Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Garp : On n'a pas vu grand chose de sa force de combat rivalisant avec les grands pirates ( Roger, BB, Shiki ), on me dira qu'il a viellit mais bon, il n'aura malheureusement pas mon vote.

 

Rayleigh : Un des pirates de l'ancienne air des plus puissants il aurait merité mon vote mais c'était sans compter sur * Roulement de tambours * : Trafalgar Law ( aka le gars qui va trahir Luffy apres avoir massacré Big Mom ), la supernovas la plus classe à mon goût, un FDD avec des possibilités énorme, la maîtrise du haki, bref un futur grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée le BG, et désolée Garp aussi que j'aime beaucoup, mais je préfère john Silver !!

Classe puissant second sur l'Oro Jackson avec Roger comme capitaine, celui qui forme Luffy au Haki, et puis cette prestance, cette classe !

Bref comment ne pas voter pour lui ?

 

Et puis quand on voit ça : 439425silvereal.png ouais 8)

 

120114110607430045.png

 

Puissance :

120114110504172082.gif

 

charisme : (même en noir et blanc :P)

rayleigh.jpg

 

grand :

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7208_render_railegh222.png

 

charme xD

275px-silver_ray.png

 

Fun :D

silvers%20Rayleigh.jpg

 

Amazing (à court de mots xD )

Silvers.Rayleigh.240.1195888.jpg

 

bref allez le Seigneur des ténèbres !

 

+ 1 Silvers Rayleigh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible comme tour, j'ai voté à chaque fois pour celui qui est maintenant présent (enfin je crois).

Law est vraiment un super personnage, très charismatique et mêlé d'une belle aura mystérieuse. De plus, avec les scans en ce moment, il devient juste un Dieu.

 

Sinon Garp est comme je l'ai déjà dis, un héros. Un vrai. La guerre l'a montrer GRAND.

Je l'aime vraiment comme personnage et j'aimerai voir la réaction qu'il a eu en voyant Luffy dans le journal il y a 2 ans.

 

Mais Rayleigh... Est exceptionnel ! C'est un personnage vraiment excellent. Bref.

Il est indescriptible, sa puissance est indescriptible.  8)

 

+1 Rayleigh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui va gagner... Probablement le personnage que 95% des membres du forum One Piece adopte dans leur signature ou leur pseudo. Du coup, je vais voter pour (+1) Silvers Rayleigh afin de lui éviter une terrible défaite. Quelques voix de plus pour soulager ne fait pas de mal ! Qui ? à fait le tour rapide du personnage, il envoie du pâté c'est sûr, bien que son absence risque de lui jouer des tours (personnage absent = personnage abandonné par les fans).

 

8335854300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place à la nouvelle génération ! Law en force !!!

 

De loin le capitaine pirate le plus manipulateur et charmeur des supernovas, le chirurgien de la mort nous amène de surprise en surprise, de son apparition au dernier chapitre sorti. Sûr de lui, téméraire, calculateur, mesquin, sadique et terrifiant. Il n'a rien du personnage appréciable mais son charisme naturel lui apporte un bon nombre de fan, dont moi.

 

Bref, Rayleigh et Garp, je vous aime bien mais faut laisser la chance aux jeunes maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Law: il pue la classe (mais bon tout ce groupe pue), il a un fruit super original (le feu, la foudre, l'air on les avait tous prevus mais la chirurgie :o) qui en plus est puissant (qui a dit cheaté ?) depuis sa reaparition je le kiffe encore plus (il est en noir c ma couleur preferer), il est shichibukai (et pour en etre il faut etre classe charismatique ou les deux) c un perso d'avenir, il a des relation flou avec les puissant de ce monde (fournissait des medicament a BB, mousse de dofla, sauvetage du futur seigneur des pirate). ai-je deja dit qu'il la classe ?

 

garp: il est descendu dans mon estime depuis marineford, s'il ny avais pas eu une intervation divine il serait bien monté (sakazuki !!!)

 

Silver R: j'aurais bien voté pour lui mais depuis un certain evenement sur le FC robin il veut ma mort :(.........QUOI c pas de lui que l'on parle ah...ok bon bin le roi sombre aurait merité lui aussi mon vote (puissant, classe, haki royal, surnom genial, entraineur de luffy) il aurait pu mais law 2y est vraiment trop stylé pour etre vrai !!

 

quelque image pour prouver qu'il a la classe:

 

tumblr_m9rr9bwb021rbqvewo1_500.jpgtumblr_maasiiXQx21r5jtiwo1_500.jpg

729582trafalgarlawbyvcantabiled58cuxj.jpg

558658_359376774138143_329265408_n.jpg

 

vote_for_cap___by_nekomati-d5aq8gd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui va gagner... Probablement le personnage que 95% des membres du forum One Piece adopte dans leur signature ou leur pseudo. Du coup, je vais voter pour (+1) Silvers Rayleigh afin de lui éviter une terrible défaite. Quelques voix de plus pour soulager ne fait pas de mal ! Qui ? à fait le tour rapide du personnage, il envoie du pâté c'est sûr, bien que son absence risque de lui jouer des tours (personnage absent = personnage abandonné par les fans).

 

8335854300.png

 

J'ai un peu fait le même raisonnement. Law a une super côte actuellement vu qu'il est présent dans l'arc Punk Hazard, qu'il a battu Smoker, qu'il s'est allié avec les Mugis et qu'il semble avoir un plan digne du Joker dans the Dark Knight.

 

Je voulais donc donner une chance aux papys Garp the fist and Dark King Rayleigh histoire qu'ils apparaissent pas ridicules.

 

J'ai hésité mais mon choix sera finalement Rayleigh. ç'est quand même le mentor de Luffy, il se farcit un Kizaru sans souçy et se vend lui-même comme esclave quand il a plus de thunes !! 8) 8) 8) ç'est un poil plus awesome que le poing de l'amour ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe encore tres difficile, meme si mon choix a plutot hesite entre le seigneur des tenebres et le chirugien de la mort. Garp est pour moi un peu en dessous du duo restant.

 

Rayleight, rien a dire, l'un des hommes les plus puissants de OP avec un parcours de ouf. Et grace a lui Luffy est devenu beaucoup plus fort.

 

Law, mon supernova prefere avec un FDD bien classe. Meme si il reste encore tres mysterieux et que personne ne s'attend a ce qu'il va faire, il le fera parfaitement. Il est tres intelligent et degage une classe folle, comme Rayleight d'ailleurs.

J'ai choisi au final Law car il est present dans le dernier arc( il fallait bien trouve une raison).

 

+1 pour Le Chirurgien de la mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law devrait l'emporter haut la main mais moi celui que je préfère du trio c'est Raleigh +1

 

il est pour moi depuis sa rencontre avec les mugis une sorte de phare, d'objectif, de modèle.

Il est allé au bout du monde avec Roger, a peut-être touché le OP, a toute la sagesse des gens qui savent.

Son seul défaut est sans doute de trop aimer la bouteille...

Je souhaite qu'on le revoie.

 

Garp n'est pas au niveau des 2 autres pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à la propagande de Qui ? , obligé de recourir à lawverdose  :P

 

Parce ce que Law a un grand cœur au sens propre comme au figuré

 

834951lawheart.gif

 

C’est un danseur hors paire

340964tumblrls55i0zt421r376t5o1r2400.gif

 

Un chanteur connu dans le monde entier

 

Trafalgar Street Boys est un groupe de pop qui  a vu le jour, bien avant les événements d’Impel Down, dans un sous-marin jaune semblable à celui des Beatles, très exactement dans la chambre du chirurgien Law.

Le boys band était un trio composé des chanteurs-danseurs Bepo, Portgas D Ace et le Trafalgar Law le meneur.

Leur tout premier hit Everybody (« Tout Le Monde » en français) a été vu 1328 fois sur Youtube. Un succès salué aussi par la critique. 

Talentueux, créatif, classe, on prédisait au Trafalgar Street Boys une grande carrière dans le monde de la musique, mais la disparition tragique de feu Ace a mis un terme à cette aventure artistique.

 

Everybod

313175TSB.png

 

Law a tourné avec Emma Stone et il ne l'a pas laissé indifférente.

698236tumblrm8ymt9mcmX1rcr027o3500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

Garp est très cool et classe en plus d'être assez marrant  et émouvant mais j'ai pas envie de voter pour lui  :P :P

Rayleigh est vraiment classe,charismatique,sympathique en plus de ça il a sauvé les mugi. Malheureusement il es trop génial et dans un tournoi d'un autre forum il a fait éliminé un perso que je soutenais depuis le début du tournoi en question. (Je sais,vous vous en foutez)

Vu que je suis un rageux en plus d'être rancunier,je ne voterai pas pour lui 9_9

 

Donc mon vote va à Law,mon supernova préféré après Kid (Sans compter Luffy). Classe,Intelligent,fruit original et j'aime son air décontracté (Moins décontracté  depuis PH mais j'ai aimé son petit sourire au dernier chapitre  :-X ) et en plus de ça il a appartenu à l'équipage de Doflamingo (Fanboy je suis ).  Il a aussi sauvé Luffy  8)

 

+1 Pour le Chirurgien de la Mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu fait le même raisonnement. Law a une super côte actuellement vu qu'il est présent dans l'arc Punk Hazard, qu'il a battu Smoker, qu'il s'est allié avec les Mugis et qu'il semble avoir un plan digne du Joker dans the Dark Knight.

 

Je voulais donc donner une chance aux papys Garp the fist and Dark King Rayleigh histoire qu'ils apparaissent pas ridicules.

 

J'ai hésité mais mon choix sera finalement Rayleigh. ç'est quand même le mentor de Luffy, il se farcit un Kizaru sans souçy et se vend lui-même comme esclave quand il a plus de thunes !! 8) 8) 8) ç'est un poil plus awesome que le poing de l'amour ... ;D

 

C'est pour la même raison que je vote Rayleigh, L'arc actuel donne envi d'en savoir plus sur Law mais autant donner sa chance a Rayleigh, et puis Rayleigh quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas voir Law...

 

Après sa se joue entre le pirate ou le marine, on peut dire un peu qu'il ont un peu près le même niveaux.

 

Ils sont tous les deux charismatique, fort, l'un est le grand père de Luffy, l'autre la aider durant la coupure de 2ans...

 

C'est ce commentaire qui ma fait pencher : -Angel-

 

il est pour moi depuis sa rencontre avec les mugis une sorte de phare, d'objectif, de modèle.

Il est allé au bout du monde avec Roger, a peut-être touché le OP, a toute la sagesse des gens qui savent.

Son seul défaut est sans doute de trop aimer la bouteille...

Je souhaite qu'on le revoie.

 

+1 Reyleigh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law: C'est le plus charismatique des supernova avec Kidd et Luffy mais sur ce tour je ne peut pas voter pour lui.

 

Rayleigh:

il est pour moi depuis sa rencontre avec les mugis une sorte de phare, d'objectif, de modèle.

Il est allé au bout du monde avec Roger, a peut-être touché le OP, a toute la sagesse des gens qui savent.

Rien à rajouter... Mais

 

Garp est mon personnage préférer avec Sanji et je vote donc pour lui j'aurait tellement aimé qu'il en colle une a Sakazuki et j'aimerait le revoir dans le futur en apprenant que Luffy est devenue le Seigneur des Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où j'aurai pu voter pour Garp, car son entrée en scène dans le manga m'avait fait une forte impression, il était drole puissant et le pépé  de Luffy.

Mais depuis les évènements durant la guerre j'avoue qu'il a énormément baissé dans mon estime, on ne peut pas regarder son "petit fils" mourir devant soi sans bouger.. Il a grandement participé au décès de Ace et par conséquent il ne mérite pas mon vote

 

Ensuite entre Law et Rayleigh c'est serré mais je vais voter pour Rayleigh tout simplement parce que je sens quelque chose de suspect dans le comprtement de Law et je ne serais pas étooné qu'il trahisse un jour notre bon Luffy..

 

Aussi Rayleigh est beaucoup trop stylé et puissant et en plus c'est le sensei au futur seigneur des pirates et l'ex bras droit de l'ancien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vote obligatoirement Law.

 

Perso vraiment réussi, vraiment classe intelligent, super FDD, le meilleur des supernova, et j'ai adoré son retour 2 ans après.

 

Je crois bien que c'est mon perso préféré de OP, Garp et Rayleigh on pas eu de chance sur ce tour.

 

+1 Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...