Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hancock ===> OUT !!! Personnage sympatoche mais sans plus. J'ai d'ailleurs été déçu par sa supposée beauté...

 

Croco : personnage énorme, avec un gros potentiel encore. Un plan à long terme génial à Alabasta, un retour exceptionnel à ID, une grande force et intelligence. Cependant, je vais voté pour celui qui l'a torché en combat singulier...

 

LUFFY : généralement, les héros sont pas géniaux dans les mangas mais Luffy est vraiment mythique en tout point de vu ! Force, pouvoir, esprit, discours, détermination, technique, look. Un héros comme on les aime, sauf qu'il ne partage pas sa viande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai voté au tour précédent, mais je n'avais pas pris le temps de venir poster. J'avais bien évidemment voté pour Shanks (dont la victoire écrasante me surprend d'ailleurs, vu les coms, je pensais qu'il était deuxième ou troisième. M'enfin, on ne se plaint pas trop:P), Ener m'insupportant assez (délit de faciès entre autres, mentalité ridicule, etc.). Et la grand BB énorme comme personnage, mais Shanks quoi... (Oui oui, c'est du fanboyisme).

 

Sur ce tour, je vote pour Hancock. Parce que Luffy va gagner fingers in the nose, parce que j'aime bien le perso de Crocodile, mais sans plus, et parce que je n'aime pas Hancock plus que ça, mais sa plastique est un peu plus intéressante que celle de Crocodile. Du coup, c'est logiquement que je vote pour elle, sans aucune conviction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Crocodile

 

Un pirate distingué qui a su exploiter au mieux les capacités de son logia du sable et en tirer avantage (cf. arc Alabasta). A l'mage de César sur Punk Hazard, sauf que lui passe le plus souvent pour un Clown avec toutes ses mimiques et expressions burlesques qui s'affichent sur son visage (la souffrance,la surprise, la colère, la vanité, l'envie, etc.)

 

 

  • Luffy, j'apprécie le personnage mais je préfère faire dans l'originalité, cette fois-ci, en ne votant pas pour lui! Ses nombreux fans le feront (sauf moi aujourd'hui), donc je n'ai pas d'inquiétudes quand au fait qu'il passera facilement ce tour! Et puis autant laisser une chance même infime aux outsiders car après tout Luffy a déjà remporté à plusieurs reprises le tournoi!

 

  • Hancock, un personnage qui en imposait avant de perdre de sa splendeur  en devenant une groupie du Chapeau de Paille! Je la préférais en femme insoumise, inflexible et ferme avec les hommes!
    Je n' ai rien contre Luffy mais comment peut-on tomber amoureuse d'un homme qui sent la viande?!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce tour, je vote pour Hancock. Parce que Luffy va gagner fingers in the nose, parce que j'aime bien le perso de Crocodile, mais sans plus, et parce que je n'aime pas Hancock plus que ça, mais sa plastique est un peu plus intéressante que celle de Crocodile. Du coup, c'est logiquement que je vote pour elle, sans aucune conviction :D

Keupain. :)

 

Très importante, la plastique, très importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbuvable, autoritaire, misanthrope, délirante, improbable, rebelle, atteinte de melonnite aïgue, peste, capricieuse, ridicule et marrante, insoumise, bien dessinée  :-[, dotée de pouvoirs "charmants, enivrants et débilitants", impératrice, ancienne esclave qui le redevient auprès du chapeau de paille (Luffy est la feuille de Siegfried sur son épaule).

Bref Hancock +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock : belle, forte et futur femme du Seigneur des Pirates. Un pouvoir à la fois original et redoutable.

 

Je ne peux pas encadrer Hancock, je ne vois pas ce que les gens lui trouve. Elle n'est même pas belle (juste stéréotypée à mort et prétentieuse).

C’est vrai qu’elle a des défauts, mais elle a heureusement du bon qu’il faut mettre en évidence. Sous ses airs de femme forte se cache une grande sensibilité, un lourd passé, une rêveuse…

Aussi, elle n’a d’yeux que pour Luffy. Un type simple ressemblant à un paysan de rizière loin de la classe d’un Law, Shanks, Mihawk, etc. Elle écoute son cœur et non ses yeux, ça c’est une qualité.  :P

 

Luffy :

Le héro rêveur, drôle, puissant et simple. C’est l’enfant gâté d’Oda, il a tout (un caractère xemplaire, un père ultra célèbre, un bon équipage) et il aura tout (un avenir radieux, une femme que le monde envie et le titre le plus convoité du monde)

 

Crocodile :

Premier grand adversaire de Luffy et un des pires. Combien ont réussi à « presque tuer » Luffy ? Lui, Magellan, Akainu….

C’est un fruit du démon maitrisé à la perfection selon ses dires.

Une classe vestimentaire qui tue

Une grande intelligence

 

799463Scarcroc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 luffy

 

Quand on peut faire roupiller 50 000 hommes poissons d'un seul regard...

Quand un Rayleigh vous declare fièrement comme son apprenti...

Quand un Shanks vous file son chapeau de paille...

Quand votre popa ç'est Dragon et votre papy Garp ...

Quand on se prend pour Lincoln Burrows dans Prison Break à Impel Down ...

Quand la plus belle femme du monde vous kiffe grave et veut vous chopper non-stop...

Quand vous avez un pen*** élastique ....

 

Vous méritez le respect  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Parce que Lucy est mieux peut-être ? ;D

 

 

Sinon 3 persos énormes (normal à ce stade), mais déjà Crocodile a osé lever la main sur Robin donc out.

 

Hancock ou Luffy ? Bonnie ou Clyde ? Pas la bonne comparaison mais pas grave.

Bon, pour ce tour je n'argumenterai pas parce que j'ai confiance en le fait qu'on les retrouvera tous les 2 en quart ;D

Luffy va passer sans forcer donc GO Hancock ! :D

 

Hancock_7_ans.jpg

Votez pour moi, sinon...

 

Render_Boa_Hancock_en_colre_by_Kakarot.png

Ca va chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Parce que Lucy est mieux peut-être ? ;D

 

 

Sinon 3 persos énormes (normal à ce stade), mais déjà Crocodile a osé lever la main sur Robin donc out.

 

Hancock ou Luffy ? Bonnie ou Clyde ? Pas la bonne comparaison mais pas grave.

Bon, pour ce tour je n'argumenterai pas parce que j'ai confiance en le fait qu'on les retrouvera tous les 2 en quart ;D

Luffy va passer sans forcer donc GO Hancock ! :D

 

Ca va chier !

 

idem hanckok + 1

 

luffy va gagner sans forcer, je prefere boa a croco , pas pour son charme :P

mais par le fait qu'elle est trop marrante ( en pensent finir avec luffy ) , surpuissante ( le fdd de médusa :) ) et e haki royale :) la classe pour un shichi ( pour le moment c'est la seul dans les capitaine corsaire a l'avoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 luffy

 

Quand on peut faire roupiller 50 000 hommes poissons d'un seul regard...

Quand un Rayleigh vous declare fièrement comme son apprenti...

Quand un Shanks vous file son chapeau de paille...

Quand votre popa ç'est Dragon et votre papy Garp ...

Quand on se prend pour Lincoln Burrows dans Prison Break à Impel Down ...

Quand la plus belle femme du monde vous kiffe grave et veut vous chopper non-stop...

Quand vous avez un pen*** élastique ....

 

Vous méritez le respect  8)

C'est clair que vu comme ça il mérite le respect! Surtout pour avoir réussi à gérer Hanckock  :-*

Mais bon, je vais faire ressortir le Sanji qui est en moi et je vais voté pour la plus belle femme du monde : Hancock!

Juste parce que j'imagine que Luffy a une grande avance et que j'hésite entre les 2 personnages!

 

Je ne peux pas encadrer Hancock, je ne vois pas ce que les gens lui trouve. Elle n'est même pas belle (juste stéréotypée à mort et prétentieuse).

Ensuite viennent Croco et Luffy. bon Croco est sympa, mais pour moi il est juste un boss assez cool qui s'est fait battre en beauté par Lulu  8).

 

Et je ne vais pas me fatiguer à faire une liste non-exhaustive de toute les qualités du personnage de Luffy, juste +1  8)!

Blasphème, Hancock est réellement la plus belle femme de one piece

 

Donc +100 Hancock

@Tobi or not tobi

Désolé pour Nami, mais comme je lui préfère Hanckock de toute manière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha que c'est drôle ! J'attendais ce tour avec impatience. Surtout pour voir combien de membres feraient la faute d'orthographe sur Henckock.

 

Personnellement, Hancock ne me plaît pas plus que ça. J'apprécie énormément l'image qu'elle dégage, sa réputation, son rayonnement etc. Mais le personnage en lui-même : moyen (enfin si, elle a de belles robes) ! Et d'après ce que je vois, je ne suis pas la seule à ne pas voter pour elle (ce qui ne vous empêchera pas de pencher votre tête pour observer la magnificence de son corps)

 

15759449vv.png

 

Crocodile est bien classe, mais j'estime que niveau popularité, il est très clairement en dessous de Luffy (+1 Luffy)... J'aurai tout de même pu voter pour lui sachant que Luffy gagnerait haut la main mais... Non !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luffy va passer sans forcer donc GO Hancock ! :D

 

Hancock_7_ans.jpg

 

 

Oui, et parce que j'ai promis de pas voter pour Luffy (même si je le préfère à Hancock) pour voir si pour une fois Luffy peut ne pas gagner ce tournoi .

 

Bref, même si je préf_ère Luffy (et de loin) je vote pour Hancock

 

 

 

15759449vv.png

 

 

wouaou! Mais j'ai même pas tourner la tête. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Hancock, j'ai apprécié son apparition, un passé plutôt touchant, une réputation qui rend bien et impressionne, par contre le developpement du personnage en lui-même m'insupporte tout simplement, Hancock éliminé !

 

J'adore Luffy, il fait parti de mon top 5 et je voterai surement pour lui par la suite. Mais bon je préfère apporter mon soutien a Crocodile faisant parti de mon top 7 et puis

 

Mon vote pour crocodile , juste pour pas l'autre p****se soit deuxieme , vu que luffy est sûr d'etre premier  :) .

 

Oui ça tient la route comme argument, je vais l'utiliser pour moi aussi tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 luffy

 

Quand on peut faire roupiller 50 000 hommes poissons d'un seul regard...

Quand un Rayleigh vous declare fièrement comme son apprenti...

Quand un Shanks vous file son chapeau de paille...

Quand votre popa ç'est Dragon et votre papy Garp ...

Quand on se prend pour Lincoln Burrows dans Prison Break à Impel Down ...

Quand la plus belle femme du monde vous kiffe grave et veut vous chopper non-stop...

Quand vous avez un pen*** élastique ....

 

Vous méritez le respect  8)

 

Tout est dis ;D

Puis Luffy est classe pour un héros de Shonen j'apprécie le perso :)

Il est drole, puissant, classe, naif, débile :P, impressionnable, bon vivre, ect ect...

 

Quand aux autres je les apprécie beaucoup aussi, Hancock est trop *o* et Croco a un charisme de folie ! Mais bon Luffy is Luffy :P

 

+ 1 Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaitan a clairement résumé ce que peut être Luffy, une personne dévouée pour sa famille et ses amis et ne vivant que pour l'aventure et l'action. Sans oublier la nourriture et la baston.

 

Hancock et Crocodile mérite également mon vote mais face à Luffy, c'est une cause perdue.

 

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1Hancock

J'aime bien le personnage et j'en attends beaucoup d'elle, elle sera aussi la femme du futur Seigneur Des Pirates.

 

Luffy: j'ai jamais trop aimé le perso principal dans les manga, je sais pas pourquoi, luffy ça peut passer mais ça s'arrête là.

 

Crocodile: Loser de première catégorie, je le trouve aucunement classe, puissant etc...  enfin bref j'aime pas le perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock ne vote pas pour Hancock...  :o

Elle n'aura pas mon vote non plus, je ne l'apprécie pas du tout. Je le trouve vraiment insupportable, et en plus la "plus belle femme de OP" n'est vraiment pas à la hauteur de sa réputation, elle n'a pas un visage exceptionnel et a le corps d'une cacahuète... Même si ça crée une altercation avec les membres du FC Hancock, désolé mais il faut bien dire la vérité à un moment.

 

Luffy, le héros, que j'apprécie beaucoup. Mais il faut laisser leur chance aux petits personnages donc je ne voterai jamais pour lui.

 

Je vote Crocodile, il est super classe et ça me permet de féliciter et de récompenser le membre Crocodile qui fait un sacré boulot.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...