Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 Luffy, un personnage que je tiens à féliciter pour être lui. 8)

C'est pas comme si c'était un vote étonnant...

 

Crocodile est aussi un de mes personnages préférés, mais il y a des votes comme ça...

 

Quant à Hancock, sympa des fois mais je préfère pas mal d'autres personnages.

J'aime bien ses altercations avec Jinbe, Rayleigh et tout ça (quand elle joue son rôle d'impératrice quoi), j'aime bien son fruit et le fait qu'elle soit Shichibukai et qu'elle semble se balader dans la guerre. Mais ça s'arrête là pour l'instant, j'attends de la revoir avec pourquoi pas encore plus d'actes notables.

 


 

@Destiner

Oui, et parce que j'ai promis de pas voter pour Luffy (même si je le préfère à Hancock) pour voir si pour une fois Luffy peut ne pas gagner ce tournoi .

Ça, c'est intelligent.

Et je dirai même plus que si on s'arrangeait tous pour faire la même chose, c'est clair que Luffy ne gagnerait pas.

Franchement, ça rime à quoi...

C'est comme ça que ça partirait en cacahuète. Il est dans le tournoi, c'est tout. La prochaine fois, tu demandes à Croco' s'il veut l'enlever du tournoi, et voilà.

 

@tobi ornot tobi

MESSAGE ALERT !!!

 

Nami est 4eme au niveau des coms (elle en a eu très peu cette fois ci ) .

 

Donc tout ceux qui veulent voir nami en quart de finale ce qui serait pleinement justifié , arretez les coms  ;)

 

FIN du Message Alert

 

Et a voté pour X .

MESSAGE ALERT !!!

 

On s'en fout.

On s'arrange pas comme ça.

 

FIN du Message Alert

 

P.S. Ouais, j'avais rien d'autre à dire aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens donc à féliciter Luffy pour sa victoire dans ce tournoi de Popularité, en finale face à Zoro.

 

Quand à Hancock et Crocodile, il se battent pour des cacahuètes !

 

Bref, plus sérieusement, cette altercation entre deux des originaux Schichibukais reste assez intéressante. D'autant plus que celui qui finira deuxième a toujours une chance de se qualifier grâce aux commentaires (qu'est-ce qu'on ferait sans les postes ?... 9_9).

 

Personnellement, j'ai voté Crocodile. C'est simple :

- le cigare

- la classe

- la cicatrice en plein milieu du visage qui le rend encore plus classe.

- ses vêtements façon vrai mafioso qui le rendent encore plus classe.

- l'arc, l'un des meilleurs

- son fruit, qu'il maîtrise à la perfection

 

Hancock est juste... belle.

Ah oui, et elle a le Haki des rois.

Mais ça ne suffit pas ma belle.

 

 

Vive One Piece !

 

Et tant pis pour Nami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy

 

...parce que...

 

Troll-Face-psd62868.png

 

Non sans déconner, j'avais pas trop envie de voter pour Luffy dans ce tournoi, mais là la tentation était trop forte!

 

En face on a Croco, un très bon méchant que j'aime beaucoup, il est classe et charismatique, mais c'est pas le genre que je préfère.

Puis on a Hancock, qui est légèrement insupportable dans sa façon d'être, en tout cas avant de rencontrer Luffy.

 

A défaut, Luffy. (puis un peu pour troller les fans de Croco, hein?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/8 de Finale


les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes (en commentaires) qualifiés pour les quarts

48 heures entre les groupes

 

Groupe 6

1105230746121085318205127.png

70 (54.3%) Monkey D Luffy

35 (27.1%) Sir Crocodile (11com)

24 (18.6%) L'Impératrice Boa Hancock

1105140426411085318155827.jpg  1006081002451085316191545.jpg

Total des votants: 129


 

Crocodile n'aura pas réussit a exister dans le match. il termine deuxieme avec un faible score en commentaires qui l'élimine du tournoi

tumblr_ll5pnhzmN01qijfqzo1_r1_500.gif


 

Boa Hancock termine dernière du groupe et quite donc le tournoi pas la petite porte. Sa reaction:

tumblr_m9pa7gqRSY1qmmapro1_500.jpg

 

Luffy le vainqueur est néanmoins la pour la consoler:

tumblr_ma3a5yFmGd1qm1yk6o1_500.gif

 

Barbe blanche officiellement qualifié

Classement provisoire des 4 meilleurs deuxièmes en commentaires

1 Doflamingo (24 com)

2 Edward Newgate (19com)

3 Silvers Rayleigh (17com)

4 Nami (15 com)

Eneru (15com)

Crocodile (11com)

Aokiji (5com)

Mihawk (4com)


 

 

La suite:

 

Groupe 7

Roronoa Zoro

Kinemon

Bépo

1104171244021085318004924.png  12082106342910853110231838.jpg  12073108054610853110163355.jpg


 

 

Un peu de PUB

Tournoi de popularité Naruto 2012

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Zoro +1

 

J'aime bien les deux autres mais avec Zoro on passe dans une autre catégorie. Je loue et suis envieux de ses capacités à la resistance alcoolique. Ce sera ma seule justification ! ;D

 

Kinemon a un bon potentiel mais pas sûr qu'on le revoit plus souvent que la princesse Vivi.

 

Bepo, c'est un gentil ours en peluche qui s'excuse d'être fort et de parler. C'est sympa mais pour moi cela ne le rend pas aussi essentiel que l'épéiste aux cheveux verts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Zorro

 

C'est lui qui va gagner le tournois, mon perso favoris dans OP ( comme les 3/4 des lecteurs, quelle originalitée de ma part  ;D... ). Il est le second du futur seigneur des pirates, s'est un sabreur, et il classe ( l'argument des 4/4 des personnes qui voteront pour Zorro, quelle originalitée encore une fois  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Zoro +1

 

J'aime bien les deux autres mais avec Zoro on passe dans une autre catégorie. Je loue et suis envieux de ses capacités à la resistance alcoolique. Ce sera ma seule justification ! ;D

 

Kinemon a un bon potentiel mais pas sûr qu'on le revoit plus souvent que la princesse Vivi.

 

Bepo, c'est un gentil ours en peluche qui s'excuse d'être fort et de parler. C'est sympa mais pour moi cela ne le rend pas aussi essentiel que l'épéiste aux cheveux verts...

 

+ 1 -Angel-

En plus je rajouterais qu'il a la classe, qu'il sait se batre, que c'est un sabreur, et il dort partout ! Oo

Bref + 1 Zorro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'un des perso les plus classe de la série, j'ai nommé " Roronoa Zoro " accompagné d'un petit amv que j'apprécie beaucoup : )

 

Kinemon j'aime beaucoup mais est trop récent dans l'histoire pour que je vote pour lui.

et l'ourson de Law je suis pas fan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là il y a pas photo, mon vote sera pour Zoro qui n'ai même pas mon perso préféré.

 

Bepo je sais même pas comment il a atteint ce niveau, surement à cause de la popularité de Law. C'est un Ours qui parle, qui s'excuse, qui est assez comique et fort en combat. C'est bien tout ça mais j'attends qu'on le revoit plus tard pour qu'il puisse esperer avoir mon vote.

 

Kinemon, un bon samourai avec de l'humour mais voila, pour moi c'est le perso lambda que les Mugis rencontre à chaque arc, il va durer un arc ou deux au mieux mais ne sera jamais Mugi.

 

Reste Zoro, un perso très bien travaillé par Oda, qui est excellent dans le domaine des sabres et qui me fait vraiment rire avec son sens de l'orientation ainsi que son sommeil lourd. Ce sont pour moi ces arguments qui élévent Zoro au dessus des autres dans ce groupe.

 

+1 Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

+1 pour le Vice-Champion du précédent tournoi de popularité, Zoro.

 

Je n'ai aucun scrupule à voter pour "le bretteur aux 3 sabres" du fait que je n'accroche pas plus que cela avec les autres concurrents!

 

il a un groupe tres facile, je me demande si il va faore peter les compteurs  ;D

 

Cela ne m'étonnerait pas, la concurrence n'est pas bien rude! Par contre au prochain tour chaque concurrent est susceptible de dépasser les 15 commentaires, entre Marco, Franky et Lucci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'ai hesité a voter Zorro. Il va passer facilement mais en même temps Zorro

- C'est est un super bretteur

- Il n'a pas le sens de l'orientation

-Il passe beaucoup temps à faire la sieste ;D

- Même quand il est super amoché il tient debout

-Il fait parfois des p*tain de tête o_O

bref +1 Zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roronoa "j'pête la classe, j'me bat torsepoil, j'ai une putain de cicatrice et je sors des répliques badass" Zoro ?

Non merci.

 

+1 Bepo, un ours polaire qui parle, qui se fait victimiser et soumettre par Hancock, il n'y a pas de discussion possible.

 

Dommage pour Kinemon.

 

Ouf merci je ne suis pas seul, +1 Bepo!

Dommage pour Kinemon d'être tombé face à ces deux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro: Quand je commencais à lire One Piece j'étais fan du personnage, mais les temps changent, maintenant je le trouve creux et parfois ennuyant.

Il est fort, classe, beau, badass, puissant........ mais ce ne sont pas ces critères qui me font aimé un personnage, par contre j'aime sa dévotion envers son capitaine et le moment ou il recois tout les dégats de Luffy sur lui par Kuma.

D'ailleurs j'ais toujours trouvé incohérent le fait qu'il survive alors qu'il était déjà très blessé, c'est l'un des nombreux mystères comme la survie de Pell, celle de Pagaya qui resteront probablement inexpliqués.  9_9

 

Passons, j'ais hésité avec deux personnages que j'aime bien:

 

Bepo: Un ours fun, drôle, un style de combat spécial, j'aime ses dépressions.

 

Mon vote ira à Kinemon: Le personnage le plus intéressant de l'arc Punk Hazard, je suis impatient de voir sa réaction quand il découvrira qui est "le dragon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésité...... Zoro.

 

Mon persos préféré dans OP, il a la classe et est sabreurs, et puis je vais pas dire tout ce qui a déja été dit.

 

J'ai hésité avec Kinemon que j'aime beaucoup et puis je savais que Zoro avait de l'avance, mais Zoro c'est Zoro quoi!!!

 

Et puis Bepo, bon il est drole a tout le temps s'excuser mais c'est tout.

 

+100000000000000000000000 ZORO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...