Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

rien ne dit qu'il n'y en avait pas avant, donc pour moi si on suit cette logique, c'est tout le tournoi qu'il faudrait remettre en cause, pour chaque perso, et chaque tour.

9_9 Merci Alpha.

Bref, je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'il dit, mais évidemment, il faut respecter l'énorme travail de Crocodile, et l'effort que ça demanderait de rejouer tout le tournoi, sans preuve apparente de triche pour chaque tour. (même si quelque chose me dit qu'on a eu droit à de belles brochettes de votes venus d'ailleurs pour certains tours 9_9 ...)

 


 

Bref, sinon, le clash des fanboys, nouvel épisode !

 

 

Cette fois-ci [glow=brown,2,300]Law[/glow] VS [glow=green,2,300]Zoro[/glow].

 

Ce moment où, on refait un match de barrage pour Zoro, et que c'est Law qui en profite....

C'est ce qu'on appelle un véritable coup de Trafalgar !

 

chapop50016.png

 

Bref, encore un coup de maître de Law, qui va se glisser en douce jusqu'en finale face à Luffy si ça continue comme ça.

En même temps, quel classe il a en ce moment.

Un plan presque parfait, des apparitions toutes aussi stylées les unes que les autres, il éclabousse tout le monde de sa présence énorme sur Punk Hazard.

Même quand il se fait tabasser par Vergo il a la classe.

En plus il fait partie de l'équipage de BEPOOOOOOOOO !!!

En plus même Obama a voté Law... Woah la classe.

 

 

Il va donc sans dire que je vote pour Zoro.

Parce que c'est Zoro quoi.

 

Hidden_trollface1.png


 

Sinon c'est mignon les gens qui continuent de faire attention aux votes alors qu'on ne compte plus que les commentaires, et que ça a été répété maintes fois.  9_9

J'espère juste que ça ne poussera pas Crocodile à commettre un assassinat d'ici la fin du tournoi.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Amen, la solution B est passée.

Amen, on a une brochette de deux persos de folie, les deux plus populaires après Luffy.

Amen, j'attendais ce tour depuis qu'il y avait eu Luffy VS Law. 8)

 

+1 Zoro.

Je vous renvoie à mon post lors de son précédent groupe :

 

+1 pour l'algue verte.

  • Le mec qui stoppe un taureau d'un doigt.
  • Le mec qui donne un conseil pas loin d'un ordre (le rôle du second quoi) à son capitaine parce qu'il a capté que dans le nouveau monde, ce serait pas de la tarte.
  • Le mec qui couche un des meilleurs HP sous l'eau.
  • Le mec qui perd dix litres de sang sans trop de dommage alors qu'on n'en a que cinq.
  • Le mec qui n'a pas une cicatrice classe, mais deux.
     
  • Bon allez, argument ultime comme si ça ne suffisait pas : le mec qui pourrait avoir le grand honneur de servir de gazon (avec ses cheveux) pour que la Chèvre broute tranquillement.

 

 

Et je garde mon commentaire ultra détaillé pour plus tard dans le tournoi, parce qu'il va battre Law de peu, comme Luffy a battu Law de peu. 8)

 

C'est quand même le seul personnage pour lequel sont écrits autant de superbes commentaires tels que :

+1 Zoro  :D

 

votons ZORO mes amis  8) en tant qu'épéiste, law lui arrive pas à la cheville (une des raisons pour voter pour le marimo ^^)

 

+1 Zoro

 

Pas besoin d'argumenter :)

 

+1 pour zorro

 

pour ma part ce sera Zorro, je ne peut pas voir Law, excusez moi u_u

 

+1 pour zorro

 

+1 pour Zoro, Law me fait ni chaud ni froid, quoique j'aime quand Vergo lui fait bouffer le bitume 8)

 

+1 pour Zorro

 

Zoro.

 

Pas envie d'argumenter.

 

Et le seul personnage qui peut être dans une phrase si censée et intelligente :

J'aime Zoro mais il me fait ni chaud ni froid lors des concours de popularité.

 


 

J'adore Law aussi, que je considère comme troisième de ce tournoi (je le dis à chaque fois), et qui est facilement dans mon top 10, voire 5.

Mais là, il tombe contre Zoro.

Il a beau avoir commis une centaine d'assassinats dans le manga pour ses intérêts (enfin... si c'est vrai), il n'assassinera pas Zoro sur ce coup-là.

 

Et dire que Zoro n'a strictement rien fait dans cet arc (et c'est un des seuls), alors que justement, cet arc est celui qui a fait grimper la popularité de Law aussi haut. trollface-gif.png?w=40&h=40

 

Bref... la suite au prochain épisode avec le duel des balafrés Zoro VS Rayleigh !

 

P.S. Avis à ceux qui ne votent pas pour Zoro.

  • Vous n'êtes que des bons à rien et vous n'avez rien compris à One Piece (et vous ragez parce que Zoro va gagner).
  • Je commencerais à courir si j'étais vous, parce que voilà comment Zoro est en train de vous regarder :

 

1349909662-favzoro5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Henrietta Bishop et Nøødle ont tout dit il n'y a pas de meilleur choix que Zoro

 

Celui qui a été victime de l'injustice c'est Zoro et non Law,donc si vous avez des principes,vous savez que le bon choix est Zoro.Si vous aimez les tournoi de popularité parce que cela sert a savoir qu'elle est le personnage le plus apprécié depuis le début de One piece et non pour voir des fans de certains personnages falsifier les votes pour empêcher Zoro de passer.ce que vous n'aimeriez pas voir avec votre personnage.

 

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste on peut pas oublier les bons et mauvais moments qu'il nous a fait passer avec les mugiwaras pendant plus de 684 chapitres et il en reste encore a venir,il n'hésite pas a mettre ses rêves de coté et mettre sa vie en jeu pour son capitaine,il croit en lui et lui est fidèle.

 

Et comme Oda dans une interview l'a dit,le personnage qu'il admire le plus est Zoro car il ne cesse de s'entrainer pour son reve et se remettre en question pour être le meilleur.

 

Vous voulez que justice soi faites,VOTER ZORO.

 

Edit Ah oui ,j'oubliais,je vote Zoro.Désolé Law mais t'as été éliminer du tournoi sans fourberie ce qui n'est pas le cas de Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour zoro car depui il a mûri et je sai même comment il était premier arriver à shabondy peut être avec son grand sens d'orientation haha ou c est l'influence de Mihawk qui a aiguisé son sens d'orientation NON je dirais c'est Mihawk qui lui a met un Groo de pied dans le derrière et paf il ateri a shabondy car Mihawk avait marre de lui et Que ça déshonore zoro de se faire entraînée par son pire ennemi.Autre chose je sais pa comment zoro a su trouver luffy et sanji dans Law quand leur bulle a éclatée ça doi être Mihawk qui lui a donner l'œil lol.

J'aime bien aussi les querelle ente sanji et lui ( sanji: toi bouger la marine ici nous courir, Zoro: hey numéro 7 toi te découper tranche moi plutard) mdr pour ça

+1 zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas eu la chance d’intégrer comme Zoro l’aventure One Piece dès les premières pages, d’avoir à mes côtés des  Robin, Sanji, Franky et compagnie, d’avoir été quelques temps l’élève du meilleur escrimeur du monde.

Je suis seulement Law, Trafalgar Law, un simple pirate.

 

On me surnomme le Chirurgien de la Mort : sur le terrain, mon pouvoir est celui d'un magicien.

 

Shambles.wmv.GIF

 

A mes heures perdues, je deviens chirurgien de la vie. Pour Luffy, j’ai risqué ma propre vie et je me suis battu pour lui.

 

142469luff.gif

 

53771941ll.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Zoro

comme je l'ai dit au tour précédent c est l'un de mes personnages préféré de one pièce .

j'aime son humour qui malgré plus de 600 chapitre me fait toujours rire ,sa détermination ,un très grand rêve digne du second (futur) roi des pirates et surtout grâce a des moment ou il a su s'imposer en tant que bars droit de Luffy (problème d'usopp a enies lobby) ,ou bien lorsque il a protéger l'équipage tout entier a lui tout seul au péril de sa vie (Whiskey Peak,enie lobby,face a kuma ...).

 

Law je l'aime bien aussi mais pour ma part j'attend de voir la suite (et pourquoi pas son flash back enfant ou avec dofla) et quel rôle il aura dans le futur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidément un duel de haute volée, je n'avais jamais vu un score aussi serré. :o

 

D'ailleurs, ça me fait penser qu'on a toujours eu aucune interaction entre ces deux personnages. Ça promet dans la mesure où ils se ressemblent assez sur le plan du caractère. Connaissant Zoro, il risque de se méfier de Law (avec raison ;D) en apprenant cette histoire d'alliance, un peu comme pour Robin à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qualifié pour les demi finales. De justesse. Beau tournoi de Law qui apres avoir faillit battre Luffy termine 6e du tournoi.. En commentaires Zoro l'emporte 44-42 score calqué sur le sondage, j'aime. (merci cel pour le décompte hier)

Match de repêchage

12092905212310853110374823.png  VS  12092905212910853110374825.jpg

80 (50.6%) Roronoa Zoro  -  78 (49.4%) Trafalgar Law

Total des votants: 158


 

 


1/2 Finales


1/2 Finale 1

Nico Robin vs Sanji

12092905182210853110374815.jpg  VS  12092905190910853110374816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Sanji, mais en face il y a ROBIN

 

Olaaaaa amigo ! Contemple la ravissante Robin.

 

733043161.jpg

 

Reviens sur Sanji

 

448731512.png

 

Reviens sur elle.

 

320321273.jpg

 

Reviens sur lui

 

90133641s.jpg

 

Hélas ! Sanji, ce n’est pas Nico Robin.

 

332087905.jpg

 

Mais s’il se montrait élégant en toutes circonstances, mature, sage et moins pervers, il pourrait se prendre pour notre archéologue préféré.

 

789207736.jpg

 

Démonstration ! Matte un peu ! Où sommes-nous ?

 

514092427.jpg

 

Au cœur d’une aventure, d’une belle aventure en compagnie d’une femme qui ne connaît pas la vulgarité et les excès, une femme que tu voudrais pour compagne. Mouhahaha !!!!!

 

Le-Chat-Pott%C3%A9-Slid.jpg

 

Ô que vois-je dans cette papatte ? Non d’un flageolet, des œufs en or que Robin m’a offerts. Est-ce que Sanji a des œufs en or de Shandora ? Non, j’en étais sûr....

 

361661Animation2.gif

 

Allons, Robin swannnnn au galop vers la finale, yaaaaaah !!!!!

 

658322208.jpg

 

Elle a de l’or et pas moi !!!!!!

 

693431why.gif

 

Pourquoi ?! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!!!

 

792822tumblrm8fe63FSl91qmc0d9o2500.gif

 

Inspiré de faits réels

Je kiffe cette promo ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ben au début je voulais voter Sanji mais là avec tout ce que je viens de lire et le montage d'Onizuka Law , je crois que je vais voter Robin.

 

Robin doit encore aller plus loin, c'est la seule femme qui est arrivé à ce stade du tournoi, elle aura en plus un grand rôle à jouer dans le futur avec le vide de cent ans, elle est très intelligente en plus et sage. C'est la seule de l'équipage que j'ai jamais vu faire une tronche délirante en plus,elle a son style à elle.

 

Sanji va devoir se débrouiller sans moi pendant ce tour.

 

+1 Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sanji

 

Pour être honnête, j'ai très peur pour lui. Mon vote va à Sanji pour lui mais aussi contre Robin. Je ne comprends pas trop l'enthousiasme de beaucoup d'entre vous. C'est le personnage que j'apprécie le moins dans l'équipage. Bon c'est personnel mais je ne la trouve pas drôle, pas sexy puis très décevante. Vu la prime qu'elle a eu si jeune, je la trouve très faible. (Je sais c'est très personnel)

Un autre point qui me titille à son propos, souvenez Thriller Bark!!!!!

 

mini_205392onepiece1693727.jpg

 

Vous voyez ce qu'elle nous a fait louper?!

Puis bon Sanji en face, style de combat fantastique, caractère marrant quoique blagues répétitives!

Allez SANJI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vérifie pas s'il y a eu triche en faveur de Zoro ?  9_9

Comme je l'ai dit dans mon post du résultat du match de repêchage http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.msg1210255.html#msg1210255

Il y a eu 44-42 en commentaires pour Zoro et 80-78 au vote pour lui également. Je vois pas ce que je peu vérifier de plus.

 

+1 Sanji dans cette histoire de triche c'est lui qui prend le plus cher du coup

Pourquoi tu dit ça? Zoro lui a du passer par un match de repêchage qu'il a même faillit perdre..

 

ps: +1 Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...