Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi ce délire avec le score super serré ??? Autant pour Zoro vs law je comprend vu que Law est d'actualité , mais ce duel(surtout que Sanji était d'actualité quoi) ???

Fin bref mon vote pour Sanji , le post de Difaze résume assez ce que je pense de ces deux persos(et m'évite d'écrire ^^) , je rajouterai que Robin est à mes yeux devenu moins intéressante depuis un bon bout de temps , ce qui n'est pas le cas pour Sanji .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Zorro j'avais voté Sanji, mais ici ça sera pour Robin ! Miss Allsunday m'a fait tripper tout l'arc Alabasta, et son arriv dans les mugi a été mémorable ! Plus son arc "personnel" d'Enies Loby en fait un personnage particulièrement développé (et par qui les révélations arrives, avec les poneglyphes). Un peu en retrait actuellement, j'ai quand même eu l'impression qu'elle faisait partie des "meilleurs hommes de confiance" par Luffy (toute proportion gardé), quand il l'envoi surveiller ce qui se passe sur Barbe Brune.

 

Donc + Robin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel compliqué pour moi. Éclairons ce dilemme cornélien au lampadaire...

 

D'un côté, Robin. Je pense avoir tout dit sur elle lors des précédents tours, je vais la faire court : le mugi que j'aime le moins, pas marrante, pas intéressante, pas belle... Juste chiante quoi. Je ne peux décemment pas voter pour elle.

 

De l'autre, Sanji, un personnage que j'apprécie beaucoup. Mais cet esclave de l'amour ne serait pas pour que je vote pour lui face à Robin. De plus, en tant que pro-Zoro, un vote pour Sanji m'est impossible.

 

 

Donc, au final, je vais voter Blanc. (pas le pinard hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les votes ou les commentaires qui comptent finalement ?

 

Je suis assez confus (un peu comme un esclave après avoir bu un litre de pinard tout seul sous un lampadaire...).

Je croyais que l'on compterais les résultats que par commentaire après l'histoire de triche, et ce, jusqu'à la fin du Tournoi... Enfin c'est ce que j'avais compris.

Crocodile si tu pouvais m'éclairer à ce sujet là... 9_9

 

Je reprend les votes en compte et si il y a un truc suspect comme beaucoup plus de commentaires pour le classé 2e je déclarerais le vainqueur avec les commentaires

Dofla t'es con.  :)

 

Ah ouais, donc Nico Robin est vraiment en train de perdre, mea culpa.

 

 


 

Bon, là on a le petit Sanji, personnage encore entaché par sa façon d'arriver jusqu'en demi-finale, face à Nico Robin et sa secte (ou ses esclaves, c'est comme on veut).

 

Ce FC Robin qui me fait de plus en plus penser à ce qu'était le FC Hancock lors de son apogée :

Une horde de fanboys (& girls) prêts à tout pour faire passer leur génial personnage préféré au-dessus de tous les autres.

 

Alors pour une fois que Sanji a l'occasion d'être sous la lumière des projecteurs (ou des lampadaires, c'est comme on veut), il risque de se faire éjecter par le FC Archéologique Sectaire des Témoins Parfois Fous à lier de Nico Robin.

 

Le pauvre blond n'aura plus qu'à aller se réfugier dans une bouteille de pinard pour se consoler...

Mais pour l'instant il a une petit avance, même si aux commentaires Robin est très présente.

 

Les fans de Robin vont-il faire réclamation comme ceux de Zoro ? Surtout que là ça serait plus légitime vu que Robin semble devant de peu aux commentaires, là où Zoro était quand même derrière Sanji...)

 

Hidden_trollface1.png


 

 

Bon, finit de foutre le bordel, passons au vote.

 

Deux mugiwaras.

D'un côté, Robin, plus ou moins absente de l'action de cet arc, et de l'autre, Sanji, qui essaie de faire de son mieux mais continue d'être ridicule...

 

N'empêche en voyant toute cette propagande pro-Robin, je me demande si c'est vraiment humain de vouloir à ce point forcer les gens à voter pour son personnage (évidemment, heureusement, tous les fans de Robin ne sont pas comme ça... ).

Au moins, les fans de Sanji sont plus discrets dans leurs stratégies, ils créent des comptes multiples pour ajouter des votes en douce...  :-X

 

Bref, je venais ici en paix, mais bon, qui ici aime se faire accoster par des Témoins de Jéhovah ? Personne. Evidemment.

Robin a ce qu'elle a. Elle vaut ce qu'elle vaut. Inutile de faire autant de propagande. A un moment on sature.

Il n'y a que La Chèvre qui a le droit à autant d'adeptes et de messages spamiques.

 

C'est vrai quoi, c'est juste un Tournoi de Popularité de personnages d'un manga 9_9.

Et c'est déjà pas mal que Robin soit arrivée jusqu'en demi-finale.

Surtout que je suspecte certains votes pour Sanji au tour précédent plus comme des votes anti-Zoro par des pro-Robin se disant que ça serait plus facile pour leur élue face au Cuistot. Et ben c'est raté pour le moment.

 

C'est dommage, parce que ça casse un peu l'image du personnage que certains fans soient aussi acharnés.

On dirait presque des Beliebers ou des Directionners.

Bon je m'arrête là.

 

Je vote Nico Robin.

Parce qu'elle est belle, intelligente, drôle, et pleins d 'autres trucs,...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à l'esclave sexuelle de Barbe Noire.

 

Dans mon cas, je reste fidèle à Robin qui est toujours mon troisième personnage préféré du manga aux dernières nouvelles.

J'avoue que j'ai pas trop réfléchi à mon éventuel nouveau changement avec tous ces récents chamboulements dans l'univers One Piecien, mais l'ordre de mes mugiwaras favoris ne changera pas !

 

Et à ce titre, Sanji n'est malheureusement que quatrième. :P

 

M'enfin, encore une révolution du tournoi que la popularité de Sanji.

Qu'il a toujours peiné à avoir sur ce forum (par rapport à Zoro et Luffy, j'entends).

Il entre enfin cette année dans le trio des monstres au niveau de la popularité, ce qu'il mérite bien évidemment.

Par contre, pourquoi ?

 

... Mystère.

Je propose deux solutions :

  - Son mini-duel contre Vergo (bien que ça me semble bien peu), à moins que l'on l'y rajoute son sky walk.

  - Les multi-comptes. 9_9

 

En tout cas, aux fans de Sanji, je dirais qu'il vaut mieux perdre maintenant plutôt qu'en mini-finale contre Zoro, vous ne croyez pas ? 341487panzemeyer.gif

 

P.S. J'aime les lampadaires.

P.S.2. J'aime le pinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyle : Beliebers ! Directioners ! Hey, on ne t'a pas insulté alors soit gentil de ne pas le faire ;D

C'est vrai que certains de mes camarades sont exubérants, mais ne généralisons pas.

 

Non, je n'ai pas été exubérant, j'ai juste montré ma conviction (certes, avec de gros caractères), je n'ai pas voulu convertir qui que ce soit ^^

 

 

@Henrietta : "esclave sexuelle de BN" !?!?!?

J'ai le droit de faire une attaque cardiaque ? Après m'être arraché les yeux à la pince à épiler bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour Robin car comme l'a si bien deviner @ Alpha c'est l'un de mes personnages favori de One piece(Troisième).

 

Pas envie de répéter ce qui a été dis,donc je vais mettre les particularités du personnage que j'apprécie parmi le texte de@ Onizuka Law le plus abouti:

 

• Un brillant esprit : elle est studieuse, intelligente et cultivée.

    • Un caractère idéal : elle est simple, mature et sage.

    • Une allure classe: sa manière de s’habiller, de se tenir, de s’exprimer, absence de vulgarité et d’excès en tout genre 

    • Un humour différent

 

 

      • Son histoire touchante

Orpheline, témoin d'un génocide, apatride (elle a vu sa terre natale sombrer sous les flammes), souffre-douleur, tête mise à prix, etc.... A seulement huit ans, elle avait déjà le parcours d'un vieux de la vieille.

      • Et sur le plan scénaristique, Nico Robin est après Luffy le personnage le plus important.

C’est autour d’elle que gravitent les mystères de One Piece et c’est la seule à pouvoir déchiffrer les ponégyphes.

 

Je précise juste un point!

 

Moi ce que je trouve marrant, c'est qu'à chaque fois que tu postes depuis la demi-finale Zoro/Sanji, c'est généralement pour lancer une polémique à 3 francs 6 sous.

Ça pose un souci que certaines personnes ne comprennent pas la surpopularité de Robin (perso que j'apprécie, mais c'est tout), parce que c'est l'un de tes persos préférés ? C'est leur droit le plus strict, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

C'est quand même étrange que tu en fasses une affaire personnelle, comme si tu t'étais fait insulté, toi ou ta famille. Ensuite, tu énumère ce qui ne te plait pas chez Sanji. Bah ok, tant mieux, mais je ne vois toujours pas à quel niveau se trouve le souci. Il faudrait donc qu'on ne vote pas pour Sanji pour ces raisons, ou qu'on dise que Robine est trop géniale ?

Enfin, tu termines par "chacun ses goûts". Oui, chacun ses goûts, alors à quel niveau se situe le problème dans ce cas ?

 

Bonjour les argumentations,3 francs 6 sous,tu peux me les montrer ses posts et argumenter ça ne te ferait pas de mal.ET en plus tu te contredis,c'est fort quand meme d'un coté tu dis que c'est normal que les fans de Sanji ne comprennent pas la surpopularité de robin de par ses nombreux fans et a la fin tu me donnes raison en disant chacun ses gouts et après tu me dis ou est le problème.Faudrait que je t'apprenne a lire,il est justement là le soucis,le fait que beaucoup de personnes apprécient Robin ça les derange,c'est un tournoi de popularité on vote pour le personnage qu'on préfère parmi le lot de personnage,un point c'est tout.

Je pourrais encore faire des remarques sur ton post mais je vais laisser passer,je te demande juste de comprendre le commentaire d'une personne avant de réagit de cette manière en prétextant avoir compris le sens du message.

 

EDIT/Beh,on a Sanji qui mènent aux votes et Robin qui mènent aux commentaire 33 a 28 donc si ça se termine de cette manière Sanji devrait normalement passer sauf si y'a des soupçons car les votes et les commentaires ont la même différence.Alors si les fans de Sanji veulent voir leur personnage passer va falloir commenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bataille entre les "fanboys" et les "antifanboys", excusez les deux expressions, les suspicions de triche à tout va et le fait que Robin n'apparaisse pas trop en ce moment comme un personnage important pour le scénario de l'arc, ne me donnaient pas envie de voter. C'est pourquoi, je suis allé relire mon post dans le FC Robin, à la recherche de raisons pour lesquelles je voterai.

 

Je vote Robin.

 

Bonjour !

 

Ton post m'a convaincu Papa Onizuka ✌.

 

J'aimerais entrer dans le Fan Club Nico Robin s'il vous plait. ^^

 

C'est le personnage de One Piece qui me touche le plus. Et l'auteur semble plus ou moins continuer de confirmer ce que je pense d'elle depuis le début. Malgré les power-up de ce mugi depuis le commencement de la deuxième partie de One Piece (et même depuis Enies Lobby), ils ne sont là que pour garder un certain niveau de combativité et suivre les power-up des autres mugis. Mais, en réalité, elle continue de vivre l'aventure pour le côté archéologique, découverte de l'histoire et notamment le siècle oublié, les ponéglyphes.

 

Ce qui m'inpressionne le plus chez l'auteur, c'est qu'il est capable de réaliser des chapitres de 7 double pages de finish de combat (fan service absolu) en laissant de côté les personnages les moins forts de l'équipage tout en gardant à l'esprit, que quelques chapitres plus tard, il va devoir faire avancer son histoire en utilisant ces mêmes personnages. Il ne les oublie pas. Et il oublie encore moins Robin.

 

J'ai apprécié dès le début le fait qu'elle reste un peu en retrait, après l'arc Alabasta. Et ce malgré aussi le fait que ce soit elle qui s'est invitée sur le Vogue Merry à l'époque, et que ce ne soit pas Luffy qui lui ait demandée. C'est ce que je trouve intéressant. Elle fait ce qu'elle doit faire, est assez opportuniste, et est très intelligente.

 

De plus, j'aime beaucoup l'Arc Enies Lobby qui apporte une assez grande profondeur à l'histoire. Il laisse entrevoir un potentiel énorme pour l'entrée dans le Nouveau Monde. Je pense que la première était une sorte d'introduction (de 60 tomes. ^^) pour jeter les bases d'un changement. En effet, je trouve que tout ce qu'il s'est passé depuis l'Arc Enies Lobby est là pour apporter un bouleversement du Monde de One Piece. Et je pense que Robin sera l'une des personnes qui sera l'observatrice de ce bouleversement. Le Nouveau Monde va nous apporter pas mal de surprise à mon avis. L'auteur montre qu'il a l'air de maîtriser ses idées malgré la longueur.

 

Il me fait penser à un Chef d'Orchestre construisant minutieusement son univers, comme il pourrait construire une partition musicale pour en faire un tout cohérent. De ce fait, je pense que faire poser les bonnes questions concernant les histoires oubliées du manga est intéressant puisque ça pourrait permettre d'apporter une profonde évolution et un refondement de l'univers de One Piece.

 

Je pense que c'est de ça qu'il s'agit avec Robin. Une observatrice qui cherche à comprendre en observant l'immense chantier en construction qu'est ce manga, et qui s'en délecte tout en le vivant. Ce qui lui permet de vivre propre vie aussi.

 

Bien entendu, on a vu qu'Oda ne l'oublie tout de même pas et qu'il garde le [glow=red,2,300]personnage[/glow] pour un peu plus tard dans un coin de sa tête. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amoureux de Sanji réveillé-vous !

Faites revivre l'exploit de la victoire contre Zoro, car même si on sait qu'il y a eu triche, il y avait donc aussi eu les tours précédents. Donc c'est possible.

Robin est un excellent personnage, et alors ?! Sanji est dix fois mieux !

 

839400Sanjicrayon.jpg

 

Il est là depuis le début, sur le Baratie, à faire de la cuisine ! Il poursuit comme les autres son rêve d'enfant, trouver et cuisiner à All Blue ; le paradis des cuisiniers ! C'est le charme du cuistot à la française, et même si certains trouve son humour répétitif, qui n'a pas rit devant : "NOUS SOMMES NAMI-SAAAAN !!!"

Sanji n'est pas un personnage qui reste figé dans son rôle, il est le chevalier servant de ces dames, tout ça en étant extrêmement combattant. Son sens de la loyauté est omniprésent et il fera tout pour Luffy. Vous me direz Robin aussi, mais pour moi ce n'était pas ça à l’origine, alors que Sanji, dès qu'il a rejoint l'équipage, à tout de suite eu confiance. Robin n'a pas voulu leur parler, elle se sentait accepté mais n'a rien voulu leur dire, seulement jouer sur une sorte de self-sacrifice pour les protéger. Hors ce n'est pas ça un équipage, et elle ne l'a compris qu'après Water Seven.  :'(

 

Les techniques de combat du cuistot sont super intéressantes, il se bat avec son propre corps, et même juste avec ses jambes. Toute ses techniques ne naissent que de lui-même, il ne possède ni FDD ni sabres, juste son corps. Je ne critique en rien les possesseurs de ces derniers mais sur ce plan là on peut dire que Sanji est vraiment dans le trio de tête avec Zoro et Luffy. Tous ont des techniques différentes, mais tous montrent une puissance phénoménale.

Et puis Diable Jambe, entre toutes, est quand même assez magnifique ! Regardez-moi ces jambes !  9_9

 

493640Sanjijambe.jpg

 

Ne laissez pas le cuistot perdre, faisons-le allez encore plus loin ! 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention.gif

Pour les personnes qui ont voté pour Sanji n’hésitez pas a poster car Robin a prit une bonne avance en commentaires. Si cela reste comme ça je n'aurais pas d'autre choix que de la déclarer vainqueur. Aucune réclamation ne serra accepté pour ma pars car j'ai prévenu au début du duel et cela est affiché en haut. Merci de votre compréhension.

 

Je bloque les votes a 18h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ben je vote pour the Gentlemaaaaaaan ! :D

Il cuisine, il est gentleman il va voir ailleurs, il est français c'est classe, il est toujours en costard comme un certain Barney :P on peut toujours compter sur lui quand on est dans le besoin (on = les femmes x) ) bref presque l'homme parfait ! :D

Voilà j'aime beaucoup Robin aussi, mais elle est moins fun, et a part l'arc avec le CP9 qyui la vraiment mise en valeur, maintenant elle ressemble a... Hancock (comme on a pu le lire ici ^^) sauf que à Robin, ça ne lui va pas :S

 

Bref + 1 Sanji !! le romantisme, la cuisine, le coté frenchy:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vice-amiral vergo a tout dit, donc robin out elle déçoit ( je veux viiiiivre) c faudel , elle a trop baisser de mon estime, elle est le mugi que j'aime le moin et son humour noir est vraiment nul, ça aurait été Luffy avec toutes les phrases qu'elle dit serait bcp plus drôle. Donc du ballai. Je ne la vote pas même si c'est une femme contrairement à d'autres et arrêtez avec vos fantasmes soit disant ça serait la femme fatale, c'est juste une fiction. Je ne vote pas pour le physique du personnage, ohhhh il est beau, ohhhh elle est belle faut arrêter.

 

Pour moi pour voter je me base sur la force du personnage, sur sa personnalité et enfin sur son comportement dans OP et vis à vis des mugiwaras.

 

Sanji est tout simplement fidèle au chapeau de paille, son honneur ne connait pas la trahison contrairement à d'autre, vous savez de qui je parle ( limite pour moi ce n'est pas une véritable mugi)

De plus il est bien plus drôles et intelligent et libre de soi, j'aime bien comment il travaille dans l'ombre, quand les mugis sont en danger, lui il pense déjà à un truc et quitte le champs de bataille pour faire son plan et qui s'avère toujours important car son plan les sauve. De plus c'est un cuistot en or, et puis c'est notre petit français, il nous représente et j'aime ses techniques de combat avec des termes culinaire français.

So +10000000000000 for the Gentlemen.

 

PS: et pour cette histoire de tricherie, cela vient vraiment chambouler l'originalité de ce forum et de ceux qui nous propose des topo ( à savoir @Crocodile, @Nietzche Hancock...)

Ceux qui ont des multi-comptes juste pour que leur Likers ( genre Ace etc) soit passer sans justicier leur vote, ceux la sont vraiment pathétiques, ils atteignent les abyssaux.

Heureusement que les modérateur et les créateurs de ce forum ont très bien réagit tout en adoptant des solutions pour maintenir l'intégrité et l'authenticité de ce forum, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :) :

 

Bonjour les argumentations,3 francs 6 sous,tu peux me les montrer ses posts et argumenter ça ne te ferait pas de mal.

-http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.msg1208035.html#msg1208035

Polémique à 3 francs six sous sur la non sur-domination de Zoro, et donc que les gens ne votent pas pour Sanji mais contre Zoro.

-http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.msg1209499.html#msg1209499

Re-polémique à deux balles (et encore, deux balles c'est beaucoup).

-http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.msg1210050.html#msg1210050

Idem. En fait, selon toi, il y aurait un vaste complot global anti-Zoro...

Et la dernière en date :

-http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.msg1210448.html#msg1210448

...

 

J'aime quand on me traite de menteur et qu'on me demande des preuves :D

 

ET en plus tu te contredis,c'est fort quand meme d'un coté tu dis que c'est normal que les fans de Sanji ne comprennent pas la surpopularité de robin de par ses nombreux fans et a la fin tu me donnes raison en disant chacun ses gouts et après tu me dis ou est le problème.

...

...

En fait tu n'as pas compris, hein ?

Ben oui, chacun ses gouts, ils ont le doit de ne pas comprendre la sur-popularité de Robin, tout comme tu as le droit de l'aduler, Ce n'est pas comme s'ils avaient dit que les fans de Robin étaient des imbéciles, ou qu’ils n'avaient pas le droit d’apprécier le personnage. Donc je ne vois pas pourquoi tu viens t'offusquer de ce fait, pour en plus juste après rajouter "chacun ses gouts". Donc oui, sur ce coup là, il y a bien une personne qui se contredit...

 

Faudrait que je t'apprenne a lire,il est justement là le soucis,le fait que beaucoup de personnes apprécient Robin ça les derange,c'est un tournoi de popularité on vote pour le personnage qu'on préfère parmi le lot de personnage,un point c'est tout.

...

Personnellement j'aime bien Robin, mais je ne comprends pas sa sur-popularité, parce que justement, je l'aime bien. Ce n'est pas pour autant que le fait qu'elle soit apprécié me dérange. Tu connais, la demi-mesure ?

 

Je pourrais encore faire des remarques sur ton post mais je vais laisser passer,je te demande juste de comprendre le commentaire d'une personne avant de réagit de cette manière en prétextant avoir compris le sens du message.

mais je t'en pries, fais-les, les remarques, on est là pour ça (d'autant plus que j'ai bien compris ton message, l'inverse n’étant apparemment pas vrai) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que deux heures, motivez-vous pour le charme et la puissance à la française !

 

834969SanjiDiableJamble.jpg

 

Il y des polémiques, ce n'est pas grave, maintenant il faut votez et commentez pour soutenir son ou ses personnages préférés ! Et que la bonne humeur du topic reste là, après tout tout le monde est là pour s'amuser !

Maintenant, fan de Sanji, mettons-la pâté aux fans de Robin, tout ça dans la bonne humeur !  ;D

 

Elle a du mal, la pauvre...  :'(

mini_327303Robinblsse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Robin car je trouve que son pouvoir est très très classe et puis le fait de donner des noms espagnols à ses techniques l'a rend plus sexy (surtout en anime :P) et enfin je trouve qu'elle est très bien dessinée et son gros nez lui donne un charme de fou  :D.

 

On sait tous que la vraie raison pour voter pour elle , c'est qu'elle est trop belle allez ne soyez pas hypocrites membres du FC robin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne pensais pas voter sur ce tour, appréciant pas mal Sanji et Robin, mais une inspiration de dernière minute me fait aller contre tous mes principes habituels (tendance à voter pour les persos féminins en général) et donner ma voix à Sanji.

 

Tu dis que tu as tendances a voter pour les persos féminins donc en votant Sanji tu ne vas pas à l'inverse de tes principes....

 

 

 

 

PS:je rigole,hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...