Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Sanji

 

Pourquoi ?

 

1) He wears suits (ok il est pas le seul mais il le fait avec classe !) 8)

 

2) ç'est un gentleman

 

3) il peut donner les mensurations d'une femme d'un simple coup d'oeil  :-*

 

4) il poutre n'importe quel Kenyan au marathon, il suffit de lui mettre un travelo aux fesses

 

5) ç'est le seul mugi à se battre sans FDD, sans arme, sans gadget ... bref, un homme un vrai

 

6) les sourcils ultra design

 

7) l'un des rares mugis à avoir un tant soit peu un plan lors d'une bataille (cf. Enies Lobby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd?? ...

 

Sandy, j'aime beaucoup sandy (je l'écrit comme ça), mais il n'aura pas mon vote car il y a la belle navigatrice contre lui.

 

Donc mon vote se porte à Nami, car c'est la navigatrice, elle est forte (mais ne dévoile pas assez son potentiel au cours du manga, tout particulièrement en ce moment) elle aime les mandarine, et ma meilleur amie a EXACTEMENT (ou presque) le même caractère que Nami.

nami.jpg

nami-strong-world-nami-15764301-557-817.jpg

nami-san-nami-15545525-305-434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Nami. Pour toutes les raisons déjà citées par les autres et au tour précédent.

 

Sanji est bien. Mais pas de taille face à la grande Navigatrice ! Et puis il est galant alors il laisse gagner sa Namie Chérie !

 

A tous ceux qui aiment Sanji, si vous voulez faire plaisir à Sanji, votez Nami ! Ca c'est ce qu'il ferait ! ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami est pour moi le personnage féminin le plus réussi avec Perona.

Son caractère, son histoire en font quelqu'un d'attachant et de drôle, et puis réussir à faire des bosses à Luffy est quand même un miracle !

Le modèle féminin par excellence : belle, énergique, intelligente, colérique ...  :-*

Bref. On ne résiste pas à Nami !  8)

 

+1 Nami !

 

 

Dommage pour Sanji, je l'adore vraiment mais le charme français perd face à la beauté des mandarines !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

+1 Kidd

 

  • Le Magnéto de One Piece! Un pirate endurci par les vagues et la houle et qui porte fièrement les traces de ses affrontements survenus dans le Nouveau Monde!

 

 

632809Kidd.jpg

 

 

  • Je n'ai pas voté pour le cuisinier, bien que je l'apprécie beaucoup, en raison de l'avance confortable qu'il a sur les autres concurrents! Il aura ma voix en temps voulu, c'est à dire au prochain tour!

 

  • Nami occupe une fonction primordiale dans l'équipage de Luffy mais je n'aime pas son attitude exhibitionniste ni sa silhouette! Trop souvent légèrement vêtu, à mon goût (haut de maillot de bain généralement)!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'un des persos les plus fort des l'equipage, il fait partit du trio de tete. Son jeu de jambe est magnifique et il se bat tres bien sans FDD tout comme son rival de toujours et d'ailleurs leur tournoi de popularite risque d'etre tres serrer.

 

Donc +1 au meilleur cuisinier du monde!

 

Nami: son caractere commence de plus en plus a m'enerver.

 

Kidd est tres classe mais attendons dans savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ces saignements de nez commencait à devenir lourd.

 

C'était juste après l’ellipse maintenant c'est redevenue normal mais c'est tout de même normal pour un personne comme Sanji de saignez du nez aprés ne pas avoir vue de femmes pendant deux ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji ! Parce qu'en VO il dis ses techniques en FRANÇAIS ! Et ça c'est trop la classe!  8)

En plus il a une sorte de costard :bave: que demander de plus ?

Nami, ça dépend des fois, bon je l'aime bien quand même ^^ mais pas assez.

Kid : pas trop x)

 

Bref + 1 Sanji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voter Nami?

Cette question ne se pose pas,cher membres de Mangas France. Si on vous demandez de choisir entre une deux chevaux et une audi, vous allez choisir cette dernière, non ? Bah là c'est pareil. Vous avez le choix entre Nami et des personnages exceptionnelles, vous choisissez la miss... car elle est au-dessus des autres !! Sanji et Kid c'est du caca de pigeon croisé à celui d'un chien (Que je suis méchant 9_9) ,à coté d'elle. Personnellement c'est LE personnage féminin d'One Piece à mes yeux ; elle est dans le top 5  tout manga confondu.

 

Et pourtant on part de loin...Je dois même dire qu'avant je ne l'aimais du tout pas tellement le personnage était insipide à mes yeux.

Mais dans One Piece rien n'est éternel. Y a 2-3 mois ,j'ai relu One Piece depuis le début et j'ai révisé mon jugement sur la rousse rien qu'en prenant mon temps à bien lire le tome 9.

Et il y a de quoi, oh my fuckin' god, quelle tome, ce fameux tome 9 ! Le premier FB "long"  et mon Dieu qu'il est beau. On rit,on pleure on veut défoncer Arlong pour consoler Nami .... Tout à coup ma vision a changée. Un personnage médiocre et devenu un personnage exceptionnel. Et ce n'est que le début...

 

Ce qui fait le charme de Nami, c'est son son côté « humain ». Lors des combats,elle ne joue pas dans le même registre que les autres membres de l'équipage. Eux c'est « on fonce dans l'tas et on cogne tout tellement on est fort ». Nami elle, utilise son intelligence. Et malgré le fait qu'elle soit faible, elle s'en sort toujours.

 

Elle a un sale caractère? ça ajoute du piment. Manque de pudeur et s'habille trop vulgairement?Quel plaisir pour les yeux!

 

Trop attirée par l'argent? Oui,mais c'est compréhensible quand on connait son passé et jamais elle ne trahira ses amis par cupidité.

 

Bon je m'arrête,j'ai pas trop le temps.

 

Un dernier point encore: Elle est gentille avec les enfants

 

 

nami_to_the_rescue_by_deiviscc-d4rg1j2.jpg

+1 Nami

 

Bravo @Kizaru, je m’apprêtais à voter pour Sanji lorsque ton poste m'a complètement fait changer d'avis, tu commence à devenir un grand forumeur de la section One piece, et puis on a souvent les même opinions donc ...

 

Nami occupe une fonction primordiale dans l'équipage de Luffy mais je n'aime pas son attitude exhibitionniste ni sa silhouette! Trop souvent légèrement vêtu, à mon goût (haut de maillot de bain généralement)!

On ne va pas non plus dire que c'est une allumeuse (même si elle a fait du bon boulot sur Sanji) et son exhibitionnisme ne me gêne pas du tout, loin de là  :-* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nami

 

Bravo @Kizaru, je m’apprêtais à voter pour Sanji lorsque ton poste m'a complètement fait changer d'avis, tu commence à devenir un grand forumeur de la section One piece, e :ot puis on a souvent les même opinions donc ...

 

J'ai réussi à faire changer son vote à quelqu'un?  :o

 

Je le savais,je suis trop génial ! 757853.gif

 

Merci pour tes compliments,mais je préfère rester un "petit" forumeur. Et de toute façon je suis encore loin d'atteindre les "grands"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voter Nami?

Cette question ne se pose pas,cher membres de Mangas France. Si on vous demandez de choisir entre une deux chevaux et une audi, vous allez choisir cette dernière, non ? Bah là c'est pareil. Vous avez le choix entre Nami et des personnages exceptionnelles, vous choisissez la miss... car elle est au-dessus des autres !! Sanji et Kid c'est du caca de pigeon croisé à celui d'un chien (Que je suis méchant 9_9) ,à coté d'elle. Personnellement c'est LE personnage féminin d'One Piece à mes yeux ; elle est dans le top 5  tout manga confondu.

 

Et pourtant on part de loin...Je dois même dire qu'avant je ne l'aimais pas du tout  tellement le personnage était insipide à mes yeux.

Mais dans One Piece rien n'est éternel. Y a 2-3 mois ,j'ai relu One Piece depuis le début et j'ai révisé mon jugement sur la rousse rien qu'en prenant mon temps à bien lire le tome 9.

Et il y a de quoi, oh my fuckin' god, quelle tome, ce fameux tome 9 ! Le premier FB "long"  et mon Dieu qu'il est beau. On rit,on pleure on veut défoncer Arlong pour consoler Nami .... Tout à coup ma vision a changée. Un personnage médiocre et devenu un personnage exceptionnel. Et ce n'est que le début...

 

Ce qui fait le charme de Nami, c'est son son côté « humain ». Lors des combats,elle ne joue pas dans le même registre que les autres membres de l'équipage. Eux c'est « on fonce dans l'tas et on cogne tout tellement on est fort ». Nami elle, utilise son intelligence. Et malgré le fait qu'elle soit faible, elle s'en sort toujours.

 

Elle a un sale caractère? ça ajoute du piment. Manque de pudeur et s'habille trop vulgairement?Quel plaisir pour les yeux!

 

Trop attirée par l'argent? Oui,mais c'est compréhensible quand on connait son passé et jamais elle ne trahira ses amis par cupidité.

 

Bon je m'arrête,j'ai pas trop le temps.

 

Un dernier point encore: Elle est gentille avec les enfants

 

 

nami_to_the_rescue_by_deiviscc-d4rg1j2.jpg

Ton post m'a vraiment fait réfléchir.

+1 Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami est un de mes 3 persos préférés (avec robin et zorro)

 

3 GROS POINTS POSITIFS :

 

-1 Nami est une partie essentiel de la plupart des arcs One piece .

Elle est la faible Mugis qui fait vite "alliance" avec l'ennemi .TRAITRESSE !!! jadore  :-*

 

-2 Nami a eu le meilleur arc personnel des mugis .Il est juste magique .

 

-3 Nami a des combats tres détaillés (beaucoup plus que sanji qui a pourtant pas un background enorme) .C'est pas au niveau de zorro et luffy mais franchement j'aime beaucoup .

 

Donc +1 NAMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Nami cela serait beau quelle finisse encore meilleur deuxième et quelle survive a Sanji apres avoir survécu a Zoro.

 

Kidd: Dommage car je l'aime bien, j'ai quand même hésité a voter pour, apres réflexion j'ai choisi de m’abstenir car mon vote aurait été "inutile"

 

Sanji reste Sanji tres bon perso bien qu'il mériterait d'être plus en vue car depuis Jabura il n'a pas été vraiment mit en valeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji! sanji! Sanji! Sanji! Sanji!

 

J'ai jamais été autant pour la cigarette que quand c'est Sanji!  ;D Et aussi, il a la classe, pas de fruit ou de capacité de monstre (enfin si, mais non, mais je me comprends xD).

Oh et puis zut, j'ai déjà tout dit au tour précédent. Alors juste +1  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Nami et ses pastèques... Pour qui j'ai voté. Pas à cause de ses pastèques.  :PPas grâce à Kizaru non plus.

Je vote Nami un peu par défaut en fait. 

 

En tant que pro Zoro, il me faut être un anti Sanji pour maintenir la rivalité jusqu'aux fans et créer de l'ambiance. Je ne peux donc pas voter Sanji, bien qu'il soit mon quatrième perso préféré. C'est la dure réalité, on est pas à la piscine là !

 

Kidd est cool aussi, c'est mon second supernova préféré, il est classe et tout, mais on ne l'a pas assez vu pour que je vote pour lui. Mais bon, selon toute probabilité il va monter en popularité et je pourrais bientôt voter pour lui.

 


C'est un immense honneur et plaisir de travailler avec d'aussi grands forumeurs que Dofla et Erza, ils me rechargent à bloc ma batterie. Et puis, on est souvent d'accord, preuve de leur grandeur s'il en est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est reparti pour un autre groupe !

Il faut recharger les batteries et poster !

 

Dans ce groupe, trois personnage qui ne me font ni chaud ni froid, mais je vais quand même donner mon avis sur chacun d'entre eux.

 

Kidd : Un des supernovas les plus en vue, très classe lors de sa dernière apparition, je n'aime pas tellement son coté trop brutal, comparé à Law et son intelligence. Cependant, j'apprécierait grandement un développement de ce personnage pour plus tard. Pour plus tard donc.

 

Sanji : L'un des personnages les plus populaires. Forcément en faisant parti du top 3 des mugis. Cependant, le boycott qu'il a subi depuis l'ellipse par Oda lui-même ne devrait pas être en sa faveur. Son combat contre Vergo tombe donc à pic pour pouvoir sauver sa popularité. Encore faut-il qu'il fasse bonne figuration...

 

Nami : ses deux pastèques pourraient jouer en sa faveur. C'est vrai qu'il y a ici beaucoup de fanboys qui ne se priveraient pas de voir Nami vêtue de son maillot de bain dans une piscine du Nouveau Monde... Mais hélas pour la profondeur du personnage (dont Oda s'était donné du mal à créer un superbe background), cette vision là de Nami a trop prit le dessus. On la voit trop pour la pimbêche de service maintenant.

 

Voilà pourquoi au final je vote Blanc (pas le Mont hein).

 

 

PS : C'est fout comme je suis tout le temps d'accord avec Noodle et Erza, quels grands forumeurs ils font.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe encore !

Très gros groupe même, deux mugiwaras en même temps...

Et Kid, le supernova le plus en vue sans compter Luffy, Zoro et Law.

 

Mais je vais voter pour Sanji, parce que tout comme lui, j'aime bien mater Nami et ses pastèques... euh... oranges, en train de recharger ses batteries dans la piscine du Sunny. 9_9

Et accessoirement parce que c'est mon quatrième mugiwara préféré. 8)

 

Et puis c'est un français, un modèle de classe gentlemanesque.

 

Cela dit, j'aimerais vraiment que Nami passe grâce aux commentaires parce que je l'aime presque autant, et j'ai bien évidemment envie qu'elle passe aussi.

Sans compter qu'elle est rousse. :P

 

Kid est énorme aussi, mais pas encore assez...

C'est dommage, parce qu'il risque d'être au premier plan dans peu de temps.

 

P.S. Je suis tout le temps d'accord avec Dofla' et Noodle, quels grands forumeurs ils font, ça m'enchante de débattre avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd ne m'intéresse pas (pour l'instant)

 

Sanji aurait pu avoir mon vote, mais depuis sa défaite contre Kalifa il m'a laissé un gout "amer". Ce n'est pas le fait qu'il perde, mais plutôt le fait qu'il refuse de se battre contre la secrétaire alors qu'il faut sauver Robin. Je respecte le fait qu'il ait des principes (c'est tout à son honneur), mais je trouve que lorsqu'un ami est en "danger", il se doit de surmonter ces principes.

Sinon c'est l'un des personnages que j'adore: drôle, fun, frenchi, galant, cuisinier, pas d'armes ou de fruit du démon mais juste ses pieds et du Haki  8) (et des couteaux à de rares occasions  :P)

 

Mon vote ira à Nami: intelligente, navigatrice, un triste passé, belle, également égoïste, provoquatrice, voleuse, et une très forte attirance pour l'argent. En tant normal, avec ces derniers critères elle ne serait pas mon type de personnages mais je trouve qu'elle correspond à une "vrai" pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...