Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Tss Ace est passé >:(

 

Bon alors là je vais pas voter BB, malgré sa force et tout, ce perso ne signifie rien pour moi. Il ne me fait ni chaud ni froid.

 

Shanks, perso assez classe mais qu'on a vu trop trop peu, de toute façon c'est surement lui va passer.

 

Je vais voter Ener,tout a été dis. C'est un super perso tout puissant et arrogant se prenant pour un dieu, vivement qu'on le revoit dans le nouveau monde. Vraiment un des meilleurs méchants de ce manga.

 

+1 Ener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Traf

 

Que feront les euh...  "sans chapeau" de leur pavillon? Comment devra-t-on les nommer dans ces conditions?  ???

 

J'imagine que Gol D. Roger aussi avait un pavillon avec un chapeau de paille avant de donner le sien à Shanks^^

 

Sinon je vote Shanks, Il n'est apparu que 2 ou 3 fois, mais c'est suffisant 8) c'est lui qui a insufflé la vie de piraterie à Luffy, il lui a donné un rêve et ce chapeau, il a misé sur Luffy et ils se sont fait la promesse d'une retrouvailles, et puis c'est un mousse de Gol D. Roger.

 

franchement j'adore ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment le développement de ce personnage avec je l'espère un finale digne de son rang. Luffy lui rendra t'il son chapeau ? question existentielle !

 

@Traf

 

Que feront les euh...  "sans chapeau" de leur pavillon? Comment devra-t-on les nommer dans ces conditions?  ???

 

C'est simple : Luffy va retrouver Shanks et lui rendre son chapeau car il sera devenu un grand pirate, puis il va se battre contre le Roux et le battre et lui reprendre son chapeau ! Il faut bien que l'élève dépasse le maitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait sourire de voir des gens sortir comme argument contre Doflamingo "On ne l'a pas assez vu" et puis voter pour Shanks au groupe suivant 9_9 ...

 

Bref, pour ce groupe, je vote Ener, c'est le perso parmi ces trois qui, à la fois n'est pas encore mort (donc qui va encore servir à quelque chose dans la suite -out BB-) ET qui a été le plus impressionnant et le plus vu (donc plus trop besoin d'en montrer pour le moment -out Shanks-).

De toutes façons Shanks est un "Ace-like" : aussi peu d'apparitions, mais sa classe naturelle et le fanatisme inexplicable (qui me ferait presque penser à ceux d'un certain film avec des vampires... 9_9 ) lui vaudront toujours une popularité énorme même si sa dernière apparition date d'il y a plus de 100 chapitres.

Je dois avouer que j'adore aussi ce personnage et son équipage, mais je préfère attendre de les voir vraiment à l'oeuvre, une fois pour toutes.

 

 

*allume une allumette*

 

*brûle un cierge*

 

 

Mais Dieu est Dieu, je n'irai pas à l'encontre du personnage dont l'arc m'a donné l'envie de lire One Piece.

 

Et puis, encore une fois, Onizuka a tout dit...

 

 


 

PS : Finalement, je n'approuve pas tant que ça Noodle, qui n'est pas un si grand forumeur que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe encore une fois ! (j'ai dû dire ça à chaque huitième)

Enfin, moins que le précédent quand même.

 

Shanks, comme je l'ai déjà dit, je l'aime bien, il est très classe, charismatique, héroïque dans certains actes (sauvetage de Luffy et arrêt de la guerre), mais on ne l'a quasiment pas vu. C'est bien simple : à chaque fois qu'il apparaît, il disparaît presque aussitôt tel un vampire qui vient bouffer sa proie et repart juste après. Il reste trois bulles par apparition, c'est chiant. Enfin, c'est pas chiant, au contraire, ça contribue à son mystère, mais du coup, sa sur-popularité est plutôt exagérée. Ça aussi, je le dis à chaque fois... Bref, j'attends évidemment avec impatience d'en voir plus à son sujet.

 

Ener, j'ai hésité à voter pour lui pour une raison essentielle : il te one-shot (individuellement) Shanks et Barbe Blanche quand il veut. 8)

J'ai failli voter pour lui pour ça.

Sinon, il est puissant, assez déjanté à quelques moments, et j'ai bien aimé quand il sert d'allumette à Sanji.

J'attends avec impatience de le revoir (un de ceux que j'attends le plus avec Buggy, Sabo ou Bonney entre autres), mais pour l'instant, ça fait bien longtemps qu'il a disparu...

 

Donc évidemment, je vote pour Barbe Blanche.

L'homme le plus fort du monde de son temps, et rien que pour ça, il mérite mon vote !

Le charisme personnifié, classe, et ses idéaux sont les meilleurs : avoir une famille.

Exemplaire de bout en bout et dans tous les sens du terme.

Sa mort est la plus épique que j'ai pue voir.

 

P.S. Finalement, je n'aime pas ce Noodle, il n'a jamais d'argument et rien de ce qu'il ne dit est pertinent.

 


 

@AxelM

@Traf

 

Que feront les euh...  "sans chapeau" de leur pavillon? Comment devra-t-on les nommer dans ces conditions?  ???

Les "sans chapeau" seront l'équipage du Seigneur des Pirates quand Luffy rendra son chapeau à Shanks, évidemment.

Et rien ne les empêche de garder le pavillon avec le chapeau de paille.

Voilà, tout est réglé. :P

 

@Silver Claw

+1 Ener : Un perso vraiment classe et puissant ! J'adore!

 

BB : Classe mais pas du niveau d'Ener.

 

Shanks : Aucune affinité particulière avec ce perso.

Attends une minute, t'es pas censé pouvoir voter, vu qu'il n'y a pas de fille dans ce groupe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète mon hommage à l'ancienne ère. A côté de la sépulture d'Ace il y a une tombe deux fois plus grande. Un véritable tombeau.

 

Je vote Barbe Blanche.

 

Je me demande si Luffy se rendra sur ces tombes et qu'il rendra hommage à son frère et à Barbe Blanche une seconde fois là bas. Peut être qu'il pourrait y venir avec son équipage et Sabo à un moment ou à autre vu qu'il aurait déposé 3 coupes de la fraternité à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour BB un perso quie je "n'aime pas" je l'admire !! Il a tout. Et il a eu la mort la plus magnifique que j'ai vu (parmi les manga que j'ai vu)

 

Shanks très charismatique mais on ne connais pas assez de lui

 

Eneru: si je devait avoir un fruit ce serait soit oe sien ou kizaru ou encore marco et aucun autre mais en face il y a The perso (barbe blanhe), si j'avais eu plus de temp j'aurais mis un bon vieux pavé pour montré a quelle point je l'admire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon je vote Shanks, Il n'est apparu que 2 ou 3 fois, mais c'est suffisant 8) c'est lui qui a insufflé la vie de piraterie à Luffy, il lui a donné un rêve et ce chapeau, il a misé sur Luffy et ils se sont fait la promesse d'une retrouvailles, et puis c'est un mousse de Gol D. Roger.

 

franchement j'adore ce perso.

 

Shanks aussi (pour les mêmes raisons que Silver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks evidemment!! Pas besoin d'argumenter un max, les précédents postes sont assez complets. Donc je ne ferais que redire le beau sacrifice de osn bras, le chapeau de paille, la philosophie de ses pirates, la classe qu'il a, son intervention à MF,...(liste non exhaustive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour BB.

 

C'est un type sympa avec des idéaux remarquables. Il a un charisme énorme grâce auquel il a pu réunir une véritable petite armée pour aller sauver Ace. C'est un type sage qui n'hésite pas à prendre sur lui pour le bien de ses camarades.

 

Shanks ressemble à priori beaucoup à BB sur tous ces points là, même si on l'a moins vu. Cependant il va gagner donc autant voter pour BB ;)

 

Ener, il est pas vraiment charismatique, je ne le trouve pas très classe, et son but est un peu ridicule. Il a cependant le mérite d'aller jusqu'au bout pour son rêve, malgré les moyens qu'il emploie. Ca en fait un opposant moins vide que d'autres qu'on a pu voir, un peu du style de Barbe Noire. C'est pas le genre que je préfère, mais c'est mieux qu'une simple recherche de puissance pour dominer le monde.

 

Je trouve aussi BB un peu moins personnage à Fan Boy que les deux autres (le mentor classe et le mec manipulant la foudre), même si lui aussi a son lot  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener : Les faux dieux j'en ai eu assez avec Stargate :D.

 

Shanks : Personnage que j'apprécie assez, son intervention à Marine Ford est assez belle à voir...

 

Barbe-Blanche : Tout a déjà était dit. C'est un personnage qui malgré sa grande puissance,  avait pour seul but de se trouver une grande famille et c'est chose faite. +1 BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shanks.

 

Personnage qui représente la classe elle-même en plus d'être une personne respectée dans le monde de la piraterie. Il est le personnage le plus vieux du manga d'ailleurs puisqu'il apparaît dès le premier tome, de ce fait, ça reste plus ou moins un des symboles de One Piece, sans Shanks, je trouve que le manga perdrait une certaine aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward Newgate a juste montré une puissance écrasante à l'infini. Et il a aussi montrer une chose, il voulait juste une famille, pas la guerre. Car sinon il aurait depuis longtemps plongé au fond de l'océan des places comme Marineford. Son rêve, et tout ce qu'il incarne, mérite juste mon vote.

+1 BB

 

Les deux autres méritent aussi des votes. Les deux sont exceptionnelles et sont extrêmement important à l'histoire. Mais je ne m'éterniserai pas, BB à montrer quelque chose que personne d'autre n'a fait comme lui. Il reste un dieu des mers.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, Shanks out, quelques belles apparitions mais ça soutient pas la comparaison face aux 2 autres.

 

Par contre là ça devient très dur, il font tous les 2 parti de mon top 10:

-Barbe Blanche: les bras m’en tombe…bon euh…Barbe Blanche QuOi ! Un Légende de One Piece. Le fait que son dos soit rester intact lors de sa mort m’en as donner des frissons, un sens de l’honneur inouï, des bonnes valeurs…Je me répète mais Barbe Blanche QuOi !

 

-Ener: Un pur mégalomane…J’adore ! Un fruit du démon parmi ceux que je préfère, Ener est un très bon personnage.

 

Bon finalement je vote Barbe Blanche mais pas sans une énorme hésitation, Ener aurait vraiment mérité ma voix+ mon com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai oublié de poster mon choix de vote. Alors rapide +1 Eneru

 

Je suis vraiment déçu qu'il soit si distancé au score car je m’attendais a un tour plus serré. Surtout l'avance du premier qui est  :o

 

Edit: un petit point en terme de commentaires s'en dévoiler le score au votes. Shanks 15, BB 14, Ener 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: un petit point en terme de commentaires s'en dévoiler le score au votes. Shanks 15, BB 14, Ener 12

 

Cela me rappelle un certain tour! J'ai voté et posté pour Shanks! Comme pour Ace il serait de bon ton que les personnes qui ont seulement donné leur voix au "Roux" viennent commenter leur choix! 1 ligne suffira pour montrer clairement sa "suprématie" car l'écart entre les votes et les commentaires est encore plus conséquent qu'au tour précédent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB et Shanks, 2 persos super populaires auxquels je n'accroche pas du tout...

 

Shanks, le personnage super populaire qu'on a vu 2 cases et demi. Il est super classe, mais je n'accroche pas du tout, on ne le connait juste pas assez... Il doit être un vampire suceur de popularité, c'est la seule explication plausible...

 

BB, je ne lui vois pas de réels défauts mais je n'accroche pas. C'est comme ça.

 

Ener, pour qui j'ai voté. Parce qu'il est fort, stylé et que j'aime son caractère. Et parce qu'il n'a pas besoin d'allumettes pour griller BB et Shanks.

 

 

@Erza et Dofla :

...

Mais quelle bande de boulets...  :o

Les tours durent 2 jours si vous n'aviez pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shanks, car il représente l'inspiration de Luffy. Il inspire le respect et la crainte parmi les pirates et même plus, non seulement par sa force:alors que quand tout le monde pensaient qu'il serait désavantagé par la perte de son bras qui est le principale en plus il se révele plus tard comme étant l'un des 4 meilleures pirates au monde , mais par l'aura qu'il dégage: notamment avec son intervention et son speech lors de la guerre qui a calmé les hardeurs meurtrière de tout le monde . De plus sa manière d'être nous fait penser à Luffy dans le future, une sorte d'insouciance couplé à de la maturité. Bref il faut voter Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je vote pour BB. Autant au début, je le trouvais vielli, fatigué, malade et alcoolique, autant pendant la guerre, j'ai trouvé un héros, un mec qui n'a pas hésité a lever toute une armée pour sauver son fils et qui, apres l'echec, a voulu sauver tout le monde en se sacrifiant. Et que dire de sa mort, la plus classe de One Piece avec le Doc et Pell

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...