ellipse elle dit clairement que luffy est la seul personne au monde pour qui elle a envie de devenir plus forte, comme tout les mugis elle tient enormement a son capitaine, apres elle est moin expressive au niveau des emotions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe de dingue!! Trois persos classe qui meritee d'aller plus loin dans le tournoi, mais bon vu qu'on peut voter qu'une personne, je vote pour...........Doflamingo

 

Le mec le plus calculateur et le plus sournoi du manga, il degage une classe folle!!!!

 

Shanks: pour trouer que'que chose a dire pourquoi je n'ai pas voter pour lui, parce qu'on l'a encore moins vu que Dofla et c'est trop dommage.

 

Et puis Robin, tout simplement car elle est en avance et qu'elle va gagner contre ses deux adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose. Maintenant qu'il n'y a plus de repêchage, il est stupide de voter pour quelqu'un d'autre que son favori sous prétexte qu'il a de l'avance. C'est prendre un risque que la roue tourne, et le 2ème, qu'il finisse à 1 vote du premier ou à 59, le résultat sera le même.

Voilà. Peace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, mon sublime commentaire " +1 Robin " a été supprimé  :P

 

Très clairement, Shanks et Doflamingo ne font pas le poids face à Robin !!! J'ai pas hésité une seule seconde en voyant les têtes d'affiche pour voter Robin.

 

C'est l'une des mugiwaras que je préfère, avant l'ellipse, quand les mugis étaient séparés, c'est celle dont j'attendais le plus les minis aventures, puis son arc dédié était excellent je trouve (à l'époque il faisait partie de mes arc favoris).

 

Bref un gros +1 pour Robin !!!! Parce qu'elle le mérite bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, mon sublime commentaire " +1 Robin " a été supprimé  :P

Euh, je aussi. Lapin compris.

On n'est pas sur le topic hebdo pourtant. ???

 

Donc, +1 Doffy, parce que c'est le patron de Mone.

 

Et que Shanks, connait pas assez, et que les plumes, c'est la classe.

Même si Robin est un des meilleurs persos de OP, Dofla a une actuation beaucoup plus remarquée en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks out, J'aime bien Robin mais comme j'avais déja dis, je voterai Doflamingo peu importe qui il y a en face.

 

Il aura fait un beau parcours quand même, malgré 2 rencontres avec Ace, mais il peut rien faire contre le "rouleau compresseur" Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ç'est un groupe ultra tendu là et malheureusement, j'arrive pas à me décider.

 

J'ai lu tous les posts et j'ai pas trouver d'arguments qui fasse pencher la balance.

 

Allez les enfants, faut me convaincre là.

 

Mon vote est à vendre. J'accepte le cash, les chèques, les pots de vin en tout genre, les rdv avec Scarlett Johanson (ou tout avion de chasse de sexe féminin) et bien sûr les arguments / points valables.

 

Evidemment, on peut me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Shanks Le Roux!! +1 pour lui

 

nan sérieux je pensais qu'il allait tout écraser sur son passage comme ici :

 

redhairedshankshaki.jpg

 

Mais j'ai été surpris de voir Robin aussi loin devant lui et pire encore de voir le bouf*** de Doflamingo le surpasser en popoularité!

Surtout que pour ceux qui disent qu'on n'a pas assez vu le Yonkou, je pense qu'on a pas beaucoup vu non plus Dofla au cours de l'aventure

 

Bref je vote pour Shanks parceque c'est un mythe à lui tout seul  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour Dofla,je vais faire comme ci je ne l'avais pas vu.

 

Malgré que Shanks aurait pu avoir mon vote,face a Robin,il n'y a aucune hésitation.

 

+1 NICO ROBIN,(je déroule le tapis rouge pour les demi finales). A part pour le groupe 3,je risque d'hésiter pour mes futurs votes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les enfants, faut me convaincre là. Mon vote est à vendre. J'accepte le cash, les chèques, les pots de vin en tout genre, les rdv avec Scarlett Johanson (ou tout avion de chasse de sexe féminin) et bien sûr les arguments / points valables.

 

Nico Robin Scherbatsky : Barney Stinson Shaitan, tu sais ce qu’elle te répond ton amie l’avion de chasse : mon avance est Legen… attends la suite…. dary !!!!

 

918709Hymym.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cela ne peut se jouer qu'entre Shanks et Robin (les 2 pour qui j'ai voté dans les tours précédents)

 

Dofla est encore moins visible que le Yonkou et ne fait que bénéficier de l'arc actuel pour apparaître comme un futur antagoniste de Luffy.

Mais, on l'aura moins vu dans le manga que le manchot.

 

Je vote pour Shanks après une grosse grosse hésitation. Robin, en plus d'être la seule représentante féminine est au coeur de l'Histoire de par ses connaissances et son passé, mais Shanks est lui au coeur de l'histoire de Luffy.

Il a été une inspiration pour Luffy, lui a sauvé la vie, y a perdu un bras, possède un haki des rois sacrément puissant et sauf surprise toujours aucun FDD connu.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Doflamingo , l'adversaire de Luffy que j'attends le plus avec Akainu et BN , je pense que c'est un personnage tout aussi important que ces deux là(Akainu et BN) , là où Akainu est le marine extremiste anti-pirate et BN un pirate avec les même rêves que Luffy mais qui arrive à ses fins totalement différemment , Doflamingo a une vision totalement opposé à celle de Luffy, les rêves de gloire et du One Piece ne signifient rien pour lui , et il semble avoir un empire sous ses ordres . J'espère vraiment qu'on en apprendra plus sur lui , mais aussi qu'il tombera pas avant BM(ou l'empereur que Luffy doit vaincre) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...