Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Lucci est un personnage que je n'ai JAMAIS aimé. Ce n'est pas parce qu'il est un méchant, j'adore Ener par exemple. Mais je sais pas, le léopard ami avec un pigeon ça me va pas...  ;D

Après Franky est un personnage en pleine évolution, et il nous permet de voir des étoiles pleins les yeux chez Luffy, Ussop et Chopper, mais je ne l'apprécie pas autant que Marco.

 

Il est juste, pour moi, le personnage qui s'est le plus illustré du côté des pirates avec son "père" Barbe Blanche. Barbe Noire fait à côté pâle figure. Il est vraiment impressionnant, sa loyauté était sans pareil et les capacités de son fruit géniales. Le Phoenix est, pour moi, LE personnage de la guerre, et aussi LE personnage que je veux revoir absolument dans le nouveau monde ! Il est vraiment génial !  8)

 

[move]+1 Marco[/move]

 

(PS : Est-ce normal que je ne voye pas Bepo dans le classement des meilleurs deuxièmes en commentaires ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Marco

 

Je vais me faire démolir pour ne pas avoir voter Franky mais je préfère Marco.

 

Il m'a vendu du rêve à Marineford, il se fritte avec chaque amiral sans problème, se prend une mandale monstrueuse de papy Garp en pleine poire et est clairement le stratège de l'équipage de Barbe Blanche. Il maitrise bien son FDD aussi.

 

Lucci est cool également mais a un petit côté sadique qui lui fait perdre des points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Marco

 

Le second de BB, un pouvoir ultra puissant avec lequel il tient tête à un amiral, prochain Yonkou ? Bref Marco est un perso qui vaut le détour.

 

J'ai jamais vraiment aimé Lucci, je sais pas, sa tête m'enerve et puis pourquoi tant de barbarie ? Oui il ferait un bon robot tueur et fait bien le méchant pur et dure....

 

Franky est un mugis que j'aime beaucoup mais dans son groupe il y a Marco Le Phoenix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste, pour moi, le personnage qui s'est le plus illustré du côté des pirates avec son "père" Barbe Blanche. Barbe Noire fait à côté pâle figure. Il est vraiment impressionnant, sa loyauté était sans pareil et les capacités de son fruit géniales. Le Phoenix est, pour moi, LE personnage de la guerre, et aussi LE personnage que je veux revoir absolument dans le nouveau monde ! Il est vraiment génial

 

Il m'a vendu du rêve à Marineford, il se fritte avec chaque amiral sans problème, se prend une mandale monstrueuse de papy Garp en pleine poire et est clairement le stratège de l'équipage de Barbe Blanche. Il maitrise bien son FDD aussi.

Tout est dit

Je vote pour Marco le phoenix.

+1 Marco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf suis-je le seul a avoir été impressionné par marco ?  :-\

 

Je lis qu'il en a déçus certain:

 

Kicker les doigt dans les nez les trois amiraux + maitrise du haki

Se régénérer quasi instentanement de tous type de blessure

Un amiral obligé d'usé de fourberie pour le battre (menotte en keiroseki)

De belle flamme bleu (qui brule pas)

Un style qui ma plu dès sa première apparition (et pour ne rien gâché il est fort)

 

Il en faut beaucoup pour être impressionnant apparemment ?!

 

En face il y a lucci que j'adore aussi (je nourrie un secret espoir qu'il rejoigne l'equipage)

Il est classe, a une bonne dose de bogossitude, duel epic avec luffy (je frisonne a chaque fois que je vois le finish move de luffy sur lui avec la music l'intensité et tout, et tout. Mais marco ma plus impressionné.

 

Franky j'aurais pu, j'aurais du voté pour lui mais en face il y a mon 2eme perso préféré du manga quoi c juste dilemique comme choix surtout que depuis sont grand retour je kiffe il peut changer de coupe a volonté !! Des laser, des tetons lumineux !!

 

 

Bref +1 marco le Phoenix

 

Quoi 10 message pendant que je tape le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=yellow,left]+1 Marco[/shadow].

 

 

Par son seul fruit du démon qui lui confère une certaine intangibilité, qui lui donne des capacités de régénération, qui lui permet de voler... ce personnage vend du rêve!

En plus son attitude flegmatique donne l'impression qu'il est facile dans tout ce qu'il fait!

Par ailleurs, il semble avoir une très bonne constitution physique pour ne pas perdre conscience et pouvoir se relever après avoir était transpercé par un rayon de Kizaru et frappé par un coup de poing de Garp!

 

Ce groupe m'est insupportable car j'apprécie beaucoup les 3 concurrents, Franky, probablement le mugiwara masculin que j'aime le plus, Lucci, le boss d'arc le plus classe et impitoyable! Mais il fallait malheureusement prendre une décision et j'ai donné ma voix au [shadow=yellow,right]Phénix[/shadow].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 lucci un des persos voir le perso le plus classe de OP pour moi, je l'adore son combat contre luffy etait epique

 

Exactemment, et je le prefère largement au nouveau Franky, qui est pour ma part beaucoup moins classe qu'avant.

 

Pour moi, le Franky le plus classe est celui avant son accident (la il est géant! ) Puis, d'un Franky avec Banane (super, mais pas géant) et enfin un Franky tout simple, tout gros et trop machine pour moi (moins super tout d'un coup)

 

Quand à Marco, tous les fan arts que j'ai pu voir de lui mon fait le detester.

 

Bref, mon vote ira à Lucci, dont son combat contre Luffy dans Pirate Warriors est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'élimine Marco, j'en attends plus de lui, marineford ne m'as pas suffit...

 

Là dur, faire le choix du comique ou le choix de la classe

 

Bon +1 Franky, représente bien l'esprit timbré des mugiwaras, une banane comme coupe. Même pas besoin de pantalon, un slip suffit, il réalise le rêve de tous les hommes là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lucci. J'aime vraiment ce personnage qui a une grande classe et a donné lieu a un duel enragé, qui est vraiment le grand combat de Luffy pré-ellipse.

 

J'aime aussi beaucoup Marco mais je me doutais de son avance...quant à Franky, c'est le mugis qui m'intéresse le moins, bien qu'il soit géant aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=blue,2,300]+1 pour le Phoenix !![/glow]

Personnage charismatique, qui ma beaucoup plus au début de la guerre en s'opposant aux Amiraux, principalement pour protéger Luffy mais aussi BB (face à kizaru) !! Malheureusement pour lui, Oda a du lui brider son pouvoir, ce qui fait qu'il a moins marqué les esprits sur la fin. Mais Oda a prévu quelque chose pour lui, dans un avenir proche: )

Pour ça, +1 Marco.

 

Marco tenant tête à Kisaru

 

http://www.mangareader.net/103-22774-16/one-piece/chapter-553.html

 

Marco protégeant Luffy d'Ao Kiji

 

http://www.mangareader.net/103-41091-9/one-piece/chapter-566.html

 

Marco et Vista face à Aka Inu

 

http://www.mangareader.net/103-47005-7/one-piece/chapter-574.html

 

Marco bloquant une attaque d'Aka Inu

 

http://www.mangareader.net/103-47298-4/one-piece/chapter-575.html

 

bref, il a affronté tout les amiraux, pas pour leurs cassé la gu*le (un peu quand même), mais pour protégé ces alliés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    • Marco

 

Personnage extrêmement puissant et charismatique, il me tarde de le revoir dans le NM étant donné qu'Oda a prévu de développer les capacités de son Zoan pour nous en dire plus. On est en droit de penser qu'il aura probablement un grand rôle à jouer, sûrement pour venir en aide aux Mugiwara.

 

  • Maîtrise du Haki de l'armement et probablement celui de l'observation.

  • Un des seuls personnages connus à l'heure actuelle à avoir pu frapper des amiraux et à bloquer toutes leurs attaques en sortant indemne.

  • Personnage quoi doit avoir une énorme expérience par rapport aux autres concurrents puisqu'on a pu le voir dans un des flashback remontant à plus de 15 ans.

  • Une forme hybride monstrueusement classe.

  • Il peut voler.

  • Il est pratiquement insensible aux attaques physiques puisqu'il peut se régénérer, pour l'instant de ce qu'on a vu, on peut affirmer qu'il ne peut pas être perforé, troué etc.

  • Et pour moi, ce qui m'a directement fait accrocher au personnage, c'est le fait qu'il ait envoyé chier Shanks en lui demandant de la fermer, j'étais fan, tout simplement.

 

Urusai Yoi !!!!

 

J'adore Franky, mais je préfère Marco malgré sa courte apparition, il s'est montré plus classe que certains personnages présents depuis le début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira pour...

 

865027ssss.png

 

Il représente pour moi la parfaire interaction entre les mugiwaras. Il sert notamment de transition entre les plus stupides et les plus sérieux, parce que Franky peut être terriblement idiot comme il peut être terriblement intelligent. Il est d'ailleurs un des seuls à parler aussi facilement à Robin comme à Luffy, Chopper ou Usopp. En cela, il est une pièce importante de l'équipage.

 

De plus, il me fait... Rire. Il a des blagues complètement inattendues (Nipples light) et complètement inutiles (donc indispensables).

 


EDIT Onizouke -> Pwouuuulalalaaaa ! Les bons souvenirs que tu nous ressors, ça fait plaiz ;p

D'ailleurs pour les intéressés : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29747.0.html (la rédaction Gala Line)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Marco est classe toussa toussa….. mais Arrêtez !!! Je vous conseille d’écouter Arlette Laguiller.

 

Forumeurs, forumeuses, on vous ment, on vous spolie la cervelle

 

1-guignols-presidentielle-2007_66.jpg

 

Je viens de mettre la main sur une page de magazine qui ne le met pas sous son meilleur jour : Marco a un lourd casier.  :o

 

796439Page04jpg.jpg

(pour cette page, montages et rédaction moi, Hancock check et mise en page)

 

JE ME CASSEEEEEEE !!!!!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci a la classe d'un pot de chambre. Plein.

Je le trouve con comme la lune avec sa morale à deux balles, il se prend pour dieu.

 

Franky je ne lui ai toujours pas pardonné la raclée mise à Ussop.

J'aime pas du tout son attitude (ceux qui trouve que Zoro se la pète, je me demande comment ils qualifient Feanky... Il faudrait inventer un mot je pense)

Il a la plus mauvaise évolution en 2 ans, il ne ressemble à rien. Bref je ne l'aime pas. Le Mugiwara que j'aime le moins. De très loin.

 

Marcoest cool. Il a été le premier à tenter de libérer Ace, le reste je ne me souviens pas vraiment, faut que je revois MF. Mais d'après ce que disent les autres il a quand même été énorme. Bref, Marco et largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=black,left][glow=black,3,300]+ 1 LUCCI !!![/glow][/shadow] O0

 

Je vais pas me répéter mais il a tout pour lui :P

Classe, il a eu un super arc, il a un chapeau; une sorte de costard; c'est un tueur de sang froid, son FDD est trop classe, il est trop puissant, il a un PIGEON ! ET IL PARLE !! 

Marco : Bof...

Francky : Par contre j'adoreais son style post ellipse, maintenant je le trouve vraiment moins... Moins funky en fait  :-\ dommage..

 

Bref + 1 Lucci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surkiiiiiiiiiiiiiiiif ton post @Onizuka!

Tu as donc aussi des dons de paparazzi... Vraiment ton post m'a poussé à voté pour Marco alors qu'habituellement je ne boycott jamais Rob Lucci qui est l'ennemi de Luffy que j'ai préféré, leur combat était épique!

Mais bon, +1 Pour "la star NewWorldienne Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ME CASSEEEEEEE !!!!!!!!  ;D

 

  :D

 

C'est pas bien d'essayer de boycotter Marco, tu n'as donc aucune confiance en la personne pour qui tu a voté pour t'abaisser à sa  :P

 

Voila une petite colo sympathique sur le combat Marco/Kisaru

 

1be2fb0be3b59ffbf4e3df75ffd669ef20091210230221.jpg

 

héhé, tu as attirer des votes en la faveur du Phoenix, donc thx : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky: Un mugis donc forcement un perso que j'aime, mais il n'est pas lun de mes preferes et de loin.

 

Marco: Un perso que j'adore, il m'a fait rever a MF et son pouvoir est hyper style, mais... j'atend de le revoir dans le NM car on l'a pas assez vu durant la guerre.

 

Et puis beh il y a Lucci, j'ai vote pour lui aux tours precedants, et puis je vais pas redire ce qui a ete dit.

 

Donc +1 LUCCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est dur, beaucoup plus dur que le tour précédent c'est clair xD. J'exclue direct Franky qui m'énerve presque autant qu'Usopp.

Reste Marco et son fruit super hyper méga classe, et Lucci, l'un des bad guy les plus charismatiques et le plus beau combat (d'après moi), avec un autre fruit classe. MAis bon, Marco c'est quand même le frangin de Ace (j'en reviens toujours au même point xD).

 

Aie, c'est dur, entre les deux mon coeur balance  :-\.

 

Bon, au final, je vote pour Lucci, qui reste quand même l'emblème d'EL. Et on en a vu beaucoup plus de lui que de Marco, et il est classe, et il est puissant, etc etc. Liste non-exhaustive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour vraiment compliqué pour moi !

J'exclus Franky qui n'est pas le mugi que je préfère. Pré-ellipse, l'architecte naval de génie qui se ballade en slip, j'n'ai pas adhèré. Post-ellipse, on n'en a pas vu grand chose sauf qu'il devient de moins en moins humain et de plus en plus robot.

 

Entre Marco et Lucci, c'est vraiment dur !

Je choisis Marco (Onizuka m'a bien aidé :D. On devine la qualité d'un personnage au niveau des ses "ennemis" !) pour l'impression qu'il m'a donnée à MF et le potentiel quand on le reverra. Pas sûr qu'on revoit Lucci même si j'aimerais bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va se jouer entre Marco avec l'un des plus beaux fruit du demon et il est bien classe.

 

Et Franky pour sa coupe de cheveux,l'humour et SUUUUUUUUUUUUUPEER

 

Pour moi Franky a été mieux développé et il me fait souvent rire donc +1 FRANKY  VINCENT

 

j'ai l'impression d'avoir oublier quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...