Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Zoro + 1 

 

Rien que pour avoir la revanche explosive Zoro vs Sanji. Plus sérieusement Rayleigh est un bon perso mais en face il ya l'un des perso de mon top 5.

 

Edit:

Juste pour savoir le prochain match c'est pour la 4 eme place ?

Voila la réponse http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.msg1198329.html#msg1198329  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

barbe rousse donne la victoire a Sanji edit: a 7 secondes du résultat

Maintenant, je hais les barbes rousses. Ce fut un très beau duel, je préfère que Robin perde en beauté qu'une victoire avec facilité. 

 

Sanji va-t-il devenir président ?

63298115s.jpg

 

 

Je vote pour Silvers.

• J'ai beaucoup de Respect envers les personnes âgés.

• Zoro est populaire, il n’a donc pas besoin de moi

•J'aime bien Silvers classe et charismatique, il me fait penser à Zoro, je parle de Anthony Hopkins dans Le Masque de Zorro:P

Et aussi parce que j'espère un tour aussi serré que Robin Vs Sanji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que la majorité de ses fanboys (et fangirls) m'agacent au plus haut point,Zoro reste un personnage que j'apprécie beaucoup et qui est mon 3ème mugi préféré.

Rayleigh est classe et a du charisme mais il n'est pas fait le poids.

 

+1 Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix tres difficile entre 2 persos que j'adore. Il font tout les 2 partis de mon top 10.

 

Rayleight, l'homme le pus fort de tout, avec une mega classe et la maitrise parfaite de tout. Que dire de plus si ce n'est qu'il est mega classe.

 

Mais a cote il y a mon number 1 ds OP, mon perso prefere,, je n'ai pas besoin d'argumenter plus.

 

 

+100000  ZORO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Zoro devrait passer facilement et sans difficulté, c'est quand même un mugi.

 

Mon vote ira donc à Rayleigh l'argenté car il a été le mentor de Luffy et c'était le bras de Gol D Roger et pas besoin d'argument j'ai déjà voter pour lui précédemment.

+1000000000000000000000000000000000 Rayleigh

Rayleighpast.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece ou l'un des rares mangas où les personnages centraux sont sympathiques et populaires et ce n'est pas pour me déplaire, même si d'autres personnages hors mugiwara mériteraient de figurer à ce stade de la compétition et plus loin encore!

 

Cependant je me démarquerai en choisissant Rayleigh:

 

 

  • .
  • .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji est un gentleman, il emmènera Robin avec lui en finale

mini_803165SanjiRobin.png

 

Je vote Rayleigh. C'est le bras-droit de Roger et le mentor de Luffy. Rien que ça ça suffit mais j'ai envie d'aller plus loin.

Malgré son âge, et malgré le fait qu'il ne se batte plus depuis un moment, il a tenu tête a un amiral (pardon pour la précédente erreur) de la marine, Kizaru. Sa maîtrise du haki est parfaite, on connaît d'autant plus la précision insensée de son Haki des rois !  :o

La scène dans la salle des vente de Shabandy a marquer tout le monde je pense, parce qu'elle présente les Supernovas et parce qu'elle le présente LUI. D'un simple "artisan recouvreur" on découvre le "Seigneur des Ténèbres", bras-droit de Roger, donc un des personnages les plus fort de tout One Piece. Dans un délire personnel je le mettrait presque au même niveau que Barbe Blanche, même si il ne possède par contre pas de FDD.

Il le personnage marquant de l’ellipse des deux ans, il est Sylvers Rayleigh, il est le Seigneur des Ténèbres, il est un dieu Onepiecien.  8)

 

321270rayleigh2.jpg

"I would suggest that you do not cross this line."

 

Zoro est l'épéiste de l'équipe, je l'apprécie bien, mais il ne fait aucun véritable effet. A ses apparitions je suis intriguée par ses attaques ou les réactions qu'il va avoir mais ce n'est pas le même sentiment que quand je vois Rayleigh arriver.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji est un gentleman, il emmènera Robin avec lui en finale

mini_803165SanjiRobin.png

 

Je vote Rayleigh. C'est le bras-droit de Roger et le mentor de Luffy. Rien que ça ça suffit mais j'ai envie d'aller plus loin.

Malgré son âge, et malgré le fait qu'il ne se batte plus depuis un moment, il a tenu tête a un vice-amiral de la marine, Kizaru. Sa maîtrise du haki est parfaite, on connaît d'autant plus la précision insensée de son Haki des rois !  :o

La scène dans la salle des vente de Shabandy a marquer tout le monde je pense, parce qu'elle présente les Supernovas et parce qu'elle le présente LUI. D'un simple "artisan recouvreur" on découvre le "Seigneur des Ténèbres", bras-droit de Roger, donc un des personnages les plus fort de tout One Piece. Dans un délire personnel je le mettrait presque au même niveau que Barbe Blanche, même si il ne possède par contre pas de FDD.

Il le personnage marquant de l’ellipse des deux ans, il est Sylvers Rayleigh, il est le Seigneur des Ténèbres, il est un dieu Onepiecien.  8)

 

321270rayleigh2.jpg

"I would suggest that you do not cross this line."

 

Zoro est l'épéiste de l'équipe, je l'apprécie bien, mais il ne fait aucun véritable effet. A ses apparitions je suis intriguée par ses attaques ou les réactions qu'il va avoir mais ce n'est pas le même sentiment que quand je vois Rayleigh arriver.  :)

 

J'aurais pas pu dire mieux :D

Je trouve ces rguments très bon de plus C'est un des persos le plus charismatique du manga et le parrain de l'équipage !

 

bref + 1 Rayleigh le seigneur des ténèbres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Zoro

Comme je l'ai déjà dit c'est Zoro et Sanji qui donne vraiment l'impression que l'équipage des Mugiwaras est balèze .. Même si je suis plus Sanji , Zoro fait partie des persos charismatiques

 

Ray bras droit de Roger... pas mal pas mal mais en bras droit de monstre , je préférais le style Marco  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Sanji est passé :D! désolé au fan de robin mais je ne regrette pas mon choix.

 

  Rayleigh le second du seigneur des pirate contre le puissant épéiste à trois lames. Tout les deux on du charisme et de la classe mais malheureusement pour le premier il n'a plus vraiment de rôle à jouer dans l'histoire alors que zorro à encore plein de choses à montrer pour s'inscrire dans la légende.

 

+1 pour zorro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote ray !!!!! zoro lui  a piqué sa cicatrice a l'oeil, mais pour le moment il encore bien bien bien en dessous de celui ci

et malgré son age c'est un personnage qui a le plus de classe lors de ces apparitions :)

 

meme si il va perdre chose normale et on va se retrouver de nouveau sanji/zoro nul...mais bon c'est comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute répéter un paquet de choses déjà écrites avant, tant pis !

 

Je vote pour Rayleigh. Il est peut-être pour moi à ce stade, le personnage vivant le plus charismatique, et ce n'est pas l'efficacité de son haki des Rois qui dira le contraire :

- C'est une légende,

- 2nd de Roger,

tenant de l'histoire de la piraterie, il a :

- vu le OP,

- a réuni tous les trésors de la terre,

- a fini par disparaître pour réapparaître et devenir le mentor de Luffy,

- lui a appris à maîtriser ses 3 hakis

- nage comme un seigneur des mers à travers le monde comme d'autres font du vélo dessus une fois glacée

- ne se la pête pas et passe pour un ivrogne

- est capable de se vendre comme esclave pour récupérer un peu d'argent et continuer à vivre sans travailler

Il est devenu un modèle pour les mugis (souvenez vous de leurs têtes quand ils apprennent quel pirate il a été)

Il a une cicatrice, le regard charmeur et une crinière argenté. Et enfin, il est un très bon bretteur !

 

Je suis convaincu que nous allons le revoir et qu'il se battra au côté de Luffy quand ce sera le moment !

 

Bref, Rayleigh +1 , l'un des meilleurs personnages de manga que j'ai pu lire. Santé !

 

EDIT 1: Je prenais un vrai plaisir à ce tournoi. Les choses deviennent plus pesantes depuis quelques jours. La tournure des évènements m'a fait perdre un peu de ce plaisir. Dommage. Je suis parfois navré par les commentaires de certains...

Je tenais à encore soutenir Crocodile pour tout ce qu'il fait !

 

EDIT 2: Un petit message perso @ Alpha+1 . J'en ai eu envie car j'ai vu la même chose que toi. Je ne l'ai pas fait de peur que ce soit vain.  :-X Mais poursuivre par MP me semble désormais plus utile... ;)

 

EDIT 3 : Un grand merci à Barbe Rousse pour avoir permis de départager 2 magnifiques personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Rayleigh.

 

2nd de Roger, capable à un age avancé de tenir Kizaru sans "probleme" , le maitre de luffy niveau haki. Un mec qui traverse calm belt à la nage (parce que son bateau à coulé suite à une tempete) et défonce un roi des mers à la main tranquillement. Bref Rayleigh c'est la grande classe.

 

Donc voter Rayleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce tour j'ai voté +1ZORO!

 

D'un côté Rayleigh a beau avoir entraîner Luffy et être très charismatique... Il est quand même moins important pour l'intrigue que Zoro!

Mais, bon sang... C'est clair que ces 2 personnages se ressemblent beaucoup, ils ont tous les 2 une cicatrice sur l'oeil, ils sont tous les 2 épéistes, et ils sont tous les 2 seconds d'un grand équipage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rayleigh

 

Il envoie du pâté le papy. Le mec se vend lui-même en tant qu'esclave pour ensuite dépouiller ses acheteurs... mais LOL quoi !

 

Même Garp veut pas trop s'y frotter, il a toujours une prime sur sa tête, il se farcit un amiral en admettant lui-même qu'il est un peu rouillé ce qui démontre le niveau du gars.

 

Enfin, non seulement il a entraîné Luffy dans l'art du sharingan du Haki mais en plus il a eu sous ses ordres Baggy et Shanks.

 

Et argument final, il y'a quand même de gros soupçons qu'il fricotte avec Shakky (high five mon pote !!)

 

PS: ç'est moi ou en nb de coms ç'est kif kif alors qu'au nombre de votes y'a un sacré écart ??? (ç'est pas pour relancer le débat sur la triche, j'ai posté avant de voter et j'ai été surpris de la différence dans les votes ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...