Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Zoro qui a un tour très facile qui contraste avec l’opposition contre Sanji au tour suivant

 

J'aime beaucoup Bépo le grand absent de l’arc en cours

 

Je tiens donc à féliciter Luffy pour sa victoire dans ce tournoi de Popularité, en finale face à Zoro.

Je pense que zoro peut remporter le tournoi bien que Luffy gagne toujours et bien pour ça

Dailleur je mettrais bien une piece sur Law pour éliminer Luffy en 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faisons jouer un peu la concurrence...

 

Je vote pour Kinemon parce que je l'aime bien. Oui, c'est tout.

Bepo, je le trouve drôle mais sans plus. Quant à Zoro, en tant que pro-Sanji, je ne peux pas voter pour lui...

Du coup, mon vote va au samouraï (qui a plus des airs de rônin qu'autre chose) pouvant couper le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Bepo.

 

D'abord parce que Zoro a un côté je me la pète que je ne peux piffer (c'est de loin le mugi que j'aime le moins).

Et Kinemon est sympa mais ne fait pas le poids face à un ours qui parle et qui s'excuse pour tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roronoa "j'pête la classe, j'me bat torsepoil, j'ai une putain de cicatrice et je sors des répliques badass" Zoro ?

Non merci.

 

+1 Bepo, un ours polaire qui parle, qui se fait victimiser et soumettre par Hancock, il n'y a pas de discussion possible.

 

Dommage pour Kinemon.

Keupain (le retour). :)

Très important, le fait que ça soit un ours polaire qui cause, ça n'a pas de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Zoro, que je félicite comme Luffy pour être lui.

Le seul personnage qui pourrait te sortir une réplique à la Kamoulox et que tout le monde trouverait badass.

"Je mange une fourchette et je lime mon restaurant avec une chaussette."

On remplacerait son fameux "Shishi son son" par cette réplique que ça resterait classe. 8)

 

Bref, les deux autres ne font tout simplement pas le poids, même si je le voulais.

Un pur massacre que seul Zoro a été capable de proférer tout au long de ce tournoi jusqu'à maintenant.

 

Kinemon est sympa' mais son développement n'est même pas terminé.

 

Bepo est aux abonnés absents, là où il aurait pu bénéficier d'un plus de popularité s'il était aux côtés de Law dans l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEEEEPOOOOOOOOOO !!!

Bref, je vote Bepo, l'ours polaire parlant le plus fort du monde. Et le plus drole surtout.

 

En face, pour Zoro c'est une balade, on pourrait presque métaphoriser en disant que le gars s'est invité aux restaurant et a prit en menu principal du Kinemon et du Bepo. C'est limite si il n'a pas besoin de se battre avec des fourchettes ou des limes à ongles plutot que des sabres, et qu'il soit capable de gagner quand même.

 

Je me demande même si l'homme super classe aux cheveux verts serait capable de battre Luffy en finale. Perso, en voyant l'arrogance de certains fanboys et la façon dont ils dénigrent mon pauvre Bepo et mon cher Kinemon, je voterais pour Luffy.

 

Ça me donne même limite envie de voter pour Sanji en quart, mais non, quand même pas... Je préfere largement le Marimo. (Oui je suis un fan boy aussi)

 

Fanboy de Zoro, mais trop récement par rapport à Bepooooooooooooooooooooooo !

Fanboy un jour, fanboy toujours...

 

Remercions Mihawk.

 

Et Vive One Piece !

 

 

PS : Rassurez-vous, je ne possède aucune action sur l'expression "Fanboy".

De plus, aucun "fanboy" n'a été blessé durant ce post.

 

 

Venez poster ceux qui ont voté Bepo !! Eliminons Nami !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent sauver/éliminer Nami, on connaît son sort.

Le dernier groupe sera serré avec la pluie de comm qui ira avec. Même si Nami obtient un sursis avec ce tour, elle sera out au prochain.

 

Et avec 72,7% c'est toujours Robin qui a le record du tournoi pour l'instant  ;D

Et au nb de votes, Zoro va améliorer son propre record qui était de 76.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEEEEPOOOOOOOOOO !!!

Bref, je vote Bepo, l'ours polaire parlant le plus fort du monde. Et le plus drole surtout.

 

En face, pour Zoro c'est une balade, on pourrait presque métaphoriser en disant que le gars s'est invité aux restaurant et a prit en menu principal du Kinemon et du Bepo. C'est limite si il n'a pas besoin de se battre avec des fourchettes ou des limes à ongles plutot que des sabres, et qu'il soit capable de gagner quand même.

 

Je me demande même si l'homme super classe aux cheveux verts serait capable de battre Luffy en finale. Perso, en voyant l'arrogance de certains fanboys et la façon dont ils dénigrent mon pauvre Bepo et mon cher Kinemon, je voterais pour Luffy.

 

Ça me donne même limite envie de voter pour Sanji en quart, mais non, quand même pas... Je préfere largement le Marimo. (Oui je suis un fan boy aussi)

 

Fanboy de Zoro, mais trop récement par rapport à Bepooooooooooooooooooooooo !

Fanboy un jour, fanboy toujours...

 

Remercions Mihawk.

 

Et Vive One Piece !

 

 

PS : Rassurez-vous, je ne possède aucune action sur l'expression "Fanboy".

De plus, aucun "fanboy" n'a été blessé durant ce post.

 

 

Venez poster ceux qui ont voté Bepo !! Eliminons Nami !!

 

Dieu du Ciel, je trouve ça louche que je sois très souvent 100% d'accords avec toi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une boucherie, certes !! Mais en même temps, vla ses adversaires :

 

Un samouraï qui débarque tout juste des scans, ceux qui lui donne deux handicaps :

 

1/ Il est nouveau, les gens non pas eu le temps d'apprécier le perso à tel point de voter pour lui.

2/ tout le monde ne lit pas les scans !!

 

Et un ourson sans charisme (avis personnel), le choix est vite fait.

 

Franchement, Zoro n'a aucun mérite d'avoir autant de votes dans ce tour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/8 de Finale


les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes (en commentaires) qualifiés pour les quarts

48 heures entre les groupes

 

Zoro affrontera bien Sanji en quart de finale

00_-_Zoro_vs_Sanji.jpg

 

Groupe 7

1104171244021085318004924.png

86 (72.9%) Roronoa Zoro

22 (18.6%) Bépo 

10 (8.5%) Kinemon

12073108054610853110163355.jpg  12082106342910853110231838.jpg

Total des votants: 118


 

Bépo deuxième loin derrière Zoro ne rejoindra pas Law en quarts de finale. Il peu retourner faire la sieste:

tumblr_m9jerkgfC11raofg0o10_500.png

 

Quand a Kinemon pour une première participation il aura quand même atteint les 1/8

images?q=tbn:ANd9GcTTvlz-L66zqEBST6lRrG9ZBUlfRMwhBgN3o10Zc3MDn_DoWXGit3ug3pY75A


 

Rayleigh officiellement qualifié pour les quarts

Classement provisoire des 4 meilleurs deuxièmes en commentaires

1 Doflamingo (24 com)

2 Edward Newgate (19com)

3 Rayleigh (17com)

4 Nami (15 com)

Eneru (15com)

Crocodile (11com)

Aokiji (5com)

Mihawk (4com)


 

 

Dernier groupe avant les quarts

 

Groupe 8

Marco "Le Phénix"

Franky

Rob Lucci

1008270746221085316643794.jpg  12062410180610853110024290.jpg  1009031105011085316686166.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce dernier groupe avant les quarts, j'élimine Marco qui ne m'a pas marqué plus énormement à MF, esperons le revoir dans le futur.

 

Franky aussi je l'élimine malgré qu'il soit comique, timbré ce n'est pas mon Mugi préféré et même un des Mugis que j'apprécie le moins, je sais pas pourquoi, c'est comme ça.

 

Je vote Lucci, c'etait vraiment un pur méchant, très classe, froid, cruel. Bref il a tout pour que je vote pour lui et il a offert à Luffy le combat qu'il a eu le plus de mal à remporter. J'espère aussi vraiment le revoir dans le Nouveau Monde.

 

+1 Lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky, sans hésitation aucune. Un des points essentiels dans l'aspect délirant de OP.

 

Lucci, je ne vois pas ce que l'on peut lui trouver hormis son pigeon et un certain goût vestimentaire. Pour le reste, c'est quoi ? Un fanatique embrigadé dès l'enfance, doublé d'un assassin sauvage. Pas très profond comme perso. A moins de le trouver "tro d4rk", il ne m'inspire absolument rien.

 

Marco a l'avantage d'un fruit de cinglé, mais sa coupe est ridicule. Et sur la guerre, au final, il a été plutôt inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco:

Il est classe, mais pas énormement.

 

Lucci:

Le chaton le plus classe de tout les mangas (avec Yoruichi)  8) .

Un très bon boss d'arc, puissant, intéligent, charismatique...

Mais pas de chance pour lui, il y a...

 

Franky:

Un SSSSUUUUUPPPPPPPEEEEERRRRR!!!!!! personnage !

Drôle, fort, classe, déjanté, un mugis quoi  ;D !

 

Dommage pour Lucci, qui tient depuis le premiers tour, mais en face il y a Franky.

+1 Franky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...