Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

RRRRRRRRRRRRRRRooooooooooobbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

The best perso of On Piece, la beauté, la phorce, l'élégence, l'intéligence, Robin quoi!  :D

Et elle nous a récement montré une nouvelle facette de sa personalité en un dessin d'un grand dessinateur!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mihawk: J'en attends d'en voir plus.

Nico Robin: Enies Lobby a baissé la classe du personnage et l'ellipse l'a complétement cassé à mon goût. Avant elle était mystérieuse et me donnait l'impression d'être une femme fatale.  Mais depuis l'ellipse elle me donne l'impression d'être la maman de l'équipage et ça me plaît pas du tout,je la trouve transparente.

Aokiji: J'aime beaucoup ce personnage,j'ai déjà dit pourquoi alors je me contenterais de poster une image qui le  correspond bien :

tumblr_m5em5500zt1r5enbho1_500.jpg

 

 

+1 Aokiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!! Je vais vous surprendre, mon choix se porte sur Nico Robin

 

Un brillant esprit : studieuse, intelligente et cultivée.

Un caractère idéal : simple, mature et sage

Une allure : alliant charme et élégance. La vulgarité et autres excès en tout genre ne font pas parti de son univers.

Un pouvoir : original aussi imprévisible qu’efficace.

Une histoire touchante au cœur de laquelle gravite les plus grands mystères.

Et une belle popularité. Le goupe Maroon Five l’a invité à poser pour figurer sur la pochette de leur album Hands All Over. 

 

899810rob.gif

 

et elle nous a récement montré une nouvelle facette de sa personalité en un dessin d'un grand dessinateur!  8)

Une oeuvre splendide ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!! Je vais vous surprendre, mon choix se porte sur Nico Robin

 

Un brillant esprit : studieuse, intelligente et cultivée.

Un caractère idéal : simple, mature et sage

Une allure : alliant charme et élégance. La vulgarité et autres excès en tout genre ne font pas parti de son univers.

Un pouvoir : original aussi imprévisible qu’efficace.

Une histoire touchante au cœur de laquelle gravite les plus grands mystères.

Et une belle popularité. Le goupe Maroon Five l’a invité à poser pour figurer sur la pochette de leur album Hands All Over. 

 

899810rob.gif

 

Tout a été dit !!

+1 Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk, exit, c'est un des persos les plus banals de OP, un des rares que j'imagine sans problème dans n'importe quel shonen de base, le typique "aimant à fanboys/girls prépubères", caricatural, avec un design miteux et un rôle pour l'instant sans grand intérêt.

 

Aokiji, j'aime beaucoup, on le voit d'abord comme une feignasse, mais n'hésite pas à se battre pour ses convictions (affronte Sakazuki pour tenter d'imposer sa vision moins rigoriste de la justice, démissionne ensuite). Son avenir est une des grandes énigmes actuelles.

Dans des conditions normales j'aurais voté pour lui.

 

Mais les lunettes de soleil de Robin sont au-dessus de tout (sauf Mone et la Chèvre, bien entendu  9_9).

 

+1 Robin-chwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

117135Final.png

 

+1 Robin

 

Pour compléter ce qui a déjà été dit, je rajouterai que c'est tout de même par elle que passe l'intrigue principale de One Piece. A savoir les Ponéglyphes et le mystère qu'ils enferment ! Je lui fais confiance quant à la hauteur des révélations chocs qu'elle risque de nous faire d'ici quelques années ;p

 

Robin pk c la beeeeeeeeeeest du mond é du menga  one pisse !

 


EDIT : Et puis aussi parce qu'elle dessine trop bien ->

 

421468812027tumblrlv4wn0aCP31qi87hgo1500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient difficle en effet, les trois sont de grosses pointures question popularité. Au final j'ai quand même voté Mihawk, un personnage qui impose le respect à la simple evocation de son nom et qui peut changer l'ambiance rien que par sa présence dans un chapitre. Bref, du bon gros charisme comme on en voit que peu, et avec une classe folle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

117135Final.png

 

+1 Robin

 

Pour compléter ce qui a déjà été dit, je rajouterai que c'est tout de même par elle que passe l'intrigue principale de One Piece. A savoir les Ponéglyphes et le mystère qu'ils enferment ! Je lui fais confiance quant à la hauteur des révélations chocs qu'elle risque de nous faire d'ici quelques années ;p

 

Robin pk c la beeeeeeeeeeest du mond é du menga  one pisse !

 


EDIT : Et puis aussi parce qu'elle dessine trop bien ->

 

421468812027tumblrlv4wn0aCP31qi87hgo1500.png

 

Et puis parce que ses fans dessins aussi aussi bien x) Preuve? Ma signa :)

 

+1 pour la plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vote en plus pour Aokiji !

 

J'aime bien cet ex-amiral, très puissant, avec un idéal de justice me convenant, un pouvoir classe, une apparition énorme et un costard trois-pièce sympa. De plus, son nouveau style à l'air de déchirer d'après les croquis du film 12. A MarineFord, il a eu quelques actions impressionnante.

 

J'attends beaucoup de lui maintenant que c'est une force indépendante de tout groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Aokiji.

J'ai déjà dit il y a deux ou trois tours tout le bien que je pense de lui, ainsi que la raison qui me pousse à ne pourtant pas voter pour lui (entraînement de Zoro, toussa).

Robin est trop mainstream niveau popularité, nous on vote un peu plus underground 8). Donc voilà.

 

Lucci dernier qualifié pour les 1/8 aura montré qu'il méritait den faire partie.

Pas vraiment, il a seulement prouvé qu'il n'a pas réussi à s'imposer dans son groupe et tour précédent, et que là il se qualifie de peu (3 voix devant le 7ème deuxième - 2, vu que je n'ai pas pu voter) dans une configuration totalement différente d'un 1/16 classique. (Désolé, cette phrase c'était comme un foulard rouge agité sous les yeux d'un taureau :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk classe mais vide

 

Aokiji classe et caractere sympathique et il a le fruit que je prefere dans le manga  8)

Bref j'aime beaucoup

 

Mais en face il y'a robin qui est mon perso preferer apres luffy  ;D

Donc je ne peux pas ne pas voter pour elle  ;D

Belle,inteligente, gentille, un fruit bien sympa...

Bref j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nico Robin car je suis les directives d'@Hancock!

 

Mon personnage féminin préféré dans One Piece! (Mone suit de près)

Elle incarne la perfection et la connaissance profonde, voir abyssale! En plus elle est physiquement assez très jolie, charmante, classe...

Bref, un personnage très réussi!

 

 

 

438606NicoRobin03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Nico Robin c'est une mugis......et moi j'aime les mugis 8).

 

Mihawk il a une classe rarement et un charisme de dingue mais c pas un mugis.

 

Okiji j'aime son fruit, j'aime sont style, j'aime sont charactere mais j'ai un pote qui s'endort tout le temps (un peu come lui) est c chiant (et en plus c pas un mugis.....et moi j'aime les mugis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...