Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

J'aimais bien Kuma mais c'est dommage qu'il ait perdu sa conscience et qu'il soit une "marionnette" contrôlée par le gouvernement mondiale!

Pour ce tour je donnerai donc ma voix à un autre cyborg, le C-H-A-R-I-S-M-A-T-I-Q-U-E supeeeeer Franky!

 


 

 

Son acte fondateur:

 

tumblr_m9skf6dTwQ1rcf543o1_r1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma est impressionnant, est ou plutôt était proche des révolutionnaires. On lui doit l'ellipse de 2 ans. Mais, pour autant, cela n'est pas suffisant pour que j'ai totalement accroché.

 

Peronna est un drôle de personnage. Pas forcément suffisant.

 

Mes deux favoris Calgara et Franky.

Je vote pour Calgara. Personnage avec une vraie envergure.

Franky souffre pour moi d'un problème de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voter pour Perona car j'aime bien son style 2YL. Mais le gif de AxelM ma donné envie de voter pour Franky. Car sérieux le mec il essaye de stopper un train et pas n'importe lequel alors qu'il avait juste son corps d'adolescent pour sauvé son maître. Juste énorme comme geste. On y sans toute sa détermination. Chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien hésité entre les 2 cyborgs, le choix de l'humour ou de son opposé :D

 

Franky: juste parce qu'il est suuppeerr, dommage j'accroche moins a son nouveau look, sa banane me manque...

 

Kuma: un fdd que j'adore et ses apparitions a thriller bark et shabondy etait assez impressionnates, dommage qu'il soit devenu un vulgaire pacifista...+1 Kuma quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky, je l'aime bien mais sans plus, et je savais qu'il allait passer donc non.

Calgara est cool, mais on l'a pas assez vu et on est pas près de le revoir. Je suis un peu triste pour lui n'empêche, il prend cher.

Kuma, on ne sait rien sur lui...

 

Reste Perona.

Plutôt cool et avec un bon look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/16 de Finale


Franky qualifié. Grosse déception du score de Perona qui avait fait un beau tournoi 2011

Groupe 16

12062410180610853110024290.jpg

41 (49.4%) Franky

27 (32.5%) Perona (9com)

11 (13.3%) Bartholomew Kuma "Le Tyran"

4 (4.8%) Calgara

1104100635221085317968856.jpg1007030648101085316341310.jpg12071806533510853110119182.jpg

Total des votants: 83

 

Eneru officiellement qualifié. Usopp assure sa place pour le match de barrage

Classement provisoire des deuxièmes (en commentaires) les 5 premiers qualifiés directement

1 Nami (20com)

2 Doflamingo (19com)

3 Eneru (16com)

eclair.gif

4 Boa Hancock (16com)

5 Buggy le Clown (15com)


Match de barrage entre le 6e, 7e, 8e et éventuellement Rob Lucci (18com) ou autres avec un nombre suffisant de commentaires pour être 6e bien que classé 3e de leurs groupes respectifs.

6 Usopp (14com)

7 Kizaru (14com)

8 Chopper (13com)

Wiper  (12com) 

Brook (11com)

Tashigi (9com)

Perona (9com)

Mone la harpy (8com)

Emporio Ivankov (7com) 

Gold D Roger  (6com)

Mr 2 Bon-Clay (6com)

 

Place a l'avant dernier groupe des seizièmes:

Groupe 17

12062210022110853110015390.jpg1007030747261085316341642.jpg1007030648331085316341317.jpg12073108054610853110163355.jpg

Pandaman

Monkey D Dragon

Dracule Mihawk "oeil de faucon"

Bépo


 

Edit

Boa a aussi 16 commentaire, ça se joue sur les % qu'ils ont obtenus Croco-boy ?

oui il fallait bien les départager  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa a aussi 16 commentaire, ça se joue sur les % qu'ils ont obtenus Croco-boy ?

 

Bon pour ce tour :

 

Bépo : Un personnage assez sympathique et bien drôle à ses apparitions.  Je pense notament quand il s'excuse de savoir parler face à Hancock et comme je pense que Mihawk va facilement se qualifie, +1 commentaire pour notre ours parlant.

 

Dragon : Sympa aussi, mais sans plus. Faudrait le voir un peu plus souvent je pense, mais bon on ne sais jamais dans le futur.

 

Dracule : J'ai toujours apprécié les sabreurs dans les mangas et le style de Mihawk, qui loin du statut de " méchant ", n'est pas foncièrement du genre à se rendre dans x endroit pour y massacrer les gens sans raison. Preuve en est avec son combat contre Zoro. En tout cas, je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Dragon, on l'a à peine vu dans le manga, je peux pas voter pour un type qu'on voit jamais même si c'est le père de Luffy et le chef de la revolution, et puis moi je trouve qu'il a pas beaucoup de classe.

 

Mihwak, il a vraiment un bon style de combat et je le trouve assez classe.

 

Bepo, un ours qui parle et qui me fait bien rire.

 

Mais bon pour délirer un peu je vais voter Pandman, ce type on le croise depuis le debut du manga dans presque tous les chapitres. J'aimerais vraiment qu'il soit integré à l'histoire.

 

+1 Pandaman  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beppo.

Un ours qui parle, du lourd.

Bepo est le dieu des ours.

Et j'aime les ours.

+1 Bepo.

+1 Bepo l'ours qui parle  8)

+1 Bepo

Je n'est même pas besoin de me justifier !!

 

+1 pour Bépo et les autres on déjà tout dit sur le perso. pas besoin donc de me justifier également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru officiellement qualifié.

 

[move]  Oh yeah !!!!

138496ener2.gif[/move]

 


 

J’ai hésité entre le Dragon et le Faucon.

Dragon fait parti de mes perso préférés, mais ses apparitions sont hélas anecdotiques, contrairement à celles de Mihawk.

Donc +1 au Faucon qui s’est illustré calmement avant, pendant et après Marinford avec classe et puissance

 

1) Il est troooooooooooooooop classe !

2) Il est trop balaise.

3) Et il habite un château dark 

 

Et j’ai trouvé ça. Avec son ami Shanks, ils font à tour de rôle un peu de corde à sauté.

 

832688tumblrma330aDkip1rffshko1500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mihawk ! Une vraie légende, une grande classe, un caractère asociale, un look extra, une épée d'enfer et des actions a faire hurler les fanboys/girls.

J'ai quand même hésité avec Bepo qui est juste énorme comme personnage ! Un ours qui parle et fait du kung-fu ! Luffy le voudrait dans son équipage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de 1/16e que celui-là avec un bon potentiel pour un personnage un peu délire.

 

Bepo et Pandaman, franchement oui pour le délire...mais non.

 

Reste le Révolutionnaire, que l'on voit trop peu ou Mihawk qui n'est pas très assez présent non plus.

 

Pour les mêmes raisons qu'Onizuka Shanks, je vote Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...